Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Quel problème contre les jeunes ?

n°14748598
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 00:32:50  answer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Topic de jeunes toi tu parles de la vie professionelle...bon t'en a pas marre du HS ?
Nico reviens !  [:sarko]

Citation :

Abraham Maslow a défini une hiérarchie des besoins chez chaque individu.

Ou tu vois le mot professionnel ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 00:32:50  profilanswer

n°14748600
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-05-2008 à 00:33:04  profilanswer

euh 0-40 ans grossomodo pour un mec ?  
Bon désolé, mais tu devrais relire les premiers posts de l'initiateur du topic, il me semble que c'est légèrement + ciblé ici.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14748604
papillonne​tte
Posté le 01-05-2008 à 00:33:59  profilanswer

Certes, mais tu parles d'enfants, depuis tout à l'heure.

n°14748609
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-05-2008 à 00:34:37  profilanswer

Ben juste à la 1ère phrase derrière la pyramide :  

Citation :

Ceci représente la base des motivations des individus  qui se retrouve dans la vie professionnelle.

---------------
n°14748635
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 00:38:28  answer

papillonnette a écrit :

Certes, mais tu parles d'enfants, depuis tout à l'heure.

Et alors, ta plus de parent à 40 ans.

C'est un gros problème de systémique sociale au passage, je vous pris de bien vouloir utiliser les mot avec mesure, et non pas avec fermeté.

n°14748642
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 00:39:28  answer

duc-leto a écrit :

euh 0-40 ans grossomodo pour un mec ?  
Bon désolé, mais tu devrais relire les premiers posts de l'initiateur du topic, il me semble que c'est légèrement + ciblé ici.

A mais le problème reste le même, le commerce extérieur, de la revalorisation des retraites ou de la crise alimentaire en Afrique sont des problème de retraité épargnant égoïste.

n°14748655
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 00:41:34  answer

duc-leto a écrit :

Ben juste à la 1ère phrase derrière la pyramide :  

Citation :

Ceci représente la base des motivations des individus  qui se retrouve dans la vie professionnelle.

Ce qui réduit la définition du dessus, les cons.

n°14748656
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-05-2008 à 00:41:39  profilanswer

C'est une belle théorie, tu devrais aller en sub-cat "politique" et la proposer un peu partout.

---------------
n°14748660
papillonne​tte
Posté le 01-05-2008 à 00:42:03  profilanswer

:heink:  

:pfff:  

n°14748771
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 01-05-2008 à 01:04:34  profilanswer

De l'art de noyer le poisson à chaque argument contraire. A ce niveau, on peut parler de prouesse  :love:

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 01:04:34  profilanswer

n°14748871
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 01:17:22  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

De l'art de noyer le poisson à chaque argument contraire. A ce niveau, on peut parler de prouesse  :love:

Tu peut toujours tenter de le faire toi même.

Tenter de faire croire que je noie le poison et peine perdu.

J'ai pris mon temps pour participer avec conviction à ce topic.

n°14749244
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-05-2008 à 01:57:35  profilanswer

C'est vrai qu'en plus le topic de qualité hein...

---------------
n°14749968
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 01-05-2008 à 03:34:44  profilanswer

Surtout qu'on vie de plus en plus vieux aujourd'hui.

n°14750158
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-05-2008 à 04:41:08  profilanswer

TALC [:cerveau prodigy]

En plus son auteur se projette comme une victime alors qu'il n'est pas capable d'écrire une phrase sans faire une faute; du lourd.

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14750543
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 08:25:16  answer

Et ben, vaut mieux lire ça qu'être aveugle [:thektulu]

n°14750698
nico0169
Posté le 01-05-2008 à 10:04:37  profilanswer

poutrella a écrit :

TALC [:cerveau prodigy]

En plus son auteur se projette comme une victime alors qu'il n'est pas capable d'écrire une phrase sans faire une faute; du lourd.

l'argument de j'aime pas les jeunes à cause des fautes on l'a déjà fait donc ça aussi : du lourd  
de plus je ne vois pas le rapport entre les deux partis de la phrase !  

La discussion est devenue intéressante. j' ai bien aimé certaine chose .  
Notre éducation, notre opinion etc. Se sont simplement les adultes qui cherchent à nous influencés !! Pour l'éducation on nous élève le mieux possibles je pence.  
En revanche tous les jeunes ne prennent pas leur éducation sur des groupes qui crie en allemand : tokio hotel ou sur des musiques qui servent a faire des mouvements bizarres : La tektonik !  
Notre éducation se sont simplement les adultes, donc vous, qui essaye de nous apprendre des choses souvent en ce contredisant !  
A l’exception de quelques anarchistes il est rare de voire des jeunes dires niquent les adultes . Mais le contraire est plus souvent employé, peut être pas avec de tels mots mais assez bien dit pour ce faire comprendre ...

Message cité 1 fois
Message édité par nico0169 le 01-05-2008 à 10:16:25
n°14750706
Kukron
Posté le 01-05-2008 à 10:07:24  profilanswer

ico0169 : Essaie tout de même de faire un effort sur l'orthographe si tu veux être pris au sérieux sur ce forum.
Évite aussi les !!! à outrance.

n°14750777
kamilolol
Posté le 01-05-2008 à 10:23:54  profilanswer

nico0169 a écrit :

l'argument de j'aime pas les jeunes à cause des fautes on l'a déjà fait donc ça aussi : du lourd  
de plus je ne vois pas le rapport entre les deux partis de la phrase !  

La discussion est devenue intéressante. j' ai bien aimé certaine chose .  
Notre éducation, notre opinion etc. Se sont simplement les adultes qui cherchent à nous influencés !! Pour l'éducation on nous élève le mieux possibles je pence.  

Citation :

En revanche tous les jeunes ne prennent pas leur éducation sur des groupes qui crie en allemand : tokio hotel ou sur des musiques qui servent a faire des mouvements bizarres : La tektonik !

Ces jeunes là ne se manifestent pas, du coup on généralise.  

Citation :

Notre éducation se sont simplement les adultes, donc vous, qui essaye de nous apprendre des choses souvent en ce contredisant !  

C'est plus compliqué que ça.

Citation :

A l’exception de quelques anarchistes il est rare de voire des jeunes dires niquent les adultes . Mais le contraire est plus souvent employé, peut être pas avec de tels mots mais assez bien dit pour ce faire comprendre ...

On dirait que tu vois le mal partout chez les adultes.

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°14750835
nico0169
Posté le 01-05-2008 à 10:37:38  profilanswer

Code :
  1. Ces jeunes là ne se manifestent pas, du coup on généralise.

Je suis un de ces jeunes c'est donc pour ça que je trouve que ce n'est pas normal de toujours généraliser !  

Code :
  1. On dirait que tu vois le mal partout chez les adultes

C'est vrai que je généralise peut être et que je ne devrais pas mais je suis loin de voir le mal partout au contraire ! Pour moi les adultes sont tous ceux qui m'entoure , qui m'apprenne a vivre ! Ils sont aussi ceux qui me rende heureux ! Et il y a beaucoup de choses positif a dire sur eux . Je ne suis pas le genre de jeune qui dit c'est tous des vieux con qui n'y comprenne rien ; pour moi c'est ces jeunes là les cons ! Mais chez les adultes il y a le même problème et étant jeune je me sent visé !
Je ne fait pas la victime je veux juste qu'on repproche des choses concretes aux jeunes pour pouvoir les changer et se défendre ci nous ne sommes pas d'accord , pas simplement un : j'aime pas les jeunes car il a un survette avec un crocodille ou un baggy ou un slim ou ce que vous voulez !

n°14750888
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 01-05-2008 à 10:45:11  profilanswer

Un jeune c'est < 18 ans ?

n°14750894
nico0169
Posté le 01-05-2008 à 10:46:04  profilanswer

cela dépent moi je parle des ados mai cela peut s'étendre !

n°14750896
shooter mv​p
Posté le 01-05-2008 à 10:47:06  profilanswer

Et quelqu'un de 30 ans qui s'habille tecktonik ?

n°14750938
nico0169
Posté le 01-05-2008 à 10:55:15  profilanswer

il suit la mode des jeunes mai est adulte ! Peut être n'est t-il pas anti jeune ci il suit leur mode !

n°14750963
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 01-05-2008 à 10:59:53  profilanswer

nico0169 a écrit :

il suit la mode des jeunes mai est adulte ! Peut être n'est t-il pas anti jeune ci il suit leur mode !

[:o'rome] Il suit la mode des jeunes, mais il est adulte.Peut-être n'est il pas anti-jeune s'il suit leur mode!

Bon, faut que t'installe un plug in, c'est chiant de corriger mentalement tes posts pour finir par rien comprendre.

Message édité par o'rome le 01-05-2008 à 11:00:12

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14750967
nico0169
Posté le 01-05-2008 à 11:00:59  profilanswer

Partout ! je ne repproche pas ça a tous les adultes mais il y en a partout : dans la rue , ici , dans les gens importants des communes  ! partout ! le racisme envers les noires verts jaunes bleus et rouges a peut êtres légérement baissé mais maintenant les gens s'attaque aux styles d'habits et ne juge que par ça ( encore une fois certaine personne seulement ! et croyez moi personne ne peut mieu savoir ça qu'un jeune !

n°14750977
papillonne​tte
Posté le 01-05-2008 à 11:01:48  profilanswer

nico0169 a écrit :

Peut être n'est t-il pas anti jeune ci il suit leur mode !

Mais quand tu parles d'anti-jeunes, tu fait un amalgame.
La plupart des adultes ne sont pas anti- jeunes. J'ai l'impression que tu t'arrêtes aux quelques adultes qui t'ont dénigré et tu en déduis une généralité.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 01-05-2008 à 11:03:00
n°14750984
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 01-05-2008 à 11:02:48  profilanswer

encore ouvert ce topic? [:cerveau o]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14750998
kamilolol
Posté le 01-05-2008 à 11:04:42  profilanswer

nico0169 a écrit :

Code :
  1. Ces jeunes là ne se manifestent pas, du coup on généralise.

Je suis un de ces jeunes c'est donc pour ça que je trouve que ce n'est pas normal de toujours généraliser !  

Code :
  1. On dirait que tu vois le mal partout chez les adultes

C'est vrai que je généralise peut être et que je ne devrais pas mais je suis loin de voir le mal partout au contraire ! Pour moi les adultes sont tous ceux qui m'entoure , qui m'apprenne a vivre ! Ils sont aussi ceux qui me rende heureux ! Et il y a beaucoup de choses positif a dire sur eux . Je ne suis pas le genre de jeune qui dit c'est tous des vieux con qui n'y comprenne rien ; pour moi c'est ces jeunes là les cons ! Mais chez les adultes il y a le même problème et étant jeune je me sent visé !
Je ne fait pas la victime je veux juste qu'on repproche des choses concretes aux jeunes pour pouvoir les changer et se défendre ci nous ne sommes pas d'accord , pas simplement un : j'aime pas les jeunes car il a un survette avec un crocodille ou un baggy ou un slim ou ce que vous voulez !

ça c'est du 2nd degré made in Hfr, c'est juste pour se moquer hein,il ne faut pas prendre ça au sérieux [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°14751003
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2008 à 11:05:47  profilanswer

Les jeunes vont en boite de nuit, ce qui est gay :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14751006
nico0169
Posté le 01-05-2008 à 11:05:58  profilanswer

papillonnette a écrit :

Mais quand tu parles d'anti-jeunes, tu fait un amalgame.  
La plupart des adultes ne sont pas anti- jeunes. J'ai l'impression que tu t'arrêtes aux quelques adultes qui t'ont dénigré et tu en déduis une généralité.

NON , je l'ai précisé juste au dessu ce n'est pas une généralité je parle de certain adultes ! Je suis très loin de dire qu'il le sont tous et heuresement !!

n°14751007
papillonne​tte
Posté le 01-05-2008 à 11:06:01  profilanswer

nico0169 a écrit :

Partout ! je ne repproche pas ça a tous les adultes mais il y en a partout : dans la rue , ici , dans les gens importants des communes  ! partout ! le racisme envers les noires verts jaunes bleus et rouges a peut êtres légérement baissé mais maintenant les gens s'attaque aux styles d'habits et ne juge que par ça ( encore une fois certaine personne seulement ! et croyez moi personne ne peut mieu savoir ça qu'un jeune !

Hein ? Tu crois qu'il n'y a que les jeunes qui sont jugés sur leur apparence ?
Et je ne vois pas comment tu peux dire que le racisme a baissé...

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 01-05-2008 à 11:24:13
n°14751073
nico0169
Posté le 01-05-2008 à 11:16:03  profilanswer

papillonnette a écrit :

Hein ? Tu crois qu'il y a que les jeunes qui sont jugés sur leur apparence ?
Et je ne vois pas comment tu peux dire que le racisme a baissé...

Non je ne crois pas que l'on juge les jeunes sur leurs apparences j'en suis sur ! Certains adultes forgent leurs opinions sur les jeunes sur le style de trois ados qu'ils ont croisé dans la rues !  

Pour le racisme c'est ce que l'on essaye de nous faire croire en tout cas mais là ce serait un autre débat qui n'est d'ailleur pas inintéressent non plus !  

Mais croyer mois , peut être que vous adultes vous ne le voyez pas mais les jeunes sont juger juste par leur style d'habit ( ENCORE UNE FOIS PAS PAR TOUS LES ADULTES MAIS PAR BEAUCOUP , OU CERTAIN ...)

n°14751104
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-05-2008 à 11:19:14  profilanswer

Raph50 a écrit :

encore ouvert ce topic? [:cerveau o]

Ouaaaaaaaais [:nico54]

Je me lasse pas du gamin là, on croierai un gréviste de la SNCF en train d'essayer de te convaincre du bien fondé de la énième grève de l'année [:cerveau lent]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°14751125
nico0169
Posté le 01-05-2008 à 11:21:06  profilanswer

sauf que là je voudrais montrer que les jeunes sont pas tous des vos rien ! mais oui je ne lâche pas l'affaire !

n°14751132
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 01-05-2008 à 11:21:44  profilanswer

nico0169 qu'est-ce que tu penses de la théorie du complot du 11 Septembre? :o

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14751136
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 11:22:20  answer

Le problème des jeunes, c'est qu'ils voudraient avoir la respectabilité des adultes alors qu'ils n'en ont pas les responsabilités ni l'expérience.

Donc pour le coup du projet refusé par le Maire, quel est le problème ? C'est normal qu'un élu n'engage pas de l'argent public sur n'importe quel projet présenté par des boutonneux rebelles, encore heureux ! :mouais:

n°14751137
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-05-2008 à 11:22:22  profilanswer

La réciproque est valable hein, les jeunes jugent aussi sur les apparences...c'est pas spécifique aux adultes.

De toute façon, le problème des jeunes, des ados dans notre société c'est la place, ils n'en ont pas forcement.
Dans certaines cultures dans le monde, il y a des rites initiatiques à l'approche de l'adolescence, pour bien marquer le passage à l'adulte, cela permet de prendre conscience de ce que l'on est, or dans nos sociétés occidentales, ça n'existe pas, et c'est un manque, donc l'adolescent n'a pas forcement de repère lorsqu'il quitte son costume d'enfant, on veut (nous adulte) automatiquement qu'il devienne justement adulte...d'où les clivages etc etc...mais avec discussion, échange, communication, on arrive à passer outre ces barrières.

---------------
demain n'existe pas...
n°14751139
papillonne​tte
Posté le 01-05-2008 à 11:22:51  profilanswer

nico0169 a écrit :

Non je ne crois pas que l'on juge les jeunes sur leurs apparences j'en suis sur ! Certains adultes forgent leurs opinions sur les jeunes sur le style de trois ados qu'ils ont croisé dans la rues !

Relis mon post... (j'ai d'ailleurs ajouté un "n'" pour qu'il soit plus clair)

nico0169 a écrit :

Mais croyer mois , peut être que vous adultes vous ne le voyez pas mais les jeunes sont juger juste par leur style d'habit ( ENCORE UNE FOIS PAS PAR TOUS LES ADULTES MAIS PAR BEAUCOUP , OU CERTAIN ...)

Je ne t'ai jamais contredit sur ce point. (t'a mal lu mon précédent post)
Moi même, je considère les "tectonik" comme des fashion victims.

Message édité par papillonnette le 01-05-2008 à 11:24:44
n°14751187
kamilolol
Posté le 01-05-2008 à 11:27:36  profilanswer

nico0169 a écrit :

sauf que là je voudrais montrer que les jeunes sont pas tous des vos rien ! mais oui je ne lâche pas l'affaire !

/!\ vaurien

Citation :

vaurien masculin

1. (Souvent injurieux) Fainéant, libertin, être dénué de toute valeur morale.

Un grand vaurien.

2. (Familier) Dans un sens moins sévère, chenapan.

Cet écolier est un petit vaurien.
          Un aimable vaurien.

On sait ça, nous sommes déja passés par là.

---------------
n°14751190
shooter mv​p
Posté le 01-05-2008 à 11:27:51  profilanswer

Nico comment t'habilles tu ?  
tu subis des critiques de la part des vieux a cause de ton style vestimentaire ?

n°14751194
nico0169
Posté le 01-05-2008 à 11:28:25  profilanswer

c'est vrai plus victime que fashion mais bon .. pardons j'avais mal lu pour les adultes les jeunes ne les juges pas par les apparences c'est les adultes qui ce jugent souvent entre eux !! en tout cas c'est mon avis !! je ne vois pas beaucoup d'ado juger les adultes par les apparences : soit il les respectent soit ils les insultes mais lorsque c'est le cas ce sont des jeunes boutonneux rebelles ( comme ont dit .. ) qui veulent faire leur révolution ! mais ceux la ne juge pas aux apparences pour eux c'est tous les mêmes " ces vieux "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sur Motorola V3Placements interessants pour jeunes travailleurs
Festival contre le Palu : Wriggles, Karpatt, Vendeurs d'Enclumes, KwakProblème avec carte visa !
Probleme de manque de couleur bleu pour ma television[FRIENDS] Probleme avec Comedie!
problème avec peekbox 3Problème de voisinage
Problème de voisinageProblème de vitesse (Vélo)
Plus de sujets relatifs à : Quel problème contre les jeunes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR