Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Le port du string, je suis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Port du string : faut-il rentrer dans le moule ?

n°9080323
Datawolf
Posté le 31-07-2006 à 12:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour résumer :
- c pas bien
- le string ok mais sulement les soirs de seske
- nan c pour le confort
- tout le temps mais faut pas le montrer
- +1 si on le montre c plus sexuelle
- pas sexuelle, sexuel, connard
- t'as un problème avec le sexe ?

etc, etc.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 12:43:09  profilanswer

n°9080337
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 31-07-2006 à 12:44:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

je crois qu'on s'est mal compris dès le début, surtout que je n'ai jamais voulu être ni condescendant, ni insultant.

Revois alors ton utilisation des smileys.

Scrypt a écrit :

Je n'ai jamais dit que toutes les personnes sujettes aux mycoses avaient une mauvaise hygiène, je suis bien conscient qu'il y a d'autres déclencheurs, seulement je voulais souligner que les femmes qui développaient souvent des mycoses ne constituaient pas, à mon humble avis, la majorité.

Citation :

bah les gens qui n'ont pas d'hygiène c'est leur problème  [:spamafote]  

J'étais censé comprendre quoi ?

Scrypt a écrit :

De ce fait je pense que l'on peut dire, que pour une majorité, n'ayant pas eu de problèmes au préalables au niveau du sexe, peuvent en porter sans risque de se retrouver chez le gynéco tous les mois ...
Au meme titre que beaucoup d'hommes peuvent porter des chaussures pas très aérées sans développer des saloperies ...

ça n'a aucun rapport, tu peux prendre un antibio pour soigner une méningite et te retrouver avec une mycose ...

n°9080348
bancolito
Posté le 31-07-2006 à 12:45:06  profilanswer

et pourquoi chacun ne ferait-il pas ce qu'il veut ?

n°9080358
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 31-07-2006 à 12:45:33  profilanswer

bancolito a écrit :

Parceque c'est pas à la mode de faire ce qu'on veut :o

n°9080365
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 12:45:59  answer

Scrypt a écrit :

je crois qu'on s'est mal compris dès le début, surtout que je n'ai jamais voulu être ni condescendant, ni insultant.

Je n'ai jamais dit que toutes les personnes sujettes aux mycoses avaient une mauvaise hygiène, je suis bien conscient qu'il y a d'autres déclencheurs, seulement je voulais souligner que les femmes qui développaient souvent des mycoses ne constituaient pas, à mon humble avis, la majorité. De ce fait je pense que l'on peut dire, que pour une majorité, n'ayant pas eu de problèmes au préalable au niveau du sexe, peuvent en porter sans risque de se retrouver chez le gynéco tous les mois ...

Et on peut dire, je pense, que parmi celles qui seront poussées (par la mode, par les désidératas maritaux) à porter de plus en plus fréquemment des strings, une petite proportion développera des mycoses - ce qui ne se serait pas produit en l'absence du facteur "port du string". Car c'est bel et bien un facteur, et je doute que toutes celles qui portent un coupekhakha soient au courant que cela augmente les risques :p

Ergo le port du string doit être interdit pour des raisons de santé publique (quand bien même cela n'affecterait pas les sacro-saints "+ de 50.01% de la population" ) [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2006 à 12:47:12
n°9080372
Datawolf
Posté le 31-07-2006 à 12:46:58  profilanswer

Pour résumer :
- c pas bien
- nan c pour le confort
- tu sais pas parler ?
- t'es lourd
- ma copine elle m'a dit que...
- bande de nazes
- tu dis porte nimwak

etc, etc.

n°9080383
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 12:47:46  answer

Datawolf a écrit :

Pour résumer :
- c pas bien
- nan c pour le confort
- tu sais pas parler ?
- t'es lourd
- bande de nazes
- tu dis porte nimwak

etc, etc.

Si tu t'emmerdes sur ce topic, tu peux aller visiter ceux d'à côté, y en a qui sont super à ce qu'on dit ;)

n°9080385
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-07-2006 à 12:48:10  profilanswer

Datawolf a écrit :

Pour résumer :
- c pas bien
- nan c pour le confort
- tu sais pas parler ?
- t'es lourd
- bande de nazes
- tu dis porte nimwak

etc, etc.

Ben on est sur un forum public, tu t'attends à quoi d'autre ? :heink:

Faut savoir filtrer, c'est tout [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2006 à 12:48:51
n°9080394
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 31-07-2006 à 12:49:03  profilanswer

Voilà :jap:

Non mais ça va pas non ? [:das moorrad] UNe bonne information serait nettement plus à mon goût :o

n°9080408
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 12:50:23  answer

Monsieur Bulle a écrit :

Non mais ça va pas non ? [:das moorrad] UNe bonne information serait nettement plus à mon goût :o

Roooh c'est bon je proposais c'est tout hein :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 12:50:23  profilanswer

n°9080434
Scrypt
Posté le 31-07-2006 à 12:54:30  profilanswer

oui le risque zero n'existe pas ... et personne n'a dit le contraire. C'est plutôt votre façon de présenter le string comme un nid à infections perpetuelles qui ne me plait pas trop  [:boidleau]

Maintenant quant à savoir si le confort au quotidien du string vaut cette prise de risque (si infime soit-elle), c'est à chacune de décider  [:spamafote]

n°9080435
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 31-07-2006 à 12:54:45  profilanswer

Oui et bien ne proposons pas n'importe quoi :o, gardons notre sang froid.

Que celles qui n'ont aucun problème avec (que ça soit moral ou physiologique) le porte, c'est très bien, mais que ça ne devienne pas encore un diktat de la mode (je crois que malheureusement c'est déjà la cas :sweat:)

Moi j'suis pour l'absence de vêtements de toutes façons, faut faire respirer tout ça ...

Scrypt a écrit :

oui le risque zero n'existe pas ... et personne n'a dit le contraire. C'est plutôt votre façon de présenter le string comme un nid à infections perpetuelles qui ne me plait pas trop  [:boidleau]

Tu peux me dire OU quelqu'un a dit ça ? :heink:  

Scrypt a écrit :

Maintenant quant à savoir si le confort au quotidien du string vaut cette prise de risque (si infime soit-elle), c'est à chacune de décider  [:spamafote]

Ben oui, c'est ce qu'on dit quoi.

Message édité par Monsieur Bulle le 31-07-2006 à 12:56:18
n°9080516
Scrypt
Posté le 31-07-2006 à 13:08:35  profilanswer

j'étais d'accord depuis le début, c'est ma façon un peu (très ?) bourru de présenter les choses qui me mettent dedans; surtout que si j'avais su que tu prenais un exemple personnel, j'aurais mis des formes  [:twixy]  

et peut-être aussi ma peur de rencontrer des opposants au string au quotidien me fait-elle lire entre les lignes  [:fing fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 31-07-2006 à 13:08:53
n°9080549
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-07-2006 à 13:13:45  profilanswer

Je suis en train de me dire, Hotshot, c'est fait exprés le jeu de mot avec le mot "moule" dans le titre du sujet (il y a une ambiguité entre l'expression "rentrer dans le moule" et le mot "moule", qui désigne une partie de l'anatomie intime de la femme, et comme on parle de string... ;)) ???

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 31-07-2006 à 13:17:12
n°9080562
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-07-2006 à 13:15:44  profilanswer

C'était évident pourtant ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9080578
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-07-2006 à 13:17:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je suis en train de me dire, Hotshot, c'est fait exprés le jeu de mot avec le mot "moule" dans le titre du sujet (il y a une ambiguité entre l'expression "rentrer dans le moule" et le mot "moule", qui désigne une partie de l'anatomie intime de la femme, et comme on parle de string... ;)).

Comment peut on en douter ne serait ce qu'un instant :D

n°9080594
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 31-07-2006 à 13:21:05  profilanswer

bancolito a écrit :

En fait si tu ériges ça en principe suprême, toute discussion est inutile.  [:toukc]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9080596
Scrypt
Posté le 31-07-2006 à 13:21:20  profilanswer

rien qu'avec cette question récurrente on peut remplir une bonne page de posts. Si on ajoute les posts des tordus comme moi qui ne seraient pas venus sans ce jeu de mot fort à propos, on arrive déjà à la moitié du topik ... quelle stratégie, 'ferait un bon commercial :/

n°9080599
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 13:21:43  answer

'tain les physiciens des fois je me demande si c'est pas une espèce à part [:klemton]

n°9080608
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-07-2006 à 13:22:43  profilanswer

Moi, c'est ceux qui peuvent croire que c'est pas fait exprès, qui me semblent être un espece à part :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9080658
hephaestos
Posté le 31-07-2006 à 13:30:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comment peut on en douter ne serait ce qu'un instant :D

Scrypt a écrit :

rien qu'avec cette question récurrente on peut remplir une bonne page de posts. Si on ajoute les posts des tordus comme moi qui ne seraient pas venus sans ce jeu de mot fort à propos, on arrive déjà à la moitié du topik ... quelle stratégie, 'ferait un bon commercial :/

Vous n'avez aucun sens du running gag.

Je vais finir par mettre à exécution ma décision d'abandonner toute forme implicite d'humour.

n°9080990
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-07-2006 à 14:05:28  profilanswer

Wendigo a écrit :

Surtout sachant que l'auteur en était l'AutShoShote.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9081158
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 31-07-2006 à 14:18:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'étais d'accord depuis le début, c'est ma façon un peu (très ?) bourru de présenter les choses qui me mettent dedans; surtout que si j'avais su que tu prenais un exemple personnel, j'aurais mis des formes  [:twixy]

Bon ok, j'm'ai peut-être un peu emporté aussi :whistle:  

Scrypt a écrit :

et peut-être aussi ma peur de rencontrer des opposants au string au quotidien me fait-elle lire entre les lignes  [:fing fang fung]

Trop de string tue le string moi je dis :o (ben ouais quoi, quel intérêt de dévoiler une jolie petite fesse lors d'un malencontreux coup de vent si on la voit tous les jours ? :D)

Spoiler :

Nan mais là faut bien dire ce qui est ... je cherche :o ...

Bon ben c'est bon, on est d'accord sur le fait que chacun fait ce qu'il veut :o en connaissance de cause.
(oui avec sa touche tab aussi ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 31-07-2006 à 14:18:56
n°9081176
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 31-07-2006 à 14:19:14  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

(ben ouais quoi, quel intérêt de dévoiler une jolie petite fesse lors d'un malencontreux coup de vent si on la voit tous les jours ? :D)

La solution est beaucoup plus simple:

Spoiler :

Suffit de ne regarder les filles en string qu'un jour sur 3 :o

---------------
n°9081296
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 31-07-2006 à 14:28:06  profilanswer

KrisCool a écrit :

La solution est beaucoup plus simple:

Spoiler :

Suffit de ne regarder les filles en string qu'un jour sur 3 :o

C'est intellectuellement impossible (tested and certified :o, j'suis dans une boîte de cosmo alors je sais de quoi que je cause :o).

n°9081345
Datawolf
Posté le 31-07-2006 à 14:31:32  profilanswer

Ta mère en string !

n°9081353
Datawolf
Posté le 31-07-2006 à 14:32:06  profilanswer

Ben on est sur un forum public, tu t'attends à quoi d'autre ? :heink:

Et mon post aussi.  :kaola:  

n°9081393
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 31-07-2006 à 14:34:43  profilanswer

Datawolf a écrit :

Ta mère en string !

Citation :

Date de naissance : 01/01/2001

Enfin un qui n'a pas menti sur son âge ... c'est bien mon petit mais tu va aller chercher papa et lui demander d'investir dans un logiciel de surveillance parentale ...

Les parents sont de plus en plus irresponsables, on ne laisse pas un enfant de cet âge sans surveillance devant un PC :o

n°9081437
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-07-2006 à 14:37:42  profilanswer

Datawolf a écrit :

Et mon post aussi.  :kaola:

Pour me montrer ton mépris, il aurait été plus efficace (et plus agréable pour tous) que tu te taises.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2006 à 14:37:59
n°9081475
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 31-07-2006 à 14:40:19  profilanswer

Datawolf a écrit :

Ta mère en string !

Beuuhhh non pas la mienne  [:guts]

---------------
n°9081971
Datawolf
Posté le 31-07-2006 à 15:26:45  profilanswer

Pour me montrer ton mépris, il aurait été plus efficace (et plus agréable pour tous) que tu te taises.

Alors sois gentil : montre-nous ton mépris... tais-toi !  :D  

n°9082499
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-07-2006 à 16:20:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

Vous n'avez aucun sens du running gag.

Je vais finir par mettre à exécution ma décision d'abandonner toute forme implicite d'humour.

Meuh non moi je l'aime bien ton humour, c'est juste que t'as l'air sérieux toussa, les gens sont pas habitués... :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9082516
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 31-07-2006 à 16:21:23  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Meuh non moi je l'aime bien ton humour, c'est juste que t'as l'air sérieux toussa, les gens sont pas habitués... :o

Si y'a pas de smiley c'est pas de l'humour ©  :o

---------------
n°9082650
hephaestos
Posté le 31-07-2006 à 16:30:14  profilanswer

KrisCool a écrit :

Si y'a pas de smiley c'est pas de l'humour.

Je ne comprend vraiment pas l'intérêt de l'ironie si c'est pour mettre des smileys indiquant qu'on est ironique.

Pourquoi pas des balises [ironie][/ironie] pendant qu'on y est ? :/

Ah oui, au fait, histoire de montrer que je ne suis pas hyper vexé et que je ne suis que partiellement sérieux : :o

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 31-07-2006 à 16:30:45
n°9082717
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 31-07-2006 à 16:33:35  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je ne comprend vraiment pas l'intérêt de l'ironie si c'est pour mettre des smileys indiquant qu'on est ironique.

Parce qu'apprécier à sa juste valeur l'ironie d'un interlocuteur qu'on ne connaît pas, uniquement par voie écrite, c'est un art difficile que ne maîtrise pas la majorité des intervenants de ce forum (et d'autres).

---------------
n°9082741
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-07-2006 à 16:35:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pourquoi pas des balises [ironie][/ironie] pendant qu'on y est ? :/

Ah oui, au fait, histoire de montrer que je ne suis pas hyper vexé et que je ne suis que partiellement sérieux : :o

Comme tu auras pu le constater, il existe sur les forums des gens ayant des opinions tout à fait surprenantes du point de vue commun, et ils ne sont pas rare. Ajouté à celà que l'ironie passe souvent mal à l'écrit quand on ne connait pas le style de la personne, l'utilisation d'un :o (ou d'un [:ocolor] dans les cas graves) de rigueur est nécessaire... Sinon pour plus de discretion dans l'ironie un [:ootransparent] est toujours possible.

Allez boude pas... :o  (exemple pratique)

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9082814
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-07-2006 à 16:39:38  profilanswer

KrisCool a écrit :

Parce qu'apprécier à sa juste valeur l'ironie d'un interlocuteur qu'on ne connaît pas, uniquement par voie écrite, c'est un art difficile que ne maîtrise pas la majorité des intervenants de ce forum (et d'autres).

Vu la population de neuneus qui traine ici et qui serait tout à fait capable de dire la même chose sans aucune ironie, pas étonnant que certains s'y trompent.  

Hephaestos a de plus un sens de l'humour assez particulier et parfois difficile à détecter :o

n°9082844
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 16:42:08  answer

Vu la population de neuneus qui traine ici et qui serait tout à fait capable de dire la même chose sans aucune ironie, pas étonnant que certains s'y trompent.  

Hephaestos a de plus un sens de l'humour assez particulier et parfois difficile à détecter :o

Son humour et son saiqse, sont un peu comme la majorité des particules qu'il étudie... :o

n°9082847
hephaestos
Posté le 31-07-2006 à 16:42:21  profilanswer

KrisCool a écrit :

Cardelitre a écrit :

Comme tu auras pu le constater, il existe sur les forums des gens ayant des opinions tout à fait surprenantes du point de vue commun, et ils ne sont pas rare. Ajouté à celà que l'ironie passe souvent mal à l'écrit quand on ne connait pas le style de la personne, l'utilisation d'un :o (ou d'un [:ocolor] dans les cas graves) de rigueur est nécessaire... Sinon pour plus de discretion dans l'ironie un [:ootransparent] est toujours possible.

Allez boude pas... :o  (exemple pratique)

Je vous emmerde. Point.

Spoiler :

C'est tout. Je n'ai rien à ajouter.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 31-07-2006 à 18:33:16
n°9082887
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-07-2006 à 16:45:11  profilanswer

Perso, j'aurais pensé qu'en théorie Hephaestos etait partisan des strings... :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9082909
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 16:46:25  answer

gilou a écrit :

Perso, j'aurais pensé qu'en théorie Hephaestos etait partisan des strings... :whistle:  
A+,

Vient de loin ça...  [:roi de yamimakai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :

Sujets relatifs
port des lentilles au contact de l'eau (parc walibi!!)[Football] Ballon rond
saint jean pied de portConnection ti82->pc port parallele
musique de port aventura espagneOù trouver un "string comestible" sur Paris?
Culotte ou String ?frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT
Plus de sujets relatifs à : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)