| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 22:35:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Largement plus chouette, et largement plus cher. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 22:52:14 ![]()
mais pas le Louvre de Lens Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 22:52:25 |
nightbringer57 | le centre pompidou quoi |
Hoiniel |
Oui, enfin, son toit plus précisément a fait parler de lui. Message édité par Hoiniel le 29-06-2011 à 22:58:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 23:18:41 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
onina | Je parle des trucs qui viennent d'ailleurs.
Ca c'est vrai. Quand tu regardes le journal régional de l'Ile-de-France, t'as l'impression de regarder le 20h de France 2 ! Par contre, peut-être qu'il y a un biais car pour une simple raison de nombres, il se passe plus de choses à Paris ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-06-2011 à 23:42:09 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 23:39:23 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | L'IDF c'est un français sur 6 déjà. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
KapweT L'exocet. |
|
tracid |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tracid |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
onina |
|
Ce type d'animaux, les voir en dépaysement pendant les vacances me suffit largement "oh, la belle vache, oh la jolie biquette, oh le con de chien qui gueule et veut me bouffer les roustons !". Le reste du temps, j'ai besoin de mes livraisons de sushis, de pizzas et de tajines, de mon métro (enfin de moins en moins nevie... Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 30-06-2011 à 08:21:59 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-id- Je suis aux cabinets | Très franchement, même après avoir lu tout ce topic et été plusieurs fois à Paris, j'ai du mal à voir les avantages de vivre à Paris |
Black_Jack Bo_Jack | Ce topic issu des rêves les plus humides des hfriens --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |