Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quel problème contre les jeunes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quel problème contre les jeunes ?

n°14745413
nico0169
Posté le 30-04-2008 à 19:47:22  profilanswer
 

Je ne veux pas jouer au caliméro mais je trouve que beaucoup d'adulte , une fois que l'on a annoncé notre age , nous prenne pour des ignorants etc ... Nous n'avons aparament pas le droit d'avoir d'opinion pour certaine personne ! Je parle de certaine personne et non de tous ! Contrairement aux adultes qui critiques tous les jeunes car certains font des c********s !!  
 
Donc sur l'exemple d'un topic crée par une gendarmerie à qui on peut poser des questions je voulais crée celui ci pour que l'on dise les reproche faite aux jeunes pour que l'on puisse d'une part changer ces choses qui géne temps et d'autre part ce défendre sur certain sujet !!  
je propose donc que d'autre jeune participe a ce sujet !!  
Pour certain encore une choses qui ne sert a rien de la part des autres mais pour d'autres une manière de s'exprimer et aussi de s'informer !  
 
Alors quel sont  vos repproche en vers les jeunes ??

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 19:47:22  profilanswer
 

n°14745417
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-04-2008 à 19:48:09  profilanswer
 

Leurs fautes d'ortographes ?  
 
 
 [:cupra]


---------------
demain n'existe pas...
n°14745452
nico0169
Posté le 30-04-2008 à 19:52:33  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Leurs fautes d'ortographes ?  
 
 
 [:cupra]


 
 
haha bonne réponse je ne dément pas !! :pfff:  c'est loin d'êtres un point fort mais il me semble que orthographes prend un "H" aparament ce n'est pas que les ados !! Nous ont apprend , vous vous oubliez :p  :)  

n°14745463
ParadoX
Posté le 30-04-2008 à 19:53:49  profilanswer
 

nico0169 a écrit :


Alors quel sont vos repproche en vers les jeunes ??


 
Pfiou, pas facile ... je tente:
 
Vous les jeunes d'aujourd'hui,
etes quand meme perdus
et votre avenir, quant a lui,
s'annonce plutot foutu
 
Les adultes le montrent bien,
votre expression est moche,
vous n'etes que des vauriens,
voila ce qu'on vous reproche
 
:jap:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14745488
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-04-2008 à 19:56:19  profilanswer
 

Peut être par rapport à une certaine image que relayent les médias: jeune= tecktonik ou racaille = inculte
C'est un raccourci très rapide mais qui chez certaines personnes marche


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°14745492
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 19:56:40  answer
 

J'ai bientôt 30 ans et je hais les jeunes.
 
Je ne vous aime pas car vous faites du bruit, vous avez un look pitoyable avec votre mode crête/jean slim, vous écoutez de la musique de merde, vous regardez des émissions télé à la con, vous passez votre temps à envoyer des textos à des poufiasses et en plus de ça vous êtes des branleurs :o

n°14745527
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 20:01:23  answer
 

nico0169 a écrit :


 
 
haha bonne réponse je ne dément pas !! :pfff:  c'est loin d'êtres un point fort mais il me semble que orthographes prend un "H" aparament ce n'est pas que les ados !! Nous ont apprend , vous vous oubliez :p  :)  


 
Tain, bonne remarque, les cons  [:frag_facile]

n°14745530
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 30-04-2008 à 20:01:30  profilanswer
 

faut les envoyés chier tous ces vieux con bourdel [:prodigy]
 
 
 
alala le versus des generations ça m'a toujours fait rigoler, rien que musicalement parlant  [:coch]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°14745558
nico0169
Posté le 30-04-2008 à 20:05:11  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
[vous etes quand meme perdus ]
[et votre avenir, quant a lui,
s'annonce plutot foutu]
 
 
[vous n'etes que des vauriens,
voila ce qu'on vous reproche]
 
:jap:


 
Perdu ?? pourquoi donc ? je ne me vois pas perdu et ci l'on est perdu le probléme ne viendrait t'il pas des adultes justement ? qui nous embrouille beaucoup ? a force c'est vrai que l'on arrive plus a croire grand chose tellemend on nous prend pour des imbéciles et on essaye de nous faire croire des choses invraissemblables !
 
Avenir !! parlons avenir ? foutu à cause de quoi ?? des mauvais résultats je suppose !! je parle pour moi comme je suis seuls pour l'instant ! j'ai une trés bonne moyenne et je suis déja inscrit dans un licée qui prépart les futurs ingénieurs ? ont appel ça foutu j'appel ça optimiste !! chacun son truc !  Pour ceux qui ont l'avenir foutu , il n'y mettent peut êtres pas du leur mais ne sont pas bien aidés !! non ?  
 
Vauriens ? un gamin est un vauriens ?? c'est pourtant lui qui plus tard payera vos retraites eh oui chacun sont tours mais pour nous avec des années en plus bien sur !! il faut d'ailleur bien que ça tombe sur quelqu'un !! mais alors quel justification pour vauriens ?? car vraiment c'est plus que des préjuger c'est une insultes !! et c'est cela qui poussent certainement les jeunes à un jemenfoutisme général !! on nous prend pour des c** eh bein cela sera réciproque pour certain jeunes et cela , d'un coté , n'est pas faux !! ci on nous insultes avant de nous former vive la motivation !!

n°14745580
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 20:08:32  answer
 

nico0169 a écrit :


 
Perdu ?? pourquoi donc ? je ne me vois pas perdu et ci l'on est perdu le probléme ne viendrait t'il pas des adultes justement ? qui nous embrouille beaucoup ? a force c'est vrai que l'on arrive plus a croire grand chose tellemend on nous prend pour des imbéciles et on essaye de nous faire croire des choses invraissemblables !
 
Avenir !! parlons avenir ? foutu à cause de quoi ?? des mauvais résultats je suppose !! je parle pour moi comme je suis seuls pour l'instant ! j'ai une trés bonne moyenne et je suis déja inscrit dans un licée qui prépart les futurs ingénieurs ? ont appel ça foutu j'appel ça optimiste !! chacun son truc !  Pour ceux qui ont l'avenir foutu , il n'y mettent peut êtres pas du leur mais ne sont pas bien aidés !! non ?  
 
Vauriens ? un gamin est un vauriens ?? c'est pourtant lui qui plus tard payera vos retraites eh oui chacun sont tours mais pour nous avec des années en plus bien sur !! il faut d'ailleur bien que ça tombe sur quelqu'un !! mais alors quel justification pour vauriens ?? car vraiment c'est plus que des préjuger c'est une insultes !! et c'est cela qui poussent certainement les jeunes à un jemenfoutisme général !! on nous prend pour des c** eh bein cela sera réciproque pour certain jeunes et cela , d'un coté , n'est pas faux !! ci on nous insultes avant de nous former vive la motivation !!


Voilà ce que je disais : du bruit, des points d'exclamation partout [:prodigy]
 
Une bonne guerre, c'est ça qu'il vous faudrait à vous les jeunes.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 20:08:32  profilanswer
 

n°14745593
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 20:10:57  answer
 


 
On l'a, on l'a :/

n°14745595
ParadoX
Posté le 30-04-2008 à 20:11:09  profilanswer
 

nico0169 a écrit :


Perdu ?? pourquoi donc ?


 
Relax, je plaisantais, tu n'as sans doute pas saisi ma blague :o
 
Bon sinon les jeunes vous ecoutez de la tecktonik, vous avez des portables a 500 euros dès vos 12 ans, vous etes spoliés et pourri gatés par vos vieux, vous ne savez pas ecrire francais, et vous n'avez aucun caractere [:prodigy]. Oui, je generalise :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14745604
nico0169
Posté le 30-04-2008 à 20:12:05  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

Peut être par rapport à une certaine image que relayent les médias: jeune= tecktonik ou racaille = inculte
C'est un raccourci très rapide mais qui chez certaines personnes marche


 

Code :
  1. El Awrence J'ai bientôt 30 ans et je hais les jeunes.
  2. Je ne vous aime pas car vous faites du bruit, vous avez un look pitoyable avec votre mode crête/jean slim, vous écoutez de la musique de merde, vous regardez des émissions télé à la con, vous passez votre temps à envoyer des textos à des poufiasses et en plus de ça vous êtes des branleurs :o


 
Tcktonik je n'aime pas ça et racaille c'est quoi pour toi arabe ?? ein au fond il faut l'avouer ! Il faut de tous pour faire un monde ! On juge une mode c'est normal ça ? l'éboueur est juger par sa tenue et le banquier par sa cravatte ?? pourtant dans les deux je ne suis pas sur de savoir lequel est le plus inteligent !!  
30 ans ?? 15 ans de plus que moi ! quand tu étais jeune tu étais qui dans ses personnages alors ?? car pour te pleindre de tous les jeunes tu doit avoir une raison car la tu parle d'une minaurité ! eh oui tout le monde ne crache pas par terre ne met pas de la musique bizarre pour faire des gestes bizarres et tous le monde n'aime pas les pantalon moulan !! mais les autres ?? car il n'y a pas que vos voisin dans la vie !! il y a aussi des jeunes qui se préocupe de tous ça !!  
 
Maintenant on ne juge qu'aux aparance !! pff  :pfff:  :pfff:  

n°14745616
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 20:13:44  answer
 

nico0169 a écrit :


 
Tcktonik je n'aime pas ça et racaille c'est quoi pour toi arabe ?? ein au fond il faut l'avouer ! Il faut de tous pour faire un monde ! On juge une mode c'est normal ça ? l'éboueur est juger par sa tenue et le banquier par sa cravatte ?? pourtant dans les deux je ne suis pas sur de savoir lequel est le plus inteligent !!  
30 ans ?? 15 ans de plus que moi ! quand tu étais jeune tu étais qui dans ses personnages alors ?? car pour te pleindre de tous les jeunes tu doit avoir une raison car la tu parle d'une minaurité ! eh oui tout le monde ne crache pas par terre ne met pas de la musique bizarre pour faire des gestes bizarres et tous le monde n'aime pas les pantalon moulan !! mais les autres ?? car il n'y a pas que vos voisin dans la vie !! il y a aussi des jeunes qui se préocupe de tous ça !!  
 
Maintenant on ne juge qu'aux aparance !! pff  :pfff:  :pfff:  

Quand j'étais jeune, la jeunesse d'alors était nettement moins lamentable que celle d'aujourd'hui.
 
Le fond du problème, c'est que y a plus de jeunesse...

n°14745627
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 20:15:31  answer
 


 
[:666rip666]
 
Ah qu'elle est bonne !

n°14745652
nico0169
Posté le 30-04-2008 à 20:19:19  profilanswer
 

et pour vous c'est donc normal de généralisé ?? car nos parent aussi en chit dans la vie et ont votre age !! a quelque chose près !! il n'ont pas les moyen de nous payer des portables a 500 euros non plus !! Tektonik pff apare 30 personnes par collége / licée sur environs 500 personnes tous le monde n'aime pas cette mode qui ne me plait pas a moi non plus !! mais pour vous ci je comprend c'est soit racaille donc personne qui ne vas pas en cour , qui boit , qui fume , qui n'a pas d'avenir ( juste car il a le djean dans les chaussettes , ou alors tecktonik : reveurs , personnes qui fait du bruit , bourgeois , qui est passioné par çà mode et se ruine ( juste car il a une veste rose et une veste jaune ) et les autres ?? la majorité ? c'est quoi ? du néant ? car même dans les deux catégories que j'ai cité eh bin il y a des jeunes qui travail , qui sont honnéte , qui pence à l'avenir , et qui font attention a leur image !

n°14745673
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 20:22:04  answer
 

Le problème, c'est surtout le système de nul que les plus vieux mettent en place parce qu'on les prend pour des gent qui s'avent vu qu'il ont vecu, et que les jeunes se rebelle contre se système de vieux parce qu'il ne leur est pas adapté, alors les vieux ralent aussi.

n°14745678
nico0169
Posté le 30-04-2008 à 20:22:49  profilanswer
 

ci elle était ci bien cette jeunesse qu'avait t'il de mieu ? qu'on me dise qu'il y a 60 ans ont jouait a des jeux plus saint je suis d'accord mais il y a 15 ans faut pas déconer c'est pareil faut l'avouer ! il n'y a plus de jeunesse ?? on joue , on écoute de la musique etc .. ce qu'on nous repproche c'est de s'amuser et de profiter de la vie ?? je croyais que c'était le contraire ?? il faudrait savoir !!

n°14745693
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 30-04-2008 à 20:24:43  profilanswer
 

[:petrus75]

 

(c'est tout ce que m'inspire le topic :o)


Message édité par Raph50 le 30-04-2008 à 20:25:21

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14745715
papillonne​tte
Posté le 30-04-2008 à 20:27:05  profilanswer
 

Je n'ai rien contre les jeunes en général. Je me rappelle que quand j'étais jeune (j'ai 27 ans), il y avait aussi des jeunes cons, des victimes de la mode, des shootés, des "cagoles" (comme on dit dans le sud), des branleurs...
 
Cependant, il faut avouer que l'autorité et la création de limites à ne pas franchir n'est plus une évidence pour beaucoup de parents depuis une quinzaine d'années. C'est pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a plus de jeunes qui manquent de respect et qui sont mal élevés qu'avant.
 
 
Par contre, ton orthographe est exécrable.

n°14745716
caudacien
Posté le 30-04-2008 à 20:27:13  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14745717
nico0169
Posté le 30-04-2008 à 20:27:20  profilanswer
 


 
ce n'est pas faux ça !! plutot d'accord même !! car il ont vu il sont inteligeant et parce que on voit on est c** !! encore une fois les aparence sont trompeuse !!  
 
et pour awrence qu'il dit qu'il faut une guerre je rappele que vous n'êtes pas centenaire mai trentenaire et que le guerre c'est comme pour nous , vous la connaisser dans les livres d'histoires !! donc cela peut être difficilement dit de la part d'un personne que je trouve d'ailleur " encore jeune "

n°14745730
ov3rflow
Overrage
Posté le 30-04-2008 à 20:28:05  profilanswer
 

Les jeunes vous croyez tout savoir, mais pourtant vous etes que des trous du cul. :o
 
Mais j'ai été pareil

n°14745731
caudacien
Posté le 30-04-2008 à 20:28:09  profilanswer
 

Une bonne guerre et au lit, je vois que ca en fait.
T'as quel age? :??:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14745737
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 30-04-2008 à 20:28:33  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

Je n'ai rien contre les jeunes en général. Je me rappelle que quand j'étais jeune (j'ai 27 ans), il y avait aussi des jeunes cons, des victimes de la mode, des shootés, des "cagoles" (comme on dit dans le sud), des branleurs...
 
Cependant, il faut avouer que l'autorité et la création de limites à ne pas franchir n'est plus une évidence pour beaucoup de parents depuis une quinzaine d'années. C'est pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a plus de jeunes qui manquent de respect et qui sont mal élevés qu'avant.
 
 
Par contre, ton orthographe est exécrable.


merde, on est deja vieux a 27 ans ?


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°14745759
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 20:30:24  answer
 

nico0169 a écrit :

ci elle était ci bien cette jeunesse qu'avait t'il de mieu ? qu'on me dise qu'il y a 60 ans ont jouait a des jeux plus saint je suis d'accord mais il y a 15 ans faut pas déconer c'est pareil faut l'avouer ! il n'y a plus de jeunesse ?? on joue , on écoute de la musique etc .. ce qu'on nous repproche c'est de s'amuser et de profiter de la vie ?? je croyais que c'était le contraire ?? il faudrait savoir !!


 
En étant objectif et rationnel ...
 
Deux courants :
 
- Un courant anarchiste => no future, laissont à nos enfant le soint de choisir leur finalité.
- Un courant de caca => je suis ton père/mère  [:maitre_obiwan] , et tu fera comme je te dis qu'il faut que tu fasses, en prenant le soin de faire eux même le contraire pour entretenir le courant de caca.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 20:31:21
n°14745767
papillonne​tte
Posté le 30-04-2008 à 20:31:11  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :


merde, on est deja vieux a 27 ans ?


Non, pas du tout.
Mais Nico0169 a apparemment 15 ans, donc ce n'est pas la même jeunesse. A 27 ans, on est, en principe, dans la vie active, ce qui change, à mon sens, beaucoup de choses.

n°14745775
b2g
Posté le 30-04-2008 à 20:31:55  profilanswer
 

nico0169 a écrit :

Je ne veux pas jouer au caliméro mais je trouve que beaucoup d'adulte , une fois que l'on a annoncé notre age , nous prenne pour des ignorants etc ... Nous n'avons aparament pas le droit d'avoir d'opinion pour certaine personne ! Je parle de certaine personne et non de tous ! Contrairement aux adultes qui critiques tous les jeunes car certains font des c********s !!  
 
Donc sur l'exemple d'un topic crée par une gendarmerie à qui on peut poser des questions je voulais crée celui ci pour que l'on dise les reproche faite aux jeunes pour que l'on puisse d'une part changer ces choses qui géne temps et d'autre part ce défendre sur certain sujet !!  
je propose donc que d'autre jeune participe a ce sujet !!  
Pour certain encore une choses qui ne sert a rien de la part des autres mais pour d'autres une manière de s'exprimer et aussi de s'informer !  
 
Alors quel sont  vos repproche en vers les jeunes ??


fff ta gueule, kikoo lolz :o

n°14745777
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-04-2008 à 20:32:02  profilanswer
 


 
CQFD.  [:aloy]  
 
 [:azylum]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14745783
caudacien
Posté le 30-04-2008 à 20:32:53  profilanswer
 

Ca mérite un skyblog pour en parler :gratgrat:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14745784
b2g
Posté le 30-04-2008 à 20:32:56  profilanswer
 

nico0169 a écrit :


 
Perdu ?? pourquoi donc ? je ne me vois pas perdu et ci l'on est perdu le probléme ne viendrait t'il pas des adultes justement ? qui nous embrouille beaucoup ? a force c'est vrai que l'on arrive plus a croire grand chose tellemend on nous prend pour des imbéciles et on essaye de nous faire croire des choses invraissemblables !
 
Avenir !! parlons avenir ? foutu à cause de quoi ?? des mauvais résultats je suppose !! je parle pour moi comme je suis seuls pour l'instant ! j'ai une trés bonne moyenne et je suis déja inscrit dans un licée qui prépart les futurs ingénieurs ? ont appel ça foutu j'appel ça optimiste !! chacun son truc !  Pour ceux qui ont l'avenir foutu , il n'y mettent peut êtres pas du leur mais ne sont pas bien aidés !! non ?  
 
Vauriens ? un gamin est un vauriens ?? c'est pourtant lui qui plus tard payera vos retraites eh oui chacun sont tours mais pour nous avec des années en plus bien sur !! il faut d'ailleur bien que ça tombe sur quelqu'un !! mais alors quel justification pour vauriens ?? car vraiment c'est plus que des préjuger c'est une insultes !! et c'est cela qui poussent certainement les jeunes à un jemenfoutisme général !! on nous prend pour des c** eh bein cela sera réciproque pour certain jeunes et cela , d'un coté , n'est pas faux !! ci on nous insultes avant de nous former vive la motivation !!


 [:flu1]

n°14745793
caudacien
Posté le 30-04-2008 à 20:34:09  profilanswer
 

http://balr0g.free.fr/hfr/img/Dago%2520-%2520copie2.jpg


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14745796
nico0169
Posté le 30-04-2008 à 20:34:28  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

Je n'ai rien contre les jeunes en général. Je me rappelle que quand j'étais jeune (j'ai 27 ans), il y avait aussi des jeunes cons, des victimes de la mode, des shootés, des "cagoles" (comme on dit dans le sud), des branleurs...
 
Cependant, il faut avouer que l'autorité et la création de limites à ne pas franchir n'est plus une évidence pour beaucoup de parents depuis une quinzaine d'années. C'est pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a plus de jeunes qui manquent de respect et qui sont mal élevés qu'avant.
 
 
Par contre, ton orthographe est exécrable.


 
c'est vrai j'avous que je fais des fautes mais bon ... je prend des cours pourtant !! mais j'écris vite en plus pour répondre a tous le monde !  
Cela me fait plaisir que quelqu'un avous qu'en 15 ans les choses reste les même : il y avait aussi des jeunes cons, des victimes de la mode, des shootés, des "cagoles" (comme on dit dans le sud), des branleurs...
l'autorité a peut être changer c'est vrai mais je crois que tous a changer ! malheuresement ceci va être dure a changer !! mais encore une fois on parle toujours d'un minaurité et ci vous veniez a nos colléges / licées vous verrez que tous le monde n'est pas anti-tout et on-fait-rien !!

n°14745798
papillonne​tte
Posté le 30-04-2008 à 20:34:42  profilanswer
 


Déjà, pour être crédible quand on est jeune, il faut écrire sans fautes d'orthographe et utiliser les termes adaptés : ce n'est ni "objectif", ni "rationnel" ce que tu viens d'écrire.
 
T'as quel âge ?

n°14745808
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 30-04-2008 à 20:35:26  profilanswer
 

nico0169 a écrit :

mais j'écris vite en plus pour répondre a tous le monde !


 
c'est vrai que c'est tellement urgent  [:petrus75]  


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14745811
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 30-04-2008 à 20:36:04  profilanswer
 

nico0169 a écrit :

Je ne veux pas jouer au caliméro mais je trouve que beaucoup d'adulte , une fois que l'on a annoncé notre age , nous prenne pour des ignorants etc ... Nous n'avons aparament pas le droit d'avoir d'opinion pour certaine personne ! Je parle de certaine personne et non de tous ! Contrairement aux adultes qui critiques tous les jeunes car certains font des c********s !!  
 
Donc sur l'exemple d'un topic crée par une gendarmerie à qui on peut poser des questions je voulais crée celui ci pour que l'on dise les reproche faite aux jeunes pour que l'on puisse d'une part changer ces choses qui géne temps et d'autre part ce défendre sur certain sujet !!  
je propose donc que d'autre jeune participe a ce sujet !!  
Pour certain encore une choses qui ne sert a rien de la part des autres mais pour d'autres une manière de s'exprimer et aussi de s'informer !  
 
Alors quel sont  vos repproche en vers les jeunes ??


 
Les jeunes ont des pseudos à numéro...
 
Ils n'écoutent pas ce qu'on leur dit.
 
Ils écrivent en SMS
 
Ils gloussent  et disent kikoolol
 
Ils sont plus intelligents que les vieux et méritent tous d'être président de la République...
 
 
En gros, ils feraient mieux de la fermer et d'apprendre leurs leçons.


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14745834
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 20:39:23  answer
 

papillonnette a écrit :


Déjà, pour être crédible quand on est jeune, il faut écrire sans fautes d'orthographe et utiliser les termes adaptés : ce n'est ni "objectif", ni "rationnel" ce que tu viens d'écrire.
 
T'as quel âge ?


 
38 ans et 30 dents

n°14745854
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-04-2008 à 20:41:32  profilanswer
 

les jeunes, faudrait tous les déporter, Hortefeux, kestufous ? :sweat:


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14745859
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 30-04-2008 à 20:42:25  profilanswer
 

Y'en a marre des jeunes !  

n°14745867
nico0169
Posté le 30-04-2008 à 20:44:02  profilanswer
 

ta gueule ?? un adulte dit ta gueule à un jeune et c'est normal le contraire serait inimaginable ( je suis complétement d'accord un jeune ne doit pas dire ta gueul a un adulte <=> le contraire non plus !!
 
et pour le o'rome ta signature est vulgaire , est-je dit que j'étais plus intélligent ?? qui te dit que je n'apprend pas mes leçon ?? et oui tous le monde n'est pas une caricature !! pff !! je re plus tard le sujet n'est pas clos !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quel problème contre les jeunes ?

 

Sujets relatifs
Probleme sur Motorola V3Placements interessants pour jeunes travailleurs
Festival contre le Palu : Wriggles, Karpatt, Vendeurs d'Enclumes, KwakProblème avec carte visa !
Probleme de manque de couleur bleu pour ma television[FRIENDS] Probleme avec Comedie!
problème avec peekbox 3Problème de voisinage
Problème de voisinageProblème de vitesse (Vélo)
Plus de sujets relatifs à : Quel problème contre les jeunes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR