Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Quel problème contre les jeunes ?

n°14745867
nico0169
Posté le 30-04-2008 à 20:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
ta gueule ?? un adulte dit ta gueule à un jeune et c'est normal le contraire serait inimaginable ( je suis complétement d'accord un jeune ne doit pas dire ta gueul a un adulte <=> le contraire non plus !!

et pour le o'rome ta signature est vulgaire , est-je dit que j'étais plus intélligent ?? qui te dit que je n'apprend pas mes leçon ?? et oui tous le monde n'est pas une caricature !! pff !! je re plus tard le sujet n'est pas clos !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 20:44:02  profilanswer

n°14745876
papillonne​tte
Posté le 30-04-2008 à 20:44:58  profilanswer

Vu tes arguments et ton orthographe, permets moi d'en douter.

n°14745879
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 30-04-2008 à 20:45:19  profilanswer

nico0169 a écrit :

ta gueule ?? un adulte dit ta gueule à un jeune et c'est normal le contraire serait inimaginable ( je suis complétement d'accord un jeune ne doit pas dire ta gueul a un adulte <=> le contraire non plus !!

et pour le o'rome ta signature est vulgaire , est-je dit que j'étais plus intélligent ?? qui te dit que je n'apprend pas mes leçon ?? et oui tous le monde n'est pas une caricature !! pff !! je re plus tard le sujet n'est pas clos !

oula ça va chier, va y avoir du petage de rotule la :D

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°14745881
Rockstoppe​r
Posté le 30-04-2008 à 20:45:25  profilanswer

Bien dit !

n°14745893
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 30-04-2008 à 20:46:25  profilanswer

nico0169 a écrit :

Je parle des jeunes, t'es pas le centre du monde!!

Tiens un cadeau pour me faire pardonner!

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14745895
papillonne​tte
Posté le 30-04-2008 à 20:46:34  profilanswer

_Niala_ a écrit :

J'en tremble d'avance. :D

n°14745901
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 20:47:22  answer

papillonnette a écrit :

Vu tes arguments et ton orthographe, permets moi d'en douter.

Doute d'avantage de toi même alors, parce que j'ai réellement 38 ans et 30 dents.

n°14745903
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 30-04-2008 à 20:47:37  profilanswer

nico0169 a écrit :

je re plus tard le sujet n'est pas clos !

pour combien de temps? [:hahaguy]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14745905
caudacien
Posté le 30-04-2008 à 20:47:58  profilanswer

Je suis pret à assister au combat  [:mistral_ winner]

n°14745906
Rockstoppe​r
Posté le 30-04-2008 à 20:48:04  profilanswer

_Niala_ a écrit :

Péter leurs chevilles !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 20:48:04  profilanswer

n°14745907
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 20:48:07  answer

o'rome a écrit :

Je parle des jeunes, t'es pas le centre du monde!!

Tiens un cadeau pour me faire pardonner!

Il est buggé ton larrousse  

n°14745911
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-04-2008 à 20:48:28  profilanswer

Les jeunes, c'est comme les pets.

Nos pets sentent bon, ceux des autres puent.
Dans notre jeunesse on a fait les même conneries mais on pense que c'était pas pareil, alors que les jeunes d'aujourd'hui les font pour de mauvaises raisons.

Mais c'est la même merde.

Mais les jeunes de 15ans maintenant ont moins de classe quand même :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14745928
Rockstoppe​r
Posté le 30-04-2008 à 20:50:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Dans notre jeunesse on a fait les même conneries mais on pense que c'était pas pareil, alors que les jeunes d'aujourd'hui les font pour de mauvaises raisons.

J'ai jamais été fruité, même quand j'étais, bon, plus jeune quoi.

n°14745975
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-04-2008 à 20:55:01  profilanswer

nico0169 a écrit :

Perdu ?? pourquoi donc ? je ne me vois pas perdu et ci l'on est perdu le probléme ne viendrait t'il pas des adultes justement ? qui nous embrouille beaucoup ? a force c'est vrai que l'on arrive plus a croire grand chose tellemend on nous prend pour des imbéciles et on essaye de nous faire croire des choses invraissemblables !

Avenir !! parlons avenir ? foutu à cause de quoi ?? des mauvais résultats je suppose !! je parle pour moi comme je suis seuls pour l'instant ! j'ai une trés bonne moyenne et je suis déja inscrit dans un licée qui prépart les futurs ingénieurs ? ont appel ça foutu j'appel ça optimiste !! chacun son truc !  Pour ceux qui ont l'avenir foutu , il n'y mettent peut êtres pas du leur mais ne sont pas bien aidés !! non ?  

Vauriens ? un gamin est un vauriens ?? c'est pourtant lui qui plus tard payera vos retraites eh oui chacun sont tours mais pour nous avec des années en plus bien sur !! il faut d'ailleur bien que ça tombe sur quelqu'un !! mais alors quel justification pour vauriens ?? car vraiment c'est plus que des préjuger c'est une insultes !! et c'est cela qui poussent certainement les jeunes à un jemenfoutisme général !! on nous prend pour des c** eh bein cela sera réciproque pour certain jeunes et cela , d'un coté , n'est pas faux !! ci on nous insultes avant de nous former vive la motivation !!

:mouais: Des fautes d'orthographe comme ça en milieu professionnel ? :ouch: Je n'en veux pas. :na:

Message édité par Kilyn le 30-04-2008 à 20:55:17

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°14746058
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-04-2008 à 21:03:34  profilanswer

o'rome a écrit :

Les jeunes ont des pseudos à numéro...

Ils n'écoutent pas ce qu'on leur dit.

Ils écrivent en SMS

Ils gloussent  et disent kikoolol

Ils sont plus intelligents que les vieux et méritent tous d'être président de la République...

En gros, ils feraient mieux de la fermer et d'apprendre leurs leçons.

C'est faux tout ca ! C'est faux ! Kikoolol.
Merde...bon ok sur un point tu as raison  :(

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14746073
Globalemen​t
Posté le 30-04-2008 à 21:04:21  profilanswer

tous des cons les jeunes :o

n°14746085
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-04-2008 à 21:05:38  profilanswer

nico0169 a écrit :

Code :
  1. El Awrence J'ai bientôt 30 ans et je hais les jeunes.
  2. Je ne vous aime pas car vous faites du bruit, vous avez un look pitoyable avec votre mode crête/jean slim, vous écoutez de la musique de merde, vous regardez des émissions télé à la con, vous passez votre temps à envoyer des textos à des poufiasses et en plus de ça vous êtes des branleurs :o

Tcktonik je n'aime pas ça et racaille c'est quoi pour toi arabe ?? ein au fond il faut l'avouer ! Il faut de tous pour faire un monde ! On juge une mode c'est normal ça ? l'éboueur est juger par sa tenue et le banquier par sa cravatte ?? pourtant dans les deux je ne suis pas sur de savoir lequel est le plus inteligent !!  
30 ans ?? 15 ans de plus que moi ! quand tu étais jeune tu étais qui dans ses personnages alors ?? car pour te pleindre de tous les jeunes tu doit avoir une raison car la tu parle d'une minaurité ! eh oui tout le monde ne crache pas par terre ne met pas de la musique bizarre pour faire des gestes bizarres et tous le monde n'aime pas les pantalon moulan !! mais les autres ?? car il n'y a pas que vos voisin dans la vie !! il y a aussi des jeunes qui se préocupe de tous ça !!  

Maintenant on ne juge qu'aux aparance !! pff  :pfff:  :pfff:  

heuresement que je dis que ce sont des raccourcis, tous cela est faux mais certaines personnes pensent que c'est la vérité , c'est tout

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°14746104
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 21:08:01  answer

Ce qui est marrant quand on vieillit, c'est qu'on comprend beaucoup de choses.

On comprend surtout pourquoi les adultes nous traitaient comme des merdes car, une fois qu'on devient adulte, on se rend compte que les jeunes sont vraiment insupportables.

n°14746166
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 21:12:37  answer

Va dire un un enfant de 4 ans qu'il est insupportable. Pour voir si t'a un brin de sensibilité à l'innocence.

n°14746179
Rockstoppe​r
Posté le 30-04-2008 à 21:13:57  profilanswer

Je n'aime pas les jeunes qui ont les cheveux longs et qui portent des jeans baggy.
Et j'aime pas non plus ceux qui portent des jeans serrés avec des Air Max, ceux-là, je leur fais courir le marathon.

n°14746279
nico0169
Posté le 30-04-2008 à 21:22:44  profilanswer

serieu sa me fait marrer vous parlez des jeunes en insultant et en provoquant et vous trouver qu'il sont insuportable ? vous savez ce qu'est le respect ?? comment peut on arriver a vous respecter ci vos seul argument sont : c'est tous des cons , faut les déporter ... etc ?? c'est nimporte quoi c'est tout ! car vous avez entendu dire que 3 jeune de 14 ans ont bruler deux voitures et ben c'est tous des connard !! moi non je ne suis pas le centre du monde mais je me prend pour exemple car je ne suis ni ce que vous appeler une racaille ni un tektonikeur ! je rends des services a ma commune je fais partis du conseil communal des jeunes je je je et encore je !! Moi , lorsque je vois un banquier je ne dit pas lui il est intéligeant et quand je vois un gargiste je di pas lui il est con car je ne juge pas sans savoir ! on a peut être des probléme mais j'imagine avoir un pére ou une mére qui me dit tagueul on ces jeunes faut tous les tuer !! la je les comprends ses jeunes qui foutent le basard !! car justement la mauvaise éducation pour moi c'est ça !! et ci les jeunes deviennent des délincants cela par de ça !! vous entendez rappeur pour vous c'est synonyme de nik la france !! et ben nan c'est une minaurité !! certain sa battent pour les valeurs de la france ! d'autres raconte des histoires imaginaires !! encore une fois vous jugez seulement par les apparences !! on dit que les adultes ne peuvent pas discuter avec les jeunes mais aparament le contraire est aussi dificile !!

n°14746286
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 21:23:33  answer

Je pense que jeunes = ados.

n°14746339
nico0169
Posté le 30-04-2008 à 21:27:44  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Je n'aime pas les jeunes qui ont les cheveux longs et qui portent des jeans baggy.
Et j'aime pas non plus ceux qui portent des jeans serrés avec des Air Max, ceux-là, je leur fais courir le marathon.

Vous aimez quoi alors ? déja le style jeans serrés avec des Air Max n'existe pas ! c'est soit un soit l'autre pas les deux !  
Mais pour vous un jeunes qui a les cheveux longs et qui porte des jeans baggy et un cons qui a des idées connes qui n'a pas d'opignion et qui n'a aucun intéret ?? mais ce n'est qu'un jugement des apparences et ci les juries des procès était comme çà nous serrions dans la MERDE  !!  
Je mettrais ma main au feux que vous ne conaisser pas un jeune au point de lui parler comme un adulte mais pas parce que il n'y en a pas simplement vous ne voulez pas !!  

n°14746353
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-04-2008 à 21:29:40  profilanswer

Toi t'as pas du comprendre que tu as crée un topikatroll, que les gens font mumuse, que tu réponds comme ils veulent = tu t'enerves, et en plus tu écris comme un porc ce qui leur facilite la tache.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14746364
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 21:31:00  answer

Ah pardon !

Donc quand on est ados on est déjà coupable, alors qu'on est pas majeur.
(Ca me rappelle tout un tas de procédure associées au problème).

n°14746384
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 21:32:54  answer

nico0169 a écrit :

serieu sa me fait marrer vous parlez des jeunes en insultant et en provoquant et vous trouver qu'il sont insuportable ? vous savez ce qu'est le respect ?? comment peut on arriver a vous respecter ci vos seul argument sont : c'est tous des cons , faut les déporter ... etc ?? c'est nimporte quoi c'est tout ! car vous avez entendu dire que 3 jeune de 14 ans ont bruler deux voitures et ben c'est tous des connard !! moi non je ne suis pas le centre du monde mais je me prend pour exemple car je ne suis ni ce que vous appeler une racaille ni un tektonikeur ! je rends des services a ma commune je fais partis du conseil communal des jeunes je je je et encore je !! Moi , lorsque je vois un banquier je ne dit pas lui il est intéligeant et quand je vois un gargiste je di pas lui il est con car je ne juge pas sans savoir ! on a peut être des probléme mais j'imagine avoir un pére ou une mére qui me dit tagueul on ces jeunes faut tous les tuer !! la je les comprends ses jeunes qui foutent le basard !! car justement la mauvaise éducation pour moi c'est ça !! et ci les jeunes deviennent des délincants cela par de ça !! vous entendez rappeur pour vous c'est synonyme de nik la france !! et ben nan c'est une minaurité !! certain sa battent pour les valeurs de la france ! d'autres raconte des histoires imaginaires !! encore une fois vous jugez seulement par les apparences !! on dit que les adultes ne peuvent pas discuter avec les jeunes mais aparament le contraire est aussi dificile !!

Woai, mais t'es sur HFR aussi, y a plein de malins ici  :)

n°14746385
nico0169
Posté le 30-04-2008 à 21:32:59  profilanswer

topikatroll ?? connait pas !! je ne m'énerve pas je discute !! et moi je trouve que ce serait interessant de pouvoir bien discuter ! tu n'est pas de cette avis ?? serieu ce n'est pas grave !!

n°14746389
Rockstoppe​r
Posté le 30-04-2008 à 21:33:44  profilanswer

nico0169 a écrit :

Mais pour vous un jeunes qui a les cheveux longs et qui porte des jeans baggy et un cons qui a des idées connes qui n'a pas d'opignion et qui n'a aucun intéret ??

Oui voilà. Comme quoi t'es lucide parfois.

n°14746411
caudacien
Posté le 30-04-2008 à 21:35:52  profilanswer

nico0169 a écrit :

Tu veux pas faire un stage en orthographe avant d'aller dans une école d'ingénieur? :/

n°14746426
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 21:38:19  answer

caudacien a écrit :

Tu veux pas faire un stage en orthographe avant d'aller dans une école d'ingénieur? :/

C'est ça, après il fait linguistique et on lui apprend que le langage repose sur l'invention [:powa]

n°14746433
caudacien
Posté le 30-04-2008 à 21:39:14  profilanswer

En tout cas, il répond pas vite pour un djeunz.
Tous des gros branleurs ces jeunes [:sarko]

n°14746441
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 30-04-2008 à 21:39:55  profilanswer

ste concours de trolls [:ddr555]

---------------
Attention je mords :o
n°14746450
nico0169
Posté le 30-04-2008 à 21:40:32  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Oui voilà. Comme quoi t'es lucide parfois.

pff !! ok moi aussi j'aime pas ce look mais faut y arréter un peu de juger avec des bout de tissu serieu !! quand vous allez voter vous regarder la jupe de ségo ou la cravate de sarko ?? non mais serieu !!  

Code :
  1. Ah pardon !
  2. Donc quand on est ados on est déjà coupable, alors qu'on est pas majeur.
  3. (Ca me rappelle tout un tas de procédure associées au problème).

Oula ça c'est très très bien dit !!

n°14746451
Rockstoppe​r
Posté le 30-04-2008 à 21:40:33  profilanswer

caudacien a écrit :

Arrête de te moquer de lui, il est très sérieu tu sais.

n°14746457
papillonne​tte
Posté le 30-04-2008 à 21:41:02  profilanswer

nico0169 a écrit :

T'as pas l'impression de faire quelques amalgames et quelques mauvaises interprétations ?
Sinon, la majorité des posts présents sur ce topic sont du troll, des blagues... donc tu ne devrais pas les prendre au premier degré.

n°14746471
jello
Posté le 30-04-2008 à 21:42:14  profilanswer

Le jeune est un brouillon d'adulte, mal dégrossi, pas fini. Il sent encore le pipi, la céréale mal diggérée, s'habille comme un clown, a des goûts de trépanés dictés par les services marketings de produits pour boutonneux naifs. Bref, c'est un être infréquentable.

n°14746494
caudacien
Posté le 30-04-2008 à 21:43:37  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Arrête de te moquer de lui, il est très sérieu tu sais.

Mais moi aussi :)
Tu vois ce mec concevoir un truc?
Genre, il est ingénieur aéronautique.
Il rédige une documentation importante sur le fonctionnement d'un réacteur.
En situation d'urgence, le pilote consulte la documentation rédigé par "le jeune".
Cependant, étant totalement incompréhensible avec les 300 fautes/ligne, l'avion se crash.
500 morts sur la conscience...

n°14746498
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-04-2008 à 21:43:51  profilanswer

papillonnette a écrit :

Vus tes arguments et ton orthographe, permets moi d'en douter.

biiip la donneuse de leçon.  :sleep:  

n°14746531
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 21:46:21  answer

nico0169 a écrit :

Oula ça c'est très très bien dit !!

Pour citer les intervenants, tu as un ensemble d'icones en haut de chaque message dont une permet de mettre le texte de ton interlocuteur dans des balises "quote" plutot que "cpp"

pour moi tu peux mettre des "fixed"

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 21:47:41
n°14746535
Rockstoppe​r
Posté le 30-04-2008 à 21:46:37  profilanswer

nico0169 a écrit :

pff !! ok moi aussi j'aime pas ce look mais faut y arréter un peu de juger avec des bout de tissu serieu !!

Comment veux-tu ? Mais comment veux-tu qu'on te respecte si tu renvoies une image de jeune fruité ?

n°14746538
papillonne​tte
Posté le 30-04-2008 à 21:46:46  profilanswer

philibear a écrit :

biiip la donneuse de leçon.  :sleep:  

Source ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sur Motorola V3Placements interessants pour jeunes travailleurs
Festival contre le Palu : Wriggles, Karpatt, Vendeurs d'Enclumes, KwakProblème avec carte visa !
Probleme de manque de couleur bleu pour ma television[FRIENDS] Probleme avec Comedie!
problème avec peekbox 3Problème de voisinage
Problème de voisinageProblème de vitesse (Vélo)
Plus de sujets relatifs à : Quel problème contre les jeunes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)