|
Auteur | Sujet : Quel problème contre les jeunes ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 00:32:50 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 00:32:50 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
papillonnette |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 00:38:28
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 00:39:28
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 00:41:34
|
duc-leto aka Duke | C'est une belle théorie, tu devrais aller en sub-cat "politique" et la proposer un peu partout. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 01:04:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 01:17:22
|
duc-leto aka Duke | C'est vrai qu'en plus le topic de qualité hein... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Surtout qu'on vie de plus en plus vieux aujourd'hui. |
poutrella Contributeur net | TALC
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 08:25:16
|
nico0169 |
Message cité 1 fois Message édité par nico0169 le 01-05-2008 à 10:16:25 |
Kukron | ico0169 : Essaie tout de même de faire un effort sur l'orthographe si tu veux être pris au sérieux sur ce forum.
|
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
shooter mvp psn : cactus-jay | Un jeune c'est < 18 ans ? |
nico0169 | cela dépent moi je parle des ados mai cela peut s'étendre ! |
shooter mvp psn : cactus-jay | Et quelqu'un de 30 ans qui s'habille tecktonik ? |
nico0169 | il suit la mode des jeunes mai est adulte ! Peut être n'est t-il pas anti jeune ci il suit leur mode ! |
o'rome Extrémiste modéré |
Message édité par o'rome le 01-05-2008 à 11:00:12 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
nico0169 |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 01-05-2008 à 11:03:00 |
Raph50 The great geek in the sky | encore ouvert ce topic? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les jeunes vont en boite de nuit, ce qui est gay --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nico0169 |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 01-05-2008 à 11:24:13 |
nico0169 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
nico0169 | sauf que là je voudrais montrer que les jeunes sont pas tous des vos rien ! mais oui je ne lâche pas l'affaire ! |
Raph50 The great geek in the sky | nico0169 qu'est-ce que tu penses de la théorie du complot du 11 Septembre? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 11:22:20 Le problème des jeunes, c'est qu'ils voudraient avoir la respectabilité des adultes alors qu'ils n'en ont pas les responsabilités ni l'expérience.
|
NeoDc Born to be a larve | La réciproque est valable hein, les jeunes jugent aussi sur les apparences...c'est pas spécifique aux adultes.
--------------- demain n'existe pas... |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 01-05-2008 à 11:24:44 |
kamilolol |
shooter mvp psn : cactus-jay | Nico comment t'habilles tu ? |
nico0169 | c'est vrai plus victime que fashion mais bon .. pardons j'avais mal lu pour les adultes les jeunes ne les juges pas par les apparences c'est les adultes qui ce jugent souvent entre eux !! en tout cas c'est mon avis !! je ne vois pas beaucoup d'ado juger les adultes par les apparences : soit il les respectent soit ils les insultes mais lorsque c'est le cas ce sont des jeunes boutonneux rebelles ( comme ont dit .. ) qui veulent faire leur révolution ! mais ceux la ne juge pas aux apparences pour eux c'est tous les mêmes " ces vieux " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme sur Motorola V3 | Placements interessants pour jeunes travailleurs |
Festival contre le Palu : Wriggles, Karpatt, Vendeurs d'Enclumes, Kwak | Problème avec carte visa ! |
Probleme de manque de couleur bleu pour ma television | [FRIENDS] Probleme avec Comedie! |
problème avec peekbox 3 | Problème de voisinage |
Problème de voisinage | Problème de vitesse (Vélo) |
Plus de sujets relatifs à : Quel problème contre les jeunes ? |