| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Nan mais on s'en bat les couilles. Quand je veux aller au ski, je paie mon billet d'avion, je loue ma caisse, mon hébergement et je balance une liasse de billets à la gueule des servants locaux, rien à foutre de savoir que je suis à 30 minutes où 1h30. T'es en France mon grand, pas aux USA, le pays est torché du nord au sud en 1h15 de vol. Mais si tu veux de l'eau à ton moulin : on pisse sur les bouseux et on leur défèque dans la bouche, tellement on est supérieur, tellement on est les meilleurs et tellement vous êtes nos larbins. D'ailleurs c'est quoi ton problème avec Paris ? T'es pas assez futé pour survivre dans cette ville ? Trop pauvre ? Trop peureux ? Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-11-2014 à 22:45:05 |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 22:43:37 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arthoung |
Message édité par arthoung le 30-11-2014 à 23:21:36 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
arthoung | ...dont la principale clientèle est les provinciaux heureux de se fournir chez une marque absente dans leur centre commercial made in HM&co |
eclaireur | La qualitance de cette page |
Sgt-D Modérateur | Bah c'est bien ce qu'a dit Arthoung. Et Abercrombie c'est d'la merde, le Burger King de la fringue chinoise en plastoc. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 00:31:57 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 01-12-2014 à 06:54:14 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Black_Jack Bo_Jack | Il est pas mal pourtant Servir froid. --------------- Horse_man |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 01-12-2014 à 13:48:46 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Disons que vu le nombre de personne qui râle à Paris sur le faite que le bouche de métro est trop loin (soit 300m maxi de son logement), ça donne à réfléchir sur le caractère des habitant.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FRACTAL |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Message édité par andre1980 le 01-12-2014 à 15:38:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ouais mais ça c'est les tocards. Même en bousie tu trouveras les mêmes. Avec des arguments fabuleux du type "non mais tu vois mes voisins c'est quand même des gens que j'avais pas dans Paris, c'est vraiment totalement différent ici" Mais bordel t'a emménagé à Châtillon, de quoi tu m'parles là ? T'es à 800 mètres du périph'... Message édité par el_nono_masquay le 01-12-2014 à 15:36:11 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
granolu | @saebalyon Qu'est ce qu'il se passe ? On est si tendu que ça dans le métro lyonnais ? |
jean-bomber |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | andré 1980 tu es disqualifié --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
eclaireur | Ceci dit dire qu'à Paris on est pas a 10 minutes de la plage c'est vrai, mais on est au centre de tout aussi |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Va pas leur dire que CDG est dans le 9-5 soit même pas dans la petite couronne. Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 02-12-2014 à 11:44:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ouais ça par contre je suis d'accord. C'est le putain de gros défaut des parisiens. Ici ça ne raisonne qu'à échelle de la ville alors que c'est au niveau régional qu'il faut penser. Mais vous inquiétez donc pas qu'à horizon 20 ans cette région sera un monstre générateur d'oseille et que la qualité de vie s'y sera grandement amélioré par l'adjonction des nouveaux moyens de transports et le déploiement de nouveaux bassins d'emploi et de vie. Après techniquement les aéroport sont pas loin de Paris. Je mets 20 minutes en car Air France de chez moi pour me rendre à Orly par exemple. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 02-12-2014 à 11:49:53 |
pob |
Message édité par pob le 02-12-2014 à 11:50:35 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |