| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 18:26:34 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
|
Ender212 Some say |
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
Ender212 Some say |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 18:51:30 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 19:46:07 ![]() Fini le HS |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 19:56:48 ![]() Tomber sur un Riesling bouchonné pour le réveillon (c'était pour les fruits de mer).
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 20:45:54 ![]()
|
Ender212 Some say |
Ender212 Some say |
|
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 21:22:14 ![]()
|
Ender212 Some say | la mx1000 qui est encore dechargee --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Vito_Corleone Things aren't that simple | Vécu aujourd'hui (noel toussa) : les mioches qui te sautent dessus ou vont jusqu'a te frapper, veulent te montrer un truc dont tu te fous completement ... Message cité 1 fois Message édité par Vito_Corleone le 25-12-2005 à 23:37:41 --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say | sentir que l'on va eternuer et puis qu'en fait rien ne vienne mais on a toujours cette sensation desagreable Message édité par Ender212 le 26-12-2005 à 02:23:51 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
iBreaker Statut : Capitaine | les vis grippées ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | la bibliothèque où je comptais étudier qui ferme les samedi, dimanche et lundi --------------- blacklist |
archange_redemption 大塚愛 | Les gens en hiver qui mettent 2 pulls puis on trop chaud et ouvrent la fenêtre au lieu de tout connemnt enlever un pull |
radioactif Mighty mighty man | Arriver devant un PC pour le démonter, sortir son tournevis cruciforme et... merde, vis compaq, tournevis plat obligatoire... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Savoir qu'on DOIT bosser, que c'est supayr important et tout, mais vraiment pas arriver à se concentrer... --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 13:36:29 ![]()
|
coincoincanard | Le mal de dos après 5 heures de routes. |
canaille beyond the limits |
Message édité par chtieric le 26-12-2005 à 15:24:48 --------------- psn: Erismix |
coincoincanard |
|
Ender212 Some say |
coincoincanard |
stitch+ fais moi Plop ! | se rendre compte que le recommandé que j'ai envoyé est sans accusé alors que j'ai demandé avec --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
asmomo | éviter les 10 radars fixes que j'avais sur mon A/R du WE de Noël, pour finalement se faire choper par un radar mobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |