| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème de voisinage : ils ne supportent pas la musique |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 13:42:36 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | La joie des appartements mal insonorisés... je connais ça... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | mets un article sur les travaux d'insonorisation dans sa boite |
la buvette $í j'ø$âí$ |
VydoLL Cat Killer 0_- |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
scroutch bière compliant | bof, si confronté au même problème, style mon voisin écoute du rap (je déteste ça) bien fort en journée et même le soir... cela me ferais bien chier en tout cas --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
wired Weird thing | J'ai eu des voisins comme ça, un couple de vieux jeunes sans enfants : Ils ont finis par déménager (après avoir écrit à mon propriétaire 2 ou 3 fois). |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 14:14:13 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed | comment ca il ne craint rien ? Si les flics constatent que le bruit est trop fort chez son voisin, il risque bien quelque chose non ? |
shinb | merci pour vos réponses. c'est vrai que l'immeuble est mal insonorisé mais bon j'y peux rien je ne vais pas arrêter d'écouter de la musique à cause de ça...
|
shinb |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
korrigan73 Membré |
Sickn3ss Weeeee !!! | Tu l'entends aussi ton voisin ? Parce que si c'est pas le cas c'est peut être effectivement toi qui mets trop fort ta musique. Message édité par Sickn3ss le 10-05-2005 à 14:29:58 |
lesamericains so unfair |
|
hourman Elémentaire. |
korrigan73 Membré |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
hourman Elémentaire. |
_gilou_ foad |
ok relis mon post et explique moi le rapport avec ce que j'ai dit
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
fubu7 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
sakuraoops | bah c'est sur que s'ils font la fête tous les soirs, ils doivent faire la grasse mat' le matin en semaine |
Ekinox06210 Sabai Sabai | si tu écoutes pas trop fort, tu risques rien et tu t'en cognes de ton voisin.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Concours HFR => problème login | musique de "faites entrer l'accusé" |
| Le rock est ce une "musique" anti-religieuse ? | Probleme Ebay |
| Probleme avec une assurance ..... | Probleme avec UPS |
| forum de musique | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Musique passée dans "Celebrity Dancing" | Problème de dent - abces sous la couronne |
| Plus de sujets relatifs à : Problème de voisinage : ils ne supportent pas la musique | |