Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème avec carte visa !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec carte visa !

n°14635093
hitachi25
j'y arriverai ...
Posté le 18-04-2008 à 12:04:53  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acquérir récement une carte visa et j'ai quelques problèmes : lors d'un achat sur amazon j'ai été débité deux fois pour le meme achat (une des deux opérations a le statut " pending " et l'autre a le statut " cleared " !), lors de mes inscriptions sur des sites qui demandent le numéro de carte de credit comme ebay, a chaque fois que m'inscrit je suis débité de 1 euro ! avec le statut " pending " alors que ces sites disent que l'inscription est gratuite et que c'est juste une demande d'autorisation de 1 euro pour vérifier la validité de la carte et l'argent ne sera pas débité !
Pending ça veu dire en attente, est ce que vous pensez que je serai rembourser ? et ça prendra combien de temps ? par exemple pour amazon ça remonte au 5 avril et toujours rien (je l'ai contacté et ils m'ont dit qu'il ne sont pour rien !)
est ce que quelqu'un utilise cette carte sur le net et est ce qu'il a eu des problemes similaires ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 12:04:53  profilanswer
 

n°14635743
hitachi25
j'y arriverai ...
Posté le 18-04-2008 à 13:37:22  profilanswer
 

alors personne ne peu m'aider ?

n°14635875
lordtomaso
Posté le 18-04-2008 à 13:50:51  profilanswer
 

Pour ebay tu veux sans doute parler de Paypal ? Si oui ils te prélevent 1.5€ sur ta carte pour que ton compte passe en statut vérifié, pour ne plus avoir de limite de paiement. Ces 1.5€ sont reversés sur ton compte Paypal.
Pour Amazon je ne comprend pas, c'est pas très clair. Tu as fais un achat et payé par carte, et tu as été débité 2 fois ?
 
Sinon tu devrais lire un peu les FAQ des sites sur lesquels tu t'inscrits ou on te demande ton n° de carte quand même. Internet c'est pas Bisounours land.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°14636618
hitachi25
j'y arriverai ...
Posté le 18-04-2008 à 15:02:16  profilanswer
 

je me suis pas inscrit sur paypal, juste ebay, et j'ahete seulement de site de confiance comme amazon, etc
merci pour la réponse


Message édité par hitachi25 le 18-04-2008 à 15:02:39
n°14638816
hitachi25
j'y arriverai ...
Posté le 18-04-2008 à 19:16:12  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème avec carte visa !

 

Sujets relatifs
Probleme de manque de couleur bleu pour ma television[FRIENDS] Probleme avec Comedie!
problème avec peekbox 3Problème de voisinage
Problème de voisinageProblème de vitesse (Vélo)
Gros problème constat amiableProblème de caution
probleme cuisiniste besoin de vos conseils !!!!probleme de cerficat de cession : help !!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec carte visa !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR