| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 12:37:14 ![]() ![]() |
antipognon Sans-papiers cul |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
yoak négligemment lourd |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
A l'affiche d'un film sorti en juin, et avant ça l'avait fait des voix pour deux films d'animation, dont l'âge de glace.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tinkywinky | [quotemsg=12225788,3858,38580]
|
tinkywinky | Ca va ca va .... j'me suis passablement loupé ! |
tinkywinky | c'est d'origine irlandaise me semble-t-il |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 14:23:33 ![]() ![]() |
biboul |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 14:57:48 ![]() C'est pas elle qui a presenté une emission pour gamin en jupe volante et sans culotte ? |
angellus2 |
biboul |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
angellus2 |
|
tinkywinky | Shocking... tu fais du golf ! Pour le reste ca passe |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 15:42:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 15:45:33 |
Se moquer d'un prénom tiré de série tv, c'est pas pire que de se moquer d'un prénom à cause de sa sonorité, de jeux de mot qu'on peut faire avec, etc...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lison lisa lisette | mouais. Moi je m'appelle Lisa, et ça passait trés bien jusqu'a la sortie du destin de Lisa... C'est devenu un vrai rituel.
--------------- dièse jusqu'au coude |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 'Jamais entendu parler de ce film. T'as jamais eu d'allusion à lisa simpson ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lison lisa lisette | C'est un feuilleton sur TF1 -_-
--------------- dièse jusqu'au coude |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah, un feuilleton... Ca se voit que j'ai plus de tv depuis 3 ans ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Tusken God is a surgeon. |
Message édité par Tusken le 31-07-2007 à 20:50:05 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
madvax still alive |
|
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 22:42:07 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Proxounet |
|
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 01-08-2007 à 00:51:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |