Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  probleme de freins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de freins

n°5568411
grunf
Posté le 16-05-2005 à 17:29:43  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour,
 
Voila, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait deja eu le meme probleme que moi ou alors pourrait me renseigner...J'ai une R21 break 2.1L D phase 1 et j'ai un probleme avec mes freins, en effet des fois, lors de certains freinages(souvent, les freinages doux, j'entend pas le bruit lors de freinages soutenus), j'entend un leger bruit qui vient selon moi du frein avant gauche (disques)du genre comme si ca raclait ou ca grattait, je me suis dans un premier temps dit que mes plaquettes etait mortes, mais cela me parraissait bizzarre vu qu'elles ont été changées il y a peut de temps. En effet, apres vérification mes plaquettes se portent bien. Donc je me demandais si ca pouvait pas venir :
 
-Soit de la mauvaise qualité des plaquettes (noname en centre auto) qui laisserait eventuellement trop de résidus ce qui ferait le bruit
-Soit du fait que j'habite pres de la mer et que les disques seraient eventuellement touches par un brin de corrosion et que ce serait ca qui raclerait...Est ce que ca peut rouiller un disque?Si oui cela pourrait il etre la cause?
 
En tout etat de cause, ca me rassure tres peu (la voiture freine toujours auss bien mais ca m'emmerderait d'avoir mon disque mort) donc je l'utilise le moins possible...D'avance merci :-)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 17:29:43  profilanswer
 

n°5568464
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-05-2005 à 17:33:20  profilanswer
 

un forum auto me semble tout indiqué, ou sinon le topic unique concacré aux pannes etc.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  probleme de freins

 

Sujets relatifs
Problème sur Opel Corsa 1.2 16V Confort (catalytique ?)problème de coeur
Problème de voisinage : ils ne supportent pas la musique[HS] Concours HFR => problème login
[ECH/VDS]VTT tt suspendus double freins a disque(photos-in)Probleme Ebay
Probleme avec une assurance .....Probleme avec UPS
Problème de dent - abces sous la couronneproblème freins, cylindre arrière 206 essence...
Plus de sujets relatifs à : probleme de freins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR