| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi aider les pays pauvres ? |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 16:31:16 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | c'est vraiment un topic qui n'a pas lieu d'exister |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 17:24:46 ![]()
|
markesz Destination danger | Opinion intéressante qui m'a donné l'impression de ne pas perdre mon temps à visiter les forums de discussions. |
Dr Bolkestein Parle le lamentin | Pénible toutes ses conneries de masochiste qui a besoin de s'autoflageller.
--------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
darksith |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 00:16:40 ![]()
Quels ONGs, j'ai ete sur le terrain au Mali et dans les villages ou j'ai ete, mis a part un camion pour les vaccinations une fois tous les trois ans, on etait la seule ONG a passer.
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2005 à 00:20:59 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
papy_danone | pour qu'on puisse ensuite leur vendre nos produits et pour les rendre heureux.
Message édité par papy_danone le 21-08-2005 à 08:38:31 |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 08:37:50 ![]() ![]() |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
--------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 16:06:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 16:09:09 ![]()
|
bossajojo Sappy | Bon, j'ai bien lu.
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 16:39:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2005 à 16:40:44 |
darksith |
|
gronky poissard |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 23:11:26 ![]() moi je me lave au seau |
zyx NCC - 1701 | Je voudrais juste rappeler que la prospérité en Europe s'est construite suite à l'un des plus important programme d'aide économique de l'histoire: le plan Marshall. Ce plan a permis aux européen d'avoir à leur disposition les finances sufisantes pour se reconstruire Message édité par zyx le 23-08-2005 à 10:39:25 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
gronky poissard | Certe, mais depuis ces 20 dernieres années, il serait interressant de savoir combien d'équivalent du plan marshall ont ete dillapidés dans les PVD... Malheureusement pour les populations locales... |
gronky poissard | Ce n'était pas vraiment une question. |
hoko | Je me demande un truc : commment ça se fait qu'avant, les gens pouvaient vivre dans ces pays?
Message édité par hoko le 23-08-2005 à 19:55:51 |
hoko | Sinon pourquoi aider les pays pauvres, moi ça me paraît évident : pour moi c'est la conscience qui parle. On est en plus bien content quand on nous aide, nous ! Un français ne vaut pas plus qu'un Africain.
|
charlie 13 | Parcequ'on est tous sur la même planète, et que si d'autres se débattent dans la merde, ça risque de nous eclabousser, c'est déjà une bonne raison.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AIDER MOI URGENT !!! | [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |
| Qui peut m'aider a trouver ce titre de musique | Amende dans un pays de l'Europe |
| Je veux chercher un français à m'aider apprendre français | le meilleur pays pour se tirer ?plus d ISF |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Un premier pas ? Le G8 efface la dette des 40 pays les plus pauvres |
| Chacun peut aider à la diffusion d'artistes indépendants | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi aider les pays pauvres ? | |