Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Probleme dans un lycée avec le proviseur a quelque jour du bac

n°5595166
windir
Posté le 19-05-2005 à 13:15:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thermocline a écrit :

Version de Heesh.


 
Version du seul "témoin" :lol: Et si le prof sait que c'est un élève de cette classe, c'est forcément qu'il sait qui est cet élève, sinon c'est qu'il ne sait rien du tout.


Message édité par windir le 19-05-2005 à 13:16:39

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 13:15:36  profilanswer
 

n°5595168
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 13:15:41  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Qui t'as dit que je partais du postulat de raouf? Je pretends aussi que ceux qui ferment les yeux sont inaptes a juger de la situation et encore plus a donner des lecons, meme de droit.
 
Sinon que les eleves fassent un proces au lycee qu'on rigole un peu... Le chantage faudra etre capable de le prouver. Les abus administratifs existent surement, mais on ne peut parler d'abus quand ce dernier se fait voler par ses propres eleves. La direction ne conditionne pas son enseignement au remboursement.  
 
Enfin pour l'instant, le seul avis que l'on a, c'est celui d'un eleve, pas de la direction que je sache.


Bno c'est un fait maintenant ![:dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5595174
windir
Posté le 19-05-2005 à 13:16:20  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Mais arrêtez de dire que c'est sûrement aussi les profs qui ont piqué le matériel :ange:
C'est vraiment n'importe qui :pfff:


 
Pourquoi moins un prof qu'un élève ?


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5595177
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 13:16:45  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Ue et le mien faisait general et technique, et c'est pas le general qui posait le plus de problemes  :wahoo:


 

thermocline a écrit :

Es tu capable de comprendre que ton cas n'est pas une generalite (ou meme ton lycee si tu preferes)?


 
[:dawa]
 


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5595180
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 13:16:53  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ben c'est justement ce que j'essayais de te faire comprendre (en te donnant un contre exemple sans faire de généralité comme toi), c'est marrant hein  :sarcastic:


 
Et c'est toi qui vient me dire juste avant "selon toute probabilite" :lol:
 
Ma generalite est basee sur l'ensemble des lycees techniques francais.
Je pourrais faire une autre generalite et dire que tous les lycees sont comme Henri IV. Or c'est bien Henri IV l'exception.
 
Etonnant, non?

n°5595189
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 13:18:02  profilanswer
 

windir a écrit :

Version du seul "témoin" :lol: Et si le prof sait que c'est un élève de cette classe, c'est forcément qu'il sait qui est cet élève, sinon c'est qu'il ne sait rien du tout.


 
 
Ouais, tu es dans ta classe, tu sais que ta camera est la a tel cours. Au cours suivant ta camera n'y est plus, alors sherlock holmes? C'est arsene lupin qui l'a tiree?


Message édité par thermocline le 19-05-2005 à 13:19:23
n°5595190
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-05-2005 à 13:18:11  profilanswer
 

windir a écrit :

Pourquoi moins un prof qu'un élève ?


Allez, c'est bon...  :sleep:

n°5595196
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 13:18:59  profilanswer
 


 
CF au dessus.
 
Je fais finir par croire que le lycee technique a effectivement un train de retard mental sur le general :o

n°5595197
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 13:18:59  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Et c'est toi qui vient me dire juste avant "selon toute probabilite" :lol:
 
Ma generalite est basee sur l'ensemble des lycees techniques francais.
Je pourrais faire une autre generalite et dire que tous les lycees sont comme Henri IV. Or c'est bien Henri IV l'exception.
 
Etonnant, non?


Tu connais l'ensemble des lycée technique français ! [:ohmyeyes]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5595201
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 13:19:29  profilanswer
 

thermocline a écrit :

CF au dessus.
 
Je fais finir par croire que le lycee technique a effectivement un train de retard mental sur le general :o


Dommage j'ai fait général ! [:dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 13:19:29  profilanswer
 

n°5595202
windir
Posté le 19-05-2005 à 13:19:33  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Ouais, tu es dans ta classe, tu sais que ta camera est la a tel cours. Au cours suivant ta camera n'y est plus, alors sherlock holmes? C'est arsene lupin qui l'a tire?


 
C'est n'importe qui entre les 2 cours ? :sarcastic: T'es un bon toi


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5595210
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 13:20:04  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Ouais, tu es dans ta classe, tu sais que ta camera est la a tel cours. Au cours suivant ta camera n'y est plus, alors sherlock holmes? C'est arsene lupin qui l'a tiree?


Mais ça on en sait rien ! [:dawa]
 
Ici il y a que toi qui invente des faits ! Nous on se base sur ce que nous a dit l'auteur ! [:dawa]


Message édité par stiffler le 19-05-2005 à 13:20:35

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5595212
WhatDe
Posté le 19-05-2005 à 13:20:15  profilanswer
 

windir a écrit :

C'est n'importe qui entre les 2 cours ? :sarcastic: T'es un bon toi


Et encore, si ca se trouve personne n'a vu qu'elle avait disparu avant le lendemain...


---------------
[:whatde]
n°5595223
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 13:21:52  profilanswer
 

windir a écrit :

C'est n'importe qui entre les 2 cours ? :sarcastic: T'es un bon toi


Surtout que je pense que le prof aurait été voir la classe en question dans le cours d'après en se rendant compte que la caméra n'était plus là ! [:dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5595227
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 13:22:33  profilanswer
 

windir a écrit :

C'est n'importe qui entre les 2 cours ? :sarcastic: T'es un bon toi


 
 
Bien sur le prof se casse en laissant sa classe ouverte, je ne sais pas lequelle est le meilleur :o

n°5595228
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 13:23:01  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Dommage j'ai fait général ! [:dawa]


 
Alors un conseil ne defend pas le technique, tu l'enfonces :o

n°5595231
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-05-2005 à 13:23:40  profilanswer
 

Ou encore: la classe suivante arrive, celui qui est sur le TP caméra la met vite fait dans sa poche et dit "monsieur, il manque la caméra". Et ça retombe sur la classe de heesh [:dawa]
 
Il peut y avoir pleins de versions possibles... il faudrait avoir plus de détails sur les accusations de cette classe: circonstances, détails sur d'éventuels autres vols dans la classe, etc...

n°5595232
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 13:23:42  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Et encore, si ca se trouve personne n'a vu qu'elle avait disparu avant le lendemain...


 
d'où la nécessité de mettre le matériel sous clé le soir.
Mais bon vu le sentiment actuel, çà doit être une espionne chinoise qui l'a piquée pour capser les organigrammes de Valéo. :o  


---------------
Tenbu Horin!
n°5595238
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 13:24:14  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Mais ça on en sait rien ! [:dawa]
 
Ici il y a que toi qui invente des faits ! Nous on se base sur ce que nous a dit l'auteur ! [:dawa]


 
 
Moi je n'invente qu'un scenario alternatif a une version partiale que vous gobez tout cru.
 
 
UE A MORT LES PROVISEURS ET LES PROFS C SAL ENFOIRES QUI EMPECHE LES AILEVE DE SUIVRE LEUR COOR

n°5595239
orazur
Posté le 19-05-2005 à 13:24:21  profilanswer
 

En quoi henri 4 c'est une exception ?
parce que y'a jamais d'histoire de vol ?
a ce moment la y'a beacoup d'exceptions...
c'est un lycée comme les autres faut se calmer :o

n°5595260
wired
Weird thing
Posté le 19-05-2005 à 13:26:49  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Etaye ton argumentation, moi je peux avec des stats de l'education nationale.  
 
Et puis si tu le mets sur le compte de l'intelligence, c'est que tu n'as vraiment rien compris au systeme educatif francais.

Effectivement dans le système éducatif Français la méritocratie prime ; Mieux vaut être con comme une bite en bois et faire le mouton... Tu mets le doigt sur les limites de l'enseignement et ce qui l'oppose aux réalités du monde du travail.

n°5595262
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 13:26:53  profilanswer
 

orazur a écrit :

En quoi henri 4 c'est une exception ?
parce que y'a jamais d'histoire de vol ?
a ce moment la y'a beacoup d'exceptions...
c'est un lycée comme les autres faut se calmer :o


 
 :D  
Manquait plus qu'un eleve d'henri IV, mon vieux voyage un peu rien qu'en banlieue parisienne pour voir l'ambiance et les moyens dont disposent la plupart des lycees generaux, apres reviens dire qu'Herni IV, c'est la meme chose :o


Message édité par thermocline le 19-05-2005 à 13:27:20
n°5595263
xjoker
en observation
Posté le 19-05-2005 à 13:26:56  profilanswer
 

Faut peut-être arréter 2 secondes le politiquement correcte et admettre que  
 
-les filières techniques sont réservées (malheureusement) aux élèves ne réussissant pas en filière générale.
-les élèves des lycées techniques ont souvent des bonnes têtes de voleurs :lol:  
 
Ceci dit, ce n'est pas une raison pour les accuser sans preuve alors que des membres du personnel de l'établissement pouvaient avoir accès au matériel.


Message édité par xjoker le 19-05-2005 à 13:27:12
n°5595284
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 13:28:39  profilanswer
 

Qui te dit qu'il n'y a pas de preuve?

n°5595285
windir
Posté le 19-05-2005 à 13:28:41  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Moi je n'invente qu'un scenario alternatif a une version partiale que vous gobez tout cru.
 
 
UE A MORT LES PROVISEURS ET LES PROFS C SAL ENFOIRES QUI EMPECHE LES AILEVE DE SUIVRE LEUR COOR


 
Oui tu inventes un scenario et tu t'y tiens comme si c'était la vérité... nous on essaie de chercher toutes les solutions possibles, on n'accuse personne en particulier...


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5595286
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 13:29:00  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Alors un conseil ne defend pas le technique, tu l'enfonces :o


Euh attands , mon lycée faisait les deux donc je peux quand même décrire comment ça se passait hein ! [:dawa]
Tu m'as l'air bien obtus comme gars ! [:delarue2]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5595291
windir
Posté le 19-05-2005 à 13:29:40  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Qui te dit qu'il n'y a pas de preuve?


 
Il les aurait données, c'est la première chose quand tu accuses quelqu'un :heink:  
 
Sinon on attend toujours les stats :o


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5595295
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 13:29:54  profilanswer
 

windir a écrit :

D'ailleurs qui dit que ce n'est pas le proviseur qui l'a volée ? Dis-lui ça aussi :o


 

windir a écrit :

Oui tu inventes un scenario et tu t'y tiens comme si c'était la vérité... nous on essaie de chercher toutes les solutions possibles, on n'accuse personne en particulier...


 
Si tu le dis  :sarcastic:

n°5595303
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 13:30:24  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Moi je n'invente qu'un scenario alternatif a une version partiale que vous gobez tout cru.
 
 
UE A MORT LES PROVISEURS ET LES PROFS C SAL ENFOIRES QUI EMPECHE LES AILEVE DE SUIVRE LEUR COOR


Entre un témoignage qui peut-être partial et un scénario inventer par une tierse personne à l'histoire , si tu fais pas la différence , on peut plus rien pour toi ! [:pinguino]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5595316
windir
Posté le 19-05-2005 à 13:31:59  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Si tu le dis  :sarcastic:


 
Toi comprendre français ? Moi pas accuser, moi dire ça être une possibilité le proviseur li a voulé li caméra !


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5595317
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 13:32:07  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Si tu le dis  :sarcastic:


La différence c'est que lui , il envisage ça comme une hypothèse , alors que toi tu prends tes divagations pour des faits ! [:dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5595322
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 13:33:14  profilanswer
 


 

stiffler a écrit :

Entre un témoignage qui peut-être partial et un scénario inventer par une tierse personne à l'histoire , si tu fais pas la différence , on peut plus rien pour toi ! [:pinguino]


 
Une tierce personne qui connait la mauvaise foi des eleves voleurs et de leurs amis qui voient et pretendent n'avoir rien vu :o
 
Mais continue a accuser le systeme, c'est tellement plus pratique.
 

n°5595330
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-05-2005 à 13:34:00  profilanswer
 

Un vrai troll à lui tout seul ce topic  :pt1cable:  
On veut plus de détails sur les faits et accusations  :o

n°5595332
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-05-2005 à 13:34:22  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Une tierce personne qui connait la mauvaise foi des eleves voleurs et de leurs amis qui voient et pretendent n'avoir rien vu :o
 
Mais continue a accuser le systeme, c'est tellement plus pratique.


 
arrêtes-toi là, c'est bon, on sait que tu existes. :sarcastic:


---------------
Tenbu Horin!
n°5595342
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 13:36:30  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Une tierce personne qui connait la mauvaise foi des eleves voleurs et de leurs amis qui voient et pretendent n'avoir rien vu :o
 
Mais continue a accuser le systeme, c'est tellement plus pratique.


\o/ wé j'ai accusé le système !  
Non mais arrête le jaja mon poussin ! Je m'attaque pas au système , je dis que :
- Pourquoi se limiter aux élèves quand ça peut être un élève/un prof/un agent/un exterieur
- Le système du je sais pas qui a voler donc tout le monde paie est ridicule ! [:dawa]
Mais c'est vrai que ça doit faire de moi un anarchiste ! [:dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5595345
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-05-2005 à 13:37:06  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Une tierce personne qui connait la mauvaise foi des eleves voleurs et de leurs amis qui voient et pretendent n'avoir rien vu :o
 
Mais continue a accuser le systeme, c'est tellement plus pratique.

[HS]
Tu travaillerais pas aux Echos par hasard? [:dawa]
[/HS]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5595347
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 13:37:12  profilanswer
 


 

windir a écrit :

Toi comprendre français ? Moi pas accuser, moi dire ça être une possibilité le proviseur li a voulé li caméra !


 
Non,  tu conseillais a heesh de suggerer qu'il etait le voleur. Ce qui est d'une stupidite sans nom.

n°5595348
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 13:37:14  profilanswer
 

hourman a écrit :

arrêtes-toi là, c'est bon, on sait que tu existes. :sarcastic:


(non me casse pas mon jouet , je sais pas quoi faire cet AM ! [:dawa] )


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5595358
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2005 à 13:38:37  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Non,  tu conseillais a heesh de suggerer qu'il etait le voleur. Ce qui est d'une stupidite sans nom.


Non , il lui conseillais d'être déliberement provocateur pour montrer que l'agissement du proviseur sans preuve n'avait ni queue ni tête ! [:dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5595364
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-05-2005 à 13:39:03  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Et c'est toi qui vient me dire juste avant "selon toute probabilite" :lol:


 
Relis le alors ce post, je ne parlais pas en mon nom...
 

Citation :


Ma generalite est basee sur l'ensemble des lycees techniques francais.
Je pourrais faire une autre generalite et dire que tous les lycees sont comme Henri IV. Or c'est bien Henri IV l'exception.
Etonnant, non?


 
Ta généralité est basée sur une interprétation perso que tu as de certaines stats (que j'attends toujours d'ailleurs)...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5595376
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-05-2005 à 13:40:34  profilanswer
 


stiffler a écrit :

\o/ wé j'ai accusé le système !  
Non mais arrête le jaja mon poussin ! Je m'attaque pas au système , je dis que :
- Pourquoi se limiter aux élèves quand ça peut être un élève/un prof/un agent/un exterieur
- Le système du je sais pas qui a voler donc tout le monde paie est ridicule ! [:dawa]
Mais c'est vrai que ça doit faire de moi un anarchiste ! [:dawa]


 
Tu as d'autres arguments que la fumette et ceux d'un intervenant au moins aussi partial que ma version?
 
La solution du proviseur du tout le monde paie, je t'en ai donner l'explication. Si tu n'es pas capable de la comprendre, [:spamafaute]
 
 
 
 
Enfin je ne fais pas cela pour des raisons existentielles
 
 
Et je ne travaille ni aux echos, ni au figaro (madame, etc.).
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de vidangeProbleme de pose d'un autoradio sur une clio 1
probleme de freinsProblème de math
Problème sur Opel Corsa 1.2 16V Confort (catalytique ?)problème de coeur
Problème de voisinage : ils ne supportent pas la musique[HS] Concours HFR => problème login
Frequence de mise a jour du site de suivi laposte?Plus Belle la Vie - ça recommence !
Plus de sujets relatifs à : Probleme dans un lycée avec le proviseur a quelque jour du bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR