|
Auteur | Sujet : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ? |
---|
maouuu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 15:58:02 |
-JoLaFouine- |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Mdr le hoax ! |
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message édité par Monsieur Bulle le 02-08-2006 à 17:44:08 |
Message cité 2 fois Message édité par joss beaumont le 02-08-2006 à 17:52:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-08-2006 à 18:02:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 18:01:43 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
the real moins moins | putain mais ça vallait bien la peine que je me casse le cul à vous raconter l'anecdote du siècle, si c'était pour l'ignorer et partir dans vos débats de comptoir à deux balles, là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
greentea |
Gaffe aux mouettes qui vont piquer les strings roses qui traînent sur les plages... |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 02-08-2006 à 20:16:33 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 02-08-2006 à 20:19:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
greentea |
Si ces tableaux sont aussi représentatifs de la conception de la beauté de l'époque que les couvertures de magazines de la conception actuelle avec des mannequins squelettiques...
Pas eu l'occasion d'en voir qui dépassent, mais je trouverais probablement ça aussi ridicule qu'un string qui dépasse chez une femme.
|
-JoLaFouine- |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message édité par joss beaumont le 02-08-2006 à 22:40:41 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Datawolf |
Roses comme les mouettes en période de reproduction ? |
Datawolf |
Pas choqué par ses jupes, alors ?
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-08-2006 à 08:14:22 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-08-2006 à 11:12:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Je crois que Vulcain(c'est plus facile à orthographier correctement) va nous refaire une crise d'incompréhension .
|
greentea |
Il ne se travestit pas (c'était une boutade?).
|
Datawolf |
Une boutade en réponse à ton "pas de raison que des habits soient réservés aux femmes". |
greentea |
OK .
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Quoique pour le coté mec, faut aussi compter sur la faignantise. Perso j'irai pas passer 2 h à me préparer avec du maquillage, epilation etc --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
-JoLaFouine- |
greentea |
Moi non plus (ni même 5 minutes). Message cité 1 fois Message édité par greentea le 03-08-2006 à 12:44:54 |
Datawolf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
port des lentilles au contact de l'eau (parc walibi!!) | [Football] Ballon rond |
saint jean pied de port | Connection ti82->pc port parallele |
musique de port aventura espagne | Où trouver un "string comestible" sur Paris? |
Culotte ou String ? | frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT |
Plus de sujets relatifs à : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ? |