Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Chacun peut aider à la diffusion d'artistes indépendants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chacun peut aider à la diffusion d'artistes indépendants

n°5798147
greu_greu_​the_best
Posté le 08-06-2005 à 22:27:27  profilanswer
 

Si vous souhaitez vraiment aider la scène indépendante : Chacun peut y apporter sa pierre. Visitez le site non commercial bnflower dont la seule raison d'être est de s'appuyer sur tout un chacun pour diffuser la musique des artistes oubliés par les majors, les radios et les télévisions. Et pourtant, pas mal d'entre eux ont vraiment du talent (http://www.bnflower.com). C'est ce que je fais en utilisant le web: ma radioblog est complétement originale car elle intègre uniquement des artistes indépendants ce qui en fait sa richesse et son originalité:
http://suis-jeleseulcommecela.hautetfort.com/
 
Merci d'avance de votre aide, les artistes indépendants ont besoin de tous ceux qui sont convaincus de leur talent. Il vous faut donc juger par vous-mêmes en vous rendant sur bnflower. Quand un artiste vous plaît, il n'est pas compliqué ensuite de l'intégrer dans votre radioblog, de le diffuser auprès de vos amis et si vous êtes en manque d'inspiration elle viendra sur BnFlower.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 22:27:27  profilanswer
 

n°5798199
greu_greu_​the_best
Posté le 08-06-2005 à 22:30:14  profilanswer
 

Présentation de la communauté BnFlower ( Bee and Flower) .  
 
Bnflover est une communauté qui essaye de diffuser sur les réseaux la musique des musiciens indépendants.
 
De nombreux musiciens indépendants issus de la Musique Libre, des Creatives Common, du Copyleft ou d'ailleurs font de la musique en dehors des maisons de disque.
 
Bnflover part du principe que la musique indépendante peut être diffusée par des amateurs qui connaissent les technologies internet.
 
Les amateurs de musique aident les musiciens indépendants.  
 
Les amateurs de musique peuvent aider un musicien indépendant, car pour la plupart ces amateurs de musique maitrisent une ou plusieurs technologies internet comme l'Email, Emule, le Podcasting,les blogs,IRate, Mercora, , Weed, MSN,etc... Bref plein de technologies qui peuvent aider un musicien indépendant à diffuser sa musique sur les réseaux fixes et bientôt mobiles.
 
BnFlower, ensemble nous sommes plus forts.  
 
Le tout est de s'organiser et de faire rencontrer le musicien indépendant ( le Flower) et l'utilisateur de technologies internet (le Bee).
 
C'est ce que tente de faire BnFlower.
 
Ensemble nous sommes plus forts car plus organisés et plus nombreux.
 
http://www.bnflower.com

n°5798264
greu_greu_​the_best
Posté le 08-06-2005 à 22:35:14  profilanswer
 

Les artistes qui méritent une mention sont Myassa, Lonah, Leiwia, Christophe E. Ou Godon. Les courants musicaux sont divers : house (Timofey), Electro (E sound Project), Rock (Godon, Ouroboros), Jazzy et Pop (Lonah, Christophe E.), World (Delgarma), Reggae, Rap, Ska (Guarapita)...
 
N'hésitez pas à découvrir ces musiciens pour vous ouvrir de nouveaux horizons.

n°5798320
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-06-2005 à 22:39:23  profilanswer
 

Spam, mule, up successifs...stop quoi


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Chacun peut aider à la diffusion d'artistes indépendants

 

Sujets relatifs
Menace sur les droits d'auteur - URGENCE - création en périlArnaque au codes promotionnels par liste de diffusion
Quels artistes de jazz conseiller pour connaître mieux ce genre?Diffusion de Terminator sur M6: à 3 jours près c'était la bonne date !
Votre contribution à une enquête de psychologie...(pour m'aider)!Lettre ouverte à l'association : « Artistes à Meudon »
Les artistes pluridisciplinairesaider moi svp!!!(pour lire la tablature)
Je recherch 1série d'il y a 1bonne 12aine d'années,qq1 pt-il m'aider??Aider un jeune groupe à débuter ...
Plus de sujets relatifs à : Chacun peut aider à la diffusion d'artistes indépendants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR