| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
sofasong Et ta sœur ! | Reprise du message précédent : Mais non, c'est pareil en province hein, mis à part les petits villages ! |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 01:44:27 ![]() ![]() |
arthoung | Ben ouais. J'ai fait Paris pendant 20ans puis 10ans dans la 4eme ville de France (j'habite au centre ville pas périphérie), l'expérience de vie ne diffère pas tant que ça, à part les fameuses expériences du métro parisien que les provinciaux aiment tant cités quand ils parlent de Paris.... Edit: je répondais au post d'avant Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 29-03-2014 à 03:36:23 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
romaint |
|
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 20:27:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ayrin Miaou | |
Stradale_Ponies |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 00:34:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Stradale_Ponies |
|
Sgt-D | Ces a-priori quand même. C'est pas parce que ces jeunes freluquets portent tous des NB qu'ils ont été chiés par le même anus. |
arthoung | Tu fais quelle formation si c'est pas indiscret ? (Parce que si tu me dis Dauphine ou la Sorbonne, ça ressemble pas mal à ta description) Message édité par arthoung le 31-03-2014 à 23:00:36 |
Deouss SOLA GRATIA | Ya eu du sale delete là non ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bulezebu | C'est normal, vous êtes tous en filière bio. |
vali103 |
|
Laeleth |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 02-04-2014 à 11:00:46 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Si t'es une vraie parisienne j'espère au moins que tu ne portes pas de grosse lunettes Dior/Chanel/Gucci avec cabas Longchamps au creux du coude Message édité par el_nono_masquay le 02-04-2014 à 12:17:03 |
--------------- Le Saoumfa |
spooooocky Made in Marseille | Quand tu es en couple avec deux gamins je pense que le prix du logement pose problème également |
arthoung | En gros pour tout le monde sauf les djeun's en coloc ou les couples |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est vrai que quand je retourne en Alsace pour un moment assez long, il me faut un petit temps avant de me réadapter à la vie parisienne |
arthoung | Moi c'est l'inverse. Province à l'année, Paris qqs week-ends/vacances |
le_gribouri ZoNoS |
|
|
pob |
Message cité 2 fois Message édité par pob le 03-04-2014 à 12:00:45 |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
C'est pas Paris. Tu restes qu'un bouseux. Inclines toi devant le peuple supérieur !! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 15:27:53 ![]() |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |