| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi aider les pays pauvres ? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 16:32:31 ![]() ![]() |
Le3d |
|
Le3d |
Message édité par Le3d le 14-08-2005 à 16:38:50 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
whity |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 14-08-2005 à 17:20:41 |
Le3d |
Message édité par Le3d le 14-08-2005 à 17:27:49 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 14-08-2005 à 17:37:33 |
Le3d |
Message édité par Le3d le 14-08-2005 à 17:45:14 |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 17:43:57 ![]() ![]() |
bigbabe o_O |
|
NullDragon |
|
NullDragon |
|
dj smelz | colonisation |
tet2neu emmerdeur |
|
beecher | Perso je donne pas meme au francais alors des pays etranger ... |
quicksilver01 | C'est justement sa le problème chez nous, on donne nos milliard d'euros je ne sais ou et dans notre propre pays on fait rien pour aider les pauvres, genre c'est le secours populaires ou les restau du coeur qui donnent a manger au pauvres --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
beecher | non mais les PVD tout ca quoi |
quicksilver01 | Oui c'est vrai les PVD sont trop habituer à attendre de recevoir que de se demerdé par eux meme ... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zedk47 |
--------------- La pompiteupe peut toucher tout le monde, mais vous n'êtes plus seuls : c'est parti >>> www.pompes.tk <<< |
beecher |
|
uxam | jamais je donnerai 1 centime |
Kogug |
|
ehben |
|
Le3d | Non, non, pas de troll. C'est ce que je pense. |
ehben |
|
Le3d |
|
darksith |
|
quicksilver01 |
Pense à ceux qui n'ont pas de famille, qui sont seuls, ils ont un diplome et un bouleau et du jour au lendemain ils son au chomage et retrouve plus de travail, si il a des économies le temps qu'ils trouve c'est bon sinon sdf, et sa sa arrive très vite --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Le3d |
|
Kogug |
|
Le3d |
|
darksith |
|
quicksilver01 |
La je suis tout à fait daccord avec toi, d'ailleurs quand je vois des jeunes crétins de mon age qui se mettent devant le lidl du coin pour mendier j'ai envie de les envoyé aller chercher du travail meme si c'est pour faire des routes ou maçon --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
darksith |
Message édité par darksith le 16-08-2005 à 00:06:33 |
quicksilver01 |
La tu a raison a 300% --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |