Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°26964999
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-06-2011 à 22:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

C'est chouette, mais c'est cher. :o

plus que grenoble? :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 22:35:50  profilanswer

n°26965137
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-06-2011 à 22:45:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

plus que grenoble? :D

Largement plus chouette, et largement plus cher. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26965205
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-06-2011 à 22:49:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

Quand je me dit que je pourrais vivre et bosser dans une ville comme Annecy...

c'est même pas une ville, c'est une sorte de petit paradis sur terre :love:

à côté, paris, c'est vraiment juste fonctionnel. Et encore.

Ben alors vazy, au lieu de trainer dans le noctilien en pleine nuit avec 30 kilos de bordel.  [:raph0ux]

---------------
Le Saoumfa
n°26965219
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-06-2011 à 22:51:06  profilanswer

romaint a écrit :

Mais sinon, en étant sérieux, la plus grosse différence que je vois entre Paris et le reste de la France...c'est essentiellement le traitement médiatique de ce qui s'y passe.

Une expo incroyable qui fera le tour de la France pendant deux ans, battant tous les records d'entrées dans chaque ville fera au mieux en entrefilet minable alors que dès que cette expo arrivera à Paris, elle fera tous les gros titres et le thème sera développé en long, en large et en travers et sur tous les médias possibles. Entrainant par là même auprès des parisiens cette impression que rien ne se passe jamais en dehors de leur ville.  
Paris reste une ville magnifique avec un patrimoine inouï, mais qui malheureusement est tellement mis en exerge par les médias, tellement parisianocentrés qu'ils ne s'en rendent même plus compte, que ça fini par en être exécrable dès que l'on habite en dehors. (exemple tout simple : dans un reportage, vous remarquerez que quand quelque chose se passe à Paris, la ville, l'arrondissement, la rue, le numéro de la rue et enfin le lieu est donné précisemment la plupart du temps alors que quand c'est en province (ou 100 km autour, le nom de la ville suffit largement)).

Le centre Pompidou de Metz, qui en est à + de 600.000 entrées depuis pas si longtemps a fait pas mal parler de lui, dans plusieurs medias parisiens. :o

---------------
Le Saoumfa
n°26965239
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 22:52:14  answer

_sentenza_ a écrit :

Le centre Pompidou de Metz, qui en est à + de 600.000 entrées depuis pas si longtemps a fait pas mal parler de lui, dans plusieurs medias parisiens. :o

mais pas le Louvre de Lens  [:torsadealanapo:2]

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 22:52:25
n°26965242
nightbring​er57
Posté le 29-06-2011 à 22:52:21  profilanswer

le centre pompidou quoi [:fegafobobos:2]

n°26965366
Hoiniel
Posté le 29-06-2011 à 22:58:04  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Oui, enfin, son toit plus précisément a fait parler de lui.  [:cbrs]  [:boy a]

Message édité par Hoiniel le 29-06-2011 à 22:58:16
n°26965679
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 23:18:41  answer

romaint a écrit :

Celle-là je l'attendais :D  
Je parlais du système mis en place qui était réellement parfaitement le même, celui de Decaux. Avec la même densité hallucinante, les mêmes règles, le même matériel, etc.

Forcément si tu prends en compte la corruption  :o

n°26965710
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-06-2011 à 23:21:02  profilanswer

Deouss a écrit :

Oh grands dieux ça doit faire quoi, moins d'une heure de transport?  [:delarue3]

30 minutes à partir de St Lazare.

_sentenza_ a écrit :

Oui mais alors si tu commences à prendre des exemples concrets il va avoir du mal avec son monde binaire, pense un peu à lui.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°26965899
onina
Posté le 29-06-2011 à 23:39:23  profilanswer

Je parle des trucs qui viennent d'ailleurs.
Ex : avoir du poisson à Paris coûtera moins cher en transport que d'avoir du poisson à Strasbourg.
Simple supposition, hein.
Sinon oui, le volume ça peut jouer également.

romaint a écrit :

Celle-là je l'attendais :D
Je parlais du système mis en place qui était réellement parfaitement le même, celui de Decaux. Avec la même densité hallucinante, les mêmes règles, le même matériel, etc.

Mais sinon, en étant sérieux, la plus grosse différence que je vois entre Paris et le reste de la France...c'est essentiellement le traitement médiatique de ce qui s'y passe.

Une expo incroyable qui fera le tour de la France pendant deux ans, battant tous les records d'entrées dans chaque ville fera au mieux en entrefilet minable alors que dès que cette expo arrivera à Paris, elle fera tous les gros titres et le thème sera développé en long, en large et en travers et sur tous les médias possibles. Entrainant par là même auprès des parisiens cette impression que rien ne se passe jamais en dehors de leur ville.
Paris reste une ville magnifique avec un patrimoine inouï, mais qui malheureusement est tellement mis en exerge par les médias, tellement parisianocentrés qu'ils ne s'en rendent même plus compte, que ça fini par en être exécrable dès que l'on habite en dehors. (exemple tout simple : dans un reportage, vous remarquerez que quand quelque chose se passe à Paris, la ville, l'arrondissement, la rue, le numéro de la rue et enfin le lieu est donné précisemment la plupart du temps alors que quand c'est en province (ou 100 km autour, le nom de la ville suffit largement)).

Ca c'est vrai. Quand tu regardes le journal régional de l'Ile-de-France, t'as l'impression de regarder le 20h de France 2 ! Par contre, peut-être qu'il y a un biais car pour une simple raison de nombres, il se passe plus de choses à Paris ?

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 29-06-2011 à 23:42:09
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 23:39:23  profilanswer

n°26965975
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-06-2011 à 23:47:35  profilanswer

L'IDF c'est un français sur 6 déjà.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°26965995
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-06-2011 à 23:51:35  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

L'IDF c'est un français sur 6 déjà.

Pays surcentralisé.
Du coup y a des provinciaux qui ont pas trouvé de boulot correspondant à leur qualification ailleurs que là et qui râlent toute l'année.
Ca fait monter les prix, et baisser la qualité de vie (à la merci des transports pouvant se mettre en grêve ou être défaillants)
Du coup les vrais parisiens râlent aussi.

Y a plus de perdants que de gagnants dans cette histoire.

---------------
Horse_man
n°26966130
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-06-2011 à 00:11:28  profilanswer

[:lardoncru:4]

n°26966281
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-06-2011 à 00:34:13  profilanswer

Faudrait savoir ce que tu appelles Paris. :o

Facile de comparer des choses qui n'ont pas le même périmètre. Parce que personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion de croiser la moindre montagne ou la moindre plage au détour d'une rue de Lyon, Bordeaux ou Toulouse "intramuros". :o

Si on regarde les offres sportives "nature" qui sont facilement accessibles (le facilement restant à définir) à partir d'une ville, alors dans ce cas il faut élargir un peu au delà de Paris même, et on ne peut clairement plus dire qu'il n'y a rien ou rien à moins de 2h de transport. :o

_sentenza_ a écrit :

Les bus de Paris !!!  [:ash ray cure]

Ouiiiiii [:bakk67]

tim_coucou a écrit :

J'ai envie de donner une nouvelle dimension au débat des piscines:
Apt (84)
2 piscines pour 11 000 hab.

Apt > Paris [:gargamail:4]  

Pas mal [:rofl]

Je pense oui. :jap:

Après, il y a aussi des choses qui nécessitent un peu plus de temps pour les apprécier. En tous cas, je dis ça par rapport à mon entourage non parisien de base (= qui n'est là que depuis une poignée d'années).

Tout changement de ville est compliqué, et m'est avis que plus la ville est grande, plus il faut du temps pour s'en imprégner et apprécier éventuellement. Le tout étant de ne pas se braquer avant même d'avoir testé (ce qui est malheureusement fréquemment le cas avec Paris).

n°26966516
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2011 à 01:39:16  profilanswer

Tu te fais surtout refouler parce que tu es un babos en doctorat :o Tu le cherches un peu :o

Puis bon, vanter les autres capitales parce qu'on peut aller en boîte, autant les vanter parce qu'on y est plus bête ou plus pauvre :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26966726
tracid
Posté le 30-06-2011 à 07:05:24  profilanswer

Pour faire de Paris un ville agréable il faudrait virer les quartiers de prolos:
Une partie du XVIII, XIX & XX et le sud du XIII.

n°26966732
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-06-2011 à 07:10:21  profilanswer

C'est marrant tous ces topics où les parisiens se justifient par d'obscures raisons pour avoir une vie pourrie.

Le constat est beaucoup plus simple : en vivant en province, j'ai à 29 ans la vie dont rêve un parisien mais qu'il ne peut obtenir dans son "plan de carrière" qu'à 40 ans en étant mutés en province.

Je gagne 10 ans quoi...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°26966739
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2011 à 07:15:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est marrant tous ces topics où les parisiens se justifient par d'obscures raisons pour avoir une vie pourrie.

Le constat est beaucoup plus simple : en vivant en province, j'ai à 29 ans la vie dont rêve un parisien mais qu'il ne peut obtenir dans son "plan de carrière" qu'à 40 ans en étant mutés en province.

Je gagne 10 ans quoi...

Il y a province et province, entre être muté à Toulouse et à Metz, il y a un sacré monde...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26966748
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-06-2011 à 07:20:33  profilanswer

Et dire qu'on rêve de ta vie... Attends demain avant de dire ça!

n°26966751
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-06-2011 à 07:21:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a province et province, entre être muté à Toulouse et à Metz, il y a un sacré monde...

C'est clair, dans un des deux cas tu peux te loger, et dans l'autre tu tombes sur des loyers absoluments dantesque parce que les proprios s'imaginent que tu es forcément interne chez Airbus :D

Mon petit frêre est entrain de déchanter d'ailleurs, il recherche actuellement un appartement sur Nice, et on lui présente comme "de standing" des appartements que ces habitudes de mosellan lui font paraître comme étant des taudis...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°26966753
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-06-2011 à 07:22:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et dire qu'on rêve de ta vie... Attends demain avant de dire ça!

Une maison, de l'espace, de l'air pur, de la tranquillité.

Bizarrement, les parisiens de la vraie vie avec qui je bosse quotidiennement (mes études et mes MOA) rêvent de ça effectivement...

---------------
n°26966756
tracid
Posté le 30-06-2011 à 07:23:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je gagne 10 ans quoi...

C'est sur que vivre à Flétrange fait rever tous les parisiens  :lol:  

Explique moi en quoi ta vie est meilleure que je rigole un peu ?

n°26966761
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-06-2011 à 07:26:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Largement plus chouette, et largement plus cher. :o

ah ben, j'aurais pas dit, tiens. merci :D

_sentenza_ a écrit :

Ben alors vazy, au lieu de trainer dans le noctilien en pleine nuit avec 30 kilos de bordel.  [:raph0ux]

ah oui, merci de me le rappeler: point négatif de paris, même à 1h30 du matin, les bus sont blindés :fou:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26966766
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2011 à 07:28:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est clair, dans un des deux cas tu peux te loger, et dans l'autre tu tombes sur des loyers absoluments dantesque parce que les proprios s'imaginent que tu es forcément interne chez Airbus :D

Mon petit frêre est entrain de déchanter d'ailleurs, il recherche actuellement un appartement sur Nice, et on lui présente comme "de standing" des appartements que ces habitudes de mosellan lui font paraître comme étant des taudis...

Je te parle de Toulouse, tu me parles de Nice. Faudrait veiller à ne pas déformer les propos des autres pour te conforter dans ta vie de papy. Nice, même pas en rêve j'y mets les pieds.
Perso, je suis très bien à Paris, j'y resterai sans problème si le compte en banque suit. Si je bouge en province, c'est pas pour être à deux années-lumière de la ville la plus proche :o

J'aimerais savoir quel type de Parisiens tu fréquentes pour qu'ils rêvent de s'enterrer dans ton bled :o

---------------
n°26966768
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-06-2011 à 07:29:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Je te parle de Toulouse, tu me parles de Nice. Faudrait veiller à ne pas déformer les propos des autres pour te conforter dans ta vie de papy. Nice, même pas en rêve j'y mets les pieds.
Perso, je suis très bien à Paris, j'y resterai sans problème si le compte en banque suit. Si je bouge en province, c'est pas pour être à deux années-lumière de la ville la plus proche :o

J'aimerais savoir quel type de Parisiens tu fréquentes pour qu'ils rêvent de s'enterrer dans ton bled :o

Des parisiens "classiques", c'est à dire des gens venus de province qui ont conscience qu'ils ne pourront jamais vivre correctement à Paris parce que leurs parents ne pourront jamais leur filer de coup de pouce de 500 k€...

---------------
n°26966770
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2011 à 07:30:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Une maison, de l'espace, de l'air pur, de la tranquillité.

Bizarrement, les parisiens de la vraie vie avec qui je bosse quotidiennement (mes études et mes MOA) rêvent de ça effectivement...

Donc, des informaticiens de cogip, qui veulent bouger de Paris, avec une carrière qui stagne. Vachement représentatif :o
Comment tu fais pour bosser avec autant de PArisiens sans être à PAris ? :o

---------------
n°26966774
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-06-2011 à 07:31:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Donc, des informaticiens de cogip, qui veulent bouger de Paris, avec une carrière qui stagne. Vachement représentatif :o
Comment tu fais pour bosser avec autant de PArisiens sans être à PAris ? :o

J'utilise le téléphone et les mails :o

---------------
n°26966775
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-06-2011 à 07:31:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'utilise le téléphone et les mails :o

Et j'avoue en toute honte que je vais à Paris tous les 15 jours :o

---------------
n°26966781
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2011 à 07:34:56  profilanswer

Perso, parisien, je ne rêve que du silence, donc de trouver un appartement très bien isolé. Le reste, j'ai pas forcément envie de bouger :o, encore moins à Flétrange.

Après, ce que j'aime en province coûte cher aussi, donc bon, l'argument financier entre moyennement en compte. Et être à moins de 20km de centrales au charbon, c'est pas convenable :o

---------------
n°26966824
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-06-2011 à 07:47:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Toulouse c'est aussi pourri que Nice hein :spamafote:

Toutes les villes sont pourries de toutes façons.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26966834
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2011 à 07:50:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Toulouse c'est aussi pourri que Nice hein :spamafote:

Toutes les villes sont pourries de toutes façons.

Mais moins que la campagne [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°26966841
Maldoror
Posté le 30-06-2011 à 07:53:35  profilanswer

Non la campagne c'est bien, le calme, l'espace, pas de pollution, et beaucoup moins de connards au m².

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26966849
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2011 à 07:56:09  profilanswer

Le calme existe en ville, et on essaie tant bien que mal de décentraliser la pollution :o
Moins de connards au m², mais plus de vaches et de champs, faut arbitrer là.

---------------
n°26966852
onina
Posté le 30-06-2011 à 07:57:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je gagne 10 ans quoi...

S'il y a bien un coin dans lequel je n'irais jamais, mais vraiment jamais vivre, c'est bien la Lorraine, et plus spécifiquement la Moselle, que je connais d'ailleurs très bien.

Quitte à vivre au milieu de gens bizarres, j'préfèrerais autant être à Boulogne-sur-mer, c'est dire  :o

n°26966864
Maldoror
Posté le 30-06-2011 à 08:01:36  profilanswer

Le calme n'existe en ville que dans certaines niches, ou bulles si tu veux. Il y a un quartier, au dessus de la rue du Capitaine Ferber, porte de Bagnolet, on y monte par un escalier, et quand on arrive dans ce quartier, on a l'impression d'être dans une résidence à la campagne : petite rue résidentielle, petites maisons avec jardinet, portail, terrasse et barbec', je voudrais pas voir la gueule du loyer du truc mais c'est vrai qu'on ne se croirait pas du tout à Paris.

N'empêche que c'est pas du tout représentatif de la ville.

Quant aux vaches et aux champs, moi c'est plus des chèvres et des champs, mais oui, y a des animaux à la campagne, et même des serpents dans le pré qui jouxte mon terrain :D

---------------
n°26966910
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-06-2011 à 08:18:17  profilanswer

Non mais, en même temps, il est où le problème à ne pas spécialement avoir le kikitoudur parce qu'un coin est calme ? :D

Personnellement, que ce soit Paris ou ailleurs, finalement je m'en fous, je veux vivre en ville et basta. Grande ville si possible. :o

Et pour répondre au premier poste trollesque de Dante, c'est quand même fou cette tendance qu'ont certains non-parisiens (en ville ou pas) à s'imaginer que tous les parisiens se cherchent des excuses pour justifier leur vie. [:implosion du tibia]
C'est vraiment si difficile à imaginer qu'on puisse vraiment s'y plaire ? Bref. :o

n°26966919
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2011 à 08:21:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le calme n'existe en ville que dans certaines niches, ou bulles si tu veux. Il y a un quartier, au dessus de la rue du Capitaine Ferber, porte de Bagnolet, on y monte par un escalier, et quand on arrive dans ce quartier, on a l'impression d'être dans une résidence à la campagne : petite rue résidentielle, petites maisons avec jardinet, portail, terrasse et barbec', je voudrais pas voir la gueule du loyer du truc mais c'est vrai qu'on ne se croirait pas du tout à Paris.

N'empêche que c'est pas du tout représentatif de la ville.

Quant aux vaches et aux champs, moi c'est plus des chèvres et des champs, mais oui, y a des animaux à la campagne, et même des serpents dans le pré qui jouxte mon terrain :D

Je parle du silence à la maison, dehors, heureusement que la ville fait du bruit (un peu trop près des métros aériens :o), sinon ça s'appelle un mouroir à vieux cons :o Ou la Suisse. Au choix.
Mais oui, la Campagne à Paris justement, faut que j'aille y faire un tour pour voir :D

Ce type d'animaux, les voir en dépaysement pendant les vacances me suffit largement "oh, la belle vache, oh la jolie biquette, oh le con de chien qui gueule et veut me bouffer les roustons !". Le reste du temps, j'ai besoin de mes livraisons de sushis, de pizzas et de tajines, de mon métro (enfin de moins en moins nevie... :D), de mes petits restos... [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 30-06-2011 à 08:21:59

---------------
n°26966933
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-06-2011 à 08:23:41  profilanswer

Très franchement, même après avoir lu tout ce topic et été plusieurs fois à Paris, j'ai du mal à voir les avantages de vivre à Paris :o

n°26966938
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-06-2011 à 08:25:00  profilanswer

Ce topic issu des rêves les plus humides des hfriens [:cerveau lent]
Dommage qu'il n'y ait pas de feature pour noter les topics, j'aurais déjà mis 5 étoiles à celui-ci !

---------------
Horse_man
n°26966949
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-06-2011 à 08:27:25  profilanswer

-id- a écrit :

Très franchement, même après avoir lu tout ce topic et été plusieurs fois à Paris, j'ai du mal à voir les avantages de vivre à Paris :o

Pouvoir bouffer un grec à tout heure en sortant torché de pub, embrayer sur un petit déjeuner, faire la fnac à l'ouverture, revenir chez soi bien épuisé à 12h et dormir comme un bébé.
Donc vivre à Paris pour dormir comme un bébé, ça n'a pas de prix.

---------------
Horse_man
n°26966951
Hoiniel
Posté le 30-06-2011 à 08:28:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ce topic issu des rêves les plus humides des hfriens [:cerveau lent]
Dommage qu'il n'y ait pas de feature pour noter les topics, j'aurais déjà mis 5 étoiles à celui-ci !

Mihirung, Saebalyon, Dante, il ne manque plus qu'Elfe pour un topic au sommet.  [:cbrs]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)