|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les femmes sont elles libérées? |
lux kalm volupt color your world with light | je m'explique; quand je regarde notre société "moderne" ou la femme est censée être émancipée, jai vraiment pas l'impression qu'elles jouissent des mêmes privilèges que les hommes au moins avant s'était clair, la femme était inférieure, aujourd'hui j'ai l'impression que on leur donne l'illusion d'être libres et libérées, mais s'est encore pire.
Message édité par lux kalm volupt le 10-08-2004 à 11:59:21 --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 12:35:13 |
lux kalm volupt color your world with light |
je suis bien conscient de l'image de la femme a cette époque mais globalement je la trouve moin hypocrite que actuelement, je suis d'accords que bcp de changement on eu lieu mais je ne peut pas dire que aujourd'hui la femme est a sa place --------------- galerie HFR | blog | site |
Le3d |
|
yep mais dans qu'elle mesure n'était elle pas influencée par des hommes? --------------- galerie HFR | blog | site |
Gazette | Ya encore plein de chose a faire ya encore plein de fille qui s'imagine tombé sur un mec qui va tout lui payer (certain homme aussi mais ceux la sont mal vue pas spécialement les filles). Message édité par Gazette le 24-07-2004 à 12:56:41 --------------- Feedback |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gazette |
--------------- Feedback |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 13:04:12 |
je sais pas j'ai jamais vu une société dirigée par les femmes --------------- galerie HFR | blog | site |
Message édité par lux kalm volupt le 24-07-2004 à 13:10:27 --------------- galerie HFR | blog | site |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
de la société et des hommes qui l'ont construite --------------- galerie HFR | blog | site |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
kanoncs 20th Century Boy | édith cresson premier ministre |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
lux kalm volupt color your world with light | un ptit eup mais visiblement le sujet intéresse pas grand monde donc on va peut etre le laisser doucement se poser au fond --------------- galerie HFR | blog | site |
campinou |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 16:36:39 Elles sont tres liberées meme, elles ont plus de libertés que les hommes |
crapaudine Batracien jovial | Tu voudrais pas éditer ton titre : je crois que tu as fait t'une faute d'ortographe ! --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
jonas c'est mon identité | la question est beaucoup trop large, et j'aime pas les fautes d'orthographe dans les titres. sondage pourri! --------------- et voilà |
Ill Nino Love |
Le nombre de fois ou j'ai entendu une fille dire "J'ai pas travailler avec des femmes, c'est tout le temps ragots et compagnie..." --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Rimini_girl Forza Juve ! | Je pense que la femme d'aujourd'hui est libérée ... la plupart des hommes sont d'ailleurs assez destabilisés : elle décide, commande, fait un métier d'hommes, est indépendante : bref on peut de plus en plus vivre sans vous ... |
Ill Nino Love |
Heu bof quand meme... Et l'inverse egalement... Heureusement qu'on vit pas l'un sans l'autre... A moins que ca soit pas ce que tu voulais dire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |