|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : port des lentilles au contact de l'eau (parc walibi!!) |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 19:31:36 |
com21 real men don't click | oui....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kinglaos Mou de la couille | Je garde toujours mes lentilles quand je vais me baigner, jamais perdu une seule. Suffit juste de pas ouvrir les yeux sous l'eau. |
Lesvacances555 | oui assez, j'ai besoin des lunette sinon je vois que dalle...
|
com21 real men don't click | A voir avec un ophtalmo si le chlore n'abime pas les lentilles --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lesvacances555 |
|
Lesvacances555 | oui j'ai des jetables.
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 00:12:56 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 26-07-2006 à 00:27:31 |
french_Kiss Universel | Il n'y a rien à voir entre une baignade de ploucs dans la piscine et des atterissages forcés apres des toboggans de la mort |
Lesvacances555 |
|
Lesvacances555 |
|
karma up | Oui tu peux porter des lentilles avec l'eau, mais il arrive de les perdre. Enfin, c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque. |
evergrin Faye | J'aime pas trop me baigner avec les mensuelles .Donc du coup pour l'été je trouve que les quotidiennes c'est l'idéal tu peux en perdre tu t'en fous et t'as pas de risques à remettre une paire qui a été malmenée par le sel le chlore et cie --------------- e-carabin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Football] Ballon rond | Samsung pc studio 2:comment transferer les contact du PC vers le TEL |
saint jean pied de port | help une pov fille en détresse pr d lentilles |
remboursement lentilles de contact | lentilles Ophtalmic RX Toric |
Contact par messagerie instantannée avec des filles de l'Est | |
Plus de sujets relatifs à : port des lentilles au contact de l'eau (parc walibi!!) |