Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Le port du string, je suis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Port du string : faut-il rentrer dans le moule ?

n°9079587
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 11:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wiwige a écrit :

Mais la culotte elle on a droit de la porter tous les jours ?

Mais oui, mais ce que je veux dire c'est que c'est comme la nourriture, un bon plat que tu manges tous les jours lui enlève tout son charme....

Vous allez plus loin que ce que je voulais affirmer !

Soyez pas si sensibles  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 11:38:43  profilanswer

n°9079594
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-07-2006 à 11:39:04  profilanswer

Sachy a écrit :

Quand on pense, on s'appuie sur du vécu non ? ;)
 Pas toi ?

C'était juste pour montrer que tu t'embrouilles dans ce que tu dis. Et ce post ne fait que confirmer.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°9079621
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 11:41:11  profilanswer

Ca te rassure sur ta force de montrer à l'autre qu'il est faible ?
C'est humain ;)

Je suis très clair mais vos techniques de parler de la forme pour ne pas rentrer sur le fond des paroles est habile :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sachy le 31-07-2006 à 11:42:00
n°9079623
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 31-07-2006 à 11:41:32  profilanswer

Sachy a écrit :

Mais oui, mais ce que je veux dire c'est que c'est comme la nourriture, un bon plat que tu manges tous les jours lui enlève tout son charme....

Vous allez plus loin que ce que je voulais affirmer !

Soyez pas si sensibles  :ouch:

mais ce que je ne comprends pas c'est le pourquoi ? pourquoi le string devrait rester un sous vetement "exceptionnel" alors qu'on peut le trouver bien plus agréable à porter que la culotte ? Pourquoi je m'obligerais à porter l'un si je prefere l'autre ? Pourquoi ce ne serait pas la culotte qui deviendrai un sous-vetement "exceptionnel" pour le plaisir d'une jolie culotte de temps en temps et le string un sous vetement confort de tous les jours ?

n°9079636
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 11:42:26  answer

Wiwige a écrit :

et le string un sous vetement confort de tous les jours ?

En voilà une idée qu'elle est bonne  [:rhetorie du chaos]  
Mais je doute qu'elle se démocratise...

n°9079651
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 11:43:32  profilanswer

Wiwige a écrit :

mais ce que je ne comprends pas c'est le pourquoi ? pourquoi le string devrait rester un sous vetement "exceptionnel" alors qu'on peut le trouver bien plus agréable à porter que la culotte ? Pourquoi je m'obligerais à porter l'un si je prefere l'autre ? Pourquoi ce ne serait pas la culotte qui deviendrai un sous-vetement "exceptionnel" pour le plaisir d'une jolie culotte de temps en temps et le string un sous vetement confort de tous les jours ?

Non c'est clair je suis d'accord avec toi, je pars juste du principe que la culotte était le truc habituel.
Ensuite je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas si c'est plus confortable en string.
Mais si c'est le cas, j'y vois aucun inconvénient, mais pas besoin "d'afficher" son string non plus, non ?   [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Sachy le 31-07-2006 à 11:44:07
n°9079659
Wiwige
Posté le 31-07-2006 à 11:43:55  profilanswer

Je crois au contraire que c'est déja en cours. mais tu ne le sais pas forcément parce que beaucoup le porte de façon non ostentatoire ;)

n°9079660
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-07-2006 à 11:43:57  profilanswer

Sachy : Si t'aime pas porter le string, le porte pas. Pour celles que tu croiseras avec, tu t'adapteras pour plus forcément voir ca comme un catalyseur sexuel :p

Ou alors passe pas près des collèges, tu verras que pleins de filles en portent à 14 ans ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 31-07-2006 à 11:44:39

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9079662
odeu
ou trois?
Posté le 31-07-2006 à 11:44:01  profilanswer

y a pas un mec, ici qui met des strings,  
tout simplement parceque c'est plus comfortable?
plus agréable à porter? (en connaissance de cause)
juste pour lui et sans provoc ni arrière pensées?
pourquoi associer string à repproches?

n°9079680
Wendigo
Posté le 31-07-2006 à 11:45:19  profilanswer

odeu a écrit :

y a pas un mec, ici qui met des strings,  
tout simplement parceque c'est plus comfortable?
plus agréable à porter? (en connaissance de cause)
juste pour lui et sans provoc ni arrière pensées?
pourquoi associer string à repproches?

Moi j'en porte pas. J'ai testé lors d'une soirée pour le délire : pas agréable du tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 11:45:19  profilanswer

n°9079684
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 11:45:26  profilanswer

Wendigo a écrit :

Sachy : Si t'aime pas porter le string, le porte pas. Tu t'adaptera pour plus forcément voir ca comme un catalyseur sexuel :p

Ou alors passe pas près des collèges, tu verras que pleins de filles en portent à 14 ans ;)

En tant que garçon je ne le porte pas :D
De là a me faire passer pour un gars qui ne doit pas passer devant les filles de 14 ans je trouve ça un peu insultant quand même   [:spamafote]

n°9079685
Wiwige
Posté le 31-07-2006 à 11:45:27  profilanswer

Sachy a écrit :

Non c'est clair je suis d'accord avec toi, je pars juste du principe que la culotte était le truc habituel.
Ensuite je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas si c'est plus confortable en string.
Mais si c'est le cas, j'y vois aucun inconvénient, mais pas besoin "d'afficher" son string non plus, non ?  [:spamafote]

Là je suis relatvement d'accord

n°9079686
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-07-2006 à 11:45:33  profilanswer

Sachy a écrit :

Ca te rassure sur ta force de montrer à l'autre qu'il est faible ?
C'est humain ;)

Je suis très clair mais vos techniques de parler de la forme pour ne pas rentrer sur le fond des paroles est habile :)

Ah bon :o

Comment tu veux discuter avec un mec qui se contredit entre deux posts consécutifs déjà ?  

Maintenant si tu voulais troller tu t'es gourré de topic.

/HS

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°9079698
Wendigo
Posté le 31-07-2006 à 11:46:07  profilanswer

Sachy a écrit :

En tant que garçon je ne le porte pas :D
De là a me faire passer pour un gars qui ne doit pas passer devant les filles de 14 ans je trouve ça un peu insultant quand même   [:spamafote]

Fallais pas voir une marque d'insulte ;)

---------------
n°9079719
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 11:47:05  profilanswer

:jap:

Message édité par Sachy le 31-07-2006 à 11:47:17
n°9079733
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 31-07-2006 à 11:48:26  profilanswer

Il est à noter tout de même que le string est apparament (j'suis pas gynéco) un catalyseur de mycoses (oui, même si on en change tous les jours :o).

n°9079755
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 11:49:36  answer

Monsieur Bulle a écrit :

Il est à noter tout de même que le string est apparament (j'suis pas gynéco) un catalyseur de mycoses (oui, même si on en change tous les jours :o).

Normal, si un jour tu te gourres de côté et place la partie tranche-boudin à l'avant :pouah:

n°9079776
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 31-07-2006 à 11:51:00  profilanswer

Et merde avec mon histoire d'en changer tous les jours je pensais m'être blindé contre ce genre de remarques ... :D

n°9079785
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-07-2006 à 11:51:32  profilanswer

Mais c'est déjà le cas :lol:
Je dois avoir 50% de strings, 35% de shorties, 15% de culottes, mais je ne montre pas mes strings, c'est vrai.
Notez bien qu'on parle de ça, mais y'a eu un autre phénomène depuis les années 80> Montrer le soutien gorge, que cela soit sous un top transparent, sous une veste de tailleur ou les bretelles de soutif avec un top à fines bretelles...  
De toute façon, avec les réchauffement climatique, la terre va devenir naturiste :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9079816
Wendigo
Posté le 31-07-2006 à 11:53:59  profilanswer

Les pays noirs d'afrique devanceraient-ils la mode de plusieurs centaines d'années ?

---------------
n°9079823
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 11:54:22  answer

lorelei a écrit :

Mais c'est déjà le cas :lol:
Je dois avoir 50% de strings, 35% de shorties, 15% de culottes, mais je ne montre pas mes strings, c'est vrai.
Notez bien qu'on parle de ça, mais y'a eu un autre phénomène depuis les années 80> Montrer le soutien gorge, que cela soit sous un top transparent, sous une veste de tailleur ou les bretelles de soutif avec un top à fines bretelles...  
De toute façon, avec les réchauffement climatique, la terre va devenir naturiste :o

Par chez nous y a, au pif, 75% de culotte-bikini ( :kaola: ), le reste se répartissant entre tous les trucs possibles et imaginables :o

n°9079825
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-07-2006 à 11:54:33  profilanswer

J'ai oublié un "re" :D

Message édité par lorelei le 31-07-2006 à 11:54:41

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9079864
Wiwige
Posté le 31-07-2006 à 11:56:59  profilanswer

comment tu le sais ?

n°9079868
Wendigo
Posté le 31-07-2006 à 11:57:25  profilanswer

Il est observateur, ils les comptent.

---------------
n°9079886
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 31-07-2006 à 11:58:52  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Je me demande bien quelle peut être l'explication rationnelle à ce phénomène que tu décris  [:toukc]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9079896
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 12:00:10  answer

Wiwige a écrit :

comment tu le sais ?

Ben j'ai jeté un oeil dans la commode ?! :??:

n°9079910
Wiwige
Posté le 31-07-2006 à 12:01:08  profilanswer

Ah ok ! je pensais que tu parlais des femmes en général dans ton coin pas juste de LA Femme ;)

n°9079917
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 31-07-2006 à 12:01:21  profilanswer

KrisCool a écrit :

Je me demande bien quelle peut être l'explication rationnelle à ce phénomène que tu décris  [:toukc]

Après renseignement, le fait que la "ficelle" soit trop près de l'anus qui "contamine" ainsi le tissu qui fait "mèche" jusqu'au vagin (tape "mycose vaginale string" dans google, y'a plein d'explications fort ragoutantes) ce qui provoque une infection (les germes anaux/vaginaux font pas bon ménage a priori).

Voilà, bon appétit :o

n°9079950
Scrypt
Posté le 31-07-2006 à 12:03:37  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Après renseignement, le fait que la "ficelle" soit trop près de l'anus qui "contamine" ainsi le tissu qui fait "mèche" jusqu'au vagin (tape "mycose vaginale string" dans google, y'a plein d'explications fort ragoutantes) ce qui provoque une infection (les germes anaux/vaginaux font pas bon ménage a priori).

Voilà, bon appétit :o

bah les gens qui n'ont pas d'hygiène c'est leur problème  [:spamafote]  
un string 24h/24 et 7j/7 sans problèmes de santé c'est tout à fait possible ...

n°9079971
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 31-07-2006 à 12:05:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

Merci pour elles [:itm]  

Je connais au moins deux filles à l'hygiène irréprochable pour qui le port du string est déconseillé par leur gynéco suite à es mycose (qui peuvent être déclenchée par la prise d'antibiotiques, connement).

Avant de balancer des conneries pareilles renseignes toi un peu.

n°9080041
Scrypt
Posté le 31-07-2006 à 12:13:09  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Merci pour elles [:itm]  

Je connais au moins deux filles à l'hygiène irréprochable pour qui le port du string est déconseillé par leur gynéco suite à es mycose (qui peuvent être déclenchée par la prise d'antibiotiques, connement).

Avant de balancer des conneries pareilles renseignes toi un peu.

:sleep:  

ma femme porte des strings depuis 4 ans au quotidien, jamais de problèmes.

et puis on ne va pas parler des exceptions, c'est à dire des gens sous medocs, de ceux qui suintent du cul comme des malades, des femmes enceintes etc.

pour le commun des femmes, le string ne présente pas de danger si elles s'entretiennent correctement ...

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 31-07-2006 à 12:13:42
n°9080128
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 31-07-2006 à 12:20:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

:sleep:  

ma femme porte des strings depuis 4 ans au quotidien, jamais de problèmes.

et puis on ne va pas parler des exceptions, c'est à dire des gens sous medocs, de ceux qui suintent du cul comme des malades, des femmes enceintes etc.

pour le commun des femmes, le string ne présente pas de danger si elles s'entretiennent correctement ...

Et avec des discours pareils on se demande qui est le plus coincé ...
C'était pas une atteinte à la liberté de ta femme hein ? Juste que je précisait que ça pouvait être un problème.
Et ce ne sont pas des filles "sous médocs" (je passe le "suinte du cul" sous silence, faut vraiment être au niveau de réflexion 0 pour avoir des arguments pareil ...) juste des filles qui ont pris des antibio et dont la flore vaginale a morflé (vu le nombre de traitement antibio qui ont été prescrits à une époque ça fait quand même un gros risque).

Désolé d'avoir bousculé ta vision des choses [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 31-07-2006 à 12:23:43
n°9080160
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 12:24:08  answer

Scrypt a écrit :

Oui. C'est possible. Comme c'est possible de passer sous un 38 tonnes sans mourir.
Mais est-ce souhaitable pour tout le monde ?
(Passons sur la remarque stupide et désobligeante sur "l'hygiène"...)

Et ta femme, aussi jolie soit-elle, n'est pas un argument :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2006 à 12:25:11
n°9080186
Scrypt
Posté le 31-07-2006 à 12:26:59  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Et avec des discours pareils on se demande qui est le plus coincé ...
C'était pas une atteinte à la liberté de ta femme hein ? Juste que je précisait que ça pouvait être un problème.
Et ce ne sont pas des filles "sous médocs" (je passe le "suinte du cul" sous silence, faut vraiment être au niveau de réflexion 0 pour avoir des arguments pareil ...) juste des filles qui ont pris des antibio et dont la flore vaginale a morflé (vu le nombre de traitement antibio qui ont été prescrits à une époque ça fait quand même un gros risque).

Désolé d'avoir bousculer ta vision des choses [:spamafote]

inutile de prendre un ton condescendant parce que tu t'es senti vexé à propos de tes deux copines  :sleep:  surtout que je n'ai jamais prétendu qu'elles étaient sales, juste que dans la plupart des cas, les problèmes dus au string étaient liés à un manque d'hygiène.
Quant à "suinter du cul", que ça te plaise ou non, une des principales causes des mycoses est une transpiration très abondante, donc c'est loin d'être un argument zero  [:kiki]  

quant à ma vision des choses elle n'a pas bougé d'un iota, pour la plupart des femmes (bonne hygiène, pas de probs de santé etc.), le port du string n'est pas dangereux ...

n°9080235
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 31-07-2006 à 12:33:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

inutile de prendre un ton condescendant parce que tu t'es senti vexé à propos de tes deux copines  :sleep:  surtout que je n'ai jamais prétendu qu'elles étaient sales, juste que dans la plupart des cas, les problèmes dus au string étaient liés à un manque d'hygiène.
Quant à "suinter du cul", que ça te plaise ou non, une des principales causes des mycoses est une transpiration très abondante, donc c'est loin d'être un argument zero  [:kiki]  

quant à ma vision des choses elle n'a pas bougé d'un iota, pour la plupart des femmes (bonne hygiène, pas de probs de santé etc.), le port du string n'est pas dangereux ...

Bon ben laissons tomber alors, t'as raison, deux gynécos ne font pas le poid face à tes arguments d'autorité, tu connais TA femmes qui porte des strings depuis ... holala, au moins 4 ans, et tu en déduis que PERSONNE ne peut avoir de problèmes sans avoir au choix une mauvaise hygiène ou une sudation intense, bravo pour ton ouverture d'esprit ...

Moi j'ai fait une petite recherche sur google et j'ai déjà une bonne dizaine de témoignages diférents de problèmes de mycose pour lesquels le string est "déconseillé" ...

Et la transpiration ne provoque pas de mycose, c'est le port de vêtements "occlusifs" qui provoque les mycoses ... parceque la zone touchée ne "respire" pas.

Je ne prends pas un ton condescendant, c'est toi qui est insultant ET condescendant, forcément ça fait réagir ...

n°9080244
Scrypt
Posté le 31-07-2006 à 12:34:45  profilanswer

n°9080262
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-07-2006 à 12:36:20  profilanswer

Faut être un peu bêbête quand même pour penser que les germes présents naturellement dans l'anus, la flore anale, sont éliminés par une bonne hygiene (et pour sous-entendre qu'il "faut" éliminer cette flore) :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2006 à 12:36:39
n°9080273
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 12:37:51  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Faut être un peu bêbête quand même pour penser que les germes présents naturellement dans l'anus, la flore anale, sont éliminés par une bonne hygiene (et pour sous-entendre qu'il "faut" éliminer cette flore) :lol:

J'aime bien aussi "le string est porté à un endroit sujet aux bactéries" :D
Encore heureux, sans flore de Doderlein v'là la cata :whistle:

n°9080275
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 31-07-2006 à 12:37:55  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Cette fois c'est pas moi qui l'ai dit :o
(non mais bon, quand on sait que certaines filles se font encore des lavements vaginaux à l'alcool médical on ne s'étonne plus de rien ...)

n°9080296
Scrypt
Posté le 31-07-2006 à 12:40:22  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Bon ben laissons tomber alors, t'as raison, deux gynécos ne font pas le poid face à tes arguments d'autorité, tu connais TA femmes qui porte des strings depuis ... holala, au moins 4 ans, et tu en déduis que PERSONNE ne peut avoir de problèmes sans avoir au choix une mauvaise hygiène ou une sudation intense, bravo pour ton ouverture d'esprit ...

Moi j'ai fait une petite recherche sur google et j'ai déjà une bonne dizaine de témoignages diférents de problèmes de mycose pour lesquels le string est "déconseillé" ...

Et la transpiration ne provoque pas de mycose, c'est le port de vêtements "occlusifs" qui provoque les mycoses ... parceque la zone touchée ne "respire" pas.

Je ne prends pas un ton condescendant, c'est toi qui est insultant ET condescendant, forcément ça fait réagir ...

je crois qu'on s'est mal compris dès le début, surtout que je n'ai jamais voulu être ni condescendant, ni insultant.

Je n'ai jamais dit que toutes les personnes sujettes aux mycoses avaient une mauvaise hygiène, je suis bien conscient qu'il y a d'autres déclencheurs, seulement je voulais souligner que les femmes qui développaient souvent des mycoses ne constituaient pas, à mon humble avis, la majorité. De ce fait je pense que l'on peut dire, que pour une majorité, n'ayant pas eu de problèmes au préalable au niveau du sexe, peuvent en porter sans risque de se retrouver chez le gynéco tous les mois ...
Au meme titre que beaucoup d'hommes peuvent porter des chaussures pas très aérées sans développer des saloperies ...

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 31-07-2006 à 12:43:31
n°9080323
Datawolf
Posté le 31-07-2006 à 12:43:09  profilanswer

Pour résumer :
- c pas bien
- le string ok mais sulement les soirs de seske
- nan c pour le confort
- tout le temps mais faut pas le montrer
- +1 si on le montre c plus sexuelle
- pas sexuelle, sexuel, connard
- t'as un problème avec le sexe ?

etc, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :

Sujets relatifs
port des lentilles au contact de l'eau (parc walibi!!)[Football] Ballon rond
saint jean pied de portConnection ti82->pc port parallele
musique de port aventura espagneOù trouver un "string comestible" sur Paris?
Culotte ou String ?frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT
Plus de sujets relatifs à : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)