Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°35946915
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-10-2013 à 13:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Résumons ce débat passionnant sur les escalators :o

D'un coté nous avons les parisiens qui forment deux files : l'une pour les glandeurs et l'autre pour les speedés énervés et stressés qui exigent de courir dans les couloirs du métro.

De l'autre côté, nous avons les provinciaux, paisibles et détendus qui utilisent l'escalator avec son but premier : ne pas se fatiguer et laisser la mécanique nous porter au lieu de s'épuiser à monter des marches quand on peut éviter de le faire.  

On constatera que les parisiens représentent une infime minorité de la population française. On conclura alors aisément à l'arrogance et la suffisance des parisiens envers les provinciaux car, incapable de penser autrement et de se remettre en question, ils considèrent qu'ils ont forcément raison sans arriver à s'en rendre que le fait qu'ils soient en infime minorité n'est surement pas un hasard :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 18-10-2013 à 13:28:15
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 13:27:01  profilanswer

n°35946938
as253
Loucheur averti
Posté le 18-10-2013 à 13:29:22  profilanswer

et depuis être en majorité = avoir raison  [:zaib3k]  

Même les modos trollent sur ce topic :/

n°35946980
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-10-2013 à 13:33:11  profilanswer

Il assume même pas d'indiquer sa région dans son profil, ça doit pas être joli joli...  [:alfa j:3]  

Les parisiens apprécieront le mépris...  [:le guide:5]

---------------
Le Saoumfa
n°35947015
take it or​ leave it
Posté le 18-10-2013 à 13:37:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'un coté nous avons les parisiens qui forment deux files : l'une pour les glandeurs et l'autre pour les speedés énervés et stressés qui exigent de courir dans les couloirs du métro.

De l'autre côté, nous avons les provinciaux, paisibles et détendus qui utilisent l'escalator avec son but premier : ne pas se fatiguer et laisser la mécanique nous porter au lieu de s'épuiser à monter des marches quand on peut éviter de le faire.  

On constatera que les parisiens représentent une infime minorité de la population française. On conclura alors aisément à l'arrogance et la suffisance des parisiens envers les provinciaux car, incapable de penser autrement et de se remettre en question, ils considèrent qu'ils ont forcément raison sans arriver à s'en rendre que le fait qu'ils soient en infime minorité n'est surement pas un hasard :o

11 millions d'habitants pour l'île de France, sacrée minorité [:exceptionnalnain:1]

n°35947051
Ernestor
Posté le 18-10-2013 à 13:41:17  profilanswer

11 sur 65, ça fait 17%. Une sacrée minorité oui, à moins qu'à Paris les mots aient un sens différents du reste de la France :o

n°35947069
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 13:42:45  answer

n°35947530
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-10-2013 à 14:14:18  profilanswer

Sans faire mon Sabayon, j'ai assisté à une scène parisienne ces derniers jours, à mon sens assez improbable en province : un gars pressé qui engueule les serveurs (qui pourtant faisaient leur boulot, il est arrivé après moi, parti avant moi). Mais WTF ? Quelle amabilité...

---------------
Horse_man
n°35947575
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-10-2013 à 14:17:12  profilanswer

C'était ptet un provincial de passage le mec. :o

---------------
Le Saoumfa
n°35947639
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-10-2013 à 14:20:32  profilanswer

Avec l'accent qu'il avait ? J'crois pas :D²

---------------
Horse_man
n°35947651
Sgt-D
Posté le 18-10-2013 à 14:21:09  profilanswer

Un accent ukrainien, hm? :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 14:21:09  profilanswer

n°35950637
granolu
Posté le 18-10-2013 à 18:17:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'un coté nous avons les parisiens qui forment deux files : l'une pour les glandeurs et l'autre pour les speedés énervés et stressés qui exigent de courir dans les couloirs du métro. les gens qui ont autre chose à faire qu'attendre bêtement d'arriver en haut quand on a des jambes en état de marche.

De l'autre côté, nous avons les provinciaux, paisibles et détendus qui utilisent l'escalator avec son but premier : ne pas se fatiguer et laisser la mécanique nous porter au lieu de s'épuiser à monter des marches quand on peut éviter de le faire. Leur QI réduit les oblige à occuper toute la largeur des escalators afin de ne surtout pas laisser de place pour ceux voulant combiner vitesse des escalators + vitesse de marche.

FYP

n°35950667
Ernestor
Posté le 18-10-2013 à 18:23:39  profilanswer

Autre chose à faire que d'attendre bêtement ?  

Le provincial est intelligent : il habite en Province. Du coup, il réduit drastiquement ses temps de transport pour aller travailler et n'a plus besoin de courir pour gagner un peu de temps, il reste détendu à la place et a toujours du temps libre à la fin de sa journée de travail. A Paris, on met en effet deux fois plus de temps pour faire la même distance par rapport à la Province.

http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] 17224#deux

Citation :

Avec 34 minutes en moyenne par jour, les Franciliens mettent près de deux fois plus de temps pour aller travailler que les provinciaux, que ces derniers habitent dans les grandes agglomérations ou dans l’espace à dominante rurale (FigureTableau). Pour autant, la distance moyenne qui sépare le domicile du lieu de travail est sensiblement la même en Ile-de-France (10,7 km) qu’en province (11,1 km).

En province, 77 % des actifs mettent moins d’une demi-heure pour se rendre au travail, contre 45 % en Ile-de-France. De plus, 19 % effectuent plus d’une heure de trajet, contre seulement 4 % des provinciaux. Les durées plus longues des déplacements domicile-travail en Ile-de-France pèsent ainsi sur l’emploi du temps des actifs et laissent moins de place à la réalisation d’autres activités (visites, loisirs, achats...) durant la semaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 18-10-2013 à 18:25:00
n°35950783
onina
Posté le 18-10-2013 à 18:42:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Autre chose à faire que d'attendre bêtement ?  

Le provincial est intelligent : il habite en Province. Du coup, il réduit drastiquement ses temps de transport pour aller travailler et n'a plus besoin de courir pour gagner un peu de temps, il reste détendu à la place et a toujours du temps libre à la fin de sa journée de travail. A Paris, on met en effet deux fois plus de temps pour faire la même distance par rapport à la Province.

Non, en Ile-de-France.  [:moundir]  
Sur Paris même, ça doit être bien moins que ça.  

n°35950812
Ernestor
Posté le 18-10-2013 à 18:47:28  profilanswer

Non :o

http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] b.htm#tab1

Temps moyen en mn pour se rendre de son domicile à son travail selon son lieu de résidence :

• Paris : 31  
  • Petite couronne : 33
  • Grande couronne : 36
  • IDF : 34
  • Province : 19

Le truc qui est vraiment frappant en terme de déplacement à Paris, même en restant intra-muros ... c'est que c'est long, très long. Le moindre déplacement intra-muros, sauf à pouvoir le faire à pied, c'est minimum une demi-heure. Le temps d'aller chercher le métro, de l'attendre, de faire le trajet (même juste quelques stations), de marcher jusqu'à ton point d'arrivée, c'est 30 mn minimum. Ce qui est très long. Et encore, je te parle de rester intra-muros, parce que par exemple, si tu veux aller à Roissy de n'importe quel coin de Paris, prévois une grande heure minimum si tu veux pas prendre de risque.

Tu pers un temps fou à te déplacer à Paris, c'est pour ça que les gens courent dans les escaliers et qu'on a pas besoin de le faire en Province :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 18-10-2013 à 18:49:10
n°35950828
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-10-2013 à 18:50:03  profilanswer

onina a écrit :

Non, en Ile-de-France.  [:moundir]  
Sur Paris même, ça doit être bien moins que ça.  

Tu sais pour lui Paris et l'Ile de France c'est la même chose, c'est la grand'ville tout ça [:kede]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°35950844
onina
Posté le 18-10-2013 à 18:52:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le truc qui est vraiment frappant en terme de déplacement à Paris, même en restant intra-muros ... c'est que c'est long, très long. Le moindre déplacement intra-muros, sauf à pouvoir le faire à pied, c'est minimum une demi-heure. Le temps d'aller chercher le métro, de l'attendre, de faire le trajet (même juste quelques stations), de marcher jusqu'à ton point d'arrivée, c'est 30 mn minimum. Ce qui est très long. Et encore, je te parle de rester intra-muros, parce que par exemple, si tu veux aller à Roissy de n'importe quel coin de Paris, prévois une grande heure minimum si tu veux pas prendre de risque.

Tu pers un temps fou à te déplacer à Paris, c'est pour ça que les gens courent dans les escaliers et qu'on a pas besoin de le faire en Province :o

Euh...je vais bosser en 15-20 minutes porte à porte. J'ai jamais eu plus de 30 minutes de trajet en ayant déménagé 3 fois et en ayant changé une fois de boulot. J'ai même été bosser à pied (10 minutes) pendant un an.
Faut juste pas faire son provincial de base et réfléchir un peu où on s'installe ! :D

Après, je pense que si tu compares aux gens habitant Lyon, Marseille, Nancy, etc., on doit limite être plus rapides en TEC à Paris qu'en voiture dans ces grandes villes.

Pis bon, relativisons, on parle de 10 minutes par trajet de différence entre la province et Paris. C'est pas énorme pour habiter au milieu des vaches :o

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 18-10-2013 à 18:53:24
n°35950873
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-10-2013 à 18:56:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le truc qui est vraiment frappant en terme de déplacement à Paris, même en restant intra-muros ... c'est que c'est long, très long.

T'exagère un peu là, surtout que tu rebondis sur des chiffres qui expriment une réalité différente : dans les chiffres que tu fournis c'est selon le lieu de résidence, c'est évident que si tu habites Nation et que tu vas travailler à St Quentin en Yvelines ça prend du temps.
On en revient toujours à la même conclusion : la banlieue est coupable.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°35950899
Ernestor
Posté le 18-10-2013 à 19:00:56  profilanswer

Nan, j'exagère pas. Les déplacements intra-muros à Paris, c'est long, j'ai toujours trouvé ça long. Ca n'a rien à voir avec la banlieue, je te parle que de Paris là.

Sans compter en soirée le coup du métro qui ferme à 0h30. Je me souviens de soirées chez des potes, avec qui pourtant on est d'habitude pas du genre à ne pas rester traîner à l'apéro, mais là, non, hop, faut tout expédier et limite tu finis le repas à l'heure où d'habitude tu finis l'apéro parce que machin doit rentrer en métro :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 18-10-2013 à 19:01:22
n°35950908
onina
Posté le 18-10-2013 à 19:01:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sans compter en soirée le coup du métro qui ferme à 0h30.

Plutôt 1h30-2h le week-end.

n°35950914
Ernestor
Posté le 18-10-2013 à 19:04:00  profilanswer

onina a écrit :

Euh...je vais bosser en 15-20 minutes porte à porte. J'ai jamais eu plus de 30 minutes de trajet en ayant déménagé 3 fois et en ayant changé une fois de boulot. J'ai même été bosser à pied (10 minutes) pendant un an.
Faut juste pas faire son provincial de base et réfléchir un peu où on s'installe ! :D  

Après, je pense que si tu compares aux gens habitant Lyon, Marseille, Nancy, etc., on doit limite être plus rapides en TEC à Paris qu'en voiture dans ces grandes villes.  

Pis bon, relativisons, on parle de 10 minutes par trajet de différence entre la province et Paris. C'est pas énorme pour habiter au milieu des vaches :o

Ce sont des chiffres moyens ça, et 10 mn en moyenne ça fait quand même ici ... 70% de temps de trajet supplémentaire.

Et puis surtout ces chiffres là sont à prendre en compte :

Citation :

En province, 77 % des actifs mettent moins d’une demi-heure pour se rendre au travail, contre 45 % en Ile-de-France. De plus, 19 % effectuent plus d’une heure de trajet, contre seulement 4 % des provinciaux

Quant à ton "faut juste habiter où il faut". C'est bien joli, mais il faut en avoir les moyens aussi vu le prix délirant de l'immobilier.

Edit: tant qu'à faire, les schémas qui vont bien :

http://www.insee.fr/fr/insee_regions/idf/themes/alapage/alap353/img/alap353_graph2.gif

Source : http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] _graph.htm

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 18-10-2013 à 19:06:25
n°35950931
onina
Posté le 18-10-2013 à 19:05:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quant à ton "faut juste habiter où il faut". C'est bien joli, mais il faut en avoir les moyens aussi vu le prix délirant de l'immobilier.

J'ai jamais gagné plus de 2000€/mois.

n°35950954
Ernestor
Posté le 18-10-2013 à 19:06:51  profilanswer

Et t'habites dans un appart de quelle surface du coup ?

n°35950967
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-10-2013 à 19:07:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] b.htm#tab1

Temps moyen en mn pour se rendre de son domicile à son travail selon son lieu de résidence :

• Paris : 31  
  • Petite couronne : 33
  • Grande couronne : 36
  • IDF : 34
  • Province : 19

Mais tu conduis pas, t'amortis pas un capital mort, tu gagnes mieux ta vie, tu peux rentrer foutraque, ça coûte moins cher, tu fais tes courses à pied.
Et comme dit au-dessus, faut choisir où tu habites...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35950979
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-10-2013 à 19:08:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan, j'exagère pas. Les déplacements intra-muros à Paris, c'est long, j'ai toujours trouvé ça long. Ca n'a rien à voir avec la banlieue, je te parle que de Paris là.

Sans compter en soirée le coup du métro qui ferme à 0h30. Je me souviens de soirées chez des potes, avec qui pourtant on est d'habitude pas du genre à ne pas rester traîner à l'apéro, mais là, non, hop, faut tout expédier et limite tu finis le repas à l'heure où d'habitude tu finis l'apéro parce que machin doit rentrer en métro :D

Taxi!

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35950987
Ernestor
Posté le 18-10-2013 à 19:09:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais tu conduis pas, t'amortis pas un capital mort, tu gagnes mieux ta vie, tu peux rentrer foutraque, ça coûte moins cher, tu fais tes courses à pied.
Et comme dit au-dessus, faut choisir où tu habites...

Avec la différence de loyer, tu payes le prêt de ta bagnole ;)

[:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]

n°35950995
onina
Posté le 18-10-2013 à 19:10:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et t'habites dans un appart de quelle surface du coup ?

Là, 44 m². J'avais 38 m² avant.

n°35951124
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-10-2013 à 19:29:30  profilanswer

onina a écrit :

Là, 44 m². J'avais 38 m² avant.

Et t'y mets les 3/4 de ton salaire. Ou t'as des pistons.

n°35951210
onina
Posté le 18-10-2013 à 19:40:16  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Et t'y mets les 3/4 de ton salaire. Ou t'as des pistons.

J'y mets 1/3 de mon salaire.
Là ok, c'est triché, mais celui d'avant non, agence immo privée. C'est pas à Paris IM ceci dit, mais à 200 m de Paris IM (petite astuce qui fait baisser le prix de 200€ au bas mot) :D
J'ai eu également 65 m² pour 1000€ cc (on était 2), en passant par une agence immo privée tout ce qu'il y a de plus normale, à côté d'un métro.

En fait j'ai vu pas mal de provinciaux venant à Paris être tellement persuadés que c'était hors de prix (et ça l'est) qu'ils se faisaient avoir en mettant encore plus cher que le prix du marché.

Message édité par onina le 18-10-2013 à 19:41:36
n°35951280
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-10-2013 à 19:49:16  profilanswer

Quand je vois ce que je paye en proche banlieue (et c'est un prix correct d'après les autochtones), je pense que c'est vraiment vraiment pas usurpé comme réputation.  [:cosmoschtroumpf] après que certains arrivent à s'en sortir, tant mieux mais globalement c'est la grosse enfilade. :o

n°35951375
onina
Posté le 18-10-2013 à 20:01:27  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Quand je vois ce que je paye en proche banlieue (et c'est un prix correct d'après les autochtones), je pense que c'est vraiment vraiment pas usurpé comme réputation.  [:cosmoschtroumpf] après que certains arrivent à s'en sortir, tant mieux mais globalement c'est la grosse enfilade. :o

On est d'accord, mais quand je vois des gens arriver en mode "de toute façon c'est trop cher" et payer 1000€ les 28 m², j'peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont été un peu cons.  :sweat:

n°35951391
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 20:04:07  answer

onina a écrit :

On est d'accord, mais quand je vois des gens arriver en mode "de toute façon c'est trop cher" et payer 1000€ les 28 m², j'peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont été un peu cons.  :sweat:

En même temps n'étant pas parisien, j'aurais du mal à faire un choix correct. Et à faire le tri dans la plupart des conseils qu'on m'aura donné.

n°35951413
onina
Posté le 18-10-2013 à 20:07:19  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut regarder pas mal d'annonces et ne pas se précipiter.  :jap:  
La situation du logement à Paris est mauvaise, clairement. Mais elle n'est pas non plus aussi mauvaise que les provinciaux l'imaginent souvent (= l'apocalypse et personne ne peut se loger convenablement).

n°35951480
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-10-2013 à 20:14:05  profilanswer

onina a écrit :

Je pense que tu te rends pas compte du nombre de paysan qui vivent à moins de 5 min de leur travail.
Les prix de l'immobilier (location/achat) permet trsè très souvent d'habiter la même ville que son travail. Tu as bien souvent moins de 2km à faire. Et comme tout bon fainéant un peu con, beaucoup les font en voiture diesel.  :lol:  

La province, c'est pas juste Lyon, bordeaux, toulouse, etc... C'est beaucoup de ville de 3, 5, 10 000 hab suffisamment grande pour pas être des villes dortoir.
Au travail, sur les 3 boulangeries de mon boss (env 60 salariés), je suis celui qui met le plus de temps pour venir (25min à 70km/h - éconduite - pour 25km). Le deuxième met moins de 10 min. Plus de 50% habite la ville même et met moins de 5 min.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35951518
onina
Posté le 18-10-2013 à 20:18:14  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je pense que tu te rends pas compte du nombre de paysan qui vivent à moins de 5 min de leur travail.
Les prix de l'immobilier (location/achat) permet trsè très souvent d'habiter la même ville que son travail. Tu as bien souvent moins de 2km à faire. Et comme tout bon fainéant un peu con, beaucoup les font en voiture diesel.  :lol:

La province, c'est pas juste Lyon, bordeaux, toulouse, etc... C'est beaucoup de ville de 3, 5, 10 000 hab suffisamment grande pour pas être des villes dortoir.
Au travail, sur les 3 boulangeries de mon boss (env 60 salariés), je suis celui qui met le plus de temps pour venir (25min à 70km/h - éconduite - pour 25km). Le deuxième met moins de 10 min. Plus de 50% habite la ville même et met moins de 5 min.

Je viens de province, hein. Je ne connais personne habitant dans la ville ou le patelin où il travaille, mis à part ceux qui habitent dans les capitales régionales.
C'est peut-être particulier à l'Alsace, note, mais la plupart habitent dans des patelins paumés et se tapent plus ou moins de route tous les jours (parce que les boulots, dans les patelins, y'en a pas des masses...).  Perso j'trouve ça plus confortable de poser mon cul dans le tram en bouquinant et d'en sortir quelques minutes plus tard. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 18-10-2013 à 20:18:29
n°35951614
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-10-2013 à 20:32:42  profilanswer

onina a écrit :

Perso j'trouve ça plus confortable de poser mon cul dans le tram en bouquinant et d'en sortir quelques minutes plus tard. [:cosmoschtroumpf]

+1 avec toi. Vu que j'aime pas conduire, je préfèrerai avec un tram devant ma porte qui me dépose devant le travail. Ça permet de livre quelque livre de l'année. (une fois à la maison, on a souvent moins tendance à ouvrir un roman)

Message édité par andre1980 le 18-10-2013 à 20:33:08

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35951639
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-10-2013 à 20:34:45  profilanswer

onina a écrit :

C'est pour ça qu'il faut regarder pas mal d'annonces et ne pas se précipiter. :jap:
La situation du logement à Paris est mauvaise, clairement. Mais elle n'est pas non plus aussi mauvaise que les provinciaux l'imaginent souvent (= l'apocalypse et personne ne peut se loger convenablement).

Ouais mais t'es bien obligé de te précipiter quand tu viens de trouver du taf et que t'as absolument besoin d'un logement pour commencer :spamafote:

n°35951843
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-10-2013 à 21:03:31  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non, c'est l'ascenseur.

trouve moi des ascenseur a paris dans le métro..... surtout la ligne 13

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°35951859
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-10-2013 à 21:05:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

+infini , rien a rajouter

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°35951916
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-10-2013 à 21:09:33  profilanswer

onina a écrit :

10x2 = 20 mn/jours x 300 jours = 6 000 mn , soit 100H , si tu vire 7h de someil/jours = 6 jours perdu par ans...

43 ans de cotisation , tu a perdu 258 jours de ta vie

---------------
n°35951985
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-10-2013 à 21:13:50  profilanswer

Tu veux qu'on fasse le calcul du temps que tu perds en flagnant dans ton lit tout les matins à 5h ?

n°35952040
granolu
Posté le 18-10-2013 à 21:18:56  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)