Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Pouvoir au peuple (Une idée pour réaffirmer ceci)

n°21771625
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 18:40:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
M'étonnerait que le père Mulliez a validé ses compétences par un diplôme.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 18:40:49  profilanswer
 

n°21771640
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 18:42:10  profilanswer
 

Svensl a écrit :


 
Normalement ce ressentiment se vérifie par un diplôme qui atteste et évalue des compétences que tu "ressens" [:slackerbitch]  
Fallait pas t'arrêter à un BEP si t'as vocation à diriger/manager


 
 
Mouais, l'expérience joue aussi.
 
Cela dit le self made man, heu... C'est de plus en plus rare.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21771647
izbing2
Posté le 04-03-2010 à 18:42:43  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
Mais crée une enseigne tout de suite si tu es si talentueux, qu'est-ce que tu attends ! Avec un discours comme le tien les banques seront convaincues et te signeront un chèque en blanc, c'est plus que sûr !


 
Bien sur que si j'avais le poignon nécessaire je créerais une enseigne, avec du fric c'est pas bien difficile de faire des choses dans se monde !
 
Mais je crois que vous ne comprenez pas bien la nature de se sujet.
Je souhaite créer une communeauté afin de pouvoir améliorer nos conditions de travail et vous me parlez de créer une entreprise, du fait qu'il est impossible d'augmenter les salaires car les patrons doivent garder l'argent etc etc...
 
Alors soit vous êtes des patrons de multinationnals soit vous adorez que les gens travails dans de sales conditions mais je comprends pas très bien votre réaction  :pt1cable:  
 
Vous êtes avec qui ? Le peuple ou les milliardaires ????
 


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°21771656
Svensl
woof ?
Posté le 04-03-2010 à 18:43:13  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Mouais, l'expérience joue aussi.


 
Bin j'ai pas dit le contraire [:pseudoman]

n°21771667
izbing2
Posté le 04-03-2010 à 18:43:56  profilanswer
 

Svensl a écrit :

 

Normalement ce ressentiment se vérifie par un diplôme qui atteste et évalue des compétences que tu "ressens" [:slackerbitch]
Fallait pas t'arrêter à un BEP si t'as vocation à diriger/manager

 

A 14 ans t'as plus vocation à vouloir gagner 1000 direct que 5000 plus tard... A 14 ans t'es encore un enfant.


Message édité par izbing2 le 04-03-2010 à 18:44:31

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°21771674
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 18:44:23  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
Bien sur que si j'avais le poignon nécessaire je créerais une enseigne, avec du fric c'est pas bien difficile de faire des choses dans se monde !
 
Mais je crois que vous ne comprenez pas bien la nature de se sujet.
Je souhaite créer une communeauté afin de pouvoir améliorer nos conditions de travail et vous me parlez de créer une entreprise, du fait qu'il est impossible d'augmenter les salaires car les patrons doivent garder l'argent etc etc...
 
Alors soit vous êtes des patrons de multinationnals soit vous adorez que les gens travails dans de sales conditions mais je comprends pas très bien votre réaction  :pt1cable:  
 
Vous êtes avec qui ? Le peuple ou les milliardaires ????
 


 
Le monde est binaire, c'est bien connu  [:clooney16]  
 
 


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21771700
izbing2
Posté le 04-03-2010 à 18:46:27  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 

Le monde est binaire, c'est bien connu  [:clooney16]

 



 

Ok t'es avec les patrons milliardaires alors ? C'est bien eux que tu défends non ?
Pis t'aime ça financer des boites qui exploite les gens dit moi ^^

Message cité 2 fois
Message édité par izbing2 le 04-03-2010 à 18:47:41

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°21771731
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-03-2010 à 18:48:14  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


Vous êtes avec qui ?  


 
 
Avec quette [:the este] [/pourrissage off]
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21771746
izbing2
Posté le 04-03-2010 à 18:49:37  profilanswer
 


 
On t'oblige pas à rester  :D


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°21771759
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-03-2010 à 18:50:47  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
Bien sur que si j'avais le poignon nécessaire je créerais une enseigne, avec du fric c'est pas bien difficile de faire des choses dans se monde !
 


 
Faut arreter de croire qu'un mec qui monte une boite l'a fait tous seul en etant blinde de pognon.  
Si tu as une bonne idee qui tiens la route avec un business model realiste, essaies de rencontrer des gens qui pourront t'aider voir meme participer dans ta demarche...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 18:50:47  profilanswer
 

n°21771769
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 04-03-2010 à 18:51:38  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
Ok t'es avec les patrons milliardaires alors ? C'est bien eux que tu défends non ?
Pis t'aime ça financer des boites qui exploite les gens dit moi ^^


 
 
Ok.
J'ai crée mon entreprise, je la dirige depuis 2006.
 
Je suis contre les agissements de certains patrons voyous qui depassent les bornes (mais qui ne le reconnaitrait pas), tout en etant conscient que se mettre contre eux, c'est les pousser plus près de la sortie du Pays, emmenant avec eux emplois, pouvoir d'achat et economie.
 
Par contre je suis contre les inepties que je lis ici sur l'égalité des metiers et des roles, car je mouille largement plus ma chemise qu'une femme de menage et je prend mille fois plus de risque qu'un facteur, tout en reconnaissant l'utilité de ces metiers.
 
Merde alors, avec ta vision binaire je me classe ou ?  
 
Merci de m'éclairer.

Message cité 2 fois
Message édité par CHRISV- le 04-03-2010 à 18:52:38
n°21771778
izbing2
Posté le 04-03-2010 à 18:52:21  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Faut arreter de croire qu'un mec qui monte une boite l'a fait tous seul en etant blinde de pognon.  
Si tu as une bonne idee qui tiens la route avec un business model realiste, essaies de rencontrer des gens qui pourront t'aider voir meme participer dans ta demarche...


 
Merci mais j'ai pas créer se topic pour monter une entreprise.


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°21771795
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 04-03-2010 à 18:53:23  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
Merci mais j'ai pas créer se topic pour monter une entreprise.


 
 
Si tu sais pas comment fonctionne le monde de l'entreprise tu ne peux pas esperer mener un combat ou meme le comprendre.

n°21771797
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 18:53:29  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Par contre je suis contre les inepties que je lis ici sur l'égalité des metiers et des roles, car je mouille largement plus ma chemise qu'une femme de menage et je prend mille fois plus de risque qu'un facteur, tout en reconnaissant l'utilité de ces metiers.

Tes risques, ça reste des risques de perte de brouzoufs quand d'autres c'est leur vie qu'ils risquent. [:aloy]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21771805
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-03-2010 à 18:53:50  profilanswer
 

Parait que c'est ici qu'on peut faire des lancers de caddie sur de gros lents,  [:drap]  
 

izbing2 a écrit :

Mais je crois que vous ne comprenez pas bien la nature de se sujet.


 
La comprends-tu toi-même?
"On a pas de pouvoir, créons une communauté, allons bloquer toutes les semaines une multinationale par un système de vote". rofl-machinegun...
Déjà si les choses se réglaient si simplement, tu penses bien qu'on aurait pas attendu izbing2 sur HFR en 2010 pour apporter une putain de révolution au système économique. Surtout que izbing2, en économie, il a l'air d'en savoir autant que moi sur les turbines électriques.  
 
Tes projets sont cuits d'avance, mais au final c'est top bénef pour tout le monde :
- ils auront pu bien rigoler en attendant vendredi
- tu pourras conforter une théorie du complot mondial orchestré par les milliardaires chinois du FBI qui ont réussi à lobotomiser le peuple, même ceux qui ont une liberté totale de parole sur un forum
 
Sur ce...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21771828
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 18:55:23  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
Ok t'es avec les patrons milliardaires alors ? C'est bien eux que tu défends non ?


 
 
Pourquoi tu veux que je défende qui que ce soit :heink:
 
Déjà pour info, un patron n'est pas vraiment milliardaire par définition, 97% des boîtes françaises sont des PME, et patron de PME c'est pas la même chanson que patron d'un grand groupe international.
 
Faire tourner une boîte, c'est pas une mince affaire, je te l'assure, c'est beaucoup beaucoup d'échecs et pas beaucoup de sous à la fin du mois (quand c'est une petite entreprise).
 
Et à plus forte raison quand ce sont des grands groupes. Tu crois quoi, que le patron sirote son cocktail aux Maldives pendant que ses ouvriers se tuent à la tâche peut-être? Non, il bosse, il prend des décisions, il analyse des situations. Alors c'est peut-être pas du travail manuel, mais ça représente une responsabilité énorme vis-à-vis de ses actionnaires et surtout de ses salariés. Parce que l'entreprise, comme l'a dit Eddy, elle est rien sans ses salariés, MAIS les salariés sont rien sans l'entreprise.
 
Maintenant je vais très très rapidement t'expliquer comment ça marche une boîte.
 
L'entreprise crée un produit, une valeur ou service qu'elle vend. Le total des ventes, ça s'appelle le chiffre d'affaires. Sauf que cette production, elle a un coût, donc déjà le CA il est mangé par les coûts de prod.
L'entreprise, elle paye aussi des charges fixes, des taxes, des salaires. Tu enlèves tout ça, et il faut encore que l'entreprise rémunère ses actionnaires, qui lui ont donné des sous pour qu'elle grandisse. Et il faut que l'entreprise dégage des bénéfices (CA-la totalité des charges) qui serviront de fonds de roulement/de capital d'investissement, bref d'argent frais.
 
C'est bien plus complexe que la simple dichotomie "vilain patron/ouvriers exploités".  
 
Après il y a effectivement des actionnaires qui se gavent et des patrons qui se rincent. C'est un fait. Et c'est scandaleux par rapport à l'indigence des gens du commun. Mais dans l'immense majorité des cas, une entreprise licencie pas pour le plaisir de licencier.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21771842
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 18:56:40  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Tes risques, ça reste des risques de perte de brouzoufs quand d'autres c'est leur vie qu'ils risquent. [:aloy]


 
 
Il risque de perdre:
1. des sous pour sa boîte
2. sa place
3. sa boîte
4. les postes de ses salariés
5. et j'en passe.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21771847
izbing2
Posté le 04-03-2010 à 18:57:04  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


 
 
Ok.
J'ai crée mon entreprise, je la dirige depuis 2006.
 
Je suis contre les agissements de certains patrons voyous qui depassent les bornes (mais qui ne le reconnaitrait pas), tout en etant conscient que se mettre contre eux, c'est les pousser plus près de la sortie du Pays, emmenant avec eux emplois, pouvoir d'achat et economie.
 
Par contre je suis contre les inepties que je lis ici sur l'égalité des metiers et des roles, car je mouille largement plus ma chemise qu'une femme de menage et je prend mille fois plus de risque qu'un facteur, tout en reconnaissant l'utilité de ces metiers.
 
Merde alors, avec ta vision binaire je me classe ou ?  
 
Merci de m'éclairer.


 
Dans le peuple.
Ma vision binaire est : les patrons milliardaires - le peuple.
Je parle des entreprises comme : Mac donald, Carrefour, Total, E Leclerc, Bouygues etc...


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°21771856
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 18:57:25  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Parce que l'entreprise, comme l'a dit Eddy, elle est rien sans ses salariés, MAIS les salariés sont rien sans l'entreprise.

Si, ce sont des gens libres. [:lechewal]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21771860
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 18:57:45  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Il risque de perdre:
1. des sous pour sa boîte
2. sa place
3. sa boîte
4. les postes de ses salariés
5. et j'en passe.

= des sous.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21771861
izbing2
Posté le 04-03-2010 à 18:57:54  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


 
 
Si tu sais pas comment fonctionne le monde de l'entreprise tu ne peux pas esperer mener un combat ou meme le comprendre.


 
Je n'ai pas dit que je ne savais pas comment cela fonctionne mais que je n'étais pas ici pour en faire une. Il faut arrêter de déformer mes propos :)


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°21771869
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 04-03-2010 à 18:58:10  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Tes risques, ça reste des risques de perte de brouzoufs quand d'autres c'est leur vie qu'ils risquent. [:aloy]


 
Ah ouais, t'as raison, la pérennité de ma famille, les emplois en jeu, le fait que je me sois pas foutu le cul derriere un bureau de 8h a 16h, mais avoir crée de toutes pieces une activité pour en profiter et que d'autres en profite, tout en me disant que les risques de l'economie et du marché peuvent me mettre moi, mes proches et confreres dans la merde, la ou d'autres ne font que baisser des manettes et remplir des formulaires en attendant 16h, t'as raison, c'est pareil.
 
Je rentre pas dans une maison en flammes, donc ca ne sont pas de vrais risques.
 
Perte de brouzoufs comme tu dis = perte de revenus d'activité commerciale, frais qui tombent quand meme tous les mois, endettement possible si impossibilité de payer les créanciers et fournisseurs, difficulté a maintenir un cap vis a vis de la concurrence etc.
 
Et pas "Moins de caviar sur mon Blinis" [:aloy].

n°21771870
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 18:58:10  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Si, ce sont des gens libres. [:lechewal]  


 
 
On n'est jamais libre :/ Et si être libre c'est pointer à l'ANPE ou aux Assedic, bin paye ta liberté quoi.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21771878
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 18:58:48  profilanswer
 


 
 
Et ses salariés au chômage. Mais bon, c'est des sous aussi.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21771895
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 19:00:30  profilanswer
 

TrakT a écrit :

On n'est jamais libre :/ Et si être libre c'est pointer à l'ANPE ou aux Assedic, bin paye ta liberté quoi.

Perso j'arrive la plupart du temps à être libre sans pointer au pole emploi (mets-toi à la page :o).


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21771896
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 19:00:33  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
Je n'ai pas dit que je ne savais pas comment cela fonctionne mais que je n'étais pas ici pour en faire une. Il faut arrêter de déformer mes propos :)


 
 
Même.
 
Tu viens avec tes propos pseudo révolutionnaire pour lancer une lutte contre un truc que tu ne comprends absolument pas. Et tu fais pschitt. Va lire des bouquins d'éco, ça te sera plus utile.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21771906
izbing2
Posté le 04-03-2010 à 19:01:30  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Parait que c'est ici qu'on peut faire des lancers de caddie sur de gros lents,  [:drap]  
 


 

duc-leto a écrit :


 
La comprends-tu toi-même?
"On a pas de pouvoir, créons une communauté, allons bloquer toutes les semaines une multinationale par un système de vote". rofl-machinegun...
Déjà si les choses se réglaient si simplement, tu penses bien qu'on aurait pas attendu izbing2 sur HFR en 2010 pour apporter une putain de révolution au système économique. Surtout que izbing2, en économie, il a l'air d'en savoir autant que moi sur les turbines électriques.  
 
Tes projets sont cuits d'avance, mais au final c'est top bénef pour tout le monde :
- ils auront pu bien rigoler en attendant vendredi
- tu pourras conforter une théorie du complot mondial orchestré par les milliardaires chinois du FBI qui ont réussi à lobotomiser le peuple, même ceux qui ont une liberté totale de parole sur un forum
 
Sur ce...


 
On a jamais essayé de faire une telle chose jusque maintenant. Nous disposons de tout le matérielle nécessaire, de tous les codeurs nécessaire, et je suis sur que beaucoup d'entre vous ici on des sites qui pourrait en faire la promo. Le net n'a jamais était aussi présent dans la vie des gens (occidentaux) un tel site n'avait pas lieu d'être il y a 3 ans.
 
Peut être que je ne m'y connait pas bien en économie, et c'est ça qui est bien sur le net, ceux qui s'y connaisse bien peuvent affirmer si oui ou non avec 20 milliards de bénéfice on peut augmenter des salaires ou non, ou acheter un radiateur pour la salle commune.
 
Sur ce...  


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°21771914
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-03-2010 à 19:02:11  profilanswer
 
n°21771922
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 19:02:34  profilanswer
 


 
 
Rentre dans le débat au lieu de pouiquer :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21771942
izbing2
Posté le 04-03-2010 à 19:04:19  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Pourquoi tu veux que je défende qui que ce soit :heink:
 
Déjà pour info, un patron n'est pas vraiment milliardaire par définition, 97% des boîtes françaises sont des PME, et patron de PME c'est pas la même chanson que patron d'un grand groupe international.
 
Faire tourner une boîte, c'est pas une mince affaire, je te l'assure, c'est beaucoup beaucoup d'échecs et pas beaucoup de sous à la fin du mois (quand c'est une petite entreprise).
 
Et à plus forte raison quand ce sont des grands groupes. Tu crois quoi, que le patron sirote son cocktail aux Maldives pendant que ses ouvriers se tuent à la tâche peut-être? Non, il bosse, il prend des décisions, il analyse des situations. Alors c'est peut-être pas du travail manuel, mais ça représente une responsabilité énorme vis-à-vis de ses actionnaires et surtout de ses salariés. Parce que l'entreprise, comme l'a dit Eddy, elle est rien sans ses salariés, MAIS les salariés sont rien sans l'entreprise.
 
Maintenant je vais très très rapidement t'expliquer comment ça marche une boîte.
 
L'entreprise crée un produit, une valeur ou service qu'elle vend. Le total des ventes, ça s'appelle le chiffre d'affaires. Sauf que cette production, elle a un coût, donc déjà le CA il est mangé par les coûts de prod.
L'entreprise, elle paye aussi des charges fixes, des taxes, des salaires. Tu enlèves tout ça, et il faut encore que l'entreprise rémunère ses actionnaires, qui lui ont donné des sous pour qu'elle grandisse. Et il faut que l'entreprise dégage des bénéfices (CA-la totalité des charges) qui serviront de fonds de roulement/de capital d'investissement, bref d'argent frais.
 
C'est bien plus complexe que la simple dichotomie "vilain patron/ouvriers exploités".  
 
Après il y a effectivement des actionnaires qui se gavent et des patrons qui se rincent. C'est un fait. Et c'est scandaleux par rapport à l'indigence des gens du commun. Mais dans l'immense majorité des cas, une entreprise licencie pas pour le plaisir de licencier.


 
C'est pourquoi un tel site pourrait accueillir des spécialiste de se domaine qui donnerait leurs avis sur la question afin de déterminer si tel ou tel revendication est applicable sans remettre en cause la pérennité de l'entreprise :)


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°21771956
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 19:05:41  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
C'est pourquoi un tel site pourrait accueillir des spécialiste de se domaine qui donnerait leurs avis sur la question afin de déterminer si tel ou tel revendication est applicable sans remettre en cause la pérennité de l'entreprise :)


 
 
C'est intéressant comme idée.
 
Sauf que dans la pratique les négociations ça marche pas comme ça.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21771957
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 04-03-2010 à 19:05:42  profilanswer
 

Punaise, tu viens d'inventer le taf d'expert/audit.
 
Joli coup.

n°21771968
azertyazer​ty
Posté le 04-03-2010 à 19:06:24  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
On a jamais essayé de faire une telle chose jusque maintenant. Nous disposons de tout le matérielle nécessaire, de tous les codeurs nécessaire, et je suis sur que beaucoup d'entre vous ici on des sites qui pourrait en faire la promo. Le net n'a jamais était aussi présent dans la vie des gens (occidentaux) un tel site n'avait pas lieu d'être il y a 3 ans.
 
Peut être que je ne m'y connait pas bien en économie, et c'est ça qui est bien sur le net, ceux qui s'y connaisse bien peuvent affirmer si oui ou non avec 20 milliards de bénéfice on peut augmenter des salaires ou non, ou acheter un radiateur pour la salle commune.
 
Sur ce...  


Les bénéfices sont déjà taxés  [:petrus75]

n°21771969
azertyazer​ty
Posté le 04-03-2010 à 19:06:25  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
On a jamais essayé de faire une telle chose jusque maintenant. Nous disposons de tout le matérielle nécessaire, de tous les codeurs nécessaire, et je suis sur que beaucoup d'entre vous ici on des sites qui pourrait en faire la promo. Le net n'a jamais était aussi présent dans la vie des gens (occidentaux) un tel site n'avait pas lieu d'être il y a 3 ans.
 
Peut être que je ne m'y connait pas bien en économie, et c'est ça qui est bien sur le net, ceux qui s'y connaisse bien peuvent affirmer si oui ou non avec 20 milliards de bénéfice on peut augmenter des salaires ou non, ou acheter un radiateur pour la salle commune.
 
Sur ce...  


Les bénéfices sont déjà taxés  [:petrus75]

n°21771970
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 19:06:25  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Punaise, tu viens d'inventer le taf d'expert/audit.
 
Joli coup.


 
 
Vas-y lentement, ça fait beaucoup en une fois :sweat:


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21771987
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 04-03-2010 à 19:07:57  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Vas-y lentement, ça fait beaucoup en une fois :sweat:


 
 
On lui parle tout de suite du concept du R.E.S ou on va manger d'abord ?

n°21771997
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-03-2010 à 19:09:46  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
 
 
On a jamais essayé de faire une telle chose jusque maintenant. Nous disposons de tout le matérielle nécessaire, de tous les codeurs nécessaire, et je suis sur que beaucoup d'entre vous ici on des sites qui pourrait en faire la promo. Le net n'a jamais était aussi présent dans la vie des gens (occidentaux) un tel site n'avait pas lieu d'être il y a 3 ans.
 
Peut être que je ne m'y connait pas bien en économie, et c'est ça qui est bien sur le net, ceux qui s'y connaisse bien peuvent affirmer si oui ou non avec 20 milliards de bénéfice on peut augmenter des salaires ou non, ou acheter un radiateur pour la salle commune.
 
Sur ce...  


 
Mais t'es là pour quoi au juste ? Exposer ta profonde inculture et non-maitrise du sujet pour demander aux autres ce qu'il faudrait faire ?  
Dire des conneries en pensant que les autres vont trouver ça génial et révolutionnaire, c'est bon quand on est célèbre, mais pour toi c'est peut-être encore trop tôt...
 


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21771998
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 19:09:47  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


 
 
On lui parle tout de suite du concept du R.E.S ou on va manger d'abord ?


 
 
Perso je rentre chez moi avant :D (Ca marche bien ça d'ailleurs le RES?)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21772003
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-03-2010 à 19:10:58  profilanswer
 

Il vaut mieux parler du RES tôt et ensuite aller y manger. [:blague de merde]  
 
/c'est trakt qui me l'a soufflé m'sieur.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21772014
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 04-03-2010 à 19:12:31  profilanswer
 

Deux exemples dans mon entourage, un il y a 15 ans et l'autre l'année derniere, premier exemple, geré par le comptable devenu responsable lors du decès du PDG, boite de 80 personnes en 95, 800 aujourd'hui, donc oui pas trop mal :D
 
Deuxieme exemple encore trop frais, mais ca tourne bien et certains decouvrent l'envers du decor et changent de partie politique on the fly, c'est tres drole à voir :D


Message édité par CHRISV- le 04-03-2010 à 19:13:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
8th wonderland: Film d'anticipation sur le pouvoir de l'internet.Idée de déguisement pour mardi gras ?
Stéréotypes : les femmes au pouvoir[idée un peu folle]Dirigeable autonome d'observation (monde)
Manifestation internationale de solidarité au peuple iranienSéparation du pouvoir judiciaire/executif/legislatif ?
Idée de recettesManifestation de soutien au peuple iranien à Paris
[Résolu] Est-il commun de pouvoir faire cela avec ses pieds ?Idée de déguisement?? Soirée 30 millions d'amis
Plus de sujets relatifs à : Pouvoir au peuple (Une idée pour réaffirmer ceci)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR