|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de voisinage : ils ne supportent pas la musique |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 13:42:36 |
FLo14 Gouranga ! | La joie des appartements mal insonorisés... je connais ça... |
ZuL | j'ai eu une voisine comme ca...si t'écoutes pas ta sono fort, tu l'emmerdes copieusement Message cité 1 fois Message édité par ZuL le 10-05-2005 à 13:49:24 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | mets un article sur les travaux d'insonorisation dans sa boite |
la buvette $í j'ø$âí$ |
VydoLL Cat Killer 0_- |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
scroutch bière compliant | bof, si confronté au même problème, style mon voisin écoute du rap (je déteste ça) bien fort en journée et même le soir... cela me ferais bien chier en tout cas même si ce n'est pas du tapage...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 14:09:42 |
wired Weird thing | J'ai eu des voisins comme ça, un couple de vieux jeunes sans enfants : Ils ont finis par déménager (après avoir écrit à mon propriétaire 2 ou 3 fois). |
the_fireball I have fucking failed | comment ca il ne craint rien ? Si les flics constatent que le bruit est trop fort chez son voisin, il risque bien quelque chose non ? |
shinb | merci pour vos réponses. c'est vrai que l'immeuble est mal insonorisé mais bon j'y peux rien je ne vais pas arrêter d'écouter de la musique à cause de ça...
|
shinb |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
korrigan73 Membré |
Sickn3ss Weeeee !!! | Tu l'entends aussi ton voisin ? Parce que si c'est pas le cas c'est peut être effectivement toi qui mets trop fort ta musique. Message édité par Sickn3ss le 10-05-2005 à 14:29:58 |
lesamericains so unfair |
|
hourman Elémentaire. |
korrigan73 Membré |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
hourman Elémentaire. |
_gilou_ foad |
ok relis mon post et explique moi le rapport avec ce que j'ai dit
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
fubu7 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
sakuraoops | bah c'est sur que s'ils font la fête tous les soirs, ils doivent faire la grasse mat' le matin en semaine |
Ekinox06210 Sabai Sabai | si tu écoutes pas trop fort, tu risques rien et tu t'en cognes de ton voisin.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Concours HFR => problème login | musique de "faites entrer l'accusé" |
Le rock est ce une "musique" anti-religieuse ? | Probleme Ebay |
Probleme avec une assurance ..... | Probleme avec UPS |
forum de musique | Indy, la musique libre qu'on aime |
Musique passée dans "Celebrity Dancing" | Problème de dent - abces sous la couronne |
Plus de sujets relatifs à : Problème de voisinage : ils ne supportent pas la musique |