Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Le port du string, je suis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Port du string : faut-il rentrer dans le moule ?

n°9069205
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 22:10:22  answer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

(C'est cool de pas avoir d'anti-flood :D)

Heureux de voir que je suis pas le seul à abhorrer ce http://forum-images.hardware.fr/th [...] quote+.gif  de merde :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 22:10:22  profilanswer

n°9069213
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-07-2006 à 22:12:09  profilanswer

Oué, j'ai voté blanc, tes réponses sont pas les miennes.  
Comme quelques uns ici, je pense que le string est aussi indécent que le débardeur y'a 50 ans et deviendra aussi décent après. Je déconseillerais aujourd'hui à ma fille d'en porter en lui expliquant que certains ont du mal à se libérer de leur cerveau reptilien, mais dans le principe, je vois pas le problème.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9069218
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 29-07-2006 à 22:13:11  profilanswer

Utilise le http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/quote+.gif :o

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9069229
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 22:14:06  answer

lorelei a écrit :

Oué, j'ai voté blanc, tes réponses sont pas les miennes.  
Comme quelques uns ici, je pense que le string est aussi indécent que le débardeur y'a 50 ans et deviendra aussi décent après. Je déconseillerais aujourd'hui à ma fille d'en porter en lui expliquant que certains ont du mal à se libérer de leur cerveau reptilien, mais dans le principe, je vois pas le problème.

On est d'accord. Dans l'absolu, c'est totalement con de se prononcer. Mais l'objet du vote c'était plutôt "à l'heure actuelle, au jour d'aujourd'hui dans le monde où nous sommes et à l'heure où nous vivons" :D Donc tu répondrais plutôt "2" non ?

n°9069235
lorelei
Posté le 29-07-2006 à 22:15:06  profilanswer

Non, même pas. 1 :o dans un monde idéal :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9069238
pascal75
Posté le 29-07-2006 à 22:15:10  profilanswer

Chuis pour la petite culotte blanche, c'est plus sexy.

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°9069253
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 22:16:58  answer

pascal75 a écrit :

Chuis pour la petite culotte blanche, c'est plus sexy.

Fais ton choix :ange:
http://museepaysderetz.com/musee_culotte.jpg

n°9069255
lorelei
Posté le 29-07-2006 à 22:17:01  profilanswer

(Oué, de toute façon, je passe de plus en plus au shorty taille basse, aussi confortable que le string question encombrement interfessier, pas de VPL, ne dépasse pas du jean taille basse, et est quand même super flatteur pour la chute de reins, bien plus que le string.)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9069261
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-07-2006 à 22:17:31  profilanswer

ragexen a écrit :

Bon, je suismoi aussi ds l'unanimité générale: cullote, string, tanga, ce que tu veux si ca te va, mais pas besoin de le faire remonter jusqu'aux oreilles; rien d'original..

Mais le truc qui m'interroge moi, c'est les pantalons taille basse.. Quel intérèt, hormis d'être le + proche possible d'avoir la raie à l'air, et donc de faire dépasser les sous-vêtements pour se la couvrir quand on est assis(e) ?
Pour moi tous ces problèmes de trucs qui dépassent viennent de ce type de coupe, et j'arrive pas à voir de contre-points positifs..

ok chuis pas le seul à penser pareil, que ce soit pour les nanas ou pour les belges :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9069262
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 22:17:33  answer

Lore PHOTO §§§

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2006 à 22:17:39
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 22:17:33  profilanswer

n°9069278
lorelei
Posté le 29-07-2006 à 22:19:32  profilanswer

Y'a un indice sur Bla² :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9069282
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-07-2006 à 22:20:25  profilanswer

bon y a magicpanda, manque plus qu'un macho et ça repart comme en 39 :)

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9069286
lorelei
Posté le 29-07-2006 à 22:21:15  profilanswer

Y'a magicpanda ET moi, faudrait au moins trois machos, là :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9069309
pascal75
Posté le 29-07-2006 à 22:24:41  profilanswer

:miam:

---------------
n°9069571
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-07-2006 à 22:52:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Certains ont du mal à se libérer de leur cerveau reptilien[...]

Tu as une solution pour ça ???

Nan paske le coup de "penser avec son cerveau, pas avec sa bite" c'est bon pour les discussion au coin du feu. Dans les faits, le cerveau réptilien il est là, les pulsions et les désirs elles existent et je doute que 30 ans de yogas soient suffisants pour les faire taire.

Je suis le premier à trouver minable les remarques du genre "elle s'habille comme une pouf, elle pourrait réfléchir", mais d'un autre coté ce serait bon de prendre aussi en compte la faiblesse des humains en général, et des hommes en particulier dans notre approche des problèmes de société liés au sexe.

n°9070697
lorelei
Posté le 30-07-2006 à 00:30:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu as une solution pour ça ???

Nan paske le coup de "penser avec son cerveau, pas avec sa bite" c'est bon pour les discussion au coin du feu. Dans les faits, le cerveau réptilien il est là, les pulsions et les désirs elles existent et je doute que 30 ans de yogas soient suffisants pour les faire taire.

Je suis le premier à trouver minable les remarques du genre "elle s'habille comme une pouf, elle pourrait réfléchir", mais d'un autre coté ce serait bon de prendre aussi en compte la faiblesse des humains en général, et des hommes en particulier dans notre approche des problèmes de société liés au sexe.

Bon écoute, on va faire plus simple: la grande majorité des viols sont le fait de personnes qui connaissent la victime, et qui ont prémédité leur acte. Le coup de la pulsion incontrôlable, c'est du pipeau. C'est juste une conséquence d'une société qui a considéré la femme comme une chose dont on a la propriété depuis des millénaires. Aucun rapport avec le cerveau reptilien, donc.
Et non, j'ai pas de solution pour ça, pas plus que pour les mecs qui disent "les pédés d'accord, mais qu'ils restent discrets" et "les étrangers d'accord, mais qu'ils s'assimilent totalement".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9070820
Gazette
Posté le 30-07-2006 à 01:01:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon écoute, on va faire plus simple: la grande majorité des viols sont le fait de personnes qui connaissent la victime, et qui ont prémédité leur acte. Le coup de la pulsion incontrôlable, c'est du pipeau. C'est juste une conséquence d'une société qui a considéré la femme comme une chose dont on a la propriété depuis des millénaires. Aucun rapport avec le cerveau reptilien, donc.
Et non, j'ai pas de solution pour ça, pas plus que pour les mecs qui disent "les pédés d'accord, mais qu'ils restent discrets" et "les étrangers d'accord, mais qu'ils s'assimilent totalement".

Le cerveau réptilien c'est celui qui achéte un truc parce que c'est la mode, meme si c'est inconfortable souvent moche (ça depend de la paire de fesse) et biensur comme c'est la mode il faut le montré, et ce que vous prenez pour de la libéralisation n'est que du comunautarisme.

Par contre pour les pédés et les étrangers je comprend pas pourquoi tu réduit à une phrase les sentiments de rejet, tu dit les mecs qui disent et les femmes elles disent quoi?
Et toi tu dit quoi?

n°9070836
pascal75
Posté le 30-07-2006 à 01:06:35  profilanswer

Gazette a écrit :

Le cerveau réptilien c'est celui qui achéte un truc parce que c'est la mode, meme si c'est inconfortable souvent moche (ça depend de la paire de fesse) et biensur comme c'est la mode il faut le montré, et ce que vous prenez pour de la libéralisation n'est que du comunautarisme.

Par contre pour les pédés et les étrangers je comprend pas pourquoi tu réduit à une phrase les sentiments de rejet, tu dit les mecs qui disent et les femmes elles disent quoi?
Et toi tu dit quoi?

Tu pourrais recentrer sur la thématique stringienne, steuplé  [:wanobi le vrai]

---------------
n°9070864
lorelei
Posté le 30-07-2006 à 01:12:28  profilanswer

Gazette a écrit :

Et toi tu dit quoi?

Non, c'est pas ça le cerveau reptilien. Le cerveau reptilien n'a rien à voir avec la mode ou la société, c'est même le contraire absolu.  
Sinon, remplace par "les gens" au lieu des mecs.
Et moi je dis "que les gens vivent comme ils en ont envie tant qu'ils ne font pas chier les autres".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9071303
Gazette
Posté le 30-07-2006 à 02:24:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, c'est pas ça le cerveau reptilien. Le cerveau reptilien n'a rien à voir avec la mode ou la société, c'est même le contraire absolu.  
Sinon, remplace par "les gens" au lieu des mecs.
Et moi je dis "que les gens vivent comme ils en ont envie tant qu'ils ne font pas chier les autres".

Le débat devient passionnant, qu'es que le contraire de la société?

Les gens qui vivent vraiment comme ils en ont envie ils font chié les autres, quand tu reussit dans la vie, tu fait chié ceux qui foirent ou ceux qui essaient pas, et le truc c'est que quand on te fait chié tu fait chié les autres et c'est naturel ça marche comme ça depuis les premiéres tribut de primates, et c'est  vraiment se voilé la face que de croire que le cerveau reptilien se trouve uniquement dans la tête des gens qui pense tes précédentes citations.

De toute façon aujourd'hui la personne qui refuse de fonctionné comme ça il se suicide ou bien il va vivre toute seule, faire son jardin pour se nourir.

n°9071805
hephaestos
Posté le 30-07-2006 à 08:07:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Je crains que tu ne m'ais pas compris... Ce que je crains en particulier, ce n'est pas le viol, contre lequel on lutte assez efficacement dans notre société, du moment qu'il hors du cercle familial, comme tu le soulignes. Mais l'envie de viol, elle est de toutes façons là (le viol est un des fantasmes les plus répandus chez l'homme, et j'imagine que ceux qui refusent avoir ce fantasme le font aussi pour des raisons évidentes de répression honteuse), parce que le viol fait partie des activités humaines naturelles.
De toutes façons, ce n'est pas de viol que je parle, mais de désir sexuel en particulier. Utiliser des vêtements sexy, c'est provoquer ce désir chez les hommes que l'on croise, sans leur en donner le choix. En ce qui me concerne, je n'ai pas envie d'avoir de désir pour des jeunes filles de moins de seize ans. Le pire, c'est que ces jeunes filles en question, si elles savaient ce dont il était question, ne le souhaiteraient pas non plus. Ce que j'aimerais, ce n'est pas qu'il y ait des lois décidant les vêtements légaux en fonction de l'âge des jeunes filles, je voudrais simplement que l'hypocrisie ambiante comme quoi chacun est libre de penser ce qu'il veut, que les hommes n'ont qu'à penser avec autre chose que leur bite, qu'ils n'ont qu'à voir ces jeunes fille pour ce qu'elles sont et non pour ce qu'elles paraissent, je voudrais que cette hypocrisie cesse pour qu'on admette la nature de l'homme, et ses faiblesse, dans notre culture.

Au fond, le problème est sensiblement le même que le problème de la publicité : on nie qu'il existe en affirmant que, de toutes façons, on est libres ; alors qu'on ne l'est pas.

Je suis contre les vêtement sexy pour les filles qui ne sont pas en âge d'assumer la portée de leurs signaux, pour les même raisons que je suis contre les publicités visuelles et sonores qui nous assaillent sans nous donner aucun choix tout au long de la journée.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 31-07-2006 à 09:28:15
n°9071808
hephaestos
Posté le 30-07-2006 à 08:11:58  profilanswer

Une dernière chose, parce que je vos bien que mon discours semble être un discours couard : je suis un faible, je ne veux pas faire d'effort alors la société doit les faire à ma place.

Dans les faits, je n'ai aucune raison de penser que je sois particulièrement couard, je suis généralement maitre de mes pulsions et de mes désirs, je sais les réprouver quand il le faut. Cela nécessite des ressources et des efforts, et cela ne rapporte souvent rien à personne, c'est la raison pour laquelle je crois que, entre gens raisonables, on devrait pouvoir s'entendre...

Message édité par hephaestos le 30-07-2006 à 08:12:03
n°9076966
odeu
ou trois?
Posté le 30-07-2006 à 23:47:29  profilanswer

donc, en résumé.
tu as des pulsions, tu t'en rends compte.
les reffouler de demande des efforts.
pour éviter de devoir faire ces efforts, tu prefererais des lois pour ne pas avoir à te maitriser. c'est bien ce que je dois comprendre?
attend, je relis tes deux derniers postes, pour etre certain de bien comprendre.
"je n'ai pas envie d'avoir de désir pour des jeunes filles "
te rends tu compte de ce que tu as ecris????
mais mon vieux, ca coule de source et dire cela, reflete chez toi. un grave probleme.
tu te sens vulnérable.
j'ai pas l'habitude de la psy à deux balles, mais la, des propos comme les tiens
j'avoue que ca me fait vraiment peur.
et sache que si le viol est un de tes fantasmes,  
personne ne te permet ici de parler au nom d'une grande partie des hommes.
et puis merde, t'es un malade,n c'est tout, je ne discutte plus.

n°9077035
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2006 à 23:59:26  profilanswer

lorelei a écrit :

ca n'est pas seulement la femme, c'est l' individu en général

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9077059
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-07-2006 à 00:01:36  profilanswer

odeu a écrit :

donc, en résumé.
pour éviter de devoir faire ces efforts, tu prefererais des lois pour ne pas avoir à te maitriser. c'est bien ce que je dois comprendre?
attend, je relis tes deux derniers postes, pour etre certain de bien comprendre.
mais mon vieux, ca coule de source et dire cela, reflete chez toi. un grave probleme.
tu te sens vulnérable.
j'ai pas l'habitude de la psy à deux balles, mais la, des propos comme les tiens

bien ce n'est absolument pas vrai.
Il n' existe aucun mécanisme neurologique ou biologique qui interdise de désirer sexuellement qui que ce soit et quoi que ce soit.
Il n' existe que des mécanismes sociaux de controle du comportement ( par exemple la prohibition de l' inceste )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9077068
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-07-2006 à 00:02:38  profilanswer

nyhctom a écrit :

bon y a magicpanda, manque plus qu'un macho et ça repart comme en 39 :)

Bravo la réput :o

---------------
n°9077360
La Souris ​Blonde
Tombée de la dernière pluie
Posté le 31-07-2006 à 00:37:28  profilanswer

Le port du string chez les préados... C'est un peu comme les chorégraphies ultra lascives et sexy des chanteuses pour gamines, que lesdites gamines imitent ensuite dans la cour de récréation, ondulant du bassin et ébauchant des gestes suggestifs... J'avoue que ce mélange des genres, des mômes mimant l'appel vers une sensualité / sexualité dont elles n'ont aucune idée et qui n'est de loin pas de leur âge, m'a toujours horrifiée et/ou donné envie de vomir. Pauvres petites poupées manipulées dans une société pédophile.
Mais pour ce qui est du string, en-dehors des filles vraiment jeunes, j'ai l'impression que chez les femmes c'est devenu un sous-vêtement comme un autre, et plus tellement conoté, non?

---------------
Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels
n°9077862
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 02:15:15  answer

Le string (con)oté ? :miam:

n°9077936
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 02:53:01  answer

Suceboules a écrit :

14 pages de débat sur le string...

J'en reviens toujours pas [:tinostar]

Citation :

on s'arrête là ou vous voulez encore continuer à discuter sur le sexe des anges ?[:aloy]

ENCORE §§§

Voilà ce qu'on devrait faire porter aux gamines jusqu'à 18 ans...

Spoiler :

http://cruisin-condo.smugmug.com/photos/62521273-S.jpg

n°9077948
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-07-2006 à 02:58:27  profilanswer

odeu a écrit :

donc, en résumé.
tu te sens vulnérable.

J'ai relu entierement ses interventions sur ce topic, comme tu le demandais. Il est clair que tu n'as vraiment rien compris a ses propos. Alors avant de t'exciter en ayant lu en diagonale ses posts et en croyant y avoir lu ce que tu y as projeté, et reclamer sa tete forumique, relis attentivement et reflechis. :fou:  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 31-07-2006 à 02:59:15

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9078255
Datawolf
Posté le 31-07-2006 à 07:31:05  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai relu entierement ses interventions sur ce topic, comme tu le demandais. Il est clair que tu n'as vraiment rien compris a ses propos.

Je n'ai pas lu toutes ses interventions, celle-ciu m'a suffi :

hephaestos a écrit :

le viol fait partie des activités humaines naturelles.

:heink:  

n°9078269
hephaestos
Posté le 31-07-2006 à 07:44:35  profilanswer

odeu a écrit :

donc, en résumé.
tu te sens vulnérable.

Oui voilà, c'est là où je craignais d'arriver. Tant pis.

n°9078275
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 07:51:25  answer

Les string n'est pas très hygiénique. Finalement ce n'est qu'un bout de tissu qui sent la merde et la pisse.

n°9078279
hephaestos
Posté le 31-07-2006 à 07:52:45  profilanswer

Et quoi, tu veux que je te dise qu'il n'y a pas non plus la guerre sur les trois quarts de la planètes, que tous les enfants deviennent grands, que les américains quand ils font la guerre ils font ça proprement... :/

Le viol est réprimé partout, par la société (avec partout les même difficulté à empêcher les viols entre mari et femme ou au sein d'une même famille). Dés que les barrières sautent (par exemple, pendant les guerres... ou dans certains quartiers de france où la société est anormalement distante), le viol redevient quelque chose de normal. Et de toutes façons, ce n'est pas le sujet.

n°9078281
vachefolle
russian knights en action
Posté le 31-07-2006 à 07:53:18  profilanswer

pour si la jeune fille comprend les intentions des jeunes mâles matant le bout de ficelle depassant de la ceinture, en gros elle sait ce qu'elle fait et risque

contre si il s'agit de priscilla 12 ans qui accompagne maman à la gallerie marchande du champion du coin :o

n°9078296
hephaestos
Posté le 31-07-2006 à 08:01:02  profilanswer

Tout de même, une réponse rapide :

odeu a écrit :

donc, en résumé.

J'ai dit mot pour mot l'inverse : je crois que faire des lois répressives serait totalement inapproprié pour résoudre ce que j'estime être un problème.

odeu a écrit :

cela, reflete chez toi. un grave probleme.
tu te sens vulnérable.

C'est vrai.

odeu a écrit :

Je t'assure qu'il y a peu de raisons d'avoir peur de moi. Je me connais assez bien, et je sais qu'il en faudra beaucoup avant que je devienne violent ou agressif.

odeu a écrit :

Faudra demander à Lorelei de faire un sondage dans le topic idoine alors... enfin, c'est pas une invention de ma part, le viol est un fantasme largement répandu chez les hommes...

odeu a écrit :

T'es un malade.

C'est vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 31-07-2006 à 08:02:30
n°9078352
mr_qno
Posté le 31-07-2006 à 08:39:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est vrai.

Je pense être aussi malade que toi, et je l'assumes difficilement d'ailleurs. C'est tellement frustrant de ne rien contrôler (attention, ici je parle simplement de l'envie).

Parfois je me dis qu'une ablation testiculaire résoudrait bien des problèmes :o .

n°9078356
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 08:41:12  profilanswer

Tout est dit :)

n°9078359
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 08:41:51  profilanswer

angellus2 a écrit :

ce qui me derange ce n'est pas tant le port du string que la manie de le montrer a tout bout de champs

+1
Ce n'est pas porter par choix personnel mais pour suivre le mouvement de fond pour beaucoup

n°9078362
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 08:43:18  profilanswer

Venividivicious a écrit :

question de gout, perso je trouve ça joli, mais pas chez tout le monde [:spamafote]

Quand c'est bien porté c'est très joli, il faut savoir le porter de manière pas vulgaire, et à ce moment là c'est joli.
Par contre sur certaines personnes c'est horrible  :D

n°9078364
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 31-07-2006 à 08:43:50  profilanswer

C'est pas une question de string ou autre hein.  [:toukc]  
Si t'es un gros dégueulasse n'importe quel sous-vêtement sentira la merde et la pisse. Suffit de s'essuyer correctement et de prendre une douche par jour pour éviter ce genre de problème.
Mais devrait-on seulement avoir à le dire ?  [:gnub]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :

Sujets relatifs
port des lentilles au contact de l'eau (parc walibi!!)[Football] Ballon rond
saint jean pied de portConnection ti82->pc port parallele
musique de port aventura espagneOù trouver un "string comestible" sur Paris?
Culotte ou String ?frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT
Plus de sujets relatifs à : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)