Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Probleme dans un lycée avec le proviseur a quelque jour du bac

n°5595376
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 13:40:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

stiffler a écrit :

\o/ wé j'ai accusé le système !  
Non mais arrête le jaja mon poussin ! Je m'attaque pas au système , je dis que :
- Pourquoi se limiter aux élèves quand ça peut être un élève/un prof/un agent/un exterieur
- Le système du je sais pas qui a voler donc tout le monde paie est ridicule ! [:dawa]
Mais c'est vrai que ça doit faire de moi un anarchiste ! [:dawa]


 
Tu as d'autres arguments que la fumette et ceux d'un intervenant au moins aussi partial que ma version?
 
La solution du proviseur du tout le monde paie, je t'en ai donner l'explication. Si tu n'es pas capable de la comprendre, [:spamafaute]
 
 
 
 
Enfin je ne fais pas cela pour des raisons existentielles
 
 
Et je ne travaille ni aux echos, ni au figaro (madame, etc.).
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 13:40:34  profilanswer
 

n°5595391
windir
Posté le 19-05-2005 à 13:41:44  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Non,  tu conseillais a heesh de suggerer qu'il etait le voleur. Ce qui est d'une stupidite sans nom.


 
 :sweat: La vache, c'est dur là...
 
Je lui suggère de lui balancer ça parce que sans preuve il y a autant de chance que ce soit le proviseur qui l'ait volé qu'un élève, ça va c'est plus clair là ?


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5595402
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 13:44:08  profilanswer
 


 

leFab a écrit :

Relis le alors ce post, je ne parlais pas en mon nom...
 

Citation :


Ma generalite est basee sur l'ensemble des lycees techniques francais.
Je pourrais faire une autre generalite et dire que tous les lycees sont comme Henri IV. Or c'est bien Henri IV l'exception.
Etonnant, non?


 
Ta généralité est basée sur une interprétation perso que tu as de certaines stats (que j'attends toujours d'ailleurs)...


 
Tu parles au nom de qui alors   :sarcastic:  
 
Voiles toi la face avec des "interpretations perso". Pour les stats, cherches par toi meme si cela t'interresse tant.

n°5595405
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 13:45:01  profilanswer
 


stiffler a écrit :

(non me casse pas mon jouet , je sais pas quoi faire cet AM ! [:dawa] )


 
Pour moi  ce n'est pas un jeu, si tu aimes faire mumuse en trollant, passe ton chemin, (je ne te repondrai donc plus si tu te prends pour un troll, un mauvais en plus).

n°5595409
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-05-2005 à 13:45:47  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Et je ne travaille ni aux echos, ni au figaro (madame, etc.).

Etonnant, la ressemblance de style est pourtant flagrante... [:pingouino]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5595410
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 13:45:55  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Tu as d'autres arguments que la fumette et ceux d'un intervenant au moins aussi partial que ma version?
 
La solution du proviseur du tout le monde paie, je t'en ai donner l'explication. Si tu n'es pas capable de la comprendre, [:spamafaute]
 
 
 
 
Enfin je ne fais pas cela pour des raisons existentielles
 
 
Et je ne travaille ni aux echos, ni au figaro (madame, etc.).


J'ai pas d'argument ! (et h'ai jamais parler de fumette [:ohmyeyes]
Le but c'est pas de trouver le coupable ou de lui dire c'est bien fait ! [:dawa]
 
Le mec il vient faire un sujet en expliquant son problème. Nous on essaye de l'aider. [:dawa]
Toi tu t'acharnes à nous faire croire que tu as raison sur qui a voler et que c'est bien fait pour les élèves ! En plus de raconter des trucs infonder , tu fais du HS ! [:dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5595415
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 13:46:30  profilanswer
 

windir a écrit :

D'ailleurs qui dit que ce n'est pas le proviseur qui l'a volée ? Dis-lui ça aussi :o


 

windir a écrit :

Oui tu inventes un scenario et tu t'y tiens comme si c'était la vérité... nous on essaie de chercher toutes les solutions possibles, on n'accuse personne en particulier...


 

windir a écrit :

:sweat: La vache, c'est dur là...
 
Je lui suggère de lui balancer ça parce que sans preuve il y a autant de chance que ce soit le proviseur qui l'ait volé qu'un élève, ça va c'est plus clair là ?


 
Et qui te dis que le proviseur n'a pas de preuve? Meme heesh ne le pretends pas a ce point la.

n°5595433
windir
Posté le 19-05-2005 à 13:48:05  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Voiles toi la face avec des "interpretations perso". Pour les stats, cherches par toi meme si cela t'interresse tant.


 
Je croyais que tu pourrais nous les sortir facilement ?  :o Tu t'effondres là


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5595434
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 13:48:08  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Tu as d'autres arguments que la fumette et ceux d'un intervenant au moins aussi partial que ma version?
 
La solution du proviseur du tout le monde paie, je t'en ai donner l'explication. Si tu n'es pas capable de la comprendre, [:spamafaute]
 
 
 
 
Enfin je ne fais pas cela pour des raisons existentielles
 
 
Et je ne travaille ni aux echos, ni au figaro (madame, etc.).


 
pourtant tu as les qualifications pour.   [:cend]  


---------------
Tenbu Horin!
n°5595442
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 13:48:56  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Pour moi  ce n'est pas un jeu, si tu aimes faire mumuse en trollant, passe ton chemin, (je ne te repondrai donc plus si tu te prends pour un troll, un mauvais en plus).


Euh mais là c'est aps moi qui troll hein ! [:dawa]
 
En résumé on a des faits raconter par l'auteur et considèrés, jusqu'a preuve du contraire, comme vrai.
-> il y a un vol
-> Personne ne sait qui a fait ça
-> En plus d'être handicaper par l'abscence du matériel il se retrouve à devoir payer avec toute sa classe pour le remboursement de la caméra voler  
 
[:dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 13:48:56  profilanswer
 

n°5595443
windir
Posté le 19-05-2005 à 13:48:58  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Et qui te dis que le proviseur n'a pas de preuve? Meme heesh ne le pretends pas a ce point la.


 
S'il en avait il accuserait le voleur, pas toute la classe :heink:


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5595456
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 13:50:13  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Et qui te dis que le proviseur n'a pas de preuve? Meme heesh ne le pretends pas a ce point la.


Preuve -> Coupable -> Coupable rend la caméra ou rembourse ! [:dawa]
Comme visiblement il a pas de coupable c'est qu'il n'a pas de preuve ![dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5595476
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-05-2005 à 13:52:13  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Tu parles au nom de qui alors   :sarcastic:  


 
Bourdel, mais relis le post en question... :sleep:  
 
Je disais que tu interprétais mal les propos de "machin", et je te les traduisais...  
 

thermocline a écrit :


Voiles toi la face avec des "interpretations perso". Pour les stats, cherches par toi meme si cela t'interresse tant.


 
Super ta façon de faire :
toi : - Moi je suis pas comme vous : j'ai raison car je suis impartial et objectif, j'ai des stats qui m'appuient, je détiens la vérité
nous : - Et ben donne les nous tes stats, fais nous profiter de cette "vérité"
toi : - si ça vous intéresse, cherchez la vous même
 
...  [:tilleul]  
 
Et pour le coup de "interprétation perso", c'est qu'à tous les coups les stats montrent que ce sont des élèves de plus bas niveau scolaire qui vont dans les filières techniques, et que toi tu vois en cela une justification de tes propos (comme quoi c'est le bordel, des branleurs, voir des voleurs...)(ce que j'appelle une "interprétation perso" ).


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5595486
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-05-2005 à 13:53:08  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Qui t'as dit que je partais du postulat de raouf? Je pretends aussi que ceux qui ferment les yeux sont inaptes a juger de la situation et encore plus a donner des lecons, meme de droit.
 
Sinon que les eleves fassent un proces au lycee qu'on rigole un peu... Le chantage faudra etre capable de le prouver. Les abus administratifs existent surement, mais on ne peut parler d'abus quand ce dernier se fait voler par ses propres eleves. La direction ne conditionne pas son enseignement au remboursement.  
 
Enfin pour l'instant, le seul avis que l'on a, c'est celui d'un eleve, pas de la direction que je sache.


 
Sauf que c'est réprehensible pénalement la concussion.
 
P.S : J'étais comptable de 4 établissements, fut un temps, pour info.


Message édité par Miguelito Loveless le 19-05-2005 à 13:53:48
n°5595517
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 13:56:26  answer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Sauf que c'est réprehensible pénalement la concussion.
 
P.S : J'étais comptable de 4 établissements, fut un temps, pour info.


 
 
    si jamais le contrôle de la CRC sur les comptes de la région  est assez poussée jusqu'aux comptes détaillés de certains lycées, j'imagine la tête du conseiller qui voit la ligne :
 
   " remboursement par les élèves du matériel volé"    :D  

n°5595539
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-05-2005 à 13:59:05  profilanswer
 


 
Clair, j'aimerais pas avoir à gérer leur régie de recettes. Enfin bon, in fine, le régisseur peut s'y refuser, et le proviseur choisir de se rabattre sur un encaissement par le GIP (s'ils en ont un), et là ça sera le début de plus gros emmerdes encore [:ddr555]


Message édité par Miguelito Loveless le 19-05-2005 à 13:59:26
n°5595555
raouf
Posté le 19-05-2005 à 14:01:21  profilanswer
 

stiffler a écrit :

\o/ wé j'ai accusé le système !  
Non mais arrête le jaja mon poussin ! Je m'attaque pas au système , je dis que :
- Pourquoi se limiter aux élèves quand ça peut être un élève/un prof/un agent/un exterieur
- Le système du je sais pas qui a voler donc tout le monde paie est ridicule ! [:dawa]
Mais c'est vrai que ça doit faire de moi un anarchiste ! [:dawa]


 
Ce n'est pas ridicule, c'est même la solution que tu proposes puisque tu veux que ce soit le lycée qui paye (fonds publics)
La solution de faire payer les élèves est plus équitable (la collectivité fournit le matos, normal, mais en cas de vol alors il faut se démerder soi-même pour ne pas faire porter trop de poids sur la collectivité qui est bonne poire), et elle présente 2 avantages :  
- faire éventuellement dénoncer le voleur, ou du moins lui mettre la pression vis-à-vis de toute la classe
- responsabiliser les élèves à la préservation du matos qu'ils manipulent
 

n°5595582
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 14:04:49  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ce n'est pas ridicule, c'est même la solution que tu proposes puisque tu veux que ce soit le lycée qui paye (fonds publics)
La solution de faire payer les élèves est plus équitable (la collectivité fournit le matos, normal, mais en cas de vol alors il faut se démerder soi-même pour ne pas faire porter trop de poids sur la collectivité qui est bonne poire), et elle présente 2 avantages :  
- faire éventuellement dénoncer le voleur, ou du moins lui mettre la pression vis-à-vis de toute la classe
- responsabiliser les élèves à la préservation du matos qu'ils manipulent


 
non, ce n'est pas équitable.
on fait payer toute la population du lycée (élèves+profs+personnel) ou personne mais pas seulement les élèves.


---------------
Tenbu Horin!
n°5595595
windir
Posté le 19-05-2005 à 14:05:40  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ce n'est pas ridicule, c'est même la solution que tu proposes puisque tu veux que ce soit le lycée qui paye (fonds publics)
La solution de faire payer les élèves est plus équitable (la collectivité fournit le matos, normal, mais en cas de vol alors il faut se démerder soi-même pour ne pas faire porter trop de poids sur la collectivité qui est bonne poire), et elle présente 2 avantages :  
- faire éventuellement dénoncer le voleur, ou du moins lui mettre la pression vis-à-vis de toute la classe
- responsabiliser les élèves à la préservation du matos qu'ils manipulent


 
Elle n'est pas plus équitable, ou alors il faut élargir le remboursement à toute personne fréquentant l'établissement, pas à une seule classe.
Si le lycée est infoutu de faire attention à son matos c'est pas de la faute d'une classe, si je laisse mon portable au boulot toute la nuit et qu'il disparaît j'irai pas accuser la femme de ménage (même si ce sera la plus grosse probabilité), ni la boîte, ce sera DMC et c'est tout... sauf si j'ai une preuve tangible du coupable.


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5595608
xjoker
en observation
Posté le 19-05-2005 à 14:06:59  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ce n'est pas ridicule, c'est même la solution que tu proposes puisque tu veux que ce soit le lycée qui paye (fonds publics)
La solution de faire payer les élèves est plus équitable (la collectivité fournit le matos, normal, mais en cas de vol alors il faut se démerder soi-même pour ne pas faire porter trop de poids sur la collectivité qui est bonne poire), et elle présente 2 avantages :  
- faire éventuellement dénoncer le voleur, ou du moins lui mettre la pression vis-à-vis de toute la classe
- responsabiliser les élèves à la préservation du matos qu'ils manipulent


 
revisitons la justice : un vol sans coupable désigné ? Tout le monde rembourse ! un meurtre sans meurtrier ? Tout le monde en tôle ![:cabri74]

n°5595618
raouf
Posté le 19-05-2005 à 14:08:33  profilanswer
 

xjoker a écrit :

revisitons la justice : un vol sans coupable désigné ? Tout le monde rembourse ! un meurtre sans meurtrier ? Tout le monde en tôle ![:cabri74]


 
Mais c'est déjà la cas  :sarcastic:  

n°5595645
raouf
Posté le 19-05-2005 à 14:11:23  profilanswer
 

windir a écrit :

Elle n'est pas plus équitable, ou alors il faut élargir le remboursement à toute personne fréquentant l'établissement, pas à une seule classe.
Si le lycée est infoutu de faire attention à son matos c'est pas de la faute d'une classe, si je laisse mon portable au boulot toute la nuit et qu'il disparaît j'irai pas accuser la femme de ménage (même si ce sera la plus grosse probabilité), ni la boîte, ce sera DMC et c'est tout... sauf si j'ai une preuve tangible du coupable.


 
Là tu tends des verges pour te faire battre : s'il est envisagé de faire payer cette classe, c'est très probablement que la disparition a eu lieu au cours d'une manipulation par cette classe (ça serait débile sinon  :sarcastic: ), donc d'après ta logique, que la classe s'en prenne à elle même, et n'aille pas accuser l'administration ou je ne sais quel coupable imaginaire.

n°5595650
Z3lota
Posté le 19-05-2005 à 14:11:35  profilanswer
 

Moi je dis que votre lycée technique est bien calme pour que le proviseur est une telle réaction.
Je suis pion dans un petit collège de campagne, et il ne se passe pas une semaine sans qu'un truc soit piqué, la semaine dernière c'était 3 pc pas encore installés.
Bien entendu que le dirlo ne demandera jamais de payer ( de toute façon pas un parent ne payerait ), le pire c'est que tout le monde connait un peu près les voleurs, ils sont assez con pour s'en vanter, mais ya pas de preuves, et personne ne témoignera jamais.
 
Pur en revenir à cette histoire, qu'il ne puisse plus avoir de test pour manque de matériel avant le bac est une chose, le proviseur ne peux pas grand chose ( L'éducation nationale est pauvre, fallait pas voter raffarin mais c'est un autre débat ).
Par contre menacer de punition collective est innaceptable, soit le proviseur est au bout du rouleau, soit un con, mais dans tous les cas il n'a pas le droit de la faire. En tout cas il faut refuser tout compromis, car ça revient à accepter le fait que le voleur est dans la classe, et que tout le monde le protège. Si il persiste dans cette voie contactes un syndicat lycéen ou une association de parents d'élèves.

n°5595666
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-05-2005 à 14:13:34  profilanswer
 

raouf a écrit :

Mais c'est déjà la cas  :sarcastic:


 
Mais bien sûr, si je vole un truc au Auchan du coin, à mon voisin... etc, c'est tout le monde qui rembourse...  :sarcastic:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5595675
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 14:14:17  profilanswer
 

windir a écrit :

Je croyais que tu pourrais nous les sortir facilement ?  :o Tu t'effondres là


 
Ou j'ai mis facilement? Si tu n'as pas acces a ces documents, c'est a mon avantage :o
continues de croire le contraire :o
 
 

hourman a écrit :

pourtant tu as les qualifications pour.   [:cend]


 
Tant mieux, ton insulte camouflee, tu sais ou tu peux te la mettre.  
 

windir a écrit :

S'il en avait il accuserait le voleur, pas toute la classe :heink:


 
Il peut tres bien accuser toute la classe de complicite de vol :D
 

leFab a écrit :

Bourdel, mais relis le post en question... :sleep:  
 
Je disais que tu interprétais mal les propos de "machin", et je te les traduisais...  
 
Et toi tu n'interpretais pas mes propos d'une certaine maniere :)
 
Super ta façon de faire :
toi : - Moi je suis pas comme vous : j'ai raison car je suis impartial et objectif, j'ai des stats qui m'appuient, je détiens la vérité
nous : - Et ben donne les nous tes stats, fais nous profiter de cette "vérité"
toi : - si ça vous intéresse, cherchez la vous même
 
...  [:tilleul]  
 
Et pour le coup de "interprétation perso", c'est qu'à tous les coups les stats montrent que ce sont des élèves de plus bas niveau scolaire qui vont dans les filières techniques, et que toi tu vois en cela une justification de tes propos (comme quoi c'est le bordel, des branleurs, voir des voleurs...)(ce que j'appelle une "interprétation perso" ).


 
Apprends a connaitre les dossiers scolaires, c'est plus interressante que "bas niveau scolaire".
 

Miguelito Loveless a écrit :

Sauf que c'est réprehensible pénalement la concussion.
 
P.S : J'étais comptable de 4 établissements, fut un temps, pour info.


 
Ca c'est vrai. Surtout que les eleves n'ont aucune obligation de verser un cent pour suivre un cours dans le secondaire. Je rappelle qu'il s'agit cependant d'une solution amiable (pour que les eleves puissent suivre leur cours sans prejudice, sinon, c'est simple, il n'y aura pas le cours d'application prevu). De plus, meme si c'est tout aussi reprehensible, cela peut etre tout a fait transparent dans les comptes, hein :o


Message édité par thermocline le 19-05-2005 à 14:18:10
n°5595684
xjoker
en observation
Posté le 19-05-2005 à 14:15:22  profilanswer
 

raouf a écrit :

Mais c'est déjà la cas  :sarcastic:


 
Ah oui ? Quand je me fais voler des trucs, personne me rembourse moi, faut que je m'adresse à quel organisme gouvernemental pour ça ? :sarcastic:

n°5595695
Maouuu
Posté le 19-05-2005 à 14:15:55  profilanswer
 

leFab a écrit :

Pas de bol, j'ai fait un lycée technique, ça n'avait rien à voir avec ce que tu décris. Le lycée était d'ailleurs d'un très bon niveau, et jamais eu de problème de ce genre. [:spamafote]


 
De même, j'ai fait le cursus STI elec car j'avais envie de faire de l'electronique

n°5595707
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 14:16:58  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ce n'est pas ridicule, c'est même la solution que tu proposes puisque tu veux que ce soit le lycée qui paye (fonds publics)
La solution de faire payer les élèves est plus équitable (la collectivité fournit le matos, normal, mais en cas de vol alors il faut se démerder soi-même pour ne pas faire porter trop de poids sur la collectivité qui est bonne poire), et elle présente 2 avantages :  
- faire éventuellement dénoncer le voleur, ou du moins lui mettre la pression vis-à-vis de toute la classe
- responsabiliser les élèves à la préservation du matos qu'ils manipulent


Qui te dit que c'est pas un exterieur du lycée quia fait le coup ? [:dawa]
 
C'est plus équitable de faire payer le lycée et donc toute la  population française plutôt que les gens qui utilisait le matériel. Sinon , si on par de ça , les gens qui ont pas d'enfant ne doivent pas financer l'education national , etc . [:dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5595710
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 14:17:20  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Ah oui ? Quand je me fais voler des trucs, personne me rembourse moi, faut que je m'adresse à quel organisme gouvernemental pour ça ? :sarcastic:


 
la Raouf/Show & plein d'autres multi Compagnie. :o  


---------------
Tenbu Horin!
n°5595728
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-05-2005 à 14:18:38  profilanswer
 

thermocline a écrit :


Apprends a connaitre les dossiers scolaires, c'est plus interressante que "bas niveau scolaire".


 
C'est tout ce que tu trouves à répondre à mon post ? M'attaquer sur le terme choisi pour dire "mauvais dossier scolaire" ? :/
 
J'attendais une réponse tt de même un peu plus constructive... Notamment sur ton refus de nous fournir ces stats dont tu t'es servi pour te faire mousser...   :sarcastic:  


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5595730
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 14:18:41  profilanswer
 

raouf a écrit :

Là tu tends des verges pour te faire battre : s'il est envisagé de faire payer cette classe, c'est très probablement que la disparition a eu lieu au cours d'une manipulation par cette classe (ça serait débile sinon :sarcastic: ), donc d'après ta logique, que la classe s'en prenne à elle même, et n'aille pas accuser l'administration ou je ne sais quel coupable imaginaire.


C'est justement ça. D'après ce que l'on sait il n'y a pas de preuve , donc c'est débile de sanctionné les élèves ![:daw]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5595742
windir
Posté le 19-05-2005 à 14:19:27  profilanswer
 

raouf a écrit :

Là tu tends des verges pour te faire battre : s'il est envisagé de faire payer cette classe, c'est très probablement que la disparition a eu lieu au cours d'une manipulation par cette classe (ça serait débile sinon  :sarcastic: ), donc d'après ta logique, que la classe s'en prenne à elle même, et n'aille pas accuser l'administration ou je ne sais quel coupable imaginaire.


 
Seul ce mot compte dans ton paragraphe : probablement. Si la caméra avait disparu pendant le cours le prof aurait contrôlé les sacs, ou laissé la porte fermée jusqu'à ce que la caméra soit rendue. Sinon il n'y a aucun moyen de savoir si la caméra a disparu pendant le cours ou à un autre moment.


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5595748
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 14:20:22  profilanswer
 

leFab a écrit :

C'est tout ce que tu trouves à répondre à mon post ? M'attaquer sur le terme choisi pour dire "mauvais dossier scolaire" ? :/
 
J'attendais une réponse tt de même un peu plus constructive... Notamment sur ton refus de nous fournir ces stats dont tu t'es servi pour te faire mousser...   :sarcastic:


 
je ne refuse rien. Mais tu as deja donner ton interpretation de stats que tu sembles toi meme connaitre :o
 
De plus je n'en ai pas trouve encore sur le net.
 
Voila ce que j'ai trouve de mieux:
http://www.education.gouv.fr/state [...] suef62.htm


Message édité par thermocline le 19-05-2005 à 14:26:54
n°5595760
windir
Posté le 19-05-2005 à 14:22:26  profilanswer
 

thermocline a écrit :

je ne refuse rien. Mais tu as deja donner ton interpretation de stats que tu sembles toi meme connaitre :o


 
Ça fait 4 ou 5 fois qu'on te les demande, on les attend toujours... ça se rapproche d'un refus quand même.


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5595770
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-05-2005 à 14:23:22  profilanswer
 

thermocline a écrit :

je ne refuse rien. Mais tu as deja donner ton interpretation de stats que tu sembles toi meme connaitre :o


 
Ben alors, file les nous ces stats.
 
Et dis moi où j'ai donné mon interprétation ? Je n'ai aucune stat, donc encore moins d'interprétations à fournir...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5595774
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 14:23:47  profilanswer
 

thermocline a écrit :

je ne refuse rien. Mais tu as deja donner ton interpretation de stats que tu sembles toi meme connaitre :o
 
De plus je n'en ai pas trouve encore sur le net.


Nous on a pas fait d'interprétation de quoi que ce soit ! [:dawa]
On a partagé notre expérience des lycées techniques pour montrer qu'il n'était pas tous comme tu essaies de le faire croire ! [:dawa]
 
(si internet ne te donne pas de stat , fait un scan de celle que tu as  ;) )


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5595815
raouf
Posté le 19-05-2005 à 14:27:06  profilanswer
 

leFab a écrit :

Mais bien sûr, si je vole un truc au Auchan du coin, à mon voisin... etc, c'est tout le monde qui rembourse...  :sarcastic:


 
Si tu te fais voler ta voiture et qu'on ne retrouve pas le coupable, c'est l'assurance qui paye, assurance qui est financée par les cotisation de...tout les assurés, c'est à dire tout le monde.
Si un bien public est dégradé et qu'on ne retrouve pas le coupable, c'est la collectivité qui remplace le bien public, donc...tout le monde (au sens propre)
C'est dingue ce niveau d'inconscience quand même  :sarcastic:
PS : et si Auchan ne retrouve pas le coupable, le vol est supporté par Auchan, qui répercute sur les prix des produits. La SNCF a d'ailleurs fait une campagne de pub là-dessus, sur le thème "sans vandalisme, le pric des billets diminuerait".
C'est tout le système de déresponsabilisation de notre société [:spamafote]


Message édité par raouf le 19-05-2005 à 14:31:42
n°5595822
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 14:28:01  profilanswer
 


 

leFab a écrit :

Bourdel, mais relis le post en question... :sleep:  
 
Je disais que tu interprétais mal les propos de "machin", et je te les traduisais...  
 
 
 
Super ta façon de faire :
toi : - Moi je suis pas comme vous : j'ai raison car je suis impartial et objectif, j'ai des stats qui m'appuient, je détiens la vérité
nous : - Et ben donne les nous tes stats, fais nous profiter de cette "vérité"
toi : - si ça vous intéresse, cherchez la vous même
 
...  [:tilleul]  
 
Et pour le coup de "interprétation perso", c'est qu'à tous les coups les stats montrent que ce sont des élèves de plus bas niveau scolaire qui vont dans les filières techniques, et que toi tu vois en cela une justification de tes propos (comme quoi c'est le bordel, des branleurs, voir des voleurs...)(ce que j'appelle une "interprétation perso" ).


 

leFab a écrit :

Ben alors, file les nous ces stats.
 
Et dis moi où j'ai donné mon interprétation ? Je n'ai aucune stat, donc encore moins d'interprétations à fournir...


 
Apprends a te relire alors :o
 

n°5595833
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-05-2005 à 14:29:12  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Ca c'est vrai. Surtout que les eleves n'ont aucune obligation de verser un cent pour suivre un cours dans le secondaire. Je rappelle qu'il s'agit cependant d'une solution amiable (pour que les eleves puissent suivre leur cours sans prejudice, sinon, c'est simple, il n'y aura pas le cours d'application prevu). De plus, meme si c'est tout aussi reprehensible, cela peut etre tout a fait transparent dans les comptes, hein :o


 
Une solution amiable ce n'est pas s'improviser concussionnaire et passer des faux en écriture. On ne répare pas un délit par un autre. Et pas n'importe quel délit, qui plus est, puisque par son attitude, ce proviseur, outre qu'il pénalise les personnes qui n'ont pas volé le matériel, expose également le régisseur à des sanctions possibles (administrative et pénale). Super, le proviseur. Je n'aurais pas aimé travailler pour lui.


Message édité par Miguelito Loveless le 19-05-2005 à 14:29:56
n°5595847
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 14:30:20  answer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Une solution amiable ce n'est pas s'improviser concussionnaire et passer des faux en écriture. On ne répare pas un délit par un autre. Et pas n'importe quel délit, qui plus est, puisque par son attitude, ce proviseur, outre qu'il pénalise les personnes qui n'ont pas volé le matériel, expose également le régisseur à des sanctions possibles (administrative et pénale). Super, le proviseur. Je n'aurais pas aimé travailler pour lui.


 
 
explique leur le delit de concussion qu'il comprennent  [:kiki]

n°5595848
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 14:30:22  profilanswer
 

raouf a écrit :

Si tu te fais voler ta voiture et qu'on ne retrouve pas le coupable, c'est l'assurance qui paye, assurance qui est financée par les cotisation de...tout les assurés, c'est à dire tout le monde.
Si un bien public est dégradé et qu'on ne retrouve pas le coupable, c'est la collectivité qui remplace le bien public, donc...tout le monde (au sens propre)
C'est dingue ce niveau d'inconscience quand même  :sarcastic:


Tu as un problème de logique ! [:dawa]
Pour l'assurance tu payes , c'est pas un organisme public. tu cotises pour protèger des bien privés! [:dawa]
Pour les biens publics , c'est normal que tout le monde payes vu que ça appartient à tout le monde ! [:dawao]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de vidangeProbleme de pose d'un autoradio sur une clio 1
probleme de freinsProblème de math
Problème sur Opel Corsa 1.2 16V Confort (catalytique ?)problème de coeur
Problème de voisinage : ils ne supportent pas la musique[HS] Concours HFR => problème login
Frequence de mise a jour du site de suivi laposte?Plus Belle la Vie - ça recommence !
Plus de sujets relatifs à : Probleme dans un lycée avec le proviseur a quelque jour du bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR