Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Le port du string, je suis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Port du string : faut-il rentrer dans le moule ?

n°9078364
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 31-07-2006 à 08:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pas une question de string ou autre hein.  [:toukc]  
Si t'es un gros dégueulasse n'importe quel sous-vêtement sentira la merde et la pisse. Suffit de s'essuyer correctement et de prendre une douche par jour pour éviter ce genre de problème.
Mais devrait-on seulement avoir à le dire ?  [:gnub]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 08:43:50  profilanswer

n°9078379
phosphorel​oaded
Posté le 31-07-2006 à 08:49:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Oué, j'ai voté blanc, tes réponses sont pas les miennes.  
Comme quelques uns ici, je pense que le string est aussi indécent que le débardeur y'a 50 ans et deviendra aussi décent après. Je déconseillerais aujourd'hui à ma fille d'en porter en lui expliquant que certains ont du mal à se libérer de leur cerveau reptilien, mais dans le principe, je vois pas le problème.

Dans 50 ans? Je vais bien me rincer l'oeil à la maison de retraite!  :love: (je demanderai à ce qu'on enlève la clim' d'ailleurs :o)

n°9078387
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 08:51:46  profilanswer

Et si on suit la logique Lorelei, dans 50 ans (compte tenu de l'évolution "logique" évoquée) qu'est ce que mettrons les filles?
On a réduit le tissu au minimum...reste à plus rien mettre :??:
Ca va faire comme toujours dans l'histoire, avancées libérales, reculs puritains... Quoi que on est pas aux Etats-Unis :whistle:

Message édité par Sachy le 31-07-2006 à 08:53:41
n°9078394
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 08:54:30  profilanswer

KrisCool a écrit :

Suffit de s'essuyer correctement et de prendre une douche par jour pour éviter ce genre de problème.
  [:gnub]

Et aussi changer de linge tous les jours, mais ça j'ai l'impression qu'il faut te le rappeler  :ouch:

n°9078407
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 31-07-2006 à 08:58:37  profilanswer

Sachy a écrit :

Et aussi changer de linge tous les jours, mais ça j'ai l'impression qu'il faut te le rappeler  :ouch:

Me le rappeler ? Tu te fous de moi ou bien ?  [:toukc]

---------------
n°9078423
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 09:02:43  profilanswer

Ben tu dis que il suffit de se laver tous les jours en estimant qu'il faudrait le dire aux gens...
Et moi je dis que ça suffit pas de se laver tous les jours, faut changer la lingerie ;)

n°9078490
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 31-07-2006 à 09:21:57  profilanswer

Sachy a écrit :

Ben tu dis que il suffit de se laver tous les jours en estimant qu'il faudrait le dire aux gens...
Et moi je dis que ça suffit pas de se laver tous les jours, faut changer la lingerie ;)

Oui enfin c'est pas à moi qu'il le faut le rappeler 'spèce de méchant  :D  
C'est pas moi qui prétend qu'un string sent forcément la merde et la pisse.

---------------
n°9078495
odeu
ou trois?
Posté le 31-07-2006 à 09:23:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tout de même, une réponse rapide :

J'ai dit mot pour mot l'inverse : je crois que faire des lois répressives serait totalement inapproprié pour résoudre ce que j'estime être un problème.

C'est vrai.

j'ai mal lu, sur ce, j'ai merdé,  
toutes mes excuses.
dsl quoi [:airforceone]

n°9078556
Datawolf
Posté le 31-07-2006 à 09:37:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

(...) le viol redevient quelque chose de normal.

Normal comme toi ?. Dégueulaaaaasse !

hephaestos a écrit :

Et de toutes façons, ce n'est pas le sujet.

C'est pas moi qui l'ai évoqué, n'inverse pas ls rôles !

n°9078570
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-07-2006 à 09:39:55  profilanswer

Datawolf a écrit :

C'est pas moi qui l'ai évoqué, n'inverse pas les rôles !

Non, c'est Lorelei qui l'a évoqué la première.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 09:39:55  profilanswer

n°9078588
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-07-2006 à 09:44:34  profilanswer

Faut laisser faire le tmp, dans qq années ca perdra sa connotation sexuelle comme le maillot deux pieces a remplacé le 1 piece il y a qq décennies.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9078905
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 10:35:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon écoute, on va faire plus simple: la grande majorité des viols sont le fait de personnes qui connaissent la victime, et qui ont prémédité leur acte. Le coup de la pulsion incontrôlable, c'est du pipeau. C'est juste une conséquence d'une société qui a considéré la femme comme une chose dont on a la propriété depuis des millénaires. Aucun rapport avec le cerveau reptilien, donc.
Et non, j'ai pas de solution pour ça, pas plus que pour les mecs qui disent "les pédés d'accord, mais qu'ils restent discrets" et "les étrangers d'accord, mais qu'ils s'assimilent totalement".

J'adore les gens qui, faisant mine d'être hors du prêt-à-penser général, sont en plein dedans.  :love:  
 :whistle:

n°9078939
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 31-07-2006 à 10:40:03  profilanswer

Wendigo a écrit :

Faut laisser faire le tmp, dans qq années ca perdra sa connotation sexuelle comme le maillot deux pieces a remplacé le 1 piece il y a qq décennies.

Le maillot 2 pièces avait pas de connotation sexuelle hein, c'est pas un dessous [:cosmoschtroumpf]

n°9079082
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 31-07-2006 à 10:57:52  profilanswer

Francis Kuntz a écrit :

Le maillot 2 pièces avait pas de connotation sexuelle hein, c'est pas un dessous [:cosmoschtroumpf]

bien sur que si ! le pb c'etait pas d'etre un dessous ou non mais de montrer plus ou moins de peau... A 1 epoque ca paraissait aussi choquant de porter un 2 pieces qu'aujourd'hui le port du string qui depasse

n°9079215
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 11:09:09  profilanswer

M'enfin en allant dans ce sens, dans 30 ans on se promènera sexe à découvert avec une paquerette dans le derrière.

On va bien s'arrêter avant non? Il sera difficile de faire moins de tissu qu'un string...

Non pas que je sois contre mais bon c'est une mode, les filles portent un string pour suivre la mode pour la plupart, elles sont contentes et se lasseront.

Ce que je trouve ridicule c'est le string 7 jours sur 7. Je n'ai pas peur de le dire. Ca banalise. Une fille qui veut se mettre en valeur, ou ne pas avoir les traces d'une culotte lorsqu'elle met une juppe ou un pantalon tissu et met un string ok. Pareil pour celle qui veut être plus "sexy" pour une soirée en amoureux.
Par contre se trainer avec le string remonté jusqu'aux oreilles à longueur de semaine au boulot, ben je trouve pas ça terrible    

n°9079222
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-07-2006 à 11:09:53  profilanswer

Wiwige a écrit :

bien sur que si ! le pb c'etait pas d'etre un dessous ou non mais de montrer plus ou moins de peau... A 1 epoque ca paraissait aussi choquant de porter un 2 pieces qu'aujourd'hui le port du string qui depasse

C'est toujours choquant de porter un maillot de bain en dehors de la plage ou de la piscine.

n°9079237
Wendigo
Posté le 31-07-2006 à 11:11:15  profilanswer

Ha ? La je suis pas de ton avis.

---------------
n°9079298
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 11:15:39  profilanswer

Tu vois pas des filles en 2 pièces en pleine ville tous les jours

n°9079321
Wiwige
Posté le 31-07-2006 à 11:17:06  profilanswer

Sachy a écrit :

M'enfin en allant dans ce sens, dans 30 ans on se promènera sexe à découvert avec une paquerette dans le derrière.

On va bien s'arrêter avant non? Il sera difficile de faire moins de tissu qu'un string...

Non pas que je sois contre mais bon c'est une mode, les filles portent un string pour suivre la mode pour la plupart, elles sont contentes et se lasseront.

Ce que je trouve ridicule c'est le string 7 jours sur 7. Je n'ai pas peur de le dire. Ca banalise. Une fille qui veut se mettre en valeur, ou ne pas avoir les traces d'une culotte lorsqu'elle met une juppe ou un pantalon tissu et met un string ok. Pareil pour celle qui veut être plus "sexy" pour une soirée en amoureux.
Par contre se trainer avec le string remonté jusqu'aux oreilles à longueur de semaine au boulot, ben je trouve pas ça terrible

Je ne vois pas en quoi le fait que le string se "désexualise" voudrait dire qu'on va finir tous à poil ? Pourquoi ce serait genant que la personne qui est plus à l'aise dans un string que dans une culotte (j'ai du mal à le concevoir mais je sais que ca existe) en porte tous les jours ?

En fait tu voudrais que le string reste un objet erotique c'est ca ?

hephaestos a écrit :

C'est toujours choquant de porter un maillot de bain en dehors de la plage ou de la piscine.

bof, je ne suis pas convaincu que ce soit choquant, mais là en l'occurence je parlais de la plage ou la piscine

n°9079340
Anselm
Posté le 31-07-2006 à 11:18:37  profilanswer

Port du string : faut-il rentrer dans le moule ?

c'est un jeu de mot, c'est ca?

n°9079382
Wendigo
Posté le 31-07-2006 à 11:22:22  profilanswer

Sachy a écrit :

Tu vois pas des filles en 2 pièces en pleine ville tous les jours

Tous les jours non. Parfois l'été dans certaines villes du sud oui.

---------------
n°9079415
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-07-2006 à 11:24:56  profilanswer

Sachy a écrit :

Ptêt parce que pour ces meufs, jsutement, le string N'EST PAS un objet sexuel, justement, mais un truc qu'elles trouvent plus confortable que la culotte?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9079439
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 11:26:56  profilanswer

Wiwige a écrit :

En fait tu voudrais que le string reste un objet erotique c'est ca ?

Soyons honnêtes, même si elles diront toutes le contraire, la majorité portent ça pour ce que ça créé chez les hommes.
(notez que je n'ai pas dit "toutes" )

Et puis ce que je dis surtout c'est que t'es pas obligé de mettre des superbes robes avec le maquillage de soirée tous les jours 7 jours sur 7. Faut choisir ces moments, sinon ça banalise. C'est le cas pour tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Sachy le 31-07-2006 à 11:29:11
n°9079451
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 11:27:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Ptêt parce que pour ces meufs, jsutement, le string N'EST PAS un objet sexuel, justement, mais un truc qu'elles trouvent plus confortable que la culotte?

Oui une copine m'a dit ça, je la crois volontiers.
Mais honnetement je ne pense pas que ce soit la raison de la majorité.

n°9079453
lorelei
Posté le 31-07-2006 à 11:27:50  profilanswer

Sachy a écrit :

Soyons honnêtes, même si elles diront toutes le contraire, la majorité portent ça pour ce que ça créé chez les hommes.
(notez que je n'ai pas dit "toutes" )

C'est faux c'est faux c'est faux c'est faux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9079469
lorelei
Posté le 31-07-2006 à 11:29:04  profilanswer

Sachy a écrit :

Pfff.
Enfin vu comment t'as commencé, j'vais tout de suite abandonner. Je dois avouer que ça me gave profondément, ces gens qui savent mieux ce que les autres pensent qu'eux-mêmes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9079479
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 11:30:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Pfff.
Enfin vu comment t'as commencé, j'vais tout de suite abandonner. Je dois avouer que ça me gave profondément, ces gens qui savent mieux ce que les autres pensent qu'eux-mêmes.

Je rapporte de nombreux avis là, je ne pense pas [:aloy]  

CF.mon post en réponse à un des tiens , que je confirme :jap:

n°9079485
SupaSayaji​n
Posté le 31-07-2006 à 11:30:48  profilanswer

lore, plutôt que de répondre aux boulets ici, tu voudrais pas nous relancer le topic saiske qui se meurt tout doucement...  :cry:

n°9079494
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 11:31:49  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est faux c'est faux c'est faux c'est faux.

Ben arrêtes de penser pour les autres... :??:
Ca me gave ces gens qui savent mieux que les autres ce qu'ils pensent.

Parle de ton cas oui, mais pas pour tout le monde.

Tu n'as pas l'air d'appliquer ce que tu reproches aux autres  :jap:

n°9079495
Wiwige
Posté le 31-07-2006 à 11:31:58  profilanswer

Sachy a écrit :

Et puis ce que je dis surtout c'est que t'es pas obligé de mettre des superbes robes avec le maquillage de soirée tous les jours 7 jours sur 7. Faut choisir ces moments, sinon ça banalise. C'est le cas pour tout.

Donc pour toi le string est l'equivalent de la robe de soirée au niveau de la lingerie ?

n°9079515
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-07-2006 à 11:33:09  profilanswer

Sachy a écrit :

Sachy a écrit :

Juste comme ça, hein. Donc ne dis pas quand c'est une constatation quand tu dis dans le post juste avant "mais je ne pense pas que..."

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°9079537
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 11:34:56  profilanswer

Ben ça met mieux en valeur certaines choses, tout comme une belle robe, un beau haut etc.
La culotte, le cuissard, le string ont tous du charme, mettent en valeur différemment.
Donc le choix s'apparente au choix de tel ou tel habit...

Message cité 2 fois
Message édité par Sachy le 31-07-2006 à 11:36:18
n°9079541
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 11:35:31  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Juste comme ça, hein. Donc ne dis pas quand c'est une constatation quand tu dis dans le post juste avant "mais je ne pense pas que..."

Quand on pense, on s'appuie sur du vécu non ? ;)
 Pas toi ?

n°9079543
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Posté le 31-07-2006 à 11:35:37  profilanswer

juste pour ....

en réponse au Sujet : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ?

je pense que la quetion est  

Sujet : Port du string : faut-il rentrer dans la moule ?

[:anauff]  

---------------
Mon Feed
n°9079546
lorelei
Posté le 31-07-2006 à 11:35:45  profilanswer

Sachy a écrit :

Non tu dis que les nanas qui portent un string 7/7 sont ridicules, moi j'te dis, c'est justement qu'elle ne considèrent pas le string comme un objet sexuel, et tu me réponds donc à ce même propos que la majotité, si elles considèrent ça comme un instrument de séduction. Tu es incohérent, et tu utilises encores le fameux argument "ah une pro homosexualité anti raciste anti viol et féministe, bref, la pensée dominante", qui me fait t'inviter à aller un peu te renseigner quant à ce qui est vraiment la pensée dominante dans des domaines aussi variés que le féminisme ("des gouines mal-baisées" ), l'homosexualité ("ils sont bien gentils, mais ils peuvent rester discrets, et surtout ne pas élever des enfants" ) ou les immigrés ("qu'ils s'assimilent et arrêtent de foutre le bordel, et on les considérera mieux" )....

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9079550
sasquash
Posté le 31-07-2006 à 11:35:53  profilanswer

Le string c'est caca :p

Rien ne vaut un beau tanga :love:

n°9079554
Wiwige
Posté le 31-07-2006 à 11:36:12  profilanswer

Sachy a écrit :

Ben ça met mieux en valeur certaines choses, tout comme une belle robe, un beau haut etc.
La culotte, le cuissard, le string ont tous du charme.

Mais la culotte elle on a droit de la porter tous les jours ?

n°9079557
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-07-2006 à 11:36:34  profilanswer

pikepeak a écrit :

juste pour ....

en réponse au Sujet : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ?

je pense que la quetion est  

Sujet : Port du string : faut-il rentrer dans la moule ?

[:anauff]

Personne ne l'avait encore faite, celle ci, à cette page.

Message édité par Misssardonik le 31-07-2006 à 11:37:42

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°9079564
Wendigo
Posté le 31-07-2006 à 11:36:59  profilanswer

Sachy a écrit :

La culotte, le cuissard, le string ont tous du charme.

La tu confonds avec la mise en valeur d'un habit.

---------------
n°9079572
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 11:37:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Non tu dis que les nanas qui portent un string 7/7 sont ridicules, moi j'te dis, c'est justement qu'elle ne considèrent pas le string comme un objet sexuel, et tu me réponds donc à ce même propos que la majotité, si elles considèrent ça comme un instrument de séduction. Tu es incohérent, et tu utilises encores le fameux argument "ah une pro homosexualité anti raciste anti viol et féministe, bref, la pensée dominante", qui me fait t'inviter à aller un peu te renseigner quant à ce qui est vraiment la pensée dominante dans des domaines aussi variés que le féminisme ("des gouines mal-baisées" ), l'homosexualité ("ils sont bien gentils, mais ils peuvent rester discrets, et surtout ne pas élever des enfants" ) ou les immigrés ("qu'ils s'assimilent et arrêtent de foutre le bordel, et on les considérera mieux" )....

Ouh la attend tu pars un peu vite je crois :D
Mais c'est rigolo de voir que ça boue en toi :D

PS: je ne voulais pas insinuer autant de chose dans mon post  :ouch:

n°9079587
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 11:38:43  profilanswer

Wiwige a écrit :

Mais la culotte elle on a droit de la porter tous les jours ?

Mais oui, mais ce que je veux dire c'est que c'est comme la nourriture, un bon plat que tu manges tous les jours lui enlève tout son charme....

Vous allez plus loin que ce que je voulais affirmer !

Soyez pas si sensibles  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :

Sujets relatifs
port des lentilles au contact de l'eau (parc walibi!!)[Football] Ballon rond
saint jean pied de portConnection ti82->pc port parallele
musique de port aventura espagneOù trouver un "string comestible" sur Paris?
Culotte ou String ?frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT
Plus de sujets relatifs à : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)