| |||||
| Auteur | Sujet : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 22:10:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 22:10:22 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué, j'ai voté blanc, tes réponses sont pas les miennes. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
KrisCool Verbeux |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 22:14:06 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
pascal75 | Chuis pour la petite culotte blanche, c'est plus sexy. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 22:16:58 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Oué, de toute façon, je passe de plus en plus au shorty taille basse, aussi confortable que le string question encombrement interfessier, pas de VPL, ne dépasse pas du jean taille basse, et est quand même super flatteur pour la chute de reins, bien plus que le string.) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 22:17:33 ![]() Lore PHOTO §§§ Message édité par Profil supprimé le 29-07-2006 à 22:17:39 |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 22:17:33 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | bon y a magicpanda, manque plus qu'un macho et ça repart comme en 39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
pascal75 |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gazette |
|
pascal75 |
--------------- |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gazette |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 31-07-2006 à 09:28:15 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie | Le port du string chez les préados... C'est un peu comme les chorégraphies ultra lascives et sexy des chanteuses pour gamines, que lesdites gamines imitent ensuite dans la cour de récréation, ondulant du bassin et ébauchant des gestes suggestifs... J'avoue que ce mélange des genres, des mômes mimant l'appel vers une sensualité / sexualité dont elles n'ont aucune idée et qui n'est de loin pas de leur âge, m'a toujours horrifiée et/ou donné envie de vomir. Pauvres petites poupées manipulées dans une société pédophile.
--------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 02:15:15 ![]() Le string (con)oté ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 02:53:01 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai relu entierement ses interventions sur ce topic, comme tu le demandais. Il est clair que tu n'as vraiment rien compris a ses propos. Alors avant de t'exciter en ayant lu en diagonale ses posts et en croyant y avoir lu ce que tu y as projeté, et reclamer sa tete forumique, relis attentivement et reflechis. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 31-07-2006 à 02:59:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Datawolf |
Je n'ai pas lu toutes ses interventions, celle-ciu m'a suffi :
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 07:51:25 ![]() Les string n'est pas très hygiénique. Finalement ce n'est qu'un bout de tissu qui sent la merde et la pisse. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tout de même, une réponse rapide :
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 31-07-2006 à 08:02:30 |
mr_qno |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| port des lentilles au contact de l'eau (parc walibi!!) | [Football] Ballon rond |
| saint jean pied de port | Connection ti82->pc port parallele |
| musique de port aventura espagne | Où trouver un "string comestible" sur Paris? |
| Culotte ou String ? | frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT |
| Plus de sujets relatifs à : Port du string : faut-il rentrer dans le moule ? | |