|
Auteur | Sujet : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ? |
---|
Gazette | Reprise du message précédent :
Message édité par Gazette le 27-07-2006 à 15:16:46 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 15:13:45 |
Francis Kuntz Chien de Ferme |
|
Gorgonzo |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Le3d |
|
|
wishmaster75-62 |
|
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 15:28:56 |
Le3d |
|
Scrypt |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 27-07-2006 à 15:36:58 |
wishmaster75-62 |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-07-2006 à 15:35:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 15:34:48 |
Magicpanda Pushing the envelope | Ca ne sert à rien de vouloir limiter ce genre de comportement aujourd'hui, compte tenu de la diffusion de la sexualité ( pub, journaux, télé, net )
Message édité par Magicpanda le 27-07-2006 à 15:38:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rahsaan | Contre !
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 27-07-2006 à 15:53:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Le3d |
|
Francis Kuntz Chien de Ferme | C'est pas un HS, il y a des strings playboy |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-07-2006 à 15:44:59 |
Francis Kuntz Chien de Ferme | Surtout que dire qu'on lit playboy sur un forum c'est pas très compliqué, mais bizarrement m'étonnerait qu'il y ai le meme discours en société "réelle" |
wishmaster75-62 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Francis Kuntz Chien de Ferme | Si c'est honteux justement, bizarrement dans la vie de tout les jours j'entend personne parler de playboy, et surtout pas se vanter de le lire
Message cité 2 fois Message édité par Francis Kuntz le 27-07-2006 à 15:50:19 |
SnK41-35 |
|
aventis alias M.C Cat |
|
Le3d |
wishmaster75-62 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 27-07-2006 à 15:52:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Le3d |
|
Francis Kuntz Chien de Ferme |
Message édité par Francis Kuntz le 27-07-2006 à 15:53:09 |
nyhctom C'mon c'mon | un gode-win sur un topic à strings, moi je dis bravo Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 27-07-2006 à 15:52:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 15:52:46
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
port des lentilles au contact de l'eau (parc walibi!!) | [Football] Ballon rond |
saint jean pied de port | Connection ti82->pc port parallele |
musique de port aventura espagne | Où trouver un "string comestible" sur Paris? |
Culotte ou String ? | frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT |
Plus de sujets relatifs à : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ? |