Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les femmes sont elles libérées?

 


les femmes sont t'elles libérées?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

les femmes sont elles libérées?

n°3298256
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-07-2004 à 12:35:13  profilanswer
 

je m'explique; quand je regarde notre société "moderne" ou la femme est censée être émancipée, jai vraiment pas l'impression qu'elles jouissent des mêmes privilèges que les hommes au moins avant s'était clair, la femme était inférieure, aujourd'hui j'ai l'impression que on leur donne l'illusion d'être libres et libérées, mais s'est encore pire.
 
Quand je regarde (rarement) la tv (qui pour moi un un bon reflet de notre société) la femme est toujours celle qui s'occupe du ménage, qui attend son homme, qui se balade a moitié nue pour vendre n'importe quoi et je trouve vraiment pas que cela va en s'améliorant.
 
Je conçois que biologiquement elle est la mieux appropriée pour s'occuper de la famille, pour moi un pays est comparable a un ménage pourquoi ne s'occuperais'-elles pas plus de diriger un pays, cela fait des siècles que les hommes le font très mal, pourquoi ne prendrais'-elles pas le relais?
 
Je comprends qu'il est difficile de renverser tant d'années de domination et de culture masculine, mais pour moi rien n'est encore fait ...
 
Qu'en pensez-vous ?


Message édité par lux kalm volupt le 10-08-2004 à 11:59:21

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 12:35:13  profilanswer
 

n°3298270
Z@zou
Posté le 24-07-2004 à 12:40:06  profilanswer
 

j'en pense que tu devrais retourner 50 ans en arriere avant de parler :) parceque ta pas l'air de connaitre grand chose au passé de la femme ... t'imagine meme pas l'evolution en quelques années


Message édité par Z@zou le 24-07-2004 à 12:40:35
n°3298281
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-07-2004 à 12:43:27  profilanswer
 

z@zou a écrit :

j'en pense que tu devrais retourner 50 ans en arriere avant de parler :) parceque ta pas l'air de connaitre grand chose au passé de la femme ... t'imagine meme pas l'evolution en quelques années

je suis bien conscient de l'image de la femme a cette époque mais globalement je la trouve moin hypocrite que actuelement, je suis d'accords que bcp de changement on eu lieu mais je ne peut pas dire que aujourd'hui la femme est a sa place  :)


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3298296
Le3d
Posté le 24-07-2004 à 12:48:41  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

quand je regarde notre société "moderne" ou la femme est la femme est toujours celle qui s'occupe du ménage, qui attend son homme


 
C'était le bon temps ça, non?

n°3298297
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-07-2004 à 12:48:50  profilanswer
 

ExRat a écrit :

"cela fait des siècles que les hommes le font très mal"
je dirais plutot de mieux en mieux mais bon...
sinon je suis d'accord, c'est vrai que la politique manque de femme, quand à dire qu'elle ferez mieux ca reste à voir " Margarette Tatcher reviens!"

yep mais dans qu'elle mesure n'était elle pas influencée par des hommes?


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3298314
Gazette
Posté le 24-07-2004 à 12:55:04  profilanswer
 

Ya encore plein de chose a faire ya encore plein de fille qui s'imagine tombé sur un mec qui va tout lui payer (certain homme aussi mais ceux la sont mal vue pas spécialement les filles).


Message édité par Gazette le 24-07-2004 à 12:56:41

---------------
Feedback
n°3298320
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-07-2004 à 12:57:34  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

pourquoi ne s'occuperais'-elles pas plus de diriger un pays, cela fait des siècles que les hommes le font très mal, pourquoi ne prendrais'-elles pas le relais?


 
Je pense pas que ce soit l'homme qui le fasse mal, mais plutot l'Homme ;) . Et aussi qu'ils ont du mal à être dirigés...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3298321
Gazette
Posté le 24-07-2004 à 12:57:38  profilanswer
 

ExRat a écrit :

ok, l'exemple est extreme ;-) mais je trouve que tu idealises peut etre un peu "la femme" quand meme... je juge pas, je demande juste à voir, je suis pas convaincu que l'ivresse du pouvoir ne soit pas unisex


 
 
 :jap:  :jap:  


---------------
Feedback
n°3298330
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-07-2004 à 13:00:24  profilanswer
 

ExRat a écrit :

ok, l'exemple est extreme ;-) mais je trouve que tu idealises peut etre un peu "la femme" quand meme... je juge pas, je demande juste à voir, je suis pas convaincu que l'ivresse du pouvoir ne soit pas unisex


 
Rachel: Unisex
Joey: Maybe you do, not me. I got sex yesterday !
Rachel: No, I mean U-N-I Sex !
Joey: I can't say no to that !  :D

n°3298340
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-07-2004 à 13:04:12  profilanswer
 


 
je sais pas je demande a voir, mais je pense quand même quand sans jouer dans les stéréotypes une femme utiliserais bien moin la violence et tenterais de calmer  le jeu autrement, mais je me trompre peut etre, de tout facon ce topic ne donnera aucunes réponses il partagera juste l'avis de certains, mais bon je donnerais quand même bien leur chance au femmes pour gouverner


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 13:04:12  profilanswer
 

n°3298345
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-07-2004 à 13:05:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je pense pas que ce soit l'homme qui le fasse mal, mais plutot l'Homme ;) . Et aussi qu'ils ont du mal à être dirigés...

je sais pas j'ai jamais vu une société dirigée par les femmes  :whistle:


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3298352
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 13:06:36  answer
 

c klr q une femme on va dire est plus diplomatique et moins rendre dedans ( moins d affrontement directe ) , mais tu devrais savoir aussi que les femmes joue plus sur l hypocrisie ( entre elles ) sur le sarcasme , l ironie , et tous les aspects vicieux des discussions ...  
 
alors je sais pas si c pas mieux de dire ouvertement ce qu on pense , et faire en fonction de ca ( conflit , guerre etc ... ) comme les hommes le font , ou si faut etre le pire des hypocrites , et tous faire dans le dos , comme la majorite des femmes aiment le faire !

n°3298363
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-07-2004 à 13:10:11  profilanswer
 

zonos a écrit :

c klr q une femme on va dire est plus diplomatique et moins rendre dedans ( moins d affrontement directe ) , mais tu devrais savoir aussi que les femmes joue plus sur l hypocrisie ( entre elles ) sur le sarcasme , l ironie , et tous les aspects vicieux des discussions ...  
 
alors je sais pas si c pas mieux de dire ouvertement ce qu on pense , et faire en fonction de ca ( conflit , guerre etc ... ) comme les hommes le font , ou si faut etre le pire des hypocrites , et tous faire dans le dos , comme la majorite des femmes aiment le faire !


 
ya des cons dans les deux sexes mais je pense que comparativement (chez un homme bien et chez une femme bien) la femme gouvernerais mieux


Message édité par lux kalm volupt le 24-07-2004 à 13:10:27

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3298438
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 24-07-2004 à 13:23:44  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

ya des cons dans les deux sexes mais je pense que comparativement (chez un homme bien et chez une femme bien) la femme gouvernerais mieux


 
 :lol: elle est bien bonne celle-la  :lol:  vous tombez dans les plus purs clichés sexistes et personne réagit ? :??:  
 
Les hommes= rentrent dedans (belle image, au passage)
Les Femmes=langues de vipères (sorcières donc, brûlons-les !)
 
Conclusion: y´a du boulot

n°3298467
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-07-2004 à 13:27:01  profilanswer
 

RykM a écrit :

:lol: elle est bien bonne celle-la  :lol:  vous tombez dans les plus purs clichés sexistes et personne réagit ? :??:  
 
Les hommes= rentrent dedans (belle image, au passage)
Les Femmes=langues de vipères (sorcières donc, brûlons-les !)
 
Conclusion: y´a du boulot


 
heu il était dans les stéréotypes parce que il existe des femmes de ce type et des hommes de ce type, s'est pour ca que je pars sur un principe de femmes et hommes bons


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3298472
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 24-07-2004 à 13:28:26  profilanswer
 

femmes libérées de quoi? du joug des hommes? ou de la société?


---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3298497
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-07-2004 à 13:33:18  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

je sais pas j'ai jamais vu une société dirigée par les femmes  :whistle:


 
Les amazones... peuples de ... Guerrières  :whistle:  
 
Sinon l'Inde c pas dirigé par une femme ? (oula je sens mon inculture à ;))
 
Mais bon pour revenir au sujet du post (koike la disgression n'était pos trop loin lol) Je pense que nan... bien que tant que la galanterie existera, il y aura pas d'égalité ^^° Pensez-y ^^
 
Wendigo (qui reste galant... le vil lol)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3298513
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 13:36:16  answer
 

je suis tout a fais d accord avec le fait que la galanterie , developpe la myzoginie , et c pas forcement les hommes a la developper en premier .
 
Regarder certain stereotypes , pour bcp de femmes c encore normal que les enfants apres un divorce aille chez leur mere .

n°3298538
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-07-2004 à 13:39:48  profilanswer
 

sur certains points elles ont du retard, dautre non, et evidement ca depend des femmes ..
mais ya un point que moi je remarque ( ce nest pas une generalité , on est ok )
c'est le fais que il ya minatenant beaucoup de femme + liberé niveau sexe et facilité a papilloné, et en meme temps on a demandé aux hommes detre + affectif, plus sensible, + a lecoute...
ce qui parfois a completement inversé les rapports du couple .
Pour exagerer : une femme volage sans sentiement, et un homme sensible qui s'engage et qui souffre ...
 


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°3298597
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-07-2004 à 13:48:26  profilanswer
 

chimsite31 a écrit :

femmes libérées de quoi? du joug des hommes? ou de la société?

de la société et des hommes qui l'ont construite


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3298612
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-07-2004 à 13:51:03  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Les amazones... peuples de ... Guerrières  :whistle:  
 
Sinon l'Inde c pas dirigé par une femme ? (oula je sens mon inculture à ;))
 
Mais bon pour revenir au sujet du post (koike la disgression n'était pos trop loin lol) Je pense que nan... bien que tant que la galanterie existera, il y aura pas d'égalité ^^° Pensez-y ^^
 
Wendigo (qui reste galant... le vil lol)


 
je ne demande en rien une égalité ce qui n'est pas intéressant vu nos différences !


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3298669
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-07-2004 à 14:03:06  profilanswer
 

Spyn a écrit :

moi je trouve qu'il a assez raison, la plupart des femmes que je connais sont des pures hyppocrites, elles diront jamais ce qu'elle pense de quelqu'un en face de lui, par contre pour le lyncher quand il est pas la, pas de problème. les mecs sont beaucoup plus franc, quand quelque chose va pas ils le disent, ils le gardent pas pour eux pour ensuite le ressortir à la moindre occasion.
 
j'irai jusqu'à dire que beaucoup de femmes sont très manipulatrices, revancharde, susceptibles et hyppocrites.
 
c'est mon avis et il n'engage que moi.


 
C'est l'avis que tu as sur ton entourage, mais ça ne donne certainement pas une image réaliste des comportements des hommes ou des femmes.
Par exemple le simple fait que tu penses que les mecs sont beaucoup plus franc est assez amusant je trouve .

n°3298690
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 24-07-2004 à 14:07:16  profilanswer
 

édith cresson premier ministre [:vomi]

n°3298701
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 24-07-2004 à 14:09:11  profilanswer
 

Spyn a écrit :

moi je trouve qu'il a assez raison, la plupart des femmes que je connais sont des pures hyppocrites, elles diront jamais ce qu'elle pense de quelqu'un en face de lui, par contre pour le lyncher quand il est pas la, pas de problème. les mecs sont beaucoup plus franc, quand quelque chose va pas ils le disent, ils le gardent pas pour eux pour ensuite le ressortir à la moindre occasion.
 
j'irai jusqu'à dire que beaucoup de femmes sont très manipulatrices, revancharde, susceptibles et hyppocrites.
 
c'est mon avis et il n'engage que moi.


 
 :jap: Bien, je vais passer pour un schizo mais j´ai également vécu certaines scènes flagrantes de ce type... au passage je pense que c´est plus un effet "de groupe" et pas une caractéristique propre au joli sexe. [:airforceone]  
 
Mais, on peut pas généraliser y´a des mecs qui se comportent exactement de la mm facon et des meufs bien plus "rentre-dedans" que la plupart des macho de base.
 
Et, je finirais en disant que pour que le topic avance (sont-elles libérées) pt être faudrait-il éviter les clichés, nan ? [:airforceone]  
 
 
 [:invisible man]  
 

n°3298703
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-07-2004 à 14:09:33  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

ya des cons dans les deux sexes mais je pense que comparativement (chez un homme bien et chez une femme bien) la femme gouvernerais mieux


Je n'en suis pas sûr ...
Tout au long des siècles, il y a souvent eu une femme derrière les coulisses du pouvoir, à manipuler le roi/empereur comme un pantin.
De nos jours avec la femme moderne, je ne vois ce qu'elle apportera de plus à moins de réformer complètement le système de pensée "machiste" établi au cours du temps dans les moeurs.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°3302460
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-07-2004 à 23:20:16  profilanswer
 

un ptit eup mais visiblement le sujet intéresse pas grand monde donc on va peut etre le laisser doucement se poser au fond  :D


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3303050
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-07-2004 à 23:56:07  profilanswer
 

ah la femme moderne, la femme libérée, independante, epanouie...  
j'ai de plus en plus l'impression qu'il ne s'agit que d'un fantasme. La femme moderne est nevrosée, complexée, debordée et stressée.
Elle tente de concurencer l'homme sur son terrain, pour cela, elle doit travailler plus, se montrer meilleur pour etre traité en egal... elle tente de rester femme sans vraiment etre sur de ce que cela signifit, essait d'etre mere sans en avoir le temps...
 
mais le pire, c'est qu'elle ne se definit presque qu'a travers le desire et les attentes de l'homme. Elle vit pour plaire, aux autres (les hommes), a elles aussi, elle le dit, sans oser avouer que l'on se plait souvant et avant tout parceque l'on sens qu'on peut plaire aux autres.
debardeur, string, pantalons tailles basses, minijupes, vetements en lin blanc transparents. inconfort, pudeur ca n'a pas d'importance. on ne peut plus exister sans seduire.
et ce conditionnement ne peut que generer des tensions dans le cadre professionel. on devisage chaque nouvelle collaboratrice sexy de haut en bas. vas t elle me ravir une partie de l'interet des hommes de mon service ?
 
Je ne trouve pas cette femme libérée. elle existe trop par l'homme. retirez le de l'equation et j'ai l'impression que cette femme se vide de son sens...
 
le pire, c'est que l'homme se feminise lui aussi. il devient coquet, a droit lui aussi a sa press debile, son culte du corps et des kilos en trop.
je ne suis pas sur que le mise en place d'un sexe unique soit une solution pertinante a la notion d'egalité. d'ailleurs, je lui prefere la notion d'equité. a quoi bon nier l'evidence, je n'aurrai jamais des seins et les femmes jamais de couilles.  
 
ne me taxez pas de mysogine, il ne s'agit que d'interrogations que j'enonce sous forme d'affirmerations. prennez cela avec des pincettes.

n°3303480
campinou
Posté le 25-07-2004 à 00:30:30  profilanswer
 

Ces pauvres folles sont connes, imbues d'elles-mêmes, nous cassent les couilles à tout bout de champs, jamais satisfaites, veulent une pseudo-égalité, qui, je l'éspère, n'auront jamais ( quand je vous lis je me pose quelques questions ), avec des remarques comme celles que je lis, ( pas un troll malheureusement )... Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

n°3304571
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 25-07-2004 à 02:36:04  profilanswer
 

campinou a écrit :

Ces pauvres folles sont connes, imbues d'elles-mêmes, nous cassent les couilles à tout bout de champs, jamais satisfaites, veulent une pseudo-égalité, qui, je l'éspère, n'auront jamais ( quand je vous lis je me pose quelques questions ), avec des remarques comme celles que je lis, ( pas un troll malheureusement )... Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.


mauvaise expérience?  :D


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3305923
rasta girl
Posté le 25-07-2004 à 12:40:31  profilanswer
 

Si l'on compare la femme d'aujourd'hui à celle du début du siècle,incontestablement OUI.La femme a beaucoup avancé,mais il y a encore du chemin à faire.Car certaine femme n'on rien compris:
Il y a celle qui veut être l'égale de l'homme,c'est a dire qui adopte les manières des hommes et perd toute sa feminité
Il y a celle qui pose nue dans les magasine et qui donne le rôle d'objet au femme.
Sinon niveau salaire y'a du progrès a faire.On ne cherche pas à être l'égale de l'homme car chacun a ces qualité:l'homme est protecteur...la femme est douce,sensible...
Les femmes veulent juste les même droit que les hommes.

n°3307325
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-07-2004 à 15:48:17  profilanswer
 

Derrière chaque homme il y a une femme...
 
Les femmes n'ont jamais été aussi puissantes que dans nos sociétés actuelles, pas sur le plan politique, mais dans l'inconscient collectif.

n°3307521
campinou
Posté le 25-07-2004 à 16:08:33  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

mauvaise expérience?  :D


 
Même pas ...  :sweat:

n°3307709
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 16:36:39  answer
 

Elles sont tres liberées meme, elles ont plus de libertés que les hommes :D

n°3417956
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 09-08-2004 à 13:13:22  profilanswer
 

Tu voudrais pas éditer ton titre : je crois que tu as fait t'une faute d'ortographe ! :D


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3417965
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 09-08-2004 à 13:14:14  profilanswer
 

la question est beaucoup trop large, et j'aime pas les fautes d'orthographe dans les titres. sondage pourri! :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3424870
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 10-08-2004 à 09:44:00  profilanswer
 

Je crois que la femme est libérée, il y a même un homme au québec qui était jaloux des conditions de travaille des femmes et qui à décidé de mettre une perruque et une robe en allant au travail pour protester contre le fait qu'il voulait autant de prévilèges au travail.
 
Moi j'ai trouvé qu'il exagérait, mais bon. À ce point là si il faudrait changer chaque fois qu'une personne est pas satisfaite à 100% on finirait plus.  :pt1cable:
 
Ah oui il disait entre autre que les femmes maintenant prenait le travail des hommes et que à cause de cela, les hommes auraient moins de postes disponible de nos jours.
 
Moi quand j'entends ça je sais pas si j'ai le goût de rire de lui ou bien de lui sauter au visage  :pfff: Mr. Jaloux parce que sa voisine à eu sa job à sa place.
 
C'est bien une parole de Macho sexiste. Ce genre de gars-là si il serait chef d'entreprise il voudrait engager des femmes dans sa compagnie, car il trouverait ça plus excitant. Mais quand il est en bas de l'échelle, ça devient une histoire de "vol de job". svp, trouvez-s'en une meilleure pour vous plaindre  :hello:  
 
Désolé, mais le gars à perruque et robe en public, avait juste l'air d'un pauvre faux-travesti qui fait pitié  :lol:


Message édité par Nermal le 10-08-2004 à 09:49:28
n°3424932
Ill Nino
Love
Posté le 10-08-2004 à 09:55:38  profilanswer
 

RykM a écrit :

:lol: elle est bien bonne celle-la  :lol:  vous tombez dans les plus purs clichés sexistes et personne réagit ? :??:  
 
Les hommes= rentrent dedans (belle image, au passage)
Les Femmes=langues de vipères (sorcières donc, brûlons-les !)
 
Conclusion: y´a du boulot

:jap: Le nombre de fois ou j'ai entendu une fille dire "J'ai pas travailler avec des femmes, c'est tout le temps ragots et compagnie..." :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3424934
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 10-08-2004 à 09:55:48  profilanswer
 

Je pense que la femme d'aujourd'hui est libérée ... la plupart des hommes sont d'ailleurs assez destabilisés : elle décide, commande, fait un métier d'hommes, est indépendante : bref on peut de plus en plus vivre sans vous ...  
Bien sûr pas toutes les femmes, mais d'une manière générale, ce type de femmes fait peur aux hommes. D'aucuns affirment même que les hommes n'ayant plus de repères, se tournent vers l'homosexualité :whistle:
une femme libérée c'est aussi une femme qui fait un bébé "tout seule"
mais les hommes aussi changent, deviennent plus sentimentaux alors que c'était le "rôle", le domaine des femmes avant http://www.linternaute.com/femmes/itvw/0427colinsimard

n°3424954
Ill Nino
Love
Posté le 10-08-2004 à 09:59:12  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Je pense que la femme d'aujourd'hui est libérée ... la plupart des hommes sont d'ailleurs assez destabilisés : elle décide, commande, fait un métier d'hommes, est indépendante : bref on peut de plus en plus vivre sans vous ...
Bien sûr pas toutes les femmes, mais d'une manière générale, ce type de femmes fait peur aux hommes. D'aucuns affirment même que les hommes n'ayant plus de repères, se tournent vers l'homosexualité :whistle:
une femme libérée c'est aussi une femme qui fait un bébé "tout seule"
mais les hommes aussi changent, deviennent plus sentimentaux alors que c'était le "rôle", le domaine des femmes avant http://www.linternaute.com/femmes/itvw/0427colinsimard

Heu bof quand meme... Et l'inverse egalement... Heureusement qu'on vit pas l'un sans l'autre... A moins que ca soit pas ce que tu voulais dire... :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3424984
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 10-08-2004 à 10:03:27  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Heu bof quand meme... Et l'inverse egalement... Heureusement qu'on vit pas l'un sans l'autre... A moins que ca soit pas ce que tu voulais dire... :/


 
ce que je voulais dire c'est qu'avant la pression était forte pour une femme de se marier, faire des gosses et rester à la maison ... maintenant on travaille et on s'assume, faire des gosses n'est plus une fin en soi. Mais on ne peut pas se passer de vous, tu as raison  :love:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les femmes sont elles libérées?

 

Sujets relatifs
Pkoi les femmes parlent autant?Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment?
Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)Messieurs, les femmes n'auront bientôt plus besoin de nous !
femmes engagées[FEMMES] L'invention du siècle : le tampon hygiénique réutilisable !!!
echelles de couleurs et femmes à poilSorte de "syndrome de Stockholm" chez les femmes...
Amoureux de deux femmes !! comment choisir ?Pourquoi certaines femmes acceptent-elles de se déshabiller ?
Plus de sujets relatifs à : les femmes sont elles libérées?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR