Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°36815059
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-01-2014 à 13:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors les parisien , bientôt de nouveau arrondissement ? , ca sera fini la seine st denis , etc....

tous le monde parisien :D

source : http://actu.voila.fr/actualites/fr [...] 26101.html

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 13:56:40  profilanswer

n°36815447
Sgt-D
Posté le 16-01-2014 à 14:25:15  profilanswer

saebalyon a écrit :

alors les parisien , bientôt de nouveau arrondissement ? , ca sera fini la seine st denis , etc....

Ce serait même logique qu'il n'y ait qu'une seule collectivité pour toute la RP.

Quant au nom, c'est à destination de l'étranger, en France ça ne trompera personne (y a qu'à voir le snobisme londonien envers les codes postaux).

n°36818268
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-01-2014 à 17:57:03  profilanswer

saebalyon a écrit :

Tu sais, quand on subit les provinciaux montés à la capitale parce que leur région ressemble à un roman de Zola en pire, on est plus à ça près [:julm3]  
Et la Seine Saint-Denis vient déjà tous les week ends dans notre beau village. Ca changera pas grand chose.

Troll à part, je trouve que c'est une bonne chose d'ailleurs.

n°36818718
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-01-2014 à 18:44:46  profilanswer

la grosse différence c'est que après, les wesh-wesh du 9-3 vont pouvoir dire qu'ils vivent à Paris.
L'image des parisiens va en prendre un coup.  :lol:

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°36818728
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 18:45:29  answer

andre1980 a écrit :

la grosse différence c'est que après, les wesh-wesh du 9-3 vont pouvoir dire qu'ils vivent à Paris.

Je te rassure l'image des parisiens est déjà assez écorchée comme ça. :o

n°36818763
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-01-2014 à 18:49:09  profilanswer

andre1980 a écrit :

Parce que pour toi humble paysan un gars immatricule 78/92/95/93 n'est pas déjà un parisien [:transparency]

n°36818874
arthoung
Posté le 16-01-2014 à 18:57:10  profilanswer

En province ils melangent déjà île de France avec Paris, donc bon les départements de la petite couronne...  [:d@emon_666:2]

n°36818903
andre1980
Posté le 16-01-2014 à 19:00:52  profilanswer

Une personne standard du 78/92/95/93 , c'est un parisien pour moi, jeune paysan. Mais les wesh-wesh des 4000, etc... [:tzotzo:1] je l'ai considère pas comme des parisiens.  
Les parisien ne méritent pas qu'on les compare avec ces sauvageons.

J'aurais du mal à dire que Morsay et ces copains sont des parisiens  :whistle:

---------------
n°36818971
shamatoo
Posté le 16-01-2014 à 19:06:23  profilanswer

D'ici peu, personne ne fera plus la difference entre Ile de France et Ile de la Cité, pareil que, vu d'ici, New York (l(état) et Manhattan.

n°36819454
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-01-2014 à 19:49:33  profilanswer

andre1980 a écrit :

Mais t'es tah un ouf toi ma gueule ! Ici c'est 9-3 groooos !! Nous confonds pas avec ces bourges de Paris  [:loeki:3]  [:loeki:4]  

Voilà en substance ce que ça va donner.

Et puis avant que ce soit fait [:junk1e:3]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 19:49:33  profilanswer

n°36819706
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-01-2014 à 20:20:42  profilanswer

andre1980 a écrit :

Une personne standard du 78/92/95/93 , c'est un parisien pour moi, jeune paysan. Mais les wesh-wesh des 4000, etc... [:tzotzo:1] je l'ai considère pas comme des parisiens.  
Les parisien ne méritent pas qu'on les compare avec ces sauvageons.

J'aurais du mal à dire que Morsay et ces copains sont des parisiens  :whistle:

euh les principaux faits d'armes de morsay ça se passe à paris [:hahanawak]

n°36823378
Perfector
Memento mori
Posté le 17-01-2014 à 08:35:23  profilanswer

shamatoo a écrit :

D'ici peu, personne ne fera plus la difference entre Ile de France et Ile de la Cité, pareil que, vu d'ici, New York (l(état) et Manhattan.

C'est une bonne chose pour Paris ce rapprochement : c'est ridicule autant de découpage si petits, on fait pitié en France à côté de Londres par exemple  :o  
D'un autre côté ça fait encore plus de Parigots "officiels" [:shlavos]

Pour la comparaison avec l'Etat de New York, faut pas exagérer, il fait 140 000 Km² (dont beaucoup de forêts et de lacs), soit 11 fois l'Ile de France en superficie  :o

n°36823691
Sgt-D
Posté le 17-01-2014 à 09:25:28  profilanswer

boubougna a écrit :

Parce que pour toi humble paysan un gars immatricule 78/92/95/93 n'est pas déjà un parisien [:transparency]

+ 60 et 77, même combat, mais au milieu des betteraves.

shamatoo a écrit :

Hum entre un bouseux de Buffalo et un hispter de Greenwich Village, y a quand même un monde, et c'est pourtant le même Etat  :D  

Perfector a écrit :

C'est une bonne chose pour Paris ce rapprochement : c'est ridicule autant de découpage si petits, on fait pitié en France à côté de Londres par exemple  :o  
D'un autre côté ça fait encore plus de Parigots "officiels" [:shlavos]

Pour la comparaison avec l'Etat de New York, faut pas exagérer, il fait 140 000 Km² (dont beaucoup de forêts et de lacs), soit 11 fois l'Ile de France en superficie  :o

:jap:  

Il y a plus de communes en France que dans les 27 autres pays de l'UE... avec ce que ça comporte en nombre d'élus, principalement intéressés par faire passer leurs terrains agricoles en terrains constructibles  :pfff:  

n°36830704
andre1980
Posté le 17-01-2014 à 18:56:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

:jap:  

Il y a plus de communes en France que dans les 27 autres pays de l'UE... avec ce que ça comporte en nombre d'élus, principalement intéressés par faire passer leurs terrains agricoles en terrains constructibles  :pfff:  

Raison pour lequel je suis pour la suppression des communes. Le maillon le plus petit devrait être la communauté de commune* qui porterait le nom de la plus grande ville de la communauté.

Wiki :  En 2012, il existait 2 581 communautés en France (contre 2 406 en 2009). Il s'en est créée régulièrement de nouvelles (environ un millier ont moins de cinq ans d'existence). Elles regroupent près de 27,5 millions d'habitants.

---------------
n°36831057
caudacien
Posté le 17-01-2014 à 19:27:56  profilanswer

C'est un troll assez marrant dans les discussions de café ou au repas de midi avec les collègues la suppression des départements.
Les intégristes "77 pour toujours dans mon coeur, et sur les plaques d'immatriculations comment on fera, et comment on fera pour s'y retrouver dans les démarches", sujet très amusant à lancer [:raph0ux]  
Alors de la à supprimer les communes, je pense qu'il faudra un paquet de générations [:joce]

n°36832537
Sgt-D
Posté le 17-01-2014 à 22:35:47  profilanswer

Mouais, c'est surtout qu'une bonne partie des sénateurs sont aussi présidents de conseils généraux, et que la majorité des élus locaux appartiennent aux deux grands partis, et sont donc le fondement de leur puissance.

On n'arrivera jamais à se débarrasser de la féodalité...

n°37010594
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-02-2014 à 14:36:04  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014 [...] ssiers.php

Citation :

Scarlett Johansson juge les Parisiens « impolis et grossiers »

Citation :

Après quelques mois dans la capitale, l'actrice de 29 ans s'épanche devant la caméra de The Late Show. Elle ne supporte ni la vie parisienne, ni ses habitants. «J'ai fait le grand saut en allant vivre là-bas. Paris, c'est magnifique, j'adore. Mais toutes ces choses que je trouvais séduisantes au départ, maintenant, ça m'agace vraiment», dit elle en riant. «Je n'ai pas envie de me mettre toute une nation à dos, mais ce sont plein de petites choses qui m'agacent. Quand je suis arrivée, au début, je pensais que tout ce qu'on disait sur la grossièreté et l'impolitesse des Parisiens était faux. Je me disais que les gens ne sont pas grossiers, ils sont merveilleux! Mais ça, c'était avant que je ne m'installe à long terme à Paris. Depuis, les gens se sont dit que, puisque j'avais décidé de rester, ils pouvaient redevenir eux-mêmes, c'est-à-dire grossiers!»

Citation :

Les Français qui se bousculent dans les rues exaspèrent l'actrice de Lost in Translation. Et si l'un d'eux ose s'en prendre à elle: à ses risques et périls! «J'ai commencé à devenir vraiment agressive envers les gens.

[:dolores:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 03-02-2014 à 14:36:46
n°37010629
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-02-2014 à 14:38:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Après quelques mois dans la capitale, l'actrice de 29 ans s'épanche devant la caméra de The Late Show. Elle ne supporte ni la vie parisienne, ni ses habitants. «J'ai fait le grand saut en allant vivre là-bas. Paris, c'est magnifique, j'adore. Mais toutes ces choses que je trouvais séduisantes au départ, maintenant, ça m'agace vraiment», dit elle en riant. «Je n'ai pas envie de me mettre toute une nation à dos, mais ce sont plein de petites choses qui m'agacent. Quand je suis arrivée, au début, je pensais que tout ce qu'on disait sur la grossièreté et l'impolitesse des Parisiens était faux. Je me disais que les gens ne sont pas grossiers, ils sont merveilleux! Mais ça, c'était avant que je ne m'installe à long terme à Paris. Depuis, les gens se sont dit que, puisque j'avais décidé de rester, ils pouvaient redevenir eux-mêmes, c'est-à-dire grossiers!»

Citation :

Les Français qui se bousculent dans les rues exaspèrent l'actrice de Lost in Translation. Et si l'un d'eux ose s'en prendre à elle: à ses risques et périls! «J'ai commencé à devenir vraiment agressive envers les gens.

Elle a 10 fois raison. Mais c'est toujours drôle de voir comment les gens ont une vision biaisée de la capitale jusqu'à ce qu'ils y vivent :D

n°37010854
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-02-2014 à 14:51:31  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Elle a 10 fois raison. Mais c'est toujours drôle de voir comment les gens ont une vision biaisée de la capitale jusqu'à ce qu'ils y vivent :D

De pas mal d'endroits.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37011003
Ernestor
Posté le 03-02-2014 à 14:58:36  profilanswer

Oui, chez les japonais, ça s'appelle le syndrome de Paris :D Ils ont une vision totalement fantasmée et fausse de Paris, la ville magique, du romantisme où tout est beau et quand ils débarquent à Paris, devant la réalité de la ville et de ses habitants, c'est  [:shlavos]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris

Citation :

Le syndrome de Paris (パリ症候群, Pari shōkōgun?) est un trouble psychologique transitoire rencontré par certaines personnes, pour la plupart japonaises, en visite ou en vacances à Paris. Analogue aux syndromes de Stendhal et de Jérusalem, cette affection toucherait plus particulièrement les touristes japonais qui, désemparés par l’écart entre la réalité et leur vision idéalisée de la ville, comme le Montparnasse des Années folles ou le Paris d’Amélie Poulain, se retrouvent désillusionnés et déstabilisés par le fossé culturel entre la France réelle et l'image qu'on s'en fait au Japon1,2.

Amélie Poulain, oui forcément  [:baron lichteinberg:5]  

Citation :

Le syndrome de Paris est caractérisé par un certain nombre de symptômes psychiatriques aigus tels que des états délirants, des hallucinations, des sentiments de persécution (sentiment d’être victime de préjugés, d’agression ou autre hostilité), de déréalisation, de dépersonnalisation, d’anxiété, mais aussi de manifestations psychosomatiques telles que tachycardie, étourdissements, sueurs, etc.10

Psychiatrique le truc, carrément  [:dobeliou2]

n°37011136
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 03-02-2014 à 15:06:10  profilanswer

Quand on te met face à une horde de parisiens, c'est tout à fait logique :o

n°37011205
Ernestor
Posté le 03-02-2014 à 15:11:17  profilanswer

Une horde de parisiens dans le métro/RER aux heures de pointe quand les 2 métros d'avant sont pas passés pour problèmes techniques  [:atsuko]

n°37011256
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 15:14:52  answer

Ernestor a écrit :

Oui, chez les japonais, ça s'appelle le syndrome de Paris :D Ils ont une vision totalement fantasmée et fausse de Paris, la ville magique, du romantisme où tout est beau et quand ils débarquent à Paris, devant la réalité de la ville et de ses habitants, c'est  [:shlavos]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris

Citation :

Le syndrome de Paris (パリ症候群, Pari shōkōgun?) est un trouble psychologique transitoire rencontré par certaines personnes, pour la plupart japonaises, en visite ou en vacances à Paris. Analogue aux syndromes de Stendhal et de Jérusalem, cette affection toucherait plus particulièrement les touristes japonais qui, désemparés par l’écart entre la réalité et leur vision idéalisée de la ville, comme le Montparnasse des Années folles ou le Paris d’Amélie Poulain, se retrouvent désillusionnés et déstabilisés par le fossé culturel entre la France réelle et l'image qu'on s'en fait au Japon1,2.

Amélie Poulain, oui forcément  [:baron lichteinberg:5]  

Citation :

Le syndrome de Paris est caractérisé par un certain nombre de symptômes psychiatriques aigus tels que des états délirants, des hallucinations, des sentiments de persécution (sentiment d’être victime de préjugés, d’agression ou autre hostilité), de déréalisation, de dépersonnalisation, d’anxiété, mais aussi de manifestations psychosomatiques telles que tachycardie, étourdissements, sueurs, etc.10

Renseigne toi sur le syndrome du messie pour ceux qui débarquent à Jérusalem ou dans cette région, c'est marrant on a l'impression de revoir les Monthy Python. :o

n°37011552
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-02-2014 à 15:39:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Citation :

T'sais quand j'ai débarqué à Paris en 1999 j'avais à peu près le même genre de "symtômes". Les gens aggressifs, qui te mattent de la tête au pied, qui ne s'excusent pas, certains qui te regardent de haut. C'te genre de sentiment de persecution voire limite de paranoïa.

Et puis très rapidement je me suis rendu compte que non, je n'étais pas parano. J'ai commencer à bien observer les comportements des gens dans les TEC et je me suis rendu compte que c'était pas moi qui nageait en plein délire.

Du coup maintenant pour vivre mieux je considère mes contemporains parisiens comme de gros tocards de base (ce qu'ils sont souvent au passage). Ca fait que je vis bien mieux et que j'ai le sentiment d'être enfin inséré socialement à la culture de la ville :o

Sinon maintenant j'hésites plus à leur dire d'aller se faire enculer + tout un tas de petits noms quand un me claque une porte dans la gueule ou me rentre dedans sans s'excuser. Chose marrante c'est que les gens répondent rapidement et dès que tu montes le ton en leur disant "allez viens on se mets dessus" ça esquive. Ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois ces dernières années et ça a pas loupé.  

Bon, un jour je vais me faire péter la gueule du haut de mon mètre soixante dix avec ce genre de comportement mais pour le moment ça passe crème en tout cas. Dans le sud je me serais jamais permis ce genre de trucs. C'est pas la même mentalité, c'est plus sanguin.

Bref Paris ville superbe, tellement de chose à faire mais en définitive le mal de cette ville c'est bien nous, les parigots. Enfin parigots c'est vite dit, y'a que des provinciaux. D'ailleurs tous les parisiens pures souches que je connais sont des gens super sympas et vraiment cools.  

Ma gonzesse est née ici et a toujours vécu ici. Elle est à 1000 lieux des connasses venues de paysannie que je rencontre souvent. D'ailleurs même elle, veut se casser tellement la mentalité est devenue à chier.

n°37011597
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-02-2014 à 15:43:41  profilanswer

C'est pas général dans la plupart des villes vraiment denses ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37011651
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-02-2014 à 15:47:23  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pas général dans la plupart des villes vraiment denses ?

Je sais pas, avant je vivais à Nice. Les gens me paraissaient moins cons. Mais j'étais plus jeune et c'était pas la même époque.

n°37011667
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-02-2014 à 15:48:58  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je sais pas, avant je vivais à Nice. Les gens me paraissaient moins cons. Mais j'étais plus jeune et c'était pas la même époque.

Tu trouves tout lemonde con en même temps :o
PAs dit qu'à Londres, Manhattan ou ROme tu trouves les gens moins cons :D

---------------
n°37011733
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-02-2014 à 15:53:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu trouves tout lemonde con en même temps :o
PAs dit qu'à Londres, Manhattan ou ROme tu trouves les gens moins cons :D

Ah non c'est faux ça. Et je n'hésites pas à m'incorporer dans les "cons" vu que j'ai aussi des comportements à la con régulièrement.
Maintenant si tu me demandes comment je situe le niveau de culture générale et de reflexion de mes congénères dans sa globalité, effectivement je risque d'être beaucoup plus radical.

Message édité par el_nono_masquay le 03-02-2014 à 15:55:09
n°37011784
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-02-2014 à 15:57:09  profilanswer

Sans critère de localisation du coup :D

Tout le monde ça ne t'exclut pas forcément... :D

---------------
n°37011917
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-02-2014 à 16:06:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Sans critère de localisation du coup :D

Tout le monde ça ne t'exclut pas forcément... :D

Faut qu'on définisse le cadre de la connerie déjà [:gidoin]  
Et ainsi nous pourrons situer une échelle des cons [:gidoin]  

Sinon je m'inclue dedans parce qu'il n'y a rien de pire que le con qui s'ignore :o

Message édité par el_nono_masquay le 03-02-2014 à 16:09:41
n°37012482
Grubnatz
me name is potato
Posté le 03-02-2014 à 16:57:25  profilanswer

j'ai pas trouvé les parisiens spécialement plus ou moins cons que les marseillais dans les transports en tout cas.

par contre à marseille y a beaucoup moins de gros cons/connes qui viennent te casser les couilles avec leur accordéon de merde ou leur petit papier à la con :o

Message édité par Grubnatz le 03-02-2014 à 17:01:07
n°37012582
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-02-2014 à 17:06:52  profilanswer

Après je relativise toujours la connerie des parisiens en n'oubliant pas que nous sommes avant tout des français :o

n°37013295
as253
Loucheur averti
Posté le 03-02-2014 à 18:22:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

qu est ce qu elle attend pour demenager en province?  :ange:

n°37013669
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-02-2014 à 19:03:29  profilanswer

as253 a écrit :

qu est ce qu elle attend pour demenager en province?  :ange:

Son mec apparemment.

n°37016939
arthoung
Posté le 03-02-2014 à 22:54:17  profilanswer

Il y a quand même pas mal de parisiens qui bandent en pensant à la vie en province. Quand on leur parle de Bordeaux, Toulouse (je parle de mon coin), ça y'est il voit déjà les petits clochets, le marché au canard du dimanche sur la place du village et le petit rouge entre amis :D
En voyage on a rencontré un couple de quarantenaire parisien: "ah oué vous avez tellement de chance, c'est sympa comme ville, et puis il y a la mer et la montagne à coté".  
Bref, les parisiens rêvent d'une vie remplie de bonnes choses, mais ont trop d'égo pour s'échapper de leur prison arrogante :o²²²

n°37017210
andre1980
Posté le 03-02-2014 à 23:13:54  profilanswer

arthoung a écrit :

Il y a quand même pas mal de parisiens qui bandent en pensant à la vie en province. Quand on leur parle de Bordeaux, Toulouse (je parle de mon coin), ça y'est il voit déjà les petits clochets, le marché au canard du dimanche sur la place du village et le petit rouge entre amis :D

Tu remarqueras que les parisiens rêvent rarement du Nord par contre.  :D
Après, la Bretagne et le sud-ouest a effectivement une bonne image pour les parigos. J'ai pas cette impression pour le sud-est (hormis pour le soleil).

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 03-02-2014 à 23:14:06

---------------
n°37017902
arthoung
Posté le 04-02-2014 à 00:33:47  profilanswer

Oui la côte d'azur ne fait pas rêver les parisiens, c'est vrai. Alors que dans mon sud-ouest beaucoup plus :D  
Il y a des similitudes avec Montpellier par exemple, avec qui on est assez proche, donc ça se comprend. Après le reste, Aix, Valence, et pire: Marseille  [:myamo] , alors là non!

n°37018070
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 01:38:05  answer

andre1980 a écrit :

Tu remarqueras que les parisiens rêvent rarement du Nord par contre.  :D  
Après, la Bretagne et le sud-ouest a effectivement une bonne image pour les parigos. J'ai pas cette impression pour le sud-est (hormis pour le soleil).  

Pour avoir testé les deux, la vie est la même y a que l'accent qui change.  
Mais j'ai jamais vécu à Paris ou ailleurs donc je peux pas témoigner. Je sais juste que quand les gens viennent chez moi Bretagne ou Sud Ouest ils adorent ce genre de vie. Et je leur en veux pas. :o

n°37018132
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-02-2014 à 03:33:50  profilanswer

Il pleut un peu plus en Bretagne commème

n°37018349
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2014 à 08:22:35  profilanswer

arthoung a écrit :

En voyage on a rencontré un couple de quarantenaire parisien: "ah oué vous avez tellement de chance, c'est sympa comme ville, et puis il y a la mer et la montagne à coté".
Bref, les parisiens rêvent d'une vie remplie de bonnes choses, mais ont trop d'égo pour s'échapper de leur prison arrogante :o²²²

L'inverse existe aussi mais ils sont trop pauvres et ne peuvent s'exprimer sous peine de moqueries.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)