|
Auteur | Sujet : Quel problème contre les jeunes ? |
---|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 11:28:25 |
papillonnette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi j'dis qu'il faut mettre du lexomil dans TOUT les produits que les jeunes mangent ! gato/cola etc etc
|
nico0169 | je n'est pas vraiment de style ! je m'abille comme ça vient tous simplement avec un d'jean et une petite veste ou alors en survette ! Pour moi cela n'a pas vraiment d'importance tant que ça me plait !! Message cité 2 fois Message édité par nico0169 le 01-05-2008 à 11:44:49 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
papillonnette |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 01-05-2008 à 11:47:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 11:53:16 |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
nico0169 | ou alors tu est jeune et tu ne vois pas lorsque tu est critiqué par les " vieux " |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Message édité par Syl_83 le 01-05-2008 à 12:03:05 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
nico0169 | ça aussi c'est ironique puisque tu dit ne pas te faire critiquer !! mais c'est vrai que y'en a mare que les gens se critiquent tout simplement ! |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
nico0169 | Syl-83 pas trop compris le genre ouai ouai la ! je croyais que tu était un adulte non ? alors ou c'est écrit qu'on ne veut plus allez en cours ?? faut arréter les film !! |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
|
kamilolol |
Les gens qui critiquent sont des gens mal dans leur peau, ils ne valent pas la peine qu'on bile pour eux. Message édité par kamilolol le 01-05-2008 à 12:21:49 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
papillonnette |
Enfin, peut-être prends-tu trop sérieusement certaines critiques futiles. Peut-être que tu y donnes trop d'importance. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 01-05-2008 à 12:19:00 |
nico0169 |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Peut etre que tu merites d'etre critiqué alors |
nico0169 | en ragardant quelqu'un on peut le connaitre ?? oula connaitre quelqu'un ce n'est pas ça pour moi : tien j'ai vu quelqu'un aujourd'hui avec un vélo rose : sa doit être un sentimental ? regarder n'est pas égal à connaitre loiiiiiiiiiiiiiiiiin de la !! |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
nico0169 |
|
kamilolol |
Ca existe ça
Dis-nous en quoi consiste ces critiques. Message édité par kamilolol le 01-05-2008 à 12:30:09 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
nico0169 | Les gens qui connaissent une personnes en lui jettant un cou d'oeuil non , un sentimental oui lol |
nico0169 |
|
sweetiiiie |
shooter mvp psn : cactus-jay | Mais non ta dit que "je parle des gens avec qui on reste un moment "
|
kamilolol | J'ai faim, tu m'en donnes un peu? Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 01-05-2008 à 12:35:57 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
sweetiiiie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme sur Motorola V3 | Placements interessants pour jeunes travailleurs |
Festival contre le Palu : Wriggles, Karpatt, Vendeurs d'Enclumes, Kwak | Problème avec carte visa ! |
Probleme de manque de couleur bleu pour ma television | [FRIENDS] Probleme avec Comedie! |
problème avec peekbox 3 | Problème de voisinage |
Problème de voisinage | Problème de vitesse (Vélo) |
Plus de sujets relatifs à : Quel problème contre les jeunes ? |