|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel problème contre les jeunes ? |
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 12:39:00 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
sweetiiiie |
|
nico0169 |
Message cité 1 fois Message édité par nico0169 le 01-05-2008 à 12:45:57 |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 12:53:13 |
nico0169 |
|
caudacien | Bon, c'est qui le troll velu qui se cache derriere? --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 13:06:54 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | ça parle comme le petit Spirou et ça se plaint ensuite que le monde est trop injuste |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 14:02:16 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Laurence67 | Ce topic me fait trop penser à la chanson de Brassens : "Le temps ne fait rien à l'affaire", je ne résiste pas à la tentation de vous mettre un lien vers le texte (je ne sais pas si on a le droit de faire un copier-coller dans le post même) :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
duc-leto aka Duke | De toute faut être fier de sa génération c'est tout --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rockstopper |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
power600 Toujours grognon |
|
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 09:51:57 4 ans plus tard, que reste-t-il de l'auteur de ce topic ? Il est devenu vieux. Le temps, c'est une belle saloperie quand même, qui rattrape tous les posteurs. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 10:13:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 09:58:14 peu à peu, mon corps s'éloigne de la jeunesse, tandis que mon âme, elle, reste fixée à jamais dans sa 20è année Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 09:58:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 10:12:29 Moi pas.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme sur Motorola V3 | Placements interessants pour jeunes travailleurs |
Festival contre le Palu : Wriggles, Karpatt, Vendeurs d'Enclumes, Kwak | Problème avec carte visa ! |
Probleme de manque de couleur bleu pour ma television | [FRIENDS] Probleme avec Comedie! |
problème avec peekbox 3 | Problème de voisinage |
Problème de voisinage | Problème de vitesse (Vélo) |
Plus de sujets relatifs à : Quel problème contre les jeunes ? |