Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

La pratique des incisions sur le s* des femmes.

n°3891012
D_Zoolande​r
Posté le 05-10-2004 à 11:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

envoyezlebouzin a écrit :

[:at war with emo] ben ouais ca me choque.....

EDIT : Trolling ????

la circoncision peut être pratiquée pour des raisons médicales :o

http://www.med.univ-rennes1.fr/etud/uro/phymosis.html

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 11:46:50  profilanswer

n°3891017
Laurent_g
Posté le 05-10-2004 à 11:47:21  profilanswer

BMenez a écrit :

D'accord, ça m'a juste paru un peu inquisiteur ;)

Simple interprétation.

Citation :

Je n'en ai pas sous la main et je ne pense qu'il en existe mais j'envisage l'hypothèse qu'une fille en mal de sensations puisse désirer cette intervention (le body tuning de l'extreme en quelque sorte)

oui c'est possible, il existe tjs des cas particuliers, bizarres, exceptionnels. Mais ce cas particulier représentant un % espilonesque de la réalité ne justifie aucunement le reste ;)

n°3891022
Laurent_g
Posté le 05-10-2004 à 11:47:57  profilanswer

baggins a écrit :

Le prétexte de la coutume ou de la tradition pour fermer les yeux devant des pratiques inhumaines est complêtement débile et dangereux.  :(  
Je n'irai pas plus loin parce que tu commences à m'énerver là.

Je crois que je vais plus le répondre on va me dire que je m'énerve après :'( (ce qui n'est pas le cas :o)

edit: et par politesse je vais le faire parce qu'il a fait l'effort de me répondre poliment et je l'en remercie :jap:

Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 11:48:50
n°3891038
Laurent_g
Posté le 05-10-2004 à 11:49:11  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

C'était ton cas ?

Ca change quoi au reste ?

n°3891042
big e
Posté le 05-10-2004 à 11:50:17  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

Pas grand rapport avec l'excision. Chez les femmes c'est pas juste un petit bout de peau qu'on enlève...

n°3891044
Laurent_g
Posté le 05-10-2004 à 11:50:27  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

la circoncison n'es pas un acte uniquement religieux.
aux E-U c'est quasiement obligatoire et systématique (question d'hygiène)

Encore une fois, je pense qu'il bête de comparer circoncison et excision.

Ce n'est pas la même portée, le même acte, les mêmes conséquences, les mêmes raisons et justifications...

n°3891046
D_Zoolande​r
Posté le 05-10-2004 à 11:50:36  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Un avion ne peut décoller facilement que s'il a des ailes et en état de voler. S'il part endommagé, il faut un minimum de temps pour le réparer et qu'il atteigne sa vitesse de croisière.

le topic écriture, c'est à coté [:arcueid brunestud]

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°3891048
Laurent_g
Posté le 05-10-2004 à 11:50:45  profilanswer

big e a écrit :

Pas grand rapport avec l'excision. Chez les femmes c'est pas juste un petit bout de peau qu'on enlève...

merci de donner spontanément un exemple :D

n°3891049
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 05-10-2004 à 11:50:45  profilanswer

Citation :

Ekinox06210 a écrit :

Citation :

D_Zoolander a écrit :

OVER BURNED....mais c pas grave... [:al zheimer]

---------------
Il s'apppelle Brice Il vient de Nice Il est sufeur winner, ascendant snowboarder
n°3891054
Laurent_g
Posté le 05-10-2004 à 11:51:15  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

le topic écriture, c'est à coté [:arcueid brunestud]

Le topic "je répond à côté", c'est dépassé [:arcueid brunestud] ;)

Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 11:51:31
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 11:51:15  profilanswer

n°3891060
D_Zoolande​r
Posté le 05-10-2004 à 11:52:04  profilanswer

big e a écrit :

tiens toi au courant ... on me demande de justifier ma circoncision en étant chrétien [:xam hot]

t'es à coté du vélo, là :o

---------------
n°3891061
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 05-10-2004 à 11:52:14  profilanswer

le topic 90 % HS c ici par contre.....

EDIT :
Zoolander : je demadais pas de justification....

comme disait un pote :  

sourade 24 du coran " te justifer ne t apportera pas plus de chameau " [:aloy]

Message édité par envoyezlebouzin le 05-10-2004 à 11:53:51

---------------
Il s'apppelle Brice Il vient de Nice Il est sufeur winner, ascendant snowboarder
n°3891073
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-10-2004 à 11:53:43  profilanswer

bon, bin, je vais tenter un post intelligent.
je ne pense pas qu'il faille faire quelquechose parce que "c'est la coutume".
Les sociétés evoluent et ce qui est valable à un moment peut ne plus l'etre a un autre.
la question pour moi est: est-ce que ça permet d'introduire un facteur regulateur dans la societe ? j'ai lu dans un post "ça permet de reguler les naissances". c'est peut etre vrai, mais d'apres un autre post, il y a bcp d'effets secondaire (perte du plaisir, qui est un des moteurs de la procréation, plus tout un tas d'autres tres penalisant cités par tet2neu en page 2). C'est la raison pour laquelle je n'ai rien contre la circoncision mais je m'oppose a l'excision.
pour reguler les naissances, il existe bien d'autres moyens...

n°3891077
Laurent_g
Posté le 05-10-2004 à 11:54:08  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

ptètre que c'est parce qu'on pensait pas trouver qq'un pour défendre l'excision. voiloir creer un débat sur un sujet où tout le monde est d'accord c pas terrible, et c'est surtout ca qui était critiqué.
merci Dr_Zoolander

Faire un topic sur HFR où tlm est d'accord, c'est plus que dur :jap:

Sur des sujets polémiques (dieu, le sexe, les putes...), je dirais que c'est impossible :jap:

De mémoire la seule fois où tlm était d'accord ces derniers temps c'est sur le topic Arthur en s'accordant à dire que c'est un trou du cul [:itm]

Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 11:54:19
n°3891091
Laurent_g
Posté le 05-10-2004 à 11:55:21  profilanswer

baggins a écrit :

Le prétexte de la coutume ou de la tradition pour fermer les yeux devant des pratiques inhumaines est complêtement débile et dangereux.  :(  
[...]

D_Zoolander : je ne saurai mieux répondre à ce que as dit.

Merci néanmoins pour ta réponse claire.

Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 11:56:34
n°3891094
Laurent_g
Posté le 05-10-2004 à 11:55:35  profilanswer

+1

Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 11:55:47
n°3891123
D_Zoolande​r
Posté le 05-10-2004 à 12:00:28  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

ptètre que c'est parce qu'on pensait pas trouver qq'un pour défendre l'excision. voiloir creer un débat sur un sujet où tout le monde est d'accord c pas terrible, et c'est surtout ca qui était critiqué.
merci Dr_Zoolander

enfin de la reconnaissance [:volta]

---------------
n°3891128
Laurent_g
Posté le 05-10-2004 à 12:00:48  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

tiens toi au courant ... on me demande de justifier ma circoncision en étant chrétien [:xam hot]

1. On t'as pas demandé de "justifier ta circoncision", sinon j'aimerai savoir où.

2. Si ta réponse "la circoncision peut être pratiquée pour des raisons médicales :o" répond à la quesstion 'as-tu eu le choix' ou qu'en est-il dans ton cas, il faudrait le préciser plus clairement car il est impossible de le devenir.

3. Si tu veux bien y répondre, je repose donc la question pourquoi est tu circoncis, càd pourquoi tes parents ont pris cette décision ?

(On essaiera de plus trop s'étendre sur le circoncison si tu veux bien vu que ce n'est pas l'objet du topic)

n°3891130
D_Zoolande​r
Posté le 05-10-2004 à 12:01:04  profilanswer

envoyezlebouzin a écrit :

Citation :

Ekinox06210 a écrit :

Citation :

D_Zoolander a écrit :

OVER BURNED....mais c pas grave... [:al zheimer]

excuse-moi de tenter de t'apporter de la culture :/

---------------
n°3891131
big e
Posté le 05-10-2004 à 12:01:11  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

Désolé mais c'est toi qui a parlé de ta circoncision quand quelqu'un t'as demandé si tu avais subi une pratique similaire à l'excision.
C'est toujours pareil, on t'as pas enlevé ton sexe en entier, on a rien enlevé de bien important. :non:

n°3891138
Laurent_g
Posté le 05-10-2004 à 12:02:11  profilanswer

big e a écrit :

Désolé mais c'est toi qui a parlé de ta circoncision quand quelqu'un t'as demandé si tu avais subi une pratique similaire à l'excision.C'est toujours pareil, on t'as pas enlevé ton sexe en entier, on a rien enlevé de bien important. :non:

:jap:

Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 12:02:19
n°3891142
D_Zoolande​r
Posté le 05-10-2004 à 12:02:55  profilanswer

Laurent_g a écrit :

1. On t'as pas demandé de "justifier ta circoncision", sinon j'aimerai savoir où.

2. Si ta réponse "la circoncision peut être pratiquée pour des raisons médicales :o" répond à la quesstion 'as-tu eu le choix' ou qu'en est-il dans ton cas, il faudrait le préciser plus clairement car il est impossible de le devenir.

3. Si tu veux bien y répondre, je repose donc la question pourquoi est tu circoncis, càd pourquoi tes parents ont pris cette décision ?

(On essaiera de plus trop s'étendre sur le circoncison si tu veux bien vu que ce n'est pas l'objet du topic)

tu cliques trop vite ... lis mieux ...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3890961

edit: dans mon cas: raisons médicales ... et personne ne m'a demandé mon avis (et j'ai déjà répondu à ça [:neffy])

Message édité par D_Zoolander le 05-10-2004 à 12:03:58

---------------
n°3891167
Laurent_g
Posté le 05-10-2004 à 12:06:28  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

edit: dans mon cas: raisons médicales ... et personne ne m'a demandé mon avis (et j'ai déjà répondu à ça [:neffy])

Mouais si tu n'as vu cette demande de justificatif que dans le post de envoyezlebouzin, alors soit, moi je le voyais pas comme ça.

n°3891182
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-10-2004 à 12:08:42  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

-mais toi tu continues a avoir du plaisir quand tu as des relations sexuelles
-ca ne t'a surement pas fait mal au point de te traumatiser
-tu peux toujours avoir des gosses (regulation des naissances= 0)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°3891507
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 05-10-2004 à 13:00:13  profilanswer

Comme quoi ce topic n'est pas aussi inutile que beaucoup semblaient le croire au départ. Et à moins que le posteur originel n'ait crée un autre pseudo dans le seul but d'alimenter la discussion et justifier son post nous nous retrouvons face à un véritable débat.
Soit dit en passant en tant que simple spectateur j'ai bien l'impression que le sujet devie et au final il n'y a de réponses qu'a peu de questions.
D_Zoolander à laissé beaucoup de questions en suspens ou y a repondu de manière trop vague alors que les réponses auraient pu faire avancer le débat.

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°3891517
D_Zoolande​r
Posté le 05-10-2004 à 13:01:46  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

-mais toi tu continues a avoir du plaisir quand tu as des relations sexuelles
-ca ne t'a surement pas fait mal au point de te traumatiser
-tu peux toujours avoir des gosses (regulation des naissances= 0)

juste pour info, l'excision est réversible etn'entraine la stérilité qu'en cas de complications médicales ...

pour la douleur, j'ai déjà expliqué qu'il faut, selon moi, y mettre tous les impératifs liés à une telle opération chirurgicale :o

---------------
n°3891527
spreadyour​wings
Posté le 05-10-2004 à 13:03:44  profilanswer

C'est marrant comme l'avis de la gente féminine ne semble pas vraiment sollicité dans ce grand débat qui semble (si je ne m'abuse) les concerner assez intimement.

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°3891530
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-10-2004 à 13:04:13  profilanswer

Citation :

Soit dit en passant en tant que simple spectateur j'ai bien l'impression que le sujet devie et au final il n'y a de réponses qu'a peu de questions.
D_Zoolander à laissé beaucoup de questions en suspens ou y a repondu de manière trop vague alors que les réponses auraient pu faire avancer le débat

C'est bien là le problème  :jap:

Message édité par tet2neu le 05-10-2004 à 13:06:09
n°3891551
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 13:06:31  answer

j'en pense que c'est une pratique barbare....

n°3891552
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-10-2004 à 13:06:38  profilanswer

spreadyourwings a écrit :

C'est marrant comme l'avis de la gente féminine ne semble pas vraiment sollicité dans ce grand débat qui semble (si je ne m'abuse) les concerner assez intimement.

C'est pas faux  :(  
Où sont-elles ?

n°3891563
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-10-2004 à 13:07:21  profilanswer

Wallagic a écrit :

j'en pense que c'est une pratique barbare....

Déjà dit  :o  
Mais ça ne semble pas convaincre certains irréductibles  :sarcastic:

n°3891564
Laurent_g
Posté le 05-10-2004 à 13:07:31  profilanswer

Comme quoi ce topic n'est pas aussi inutile que beaucoup semblaient le croire au départ. Et à moins que le posteur originel n'ait crée un autre pseudo dans le seul but d'alimenter la discussion et justifier son post nous nous retrouvons face à un véritable débat.

C'est quoi le débat en fait ? :D

Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 13:07:57
n°3891575
spreadyour​wings
Posté le 05-10-2004 à 13:08:54  profilanswer

tu ne vois pas le débat ? je vois pourtant des personnes contre et (au moins) une personne pour et qui semble avoir pas mal d'arguments (qu'il n'a pas encore dévoilé) pour nous convaincre du bienfondé de ces pratiques

Message édité par spreadyourwings le 05-10-2004 à 13:09:02

---------------
n°3891586
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 13:10:12  answer

tu ne vois pas le débat ? je vois pourtant des personnes contre et (au moins) une personne pour et qui semble avoir pas mal d'arguments (qu'il n'a pas encore dévoilé) pour nous convaincre du bienfondé de ces pratiques

ha il est pour et il a des arguments (pas lu le topic) ? j'ai hate de voir ça ....  :o

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2004 à 13:10:52
n°3891588
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-10-2004 à 13:10:17  profilanswer

Ca doit etre : "pratiques sur le sexe féminin, pour, contre, phénomène de société ? Crédibilité ? [:delarue3]"

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3891590
D_Zoolande​r
Posté le 05-10-2004 à 13:10:25  profilanswer

D_Zoolander à laissé beaucoup de questions en suspens ou y a repondu de manière trop vague alors que les réponses auraient pu faire avancer le débat.

1> je ne suis pas le multi de Nermal :non: (cela dit, c'est vrai qu'il s'est vite éclipsé après l'ouverture du topic :/)

2> il me semble pourtant avoir explicité mon point de vue ... quelles sont les questions qui pour toi restent en suspens ?

3> pour ce qui est d'avancer le débat, j'ai malheureusement l'impression que la grande majorité est catégoriquement contre (et là, j'estime avoir eu trop peu de justifications mis à part "c'est ignoble" -selon quels critères ?- "c'est pas beau" -très suggestif- ... je sais que je caricature, mais malheureusement certains argument ne m'ont pas semblés plus solides que ça ...), et je suis le seul à tenter de modérer ce point de vue
donc, si le 'débat' consiste à démolir mon point de vue sans une once d'ouverture d'esprit ou de compréhension, je crains que ça devienne vite stérile (sans sale jeu de mot :o)

---------------
n°3891650
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-10-2004 à 13:15:43  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

1> je ne suis pas le multi de Nermal :non: (cela dit, c'est vrai qu'il s'est vite éclipsé après l'ouverture du topic :/)

2> il me semble pourtant avoir explicité mon point de vue ... quelles sont les questions qui pour toi restent en suspens ?

3> pour ce qui est d'avancer le débat, j'ai malheureusement l'impression que la grande majorité est catégoriquement contre (et là, j'estime avoir eu trop peu de justifications mis à part "c'est ignoble" -selon quels critères ?- "c'est pas beau" -très suggestif- ... je sais que je caricature, mais malheureusement certains argument ne m'ont pas semblés plus solides que ça ...), et je suis le seul à tenter de modérer ce point de vue
donc, si le 'débat' consiste à démolir mon point de vue sans une once d'ouverture d'esprit ou de compréhension, je crains que ça devienne vite stérile (sans sale jeu de mot :o)

1> il est sans doute parti en cours. J'ai moi même pris le temps d'aller à la fac...
2> bof. Ton point de vue n'apporte pas trop de justification à cet acte. J'attends toujours des justifications de femmes ayant vécu une excision et qui ne le regrette pas.
3>Il me semble avoir déjà cité une source concernant les conséquences de l'excision.

edit : et si je n'avais pas "une once d'ouverture d'esprit" je t'aurais déjà insulté (ce que je n'ai pas l'habitude de faire  [:itm] )

Message édité par tet2neu le 05-10-2004 à 13:17:21
n°3891694
Laurent_g
Posté le 05-10-2004 à 13:18:41  profilanswer

Si tu parles de D_Zoolander, je pense qu'il nous a très clairement donné son avis.

Et toi tu l'as donné ton avis au fait avant de parler de celui des autres ?

n°3891713
Laurent_g
Posté le 05-10-2004 à 13:20:13  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

Je n'en ai pas douté une seconde, pas du tout le même style d'écriture.  

Citation :

3> pour ce qui est d'avancer le débat, j'ai malheureusement l'impression que la grande majorité est catégoriquement contre (et là, j'estime avoir eu trop peu de justifications mis à part "c'est ignoble" -selon quels critères ?- "c'est pas beau" -très suggestif- ...

:ouch:

Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 13:20:29
n°3891718
D_Zoolande​r
Posté le 05-10-2004 à 13:20:29  profilanswer

tet2neu a écrit :

1> il est sans doute parti en cours. J'ai moi même pris le temps d'aller à la fac...
2> bof. Ton point de vue n'apporte pas trop de justification à cet acte. J'attends toujours des justifications de femmes ayant vécu une excision et qui ne le regrette pas.
3>Il me semble avoir déjà cité une source concernant les conséquences de l'excision.

edit : et si je n'avais pas "une once d'ouverture d'esprit" je t'aurais déjà insulté (ce que je n'ai pas l'habitude de faire  [:itm] )

c'est très gentil ... mais je ne te visais pas particulièrement en disant ça [:spamafote] ... si je reproche qqchose à qqn en particulier, je le lui dis :o
tout ici ne tourne pas autour de toi [:itm]

(et, simple précision, qu'est-ce qui m'aurait valu tes insultes :??:)

---------------
n°3891719
spreadyour​wings
Posté le 05-10-2004 à 13:20:35  profilanswer

C'est justement la réponse à la question posé par tet2neu après avoir cité la source concernant les conséquences de l'excision auquel j'aimerais que tu apportes des réponses D_Zoolander avec également des précisions par rapport à ce que tu sembles défendre. Je ne vois par exemple nul part dans tes propos une prise de distance de ta part du fait que tu sois un homme et que cette pratique est imposée aux femmes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
prédisposition à la pratique du sportquestion pratique de telephone ...
"CANCER DU SEIN : Important pour les femmes donc pour les hommes"Spam: 1er album!!! extraits mp3, femmes nues et drogue gratuite.......
retirer le droit de vote aux femmesQuestion de vie pratique
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.Idées pratique pour amenager une petite maison?
les femmes sont elles libérées?Pkoi les femmes parlent autant?
Plus de sujets relatifs à : La pratique des incisions sur le s* des femmes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)