| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 19:51:39 ![]() Reprise du message précédent :
Euhh.. comment dire... comment se fait comment ca? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2019 à 19:51:49 |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 19:51:39 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca ressemble à une secte |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
epsiloneridani |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un relaps, au bûcher |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 18-01-2019 à 09:11:07 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 09:10:56 ![]() ![]() |
Sgt-D |
epsiloneridani |
Sgt-D | Mes cousins ingés/rugbymen, pas vraiment des poètes |
hecube La ruse est finaude ! | Le parc de sceaux pour aller courir tous les jours doit être très sympathique. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
pob |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kremlin biceps |
Je n'exclus pas de m'expatrier en province un jour, pour apporter un peu de civilisation. Enfin sous réserves, bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 18-01-2019 à 12:34:22 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
mouzone Membre | T'as gagné 5% en changeant de taff je comprends pas trop la fierté affichée... Mais bon |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pob |
|
mouzone Membre |
|
Phenom |
La moyenne de la tranche haute Message édité par Phenom le 18-01-2019 à 13:01:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Phenom |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Sgt-D | Malheureusement ils connaissent déjà la roue. Ils ne connaissent plus que ça d'ailleurs. |
LiamManziel Inactuel |
gran2mtb | Tu vas nous lâcher Eddy et Michel ?
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Doléances : retour de l’ISF, revalorisation des retraites... ce que demandent les Français
Message édité par saebalyon le 20-01-2019 à 03:53:17 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
Yonel Monde de merde ! | Bof ce sera comme l'année dernière : vous aurez l'impression que c'est le bordel à Paris alors que c'est surtout à 20 bornes de là (ex : nationale 118 qui est en pente). Pendant ce temps les vrais parisiens feront du ski à Montmartre et de belles photos pour instagram. Dans un mois vous vous rendrez compte qu'il vous arrive la même chose avec une news de naufragés de l'autoroute dans une province quelconque. Message cité 2 fois Message édité par Yonel le 21-01-2019 à 08:30:18 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
gran2mtb |
gran2mtb |
|
viniw geek repenti |
|
varlocke |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |