Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Manifestation de soutien au peuple iranien à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manifestation de soutien au peuple iranien à Paris

n°18983961
Røi
Posté le 28-06-2009 à 10:43:04  profilanswer
 

Aujourd'hui manifestation pour l' Iran
 
Dimanche 28 juin 2009
14H place de la bastille Paris
 
Je me suis rencardé et j'ai bien eu l'information que ça a lieu aujourd'hui.
 
Venez nombreux pour leur montrer que nous sommes avec eux et que nous avons compris leur volonté et leurs motivations de changer ce régime meurtrier.
 
Voici ce qu'ils ont fait jusqu'à présent pour montrer leur mécontentement (j'ai pris soin de retirer toute video gore il y a au grand maximum un manifestant qui a une jambe blessée)
 
http://www.livestream.com/peyman
 
Les slogans criés lors de ces manifestations en Iran sont
"Mort à la république islamique"
"Mort à Khameney"
"Mort aux bassidji" (la milice armée qui tire à la kalashnikof sur les manifestants)
"Je tuerais celui qui tue mon frère" (pas besoin de faire un dessin)
 
Et pour s'encourager eux mêmes ils ont comme slogan
"n'ayez pas peur n'ayez pas peur nous sommes tous ensemble"
ou
"allez y le monde vous regarde"
 
Alors le monde, je vous demande, si vous avez rien à faire ce dimanche à 14h de venir nombreux, nous sommes dans une étape bien précise dans la conception du martyr chiisme, après 40 jours de deuil des premiers morts il va y avoir une seconde vague de manifestation beaucoup plus radicale.
 
Ne parlez pas des soit disant tentatives de manipulations avec la mort de Neda, dans les videos disponibles sur le net vous avez beaucoup de videos de manifestants blessés ou mort. Si Neda est devenu un symbole de la résistance iranienne c'est tout simplement parce que c'est la seule qui meurt quasiment en direct devant la caméra.
 
Venez s'il vous plaît ne serait-ce qu'aujourd'hui montrer votre soutien à la démocratie. Merci. Vous pourrez supprimer cette discussion à 14h si elle vous dérange mais je vous demande juste de ne pas supprimer cet appel.
 
La jeunesse qui a 30 ans en Iran a vécu 30 ans sous la mollarchie, ce mouvement est né, ne discutons pas de l'origine ni des débats démagogiques lancés ça et là (Thierry Messant pour ne pas le nommer) L'Iran a besoin de symboles pour changer, le peuple iranien a besoin de motivations, de leaders et le peuple iranien a besoin qu'on lui montre notre soutien.
 
Aidons le peuple iranien par ce simple moyen qui sera de manifester librement, nous pouvons manifester librement là bas ils risquent leur vies et sont aussi peu professionnels que nous le serions face à leurs tortionnaires.
 
S'il vous plaît venez juste manifester

Message cité 2 fois
Message édité par Røi le 08-02-2010 à 10:50:57
mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 10:43:04  profilanswer
 

n°18983992
FGT4O
Posté le 28-06-2009 à 10:52:24  profilanswer
 

Røi a écrit :

Aujourd'hui

 

Dimanche 28 juin 2009
14H place de la bastille Paris

 

Je me suis rencardé et j'ai bien eu l'information que ça a lieu aujourd'hui.

 

Venez nombreux pour leur montrer que nous sommes avec eux et que nous avons compris leur volonté et leurs motivations de changer ce régime meurtrier.

 

Voici ce qu'ils ont fait jusqu'à présent pour montrer leur mécontentement (j'ai pris soin de retirer toute video gore il y a au grand maximum un manifestant qui a une jambe blessée)

 

http://www.livestream.com/peyman

 

Les slogans criés lors de ces manifestations en Iran sont
"Mort à la république islamique"
"Mort à Khameney"
"Mort aux bassidji" (la milice armée qui tire à la kalashnikof sur les manifestants)
"Je tuerais celui qui tue mon frère" (pas besoin de faire un dessin)

 

Et pour s'encourager eux mêmes ils ont comme slogan
"n'ayez pas peur n'ayez pas peur nous sommes tous ensemble"
ou
"allez y le monde vous regarde"

 

Alors le monde, je vous demande, si vous avez rien à faire ce dimanche à 14h de venir nombreux, nous sommes dans une étape bien précise dans la conception du martyr chiisme, après 40 jours de deuil des premiers morts il va y avoir une seconde vague de manifestation beaucoup plus radicale.

 

Ne parlez pas des soit disant tentatives de manipulations avec la mort de Neda, dans les videos disponibles sur le net vous avez beaucoup de videos de manifestants blessés ou mort. Si Neda est devenu un symbole de la résistance iranienne c'est tout simplement parce que c'est la seule qui meurt quasiment en direct devant la caméra.

 

Venez s'il vous plaît ne serait-ce qu'aujourd'hui montrer votre soutien à la démocratie. Merci. Vous pourrez supprimer cette discussion à 14h si elle vous dérange mais je vous demande juste de ne pas supprimer cet appel.

 

La jeunesse qui a 30 ans en Iran a vécu 30 ans sous la mollarchie, ce mouvement est né, ne discutons pas de l'origine ni des débats démagogiques lancés ça et là (Thierry Messant pour ne pas le nommer) L'Iran a besoin de symboles pour changer, le peuple iranien a besoin de motivations, de leaders et le peuple iranien a besoin qu'on lui montre notre soutien.

 

Aidons le peuple iranien par ce simple moyen qui sera de manifester librement, nous pouvons manifester librement là bas ils risquent leur vies et sont aussi peu professionnels que nous le serions face à leurs tortionnaires.

 

S'il vous plaît venez juste manifester


Je ne doute pas du fait que ce peuple ai subit beaucoup de violence, qu' il soit oppressé etc, mais je trouve que ce type de slogans ne soient pas très constructifs et rebutent ainsi donc certaines personnes.

Message cité 2 fois
Message édité par FGT4O le 28-06-2009 à 10:53:17
n°18984027
Getalifede​l
Posté le 28-06-2009 à 11:01:01  profilanswer
 

FGT4O a écrit :


Je ne doute pas du fait que ce peuple ai subit beaucoup de violence, qu' il soit oppressé etc, mais je trouve que ce type de slogans ne soient pas très constructifs et rebutent ainsi donc certaines personnes.


Faut replacer les choses dans leur contexte... Ça ne me rebute pas.

n°18984052
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-06-2009 à 11:09:15  profilanswer
 

Getalifedel a écrit :


Faut replacer les choses dans leur contexte... Ça ne me rebute pas.


l'appel au meurtre n'a aucune excuse
 
Shirin Ebadi l'a dit elle même
 
De plus la télé iranienne utilise les propos violents des manifestations CONTRE les manifestants en Iran

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 28-06-2009 à 11:12:54

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18984065
Røi
Posté le 28-06-2009 à 11:11:51  profilanswer
 

Si je cite les slogans ce n'est pas pour que vous les criez à votre tour, c'est pour vous montrer l'importance des slogans scandés en Iran alors que ça fait 30 ans que les media français nous montrent un zoom dans une centaine de pecnos bassidji tourner autour d'une place criant à mort l'amérique

n°18984089
Røi
Posté le 28-06-2009 à 11:15:23  profilanswer
 

esfahani a écrit :


l'appel au meurtre n'a aucune excuse
 
Shirin Ebadi l'a dit elle même
 
De plus la télé iranienne utilise les propos violents des manifestations CONTRE les manifestants en Iran


 
Shirin Ebadi dit ce qu'elle veut c'est le peuple qui décide.
 
Que la télé iranienne montre ces slogans, ca encouragera les autres à faire de même.

n°18984099
Getalifede​l
Posté le 28-06-2009 à 11:17:12  profilanswer
 

As-tu des origines iraniennes Røi ?

n°18984110
Røi
Posté le 28-06-2009 à 11:18:31  profilanswer
 

Visiblement comme esfahani mais nous n'avons pas la même vision de la démocratie apparemment.

n°18984131
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-06-2009 à 11:22:41  profilanswer
 

Røi a écrit :

Visiblement comme esfahani mais nous n'avons pas la même vision de la démocratie apparemment.


 :??:
 
la démocratie consiste à appeler à tuer des gens?
quelle est ta vision de la démocratie et quelle est la mienne ?

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 28-06-2009 à 11:30:08

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18984140
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 28-06-2009 à 11:23:48  profilanswer
 

Sinon en ce Dimanche ensoleillé vous pouvez aussi vs balader en foret et cueillir des fleurs pour votre copine ou votre Maman, se balader dans des prairies, aller a la plage ou la piscine, faire du vélo, escalader une montagne, jouer au foot, boire un verre en terrasse avec une amie....avant de reprendre le boulot demain!


---------------
Listening to heavier music than you!!
mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 11:23:48  profilanswer
 

n°18984174
Røi
Posté le 28-06-2009 à 11:29:20  profilanswer
 

Et recevoir une bombe atomique demain parce que vous vouliez cueillir des fleurs aujourd'hui.
 
Mais si vous êtes contre cette manifestation de  soutien vous pouvez vous abstenir de la couler ? vous avez juste 2h30 à patienter avant que cet appel ne soit tombé dans les oubliettes. C'est pas dur de patienter 2h30. Vous pouvez même cueillir vos fleurs pendant ces 2h30

Message cité 2 fois
Message édité par Røi le 28-06-2009 à 11:31:27
n°18984178
Getalifede​l
Posté le 28-06-2009 à 11:29:41  profilanswer
 

pakbo59 a écrit :

Sinon en ce Dimanche ensoleillé vous pouvez aussi vs balader en foret et cueillir des fleurs pour votre copine ou votre Maman, se balader dans des prairies, aller a la plage ou la piscine, faire du vélo, escalader une montagne, jouer au foot, boire un verre en terrasse avec une amie....avant de reprendre le boulot demain!


Message super intéressant !  :sarcastic:

n°18984184
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 28-06-2009 à 11:30:56  profilanswer
 

Røi a écrit :

Et recevoir une bombe atomique demain parce que vous vouliez cueillir des fleurs aujourd'hui.


 
:/


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18984197
Røi
Posté le 28-06-2009 à 11:33:15  profilanswer
 

esfahani a écrit :


 :??:
 
la démocratie consiste à appeler à tuer des gens?
quelle est ta vision de la démocratie et quelle est la mienne ?


 
 
Mais qu'est ce que tu racontes ? toi qui est iranien tu ne regarde même pas les video que j'ai donné en lien ? tu aurais compris que je cite les slogans du peuple iranien à l'heure actuel.
 
Mais es-tu réellement d'origine iranienne ?

n°18984201
Getalifede​l
Posté le 28-06-2009 à 11:33:46  profilanswer
 

Ça part en vrille ici. :/

n°18984213
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 28-06-2009 à 11:35:58  profilanswer
 

troll toussa ........


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18984221
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 28-06-2009 à 11:37:25  profilanswer
 

Røi a écrit :

Et recevoir une bombe atomique demain parce que vous vouliez cueillir des fleurs aujourd'hui.
 
Mais si vous êtes contre cette manifestation de  soutien vous pouvez vous abstenir de la couler ? vous avez juste 2h30 à patienter avant que cet appel ne soit tombé dans les oubliettes. C'est pas dur de patienter 2h30. Vous pouvez même cueillir vos fleurs pendant ces 2h30


 
bah RAF quoi :/


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18984224
Røi
Posté le 28-06-2009 à 11:38:05  profilanswer
 

Bah OSEF de ton RAF

n°18984244
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 11:42:03  answer
 

FGT4O a écrit :


Je ne doute pas du fait que ce peuple ai subit beaucoup de violence, qu' il soit oppressé etc, mais je trouve que ce type de slogans ne soient pas très constructifs et rebutent ainsi donc certaines personnes.


 
C'est sur, les Révolutions ça s'est toujours fait entre gens raisonnés et pacifiques ... [:aloy]

n°18984299
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-06-2009 à 11:49:35  profilanswer
 

Røi a écrit :


La jeunesse qui a 30 ans en Iran a vécu 30 ans sous la mollarchie, ce mouvement est né, ne discutons pas de l'origine ni des débats démagogiques lancés ça et là (Thierry Messant pour ne pas le nommer) L'Iran a besoin de symboles pour changer, le peuple iranien a besoin de motivations, de leaders et le peuple iranien a besoin qu'on lui montre notre soutien.


çà fait un siècle et non 30 ans que le peuple Iranien souffre
 
qui sont les leaders auxquels tu penses?
 
et pourquoi dis tu que je n'ai pas la même vision de la démocratie que toi? donc quelle vision as tu? et quelle est la mienne?
j'essaie d'informer sur le topic "bombardement iran" (ben désolé pour le titre le type qui l'a créé , ce topic, il est parti)

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 28-06-2009 à 11:50:46

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18984334
Røi
Posté le 28-06-2009 à 11:54:05  profilanswer
 

esfahani a écrit :


çà fait un siècle et non 30 ans que le peuple Iranien souffre
 
qui sont les leaders auxquels tu penses?
 
et pourquoi dis tu que je n'ai pas la même vision de la démocratie que toi? donc quelle vision as tu? et quelle est la mienne?


 
Heureusement que j'ai dis "la jeunesse iranienne qui a grandit dans cette mollarchie" je parle pas des centenaires, ce sont les nouvelles générations qui ont le potentiel de changer ce régime. Pourrais-tu ne pas noyer le débat ?
 
Le leader charismatique qui permet de faire bouger les choses aujourd'hui c'est l'ex bras droit de Khomeyni. Mais si entre ayatollahs ils se font la guerre c'est le peuple qui sortira vainqueur. Deuxième tentative de ta part pour critiquer le mouvement actuel ?
 
Ma vision de la démocratie c'est avant tout de soutenir le peuple iranien dans son combat aujourd'hui, la tienne c'est de le faire taire visiblement. Sinon ca fait 2 heures que tu te serais joins à cet appel...

n°18984395
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-06-2009 à 12:02:10  profilanswer
 

Røi a écrit :


 
Heureusement que j'ai dis "la jeunesse iranienne qui a grandit dans cette mollarchie" je parle pas des centenaires, ce sont les nouvelles générations qui ont le potentiel de changer ce régime. Pourrais-tu ne pas noyer le débat ?


tu parles de débat j'ai droit à des insultes de ta part

Røi a écrit :


Le leader charismatique qui permet de faire bouger les choses aujourd'hui c'est l'ex bras droit de Khomeyni. Mais si entre ayatollahs ils se font la guerre c'est le peuple qui sortira vainqueur. Deuxième tentative de ta part pour critiquer le mouvement actuel ?


Montazeri?
tu voudrais une lutte entre ayatollahs? çà n'a aucun sens. de quel mouvement fais tu partie?

Røi a écrit :


Ma vision de la démocratie c'est avant tout de soutenir le peuple iranien dans son combat aujourd'hui, la tienne c'est de le faire taire visiblement. Sinon ca fait 2 heures que tu te serais joins à cet appel...


je participe aux traductions d'un journal américain et je fais aussi des news sur ce forum par xemple
encore quelqu'un qui critique avant de lire :D
 
sinon je ne suis pas d'accord... ok pour "a bas le régime islamique " à la rigueur  
mais appeler en France à la mort de quelqu'un ou même des bassidjis çà dessert notre cause


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18984402
Røi
Posté le 28-06-2009 à 12:03:46  profilanswer
 

Mais cesse de dire que j'ai demandé la mort de quelqu'un tu comprends que je traduit les slogans des videos que j'ai linké pour les francophones ?
 
Et non je ne suis pas allé lire les 1768 pages de la discussion "bomb iran" j'ai peut être du participer y a 2ans quand elle a débuté mais les débats qui durent deux ans je trouve que ca nuit au débat.
 
Et pourquoi je devrais faire parti d'un groupe politique ? On a besoin de faire partie d'un groupe politique pour s'exprimer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Røi le 28-06-2009 à 12:05:36
n°18984432
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 12:09:07  answer
 

Le "A mort" est surtout une terme qui à une grande force symbolique dans l'histoire et dénote la colère d'un peuple envers ses gouvernants et son régime. Il faut être réaliste, il est utopique de croire qu'une Révolution dans un régime autoritaire et répressif se fait à coup de diplomatie et de bulletin de vote alors que les dés sont pipés dès le départ ... Une révolution se fait dans le sang et la violence, c'est malheureux mais c'est comme ça et ça sera toujours ainsi !  
Ceux qui pensent le contraire ou prônent le contraire ont du louper quelques cours d'histoire ...

n°18984434
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-06-2009 à 12:09:24  profilanswer
 

Røi a écrit :

Mais cesse de dire que j'ai demandé la mort de quelqu'un tu comprends que je traduit les slogans des videos que j'ai linké pour les francophones ?
 
Et non je ne suis pas allé lire les 1768 pages de la discussion "bomb iran" j'ai peut être du participer y a 2ans quand elle a débuté mais les débats qui durent deux ans je trouve que ca nuit au débat.
 
Et pourquoi je devrais faire parti d'un groupe politique ? On a besoin de faire partie d'un groupe politique pour s'exprimer ?


ok
çà fait longtemps que ce n'est pas "bomb iran" sur le topic
 
qui est le bras droit dont tu parles? pourquoi dis tu que c'est une leader? et pourquoi tout de suite après tu parles de se tuer entre eux?
 
sinon l'amalgame vieux contre jeunes... les vieux dans ma famille : aucun n'a voté pour Ahmadinejad
dans ceux qui manifestent pour Ahmadinejad payés en patates [sens littéral ou figuré comme tu le sais] il y a des jeunes de quartiers pauvres de Téhéran mais aussi des villages


Message édité par esfahani le 28-06-2009 à 12:14:18

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18984456
Røi
Posté le 28-06-2009 à 12:13:14  profilanswer
 

je parles de Moussavi, il était le bras droit de Khomeyni, son chouchou. C'est un leader dans le sens où
1° il a été intouchable jusqu'à présent
2° il a montré une opposition aux résultats de l'élection
3° il a encouragé le peuple à se révolter.
 
Après on peut discuter du bien fondé de sa légitimité, etc mais moi je prends juste le positif dans l'affaire car dans ces discussions on est capable de briser un mouvement qui tend (bcp ou peu) vers la liberté. => Le peuple qui bouge contre le régime.

n°18984470
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-06-2009 à 12:14:56  profilanswer
 

Røi a écrit :

je parles de Moussavi, il était le bras droit de Khomeyni, son chouchou. C'est un leader dans le sens où
1° il a été intouchable jusqu'à présent
2° il a montré une opposition aux résultats de l'élection
3° il a encouragé le peuple à se révolter.
 
Après on peut discuter du bien fondé de sa légitimité, etc mais moi je prends juste le positif dans l'affaire car dans ces discussions on est capable de briser un mouvement qui tend (bcp ou peu) vers la liberté. => Le peuple qui bouge contre le régime.


100% d'accord alors  :jap:
 
pour les bassidjis si les élections ne sont pas refaites .. franchement çà va poser un énorme problème :(
là si certains glissent accidentellement sur des peaux de bananes j'irai pas pleurer ;)
j'ai mis des vidéos aussi sur le topic .. une tu vois clairement un bassidj tirer comme çà , comme un cow boy, sur la foule
et d'autres qui tirent des toits
enfin des vidéos que tu dois avoir vu j'imagine
 
je suis à Toulouse. Bonne manifestation cette après midi :) j'espère que vous serez nombreux


Message édité par esfahani le 28-06-2009 à 12:17:51

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18984521
FGT4O
Posté le 28-06-2009 à 12:22:06  profilanswer
 


Je vois bien ce que tu veux dire mais le fait est que leur "révolution" dure depuis des siècles il me semble, et je n' ai pas l' impression qu' encore plus de violence apportera une solution au problème. Ou alors, face à une énorme tragédie, du style des centaines de manifestants tués en 1 jour, peut être que nos "chers" dirigeants feront quelque chose pour les aider....et encore là, je suis pas sur du résultat.

n°18984781
Røi
Posté le 28-06-2009 à 12:54:01  profilanswer
 

La révolution ne "dure" pas.  
 
Elle est arrivée à l'époque de Mossadegh, la CIA a remit le Shah au pouvoir, elle est arrivée à l'époque de Khomeyni.
 
Nous sommes dans une autre configuration aujourd'hui, le savoir et l'information transite facilité par les paraboles, par internet et par les familles à l'étranger.
 
D'ailleurs si ça peut vous rassurer cette manifestation sera filmé par mes soins et visible par les iraniens en Iran par le biais de mon site. Donc ce n'est pas une manifestation vaine.


Message édité par Røi le 28-06-2009 à 12:54:34
n°18985005
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-06-2009 à 13:24:37  profilanswer
 

Aujourd'hui je peux pas, sinon j'y serais sans doute allé. Mais je ne vois pas trop comment manifester à Paris va soutenir les Iraniens, puisque ces derniers n'en seront probablement pas informés...

n°18985029
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 13:28:33  answer
 

FGT4O a écrit :


Je vois bien ce que tu veux dire mais le fait est que leur "révolution" dure depuis des siècles il me semble, et je n' ai pas l' impression qu' encore plus de violence apportera une solution au problème. Ou alors, face à une énorme tragédie, du style des centaines de manifestants tués en 1 jour, peut être que nos "chers" dirigeants feront quelque chose pour les aider....et encore là, je suis pas sur du résultat.


 
Droit des peuples à disposer d'eux même :spamafote: ...

n°18986929
Røi
Posté le 28-06-2009 à 18:39:18  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Mais je ne vois pas trop comment manifester à Paris va soutenir les Iraniens, puisque ces derniers n'en seront probablement pas informés...


 
Bien sur qu'ils la verront, il verront aussi des photos, tout est dans la boite et sera visionné par tout iranien qui a les moyens d'accéder au net, demain ou après demain, l'essentiel est de faire le maximum d'autant plus que ce maximum ne demande pas grand chose de notre part.
 
Merci à ceux qui sont venus nous étions suffisamment nombreux en tout cas, je n'en espérait pas tant vu la petite communauté que nous comptons.

Message cité 2 fois
Message édité par Røi le 28-06-2009 à 18:40:59
n°18988958
citizen T
Posté le 28-06-2009 à 21:36:13  profilanswer
 

j'ai assisté à cette manifestation
tout à fait résolue mais bon enfant
aucun slogan mort à ...
 
Mais  :
 
"Liberté en Iran"
"Liberté Laïcité"
'Libérez les prisionniers politiques"
 
beaucoup de monde.
 
Ce qui se passe en IRAN est ce qu'il y a de plus important dans le monde en ce moment.
Nous sommes en train de voir s'effondrer un autre mur de Berlin, mais avec des innocents non violents morts, blessés, torturés, arrétés.
 
Nous ne pouvions pas bien comprendre l'Iran avant,
mais un peuple qui veut le respect de son vote, nous pouvons comprendre, ils sont exactement comme nous, soutenons les.
 
En plus sur ce forum il y a des techos, vous pourrez trouver la marche à suivre pour configurer un proxy pour permettre aux iraniens de contourner la censure, pour cela aller là :
 
http://blog.austinheap.com/2009/06 [...] n-proxies/
 
http://iran.whyweprotest.net/resources/
 
perso je vous recommande de faire un proxy sur une machine virtuelle,
comme ça aucune info à vous (virtualbox marche bien et est gratuit)
 
[mais il y a même une image iso prete à être vitualisée sur http://blog.austinheap.com]

n°18989009
citizen T
Posté le 28-06-2009 à 21:39:08  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

... Mais je ne vois pas trop comment manifester à Paris va soutenir les Iraniens, puisque ces derniers n'en seront probablement pas informés...


 
comment ils en seront informés ? :
 
va faire un tour là :
 
http://search.twitter.com/search?q=%23iranelection
 
avec tous les tweet et retweet l'info passe

n°18989085
citizen T
Posté le 28-06-2009 à 21:44:51  profilanswer
 

pour info vous trouverez des photos de la manifs là :
 
http://www.tweetphoto.com/d4813f
 
(désolé il faut les tourner vers la droite)

n°18989539
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-06-2009 à 22:23:10  profilanswer
 

Røi a écrit :


 
Bien sur qu'ils la verront, il verront aussi des photos, tout est dans la boite et sera visionné par tout iranien qui a les moyens d'accéder au net, demain ou après demain, l'essentiel est de faire le maximum d'autant plus que ce maximum ne demande pas grand chose de notre part.
 
Merci à ceux qui sont venus nous étions suffisamment nombreux en tout cas, je n'en espérait pas tant vu la petite communauté que nous comptons.


http://www.youtube.com/watch?v=3wefgs9BEYw
elle est pas mal cette animation :)


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18991925
citizen T
Posté le 29-06-2009 à 08:03:04  profilanswer
 

Røi a écrit :


 
Bien sur qu'ils la verront, il verront aussi des photos, tout est dans la boite et sera visionné par tout iranien qui a les moyens d'accéder au net, demain ou après demain, l'essentiel est de faire le maximum d'autant plus que ce maximum ne demande pas grand chose de notre part.
 
Merci à ceux qui sont venus nous étions suffisamment nombreux en tout cas, je n'en espérait pas tant vu la petite communauté que nous comptons.


 
Il n'y a pas que les Iraniens expatriés, tout démocrate, tout citoyen se reconnait dans la légitime aspiration du peuple Iranien de voir son vote reconnu, ce qui est formidable dans ce mouvement c'est la non violence du peuple, alors qu'ils ont été brutalisés par des miliciens sauvages.
 
Les dérives, la violence, est uniquement du coté des oppresseurs ils ont déjà perdu beaucoup de défaites, que peuvent-ils prêcher en se reposant sur un mensonge ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Manifestation de soutien au peuple iranien à Paris

 

Sujets relatifs
sous location a parisRecherche un club foot loisir à paris
Interruption Noos / Numericable TV Paris 11Cadeau coffret restaurant etoile paris
[Paris sportifs] Technique pour le tennis[TROUVÉ] Tabasco vert : où en trouver à Paris ?
Vous avez des ad. de bar/café ambiance cosy canap à paris ?Le procès de l'église de scientologie à Paris...
Où acheter une affiche de New York sur Paris ?C'est nous le peuple qui avons le pouvoir
Plus de sujets relatifs à : Manifestation de soutien au peuple iranien à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR