|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : prédisposition à la pratique du sport |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 09:17:36 |
le penseur fou | Que veux tu dire par prédisposition ?
|
TriadPtale | je pense qu'il veut parler de truc genre "pourquoi tant de kenya sont bons au 10 000" et tout ça... |
john keats Vote for pedro !§ | ptet pasque au kenya, ils ont que le 10 000" pour avoir une chance de s'en sortir dans la vie |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
jijiz |
parceque leurs ancetres étaient obligé de courrir pour chasser. C'est dans les moeurs, traditions. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
eraser17 | y aussi ceux qui aiment souffrir et ceux que ca repugne de se crever plus de 5 min a courir dans le vide |
Coin_coin A pu rien en dessous | On m'a dit qu'aucun courreur blanc n'est jamais déscendu en dessous de 10' au 100m... Info/intox? |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 21:24:43 |
Coin_coin A pu rien en dessous | 10 secondes, évidemment |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ciler=> le sujet reste néanmoins intéressant, pas la peine d'être si dur |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pseudoman forumeur générique | Moi j'ai de prédispositions pour le postage intensif(et vain)sur HFR si ça peut t'intéresser Message édité par pseudoman le 01-10-2004 à 21:35:34 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
pseudoman forumeur générique |
|
Ciler |
|
|
|
|
|
|
eraser17 |
|
Message édité par pseudoman le 01-10-2004 à 22:25:28 |
eraser17 |
|
pseudoman forumeur générique | Moi c'est l'inverse |
|
massamu |
jte jure taurais vu ca, les mecs il se deplace trop rapidement dans les montagnes, sans s'arreter
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |