| |||||
| Auteur | Sujet : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ? |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 15:53:57 ![]() ![]() |
odeu ou trois? |
|
xjoker en observation |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Datawolf | 3 pages de HS. Pourquoi ne pas créer un autre topic : vous ne savez pas comment le baptiser ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-08-2006 à 16:01:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
bancolito | mais la question est de savoir si le string rentre dans la moule ...
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 16:01:52 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 01-08-2006 à 16:14:54 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et vraiment, je trouve que le concept de "beauté objective" est totalement antinomique... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Au lieu de mettre un string qui ne sers a rien, pourquoi ne rien mettre a ce moment la ?? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Ca se voit que tu sais pas à quel point c'est désagréable, une couture de pantalon qui rentre dans la foune --------------- Rock'n Roll - New Noise |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 01-08-2006 à 16:22:50 |
|
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais donc, je le répète : oui, le string, bien taillé, est confortable. On a tendance à ne pas y croire quand on a pas essayé, et les premières fois, c'est un peu comme les tongs, faut s'y faire, mais très rapidement on se rend compte d'un truc : la grande majorité des petites culottes classiques ont un défaut, en plus de la tellement redoutée VPL : quoi qu'on fasse, elle rentrent entre les fesses. Un string, c'est moins de tissu entre les fesses. Donc oué, c'est souvent plus confortable, une fois l'habitude prise. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
|
|
Datawolf |
|
Datawolf |
the real moins moins | avec les W W ça protège tout au plus le clitoris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 17:34:14 ![]()
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| port des lentilles au contact de l'eau (parc walibi!!) | [Football] Ballon rond |
| saint jean pied de port | Connection ti82->pc port parallele |
| musique de port aventura espagne | Où trouver un "string comestible" sur Paris? |
| Culotte ou String ? | frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT |
| Plus de sujets relatifs à : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ? | |