| |||||
| Auteur | Sujet : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 16:46:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 16:46:25 ![]() ![]() |
Datawolf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2006 à 16:53:12 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 17:09:54 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Hmm. Et si on parlait de string ?
|
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 19:42:11 ![]() ![]() |
Datawolf |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je rejoins les premiers posts du topic. Le porter n'est pas un problème, mais comment le porter, c'est une autre chose... Le montrer à tout le monde, je trouve ça un peu limite comme mode... Message cité 1 fois Message édité par maximew le 31-07-2006 à 20:03:20 --------------- Mon Flickr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2006 à 20:06:32 |
Magicpanda Pushing the envelope | et le calecon qui dépasse du jean ca vous choque chez les hommes ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the real moins moins | perso, je trouve ça plus confortable, c'est pour ça que je le fait dépasser --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jigawa | J'ai posé la question à une collègue de boulot (a qui le string depasse, faut-il le preciser Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 01-08-2006 à 01:49:24 |
Rasthor | Sont où les photos ? |
Datawolf |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben si comme toi, tu t'habilles bien, sans forcément vouloir séduire les femmes que tu croises. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non, vouloir être beau c'est par définition vouloir plaire. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et si pourtant ! Plaire et séduire sont deux choses différentes. D'ailleurs c'est souvent se plaire. Message édité par Wendigo le 01-08-2006 à 09:09:33 |
Datawolf |
Tu joues sur les mots, là. Tu porterais une guêpière uste pour te sentir belle ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je cherche pas à jouer sur les mots, mais à différencier le fait de s'habiller pour se sentir beau ou belle, et s'habiller pour séduire/draguer. D'ailleurs, quand tu montres une guepiere, c'est pas à n'importe qui donc pas bonne exemple Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 01-08-2006 à 09:43:19 |
Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 01-08-2006 à 09:45:22 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
La Guepe1 |
Message édité par La Guepe1 le 01-08-2006 à 09:47:21 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-08-2006 à 09:48:20 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non, la différence c'est que draguer a pour but de séduire. C'est un des moyens d'y parvenir. On peut également mettre des strings. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 01-08-2006 à 10:02:30 |
Wendigo Profil : Castor Funk | c'est un moyen le string. Mais pas forcément une fatalité. Tu peux mettre un string sans vouloir séduire. |
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| port des lentilles au contact de l'eau (parc walibi!!) | [Football] Ballon rond |
| saint jean pied de port | Connection ti82->pc port parallele |
| musique de port aventura espagne | Où trouver un "string comestible" sur Paris? |
| Culotte ou String ? | frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT |
| Plus de sujets relatifs à : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ? | |