|
Auteur | Sujet : Pouvoir au peuple (Une idée pour réaffirmer ceci) |
---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent :
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 19:50:17 |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
caribouuu |
caribouuu |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 19:54:51 |
Cutter |
--------------- last.fm |
izbing2 |
L'autofinancement marche bien pour beaucoup d'entreprises, certaines d'entre elle était plus pressé de bouffer les autres c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 04-03-2010 à 19:57:09 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
caribouuu |
Flan aux quetches Arcane majeur |
izbing2 |
izbing2 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
izbing2 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
izbing2 |
Oui donc certaines entreprises était plus pressé que d'autre d'évoluer alors ils ont fait appelles aux actionnaires pour se développez à une échelle toujours plus grande et les autres non pas eut d'autres choix que de se tourner aussi vers les actionnaires. Aujourd'hui les actionnaires détiennes les entreprises et les font payé le prix fort au détriment de tous les travailleurs (et de tout le monde d'ailleur). Mais je suis persuadé que sans eux le résultat aurait était bien meilleurs et peut être qu'à la place de voir 5 enseignes se partager un marché (ou 2 ou 1) on en aurait vut beaucoup plus et que le but n'aurait pas était de produire toujours et toujours plus jusqu'au pourrissement total de la planète. Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 05-03-2010 à 10:57:18 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
izbing2 |
Oui je pense que le partage est la solution de tous nos problème. Le peuple à choisis (? on a vraiment choisis ?) qu'il devait y avoir plusieurs classes d'être humains, ainsi soit-il. Le fait est que certains être en veulent toujours plus sans se soucier de tout le désastre que cela engendre. Peut être que je me trompe, et que je suis inculte, si c'est le cas merci de m'éclairer Message édité par izbing2 le 05-03-2010 à 11:14:39 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
TrakT Do nothing. |
jan san kar profil : pas le bon |
Message cité 2 fois Message édité par jan san kar le 05-03-2010 à 11:45:50 |
izbing2 |
Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 05-03-2010 à 11:50:36 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 | limite on a pas besoin du cadre pour faire tourner la boite lol --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
fatah | mdr ! --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caribouuu |
fatah | Attend mais si tu te tape des journées de 14h avec 45min de pause pour bouffer, que fais-tu ici à poster --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
izbing2 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
caribouuu |
izbing2 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
izbing2 |
Exact, je vais voir ma famille se soir et lundi re boulot. Message édité par izbing2 le 05-03-2010 à 11:59:16 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
8th wonderland: Film d'anticipation sur le pouvoir de l'internet. | Idée de déguisement pour mardi gras ? |
Stéréotypes : les femmes au pouvoir | [idée un peu folle]Dirigeable autonome d'observation (monde) |
Manifestation internationale de solidarité au peuple iranien | Séparation du pouvoir judiciaire/executif/legislatif ? |
Idée de recettes | Manifestation de soutien au peuple iranien à Paris |
[Résolu] Est-il commun de pouvoir faire cela avec ses pieds ? | Idée de déguisement?? Soirée 30 millions d'amis |
Plus de sujets relatifs à : Pouvoir au peuple (Une idée pour réaffirmer ceci) |