| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 00:16:12 ![]() ![]() |
pob |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 00:47:55 ![]()
Non mais sérieusement, ça m'arrache les poils du cul de donner raison à Pob, mais à part de la mal bouffe, on fait rien avec un micro-onde, même avec un modèle à 600€. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2019 à 00:49:48 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-06-2019 à 01:06:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pob |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gran2mtb | Vite fait comme ça, moi je fais tiédir un verre de lait pour activer un peu de levure fraiche, ou bien on fait chauffer une poche de graines de lin, très bon contre les contractures... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 08:04:21 ![]() ![]() |
pob |
|
Tolor Mais heu... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pob |
|
pob |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-06-2019 à 08:42:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J’aime à regarder le pob qui creuse |
pob |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 17-06-2019 à 08:57:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 17-06-2019 à 09:35:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... | AAF pour Mr actif, même si ses propos n'ont pas beaucoup de cohérence --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Sgt-D |
M.Actif n'est pas soumis à l'AAF |
pob |
|
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
J'avais fait la doc modo pour joce il y a 15 ans, j'ai oublié depuis Message édité par Tolor le 17-06-2019 à 12:37:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Mais c'est par exemple nickel pour tempérer le chocolat / faire du beurre pommade / peler des légumes type poivrons... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
viniw geek repenti |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | c'est moi où depuis que pob est revenu , ont ne vois plus le parisien (ifer) prêt à tous pour sauver paris....
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 17-06-2019 à 12:59:53 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |