Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Le port du string, je suis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Port du string : faut-il rentrer dans le moule ?

n°9090795
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-08-2006 à 13:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

Ben moi, parce que je m'aime et que je mérite le mieux.
C'est aussi con que ça.
Et que j'aime me savoir habillée avec des trucs sympas même et surtout si personne ne les voit.

SI tu vivais seule, sur une ile déserte, tu peux m'croire mais le fait de te trouver belle tu t'en foutrais. Après l'experience n'est pas facile à effectuer, mais j'en suis persuadé.
Tout ça est une question de seduction inconsciente, c'est naturel.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 13:55:59  profilanswer

n°9090798
La Guepe1
Posté le 01-08-2006 à 13:56:16  profilanswer

Mais c'est quoi ces conneries ?
On ne peut pas se faire beau comme ça, pour soi, tout bêtement ???
Je me fous du regard des autres en plus.
 :pfff:  

Il y a un truc qui m'échappe là.
C'est sans doute parce que c'est inconscient.
 :o

n°9090822
La Guepe1
Posté le 01-08-2006 à 13:57:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

SI tu vivais seule, sur une ile déserte, tu peux m'croire mais le fait de te trouver belle tu t'en foutrais. Après l'experience n'est pas facile à effectuer, mais j'en suis persuadé.

Tu veux dire que j'arrêterais de m'épiler les jambes et les aisselles par ex ?
Parce que je suis toute seule ?
Que je ne me laverais plus et tout ça ?

Ben je ne suis pas d'accord.

n°9090841
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-08-2006 à 13:59:31  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Mais si, tout ce qu'on dit c'est qu'il y a une raison pour laquelle on aime se sentir beau pour soi. On aime être beau parce que ça aide à séduire. Et séduire, c'est bien parce que ça permet de se faire des amis et de niquer.

n°9090850
xjoker
en observation
Posté le 01-08-2006 à 14:00:11  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je me fous du regard des autres en plus.
 :pfff:  

Il y a un truc qui m'échappe là.
C'est sans doute parce que c'est inconscient.
 :o

Oui, il y a un truc qui t'échappe, c'est le poids qu'a la société dans tes réactions de la vie quotidienne. Au point que tu crois faire des choses pour te faire plaisir alors que ce ne sont que des contraintes qui te seraient inutiles si tu te moquais du regard des autres.

n°9090861
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-08-2006 à 14:00:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est peut-être le côté narcissique qui ressort, un côté que tout l'monde possède, inconsciemment.
Mais faut arrêter de s'voiler la face les nanas, très peu d'entre vous s'amusent à se gratter l'entre-omoplates avec l'étiquette Aubade de votre gratte-minou juste pour plaire à votre égo, ça a surtout pour but de stimuler l'afflux sanguin de la horde de mâles qui vous entoure...:/
Et àa n'est sûrement pas toujours une conséquence à votre plaisir personnel.

Je précise qd même que quand je parlais de "séduire" et de "plaire", je ne parlais pas de cela. Je parlais de plaire aux personnes de son entourage de façon générale (indépendamment de leur sexe donc), ça me parait évident... Mais je précise qd même car j'ai l'impression que ça fait réagir certaines aux quart de tour et qu'on interprête mes mots d'une façon qui ne me plait pas trop :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2006 à 14:01:22
n°9090862
BlinkGT
Posté le 01-08-2006 à 14:00:58  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu n'arrêterais pas, tu n'aurais pas commenceé. Je te parle dans le cas où t'es placée seule dès la naissance.  
Dans la vie en société, la satisfaction personnelle est une conséquence au fait de plaire aux autres.

---------------
n°9090869
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-08-2006 à 14:01:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

dis moi tu te trouves beau/belle ?

je t'assure que la beauté n'est pas juste un accessoire ornemental de séduction pour ceux qui 'se trouvent beau'.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°9090885
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-08-2006 à 14:02:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mais si, tout ce qu'on dit c'est qu'il y a une raison pour laquelle on aime se sentir beau pour soi. On aime être beau parce que ça aide à séduire. Et séduire, c'est bien parce que ça permet de se faire des amis et de niquer.

non non non et non !

c'est une possibilité, mais ca n'as rien d'obligatoire. la projection mentale du toi a une importance cruciale bien au dela des processus de seduction

---------------
n°9090895
BlinkGT
Posté le 01-08-2006 à 14:02:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je précise qd même que quand je parlais de "séduire" et de "plaire", je ne parlais pas de cela. Je parlais de plaire aux personnes de son entourage de façon générale (indépendamment de leur sexe donc), ça me parait évident... Mais je précise qd même car j'ai l'impression que ça fait réagir certaines aux quart de tour et qu'on interprête mes mots d'une façon qui ne me plait pas trop :o

J'avais saisi le truc, mais j'ai juste élargi la vision que t'avais du verbe séduire pour but d'utiliser des mots plus crus, pour choquer mon interlocuteur...[:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 14:02:46  profilanswer

n°9090898
hephaestos
Posté le 01-08-2006 à 14:03:08  profilanswer

ese-aSH a écrit :

non non non et non !

c'est une possibilité, mais ca n'as rien d'obligatoire. la projection mentale du toi a une importance cruciale bien au dela des processus de seduction

Pourquoi aime-t-on être beau alors, selon toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 01-08-2006 à 14:16:17
n°9090928
BlinkGT
Posté le 01-08-2006 à 14:05:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

dis moi tu te trouves beau/belle ?

je t'assure que la beauté n'est pas juste un accessoire ornemental de séduction pour ceux qui 'se trouvent beau'.

Oui, je me trouve beau. Donc si je venais à me rendre plus beau, étant donné que ma satisfaction personnelle est déjà toute faite, alors ça serait pour les autres.

---------------
n°9090934
xjoker
en observation
Posté le 01-08-2006 à 14:05:46  profilanswer

ese-aSH a écrit :

non non non et non !

Tu parles...c'est un simple instinct primaire de reproduction qui veut que chaque individu choisit le meilleur élément de l'espèce possible pour se reproduire avec pour que l'évolution aille dans le bon sens. Même si on a la conscience, la réflexion etc...on obéit toujours à cet instinct.

n°9090943
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-08-2006 à 14:06:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pourquoi aime-t-on aime beau alors, selon toi ?

trop d'amour tue l'amour :o

pourquoi ? pourquoi aime t on réaliser des choses, être qqchose. C'est symptomatique mais on peut attacher une excessive improtance a sa beaute bien au dela de la volonté de séduire. tu es ton premier spectateur de toutes facon (sauf si tu vis dans un monde sans mirroir/photos/reflets sur l'eau), et l'acteur principal du film 'ma vie'. Certains tirent fierté de leurs muscles, d'autres de création mentales, d'autres de leur beauté, d'autres de certaines aptitudes... je ne dis pas que ca s'applique a tous (j'aurai d'ailleurs du le préciser avant), mais pour certains si :p

---------------
n°9090950
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-08-2006 à 14:06:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Oui, je me trouve beau. Donc si je venais à me rendre plus beau, étant donné que ma satisfaction personnelle est déjà toute faite, alors ça serait pour les autres.

je te l'accorde, d'ou ma remarque dans le dernier post : tout le monde ne fonctionne pas pareil =]

---------------
n°9090966
BlinkGT
Posté le 01-08-2006 à 14:07:49  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pourquoi ? pourquoi aime t on réaliser des choses, être qqchose. C'est symptomatique mais on peut attacher une excessive improtance a sa beaute bien au dela de la volonté de séduire. tu es ton premier spectateur de toutes facon (sauf si tu vis dans un monde sans mirroir/photos/reflets sur l'eau), et l'acteur principal du film 'ma vie'. Certains tirent fierté de leurs muscles, d'autres de création mentales, d'autres de leur beauté, d'autres de certaines aptitudes... je ne dis pas que ca s'applique a tous (j'aurai d'ailleurs du le préciser avant), mais pour certains si :p

Pour toi, la confiance en soi est-elle primordiale pour améliorer les processus de séduction pour lesquels tu es l'instigateur ?

---------------
n°9090967
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-08-2006 à 14:07:51  profilanswer

xjoker a écrit :

Tu parles...c'est un simple instinct primaire de reproduction qui veut que chaque individu choisit le meilleur élément de l'espèce possible pour se reproduire avec pour que l'évolution aille dans le bon sens. Même si on a la conscience, la réflexion etc...on obéit toujours à cet instinct.

et ? je vois pas trop le rapport :p (et ceci étant je ne suis que très partiellement d'accord avec ce que tu dis, du moins je serai bien curieux de connaitre ta définition de 'meilleur')

---------------
n°9090976
BlinkGT
Posté le 01-08-2006 à 14:08:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

je te l'accorde, d'ou ma remarque dans le dernier post : tout le monde ne fonctionne pas pareil =]

Ah mais je n'ai pas la science infuse et je ne cherche pas à instaurer une idée unique, c'est juste un avis personnel !  ;)

---------------
n°9090981
hephaestos
Posté le 01-08-2006 à 14:08:54  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi aime-on être beau, musclé, riche, avoir des amis, être aimé... ?

(je te donne ma réponse : parce que cela nous est utile. En l'occurence, être beau nous est utile pour séduire et rien d'autre)

n°9090998
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 01-08-2006 à 14:10:18  profilanswer

xjoker a écrit :

J'ai entendu souvent cette justification et je la trouve toujours aussi absurde.
Si je veux me faire plaisir indépendament du regard des autres, je m'habille confortablement. SI mon plaisir, c'est d'être apprécié par les autres, de me montrer sous mon meilleur jour, donc en m'habillant bien (ce qui se traduit aussi par le maquillage pour les femmes), ce n'est pas un simple plaisir personnel, mais une envie de plaire aux autres, donc implicitement, de séduire, même si ce n'est pas dans le sens draguer, attirer...la séduction n'implique pas forcément une envie sexuelle, elle entre en jeu dans l'amitié et les relations de travail et quelque soit le sexe des personnes.

Sinon, tu ne devais pas demander l'avis de ta fille sur la question ? :D

Mais vous n'avez jamais besoin de vous seduire vous même indépendement des autres ? pour votre propre equilibre, pour vous sentir bien ?

Je lui ai demandé (à mon "fils" ) et ca l'a laissé completement de marbre. Pour lui le string n'a visiblement pas plus de caractère sexuel que la petite culotte ou le caleçon

n°9091002
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-08-2006 à 14:10:40  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Personnellement, si j'étais le pire des laiderons, si j'avais le physique de quasimodo, mais que tous les autres me voyaient comme Brad Pitt, et bien je pense que je serais très heureux, et que je ne ferais aucun complexe (ayant conscience du "rôle" de l'apparence) [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2006 à 14:11:47
n°9091030
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-08-2006 à 14:13:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour toi, la confiance en soi est-elle primordiale pour améliorer les processus de séduction pour lesquels tu es l'instigateur ?

1- se trouver beau n'est pas forcément un vecteur de confiance en soi (la confiance en soi ne se cantonne pas au physique)
2- se trouver beau ne veut pas dire 'instiguer des processus de séduction'

sinon pour répondre a ta question : oui je pense que la confiance en soi permet d'améliorer les processus de séduction dont on est l'instigateur =]

---------------
n°9091065
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-08-2006 à 14:15:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi aime-on être beau, musclé, riche, avoir des amis, être aimé... ?

(je te donne ma réponse : parce que cela nous est utile. En l'occurence, être beau nous est utile pour séduire et rien d'autre)

déjà ta question c'etait  
'pourquoi aime t on aime beau' a laquelle j'ai répondu 'trop d'amour tue l'amour' mais tu n'as pas relevé :p

et ensuite si il me semblait avoir répondu, il y a utilité certes mais bien au dela de la simple étape de séduction (même en etendant a seduction sociale - ne nous restreignons pas au sexe etre beau aide bien au dela de ca) : dans la réprésentation mentale du soi, le conscient&l'inconscient, par voie de fait -> le moral.

---------------
n°9091088
Wiwige
Posté le 01-08-2006 à 14:16:29  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Personnellement, si j'étais le pire des laiderons, si j'avais le physique de quasimodo, mais que tous les autres me voyaient comme Brad Pitt, et bien je pense que je serais très heureux, et que je ne ferais aucun complexe (ayant conscience du "rôle" de l'apparence) [:spamafote]

:lol: c'est pour ça que plein de filles/garçons réputés beaux sont bourrés de complexes ?  
et que certain(e)s qui sont à l'opposé des canons de beauté habituels se  sentent très bien dans leur peau...  

Ca n'a aucun sens ce que vous dites depuis tout à l'heure. Chacun reagit à sa façon et si certains ont besoin de seduire, ce n'est pas pour autant que c'est forcément le cas de tout le monde.  
C'est gonflé de mettre ses propres idées dans la tête des autres comme si on savait ce qu'il s'y passe... non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Wiwige le 01-08-2006 à 14:17:16
n°9091118
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-08-2006 à 14:18:07  profilanswer

Wiwige a écrit :

:lol: c'est pour ça que plein de filles/garçons réputés beaux sont bourrés de complexes ?  
et que certain(e)s qui sont à l'opposé des canons de beauté habituels se  sentent très bien dans leur peau...  

Ca n'a aucun sens ce que vous dites depuis tout à l'heure. Chacun reagit à sa façon et si certains ont besoin de seduire, ce n'est pas pour autant que c'est forcément le cas de tout le monde.  
C'est gonflé de mettre ses propres idées dans la tête des autres comme si on savait ce qu'il s'y passe... non ?

le problème d'herbert c'est qu'il est le pire des laiderons mais que les autres ne le voient pas comme brad pitt...

(just kidding hein, elle était facile et tout :o)

---------------
n°9091144
hephaestos
Posté le 01-08-2006 à 14:19:45  profilanswer

ese-aSH a écrit :

déjà ta question c'etait  
'pourquoi aime t on aime beau' a laquelle j'ai répondu 'trop d'amour tue l'amour' mais tu n'as pas relevé :p

Au temps pour moi, je n'avais pas remarqué la coquille :)

ese-aSH a écrit :

et ensuite si il me semblait avoir répondu, il y a utilité certes mais bien au dela de la simple étape de séduction (même en etendant a seduction sociale - ne nous restreignons pas au sexe etre beau aide bien au dela de ca) : dans la réprésentation mentale du soi, le conscient&l'inconscient, par voie de fait -> le moral.

Mais bien sur que c'est bon pour la moral de se sentir beau, je ne prétends pas le contraire ! C'est justement ma question : pourquoi est-ce bon pour le moral de se sentir beau ? On aime être beaux (=ça nous remonte le moral, ça nous fait plaisir, ça participe à nous rendre heureux) parce que si ce n'était pas le cas, on n'essaierait pas d'être beaux, et on le serait moins, et on aurait moins de réussite parce qu'on séduirait moins les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 01-08-2006 à 14:34:01
n°9091163
Wiwige
Posté le 01-08-2006 à 14:20:56  profilanswer

et pourquoi ca ne serait pas l'inverse : je seduis les autres pour me sentir beau :D

n°9091172
BlinkGT
Posté le 01-08-2006 à 14:22:00  profilanswer

ese-aSH a écrit :

1- se trouver beau n'est pas forcément un vecteur de confiance en soi (la confiance en soi ne se cantonne pas au physique)
2- se trouver beau ne veut pas dire 'instiguer des processus de séduction'

sinon pour répondre a ta question : oui je pense que la confiance en soi permet d'améliorer les processus de séduction dont on est l'instigateur =]

1- Je ne parlais pas forcément de la beauté, mais juste de la confiance en soi dans son ensemble.
2- Idem.

Mais il faut quand même dire qu'à partir du moment où tu te trouves "beau", et en sachant que la beauté augmente considérablement le pouvoir de séduction, la confiance en soi n'en est qu'améliorée, faut pas s'voiler la face, ça améliore beaucoup de choses relationnellement parlant.
Après y'a d'autres formes de confiance comme l'aisance du parler, etc..., qui n'interviennent pas dans la séduction à distance, qui est quand même le sujet, ne nous en éloignons pas.

De ce fait, je pense que le fait de vouloir se faire plaisir, de se trouver beau, est un prémice à vouloir plaire à autrui. Les deux choses sont liées.

---------------
n°9091175
xjoker
en observation
Posté le 01-08-2006 à 14:22:06  profilanswer

Wiwige a écrit :

Mais vous n'avez jamais besoin de vous seduire vous même indépendement des autres ? pour votre propre equilibre, pour vous sentir bien ?

Non, je n'en ai besoin que pour séduire quelqu'un d'autre et si ça marche, ça me fait plaisir. Mais si je vivais seul sans envie de séduire, sans personne à qui plaire, je me foutrais comme de l'an 40 d'être beau, d'ailleurs, c'est ce que je fais quand je sais que je vais rester chez moi sans voir personne, je ne prete aucune attention à mes vétements par exemple.

Citation :

Je lui ai demandé (à mon "fils" ) et ca l'a laissé completement de marbre. Pour lui le string n'a visiblement pas plus de caractère sexuel que la petite culotte ou le caleçon

ça confirme ce qui se disait, c'est un conflit de génération comme il y en a eu avant.

n°9091188
BlinkGT
Posté le 01-08-2006 à 14:22:55  profilanswer

Wiwige a écrit :

et pourquoi ca ne serait pas l'inverse : je seduis les autres pour me sentir beau :D

Non non... :D

---------------
n°9091211
odeu
ou trois?
Posté le 01-08-2006 à 14:24:33  profilanswer

xjoker a écrit :

+1
le but ultime étant d'avoir une progéniture " de qualté "
on est pareil aux plantes et aux animaux.

n°9091231
Wiwige
Posté le 01-08-2006 à 14:25:50  profilanswer

bah pourquoi ? [:neshi69]

n°9091252
Wiwige
Posté le 01-08-2006 à 14:27:16  profilanswer

xjoker a écrit :

Non, je n'en ai besoin que pour séduire quelqu'un d'autre et si ça marche, ça me fait plaisir. Mais si je vivais seul sans envie de séduire, sans personne à qui plaire, je me foutrais comme de l'an 40 d'être beau, d'ailleurs, c'est ce que je fais quand je sais que je vais rester chez moi sans voir personne, je ne prete aucune attention à mes vétements par exemple.

Et par conséquent c'est le cas pour tout le monde autour de toi...

n°9091258
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-08-2006 à 14:27:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Autant pour moi, je n'avais pas remarqué la coquille :)

au temps !!!

hephaestos a écrit :

Mais bien sur que c'est bon pour la moral de se sentir beau, je ne prétends pas le contraire ! C'est justement ma question : pourquoi est-ce bon pour le moral de se sentir beau ? On aime être beaux (=ça nous remonte le moral, ça nous fait plaisir, ça participe à nous rendre heureux) parce que si ce n'était pas le cas, on n'essaierait pas d'être beaux, et on le serait moins, et on aurait moins de réussite parce qu'on séduirait moins les autres.

hm
je sais pas n'as tu jamais trouvé une satisfaction interne de posséder qqchose reconnu comme une qualité, de te savoir en mesure de pouvoir faire qqchose. Je crois profondément qu'il arrive de se rattacher un peu a tout et n'importe quoi pour se rappelelr ce que l'on vaut. la beaité physique en fait partie a mon sens (de meme que les autres choses deja evoquées).
mon ancienne signature 'la beauté n'est pas un don' se pose en opposition totale avec ce que tu dis ici, je pense que nous sommes en désaccord total sur ce point :o

et le grand drame de la beauté c'est que ca ne suffit pas pour séduire, mais le 'beau' qui n'arrive pas a seduire/plaire aura du mal a se refugier derriere son physique, les 'trop con/trop geek/trop cecicela' (on peut lister tous les complexes susceptibles d'apparaitre chez qq'un) vont le remplacer. D'une certaine manière la beauté est un des rares critères objectifs (pas totalement je te l'accorde, encore que selon moi la Beauté soit par essence objcetive mais on s'écarte du sens courant).

---------------
n°9091263
BlinkGT
Posté le 01-08-2006 à 14:27:46  profilanswer

Wiwige a écrit :

bah pourquoi ? [:neshi69]

Si ton but ulitme c'est de te plaire, alors ça veut dire que ton côté narcissique l'emporte sur le côté relationnel. C'est possible mais c'est à mon avis un cas très particulier... :D

---------------
n°9091295
Wiwige
Posté le 01-08-2006 à 14:29:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

D'une certaine manière la beauté est un des rares critères objectifs (pas totalement je te l'accorde, encore que selon moi la Beauté soit par essence objcetive mais on s'écarte du sens courant).

:ouch: là je dois avouer que j'ai du mal à saisir ce que tu veux dire par là ?  [:psychokwak]

Message cité 1 fois
Message édité par Wiwige le 01-08-2006 à 14:34:32
n°9091356
xjoker
en observation
Posté le 01-08-2006 à 14:33:54  profilanswer

Wiwige a écrit :

Et par conséquent c'est le cas pour tout le monde autour de toi...

ta question était : Mais vous n'avez jamais besoin de vous seduire vous même indépendement des autres ? pour votre propre equilibre, pour vous sentir bien ?

je réponds donc personnellement.

Mais ça m'apparait comme tellement logique et évident que je ne vois pas ce qui empèche la généralisation.

Il faut être sacrément formaté par la société d'apparence et de consommation pour chercher à se plaire, s'épiler, se maquiller, s'habiller sexy si on habite sur une île déserte pour reprendre l'exemple précédemment cité. Et si on n'a jamais été plongé dans notre société, ces comportements n'apparaitront jamais. Ils n'apparaisent que dans une société, donc dans un milieu où la séduction joue un rôle.

Pourquoi on aime se plaire ? Pour se rassurer dans nos rapports aux autres. Ce qui revient au même que de dire qu'on ne cherche pas à SE plaire, mais à plaire aux autres, même si c'est inconscient et que ça ne signifie pas qu'on cherche à draguer.

n°9091371
Wiwige
Posté le 01-08-2006 à 14:34:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si ton but ulitme c'est de te plaire, alors ça veut dire que ton côté narcissique l'emporte sur le côté relationnel. C'est possible mais c'est à mon avis un cas très particulier... :D

et pourquoi ca ne serait pas le cas ? parce que c'est honteux à avouer ?  
Je ne sais pas si c'est mon cas mais ce que je sais c'est que même s'il m'arrive de me "faire belle" dans le but de seduire, il m'arrive aussi de le faire pour me faire plaisir à moi même. De le faire seule chez moi pour le simple plaisir de me regarder dans le miroir et de me dire "ah tiens je me plais".

n°9091396
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-08-2006 à 14:35:26  profilanswer

Wiwige a écrit :

:ouch: là je dois avouer que j'ai du mal à saisir ce que tu veux dire par là ?  [:psychokwak]

une vision quasi baudelerienne de la Beaute :o (en tant que concept ^^)

---------------
n°9091417
Wiwige
Posté le 01-08-2006 à 14:36:51  profilanswer

xjoker a écrit :

Mais ça m'apparait comme tellement logique et évident que je ne vois pas ce qui empèche la généralisation.

aussi logique et evident que 1 + 1 = 2 ?

n°9091435
Wiwige
Posté le 01-08-2006 à 14:37:48  profilanswer

ese-aSH a écrit :

une vision quasi baudelerienne de la Beaute :o (en tant que concept ^^)

là je vais pas pouvoir suivre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :

Sujets relatifs
port des lentilles au contact de l'eau (parc walibi!!)[Football] Ballon rond
saint jean pied de portConnection ti82->pc port parallele
musique de port aventura espagneOù trouver un "string comestible" sur Paris?
Culotte ou String ?frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT
Plus de sujets relatifs à : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)