Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5263421
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 00:48:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

p'tit rik a écrit :

-Le double jet quand tu fais pipi et que ca en fout partout
-Avoir la chiasse
-Manquer de PQ
-Le frigo vide
...
 
 
 
:/


 
perso jmenfou
par contre ma mere  [:alexrow] ....
 
 
 [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 00:48:01  profilanswer
 

n°5263441
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 10-04-2005 à 00:53:15  profilanswer
 

Le petit frisson qui arrive de temps en temps sur les dernieres goute de pisse, histoire de repeindre le chiotte ...

n°5263453
kiru@
Aucune citation
Posté le 10-04-2005 à 00:55:05  profilanswer
 

L'eau qui coule derrièr la nuque le matin lorsque l'on se coiffe.
Les cheveux qui veulent pas rester droit mme avec une tonne de gel.
Les programmes a la TV merdiques (souvent toute l'apres midi, heureusement que je suis en cours ou au taff pendant cette période).
Marcher sur son jean car l'ourlet se défati, ca énerve la sensation de marcher sur son pantalon.
 
 

n°5263461
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 00:56:17  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

L'eau qui coule derrièr la nuque le matin lorsque l'on se coiffe.
Les cheveux qui veulent pas rester droit mme avec une tonne de gel.
Les programmes a la TV merdiques (souvent toute l'apres midi, heureusement que je suis en cours ou au taff pendant cette période).
Marcher sur son jean car l'ourlet se défati, ca énerve la sensation de marcher sur son pantalon.


 
moi qui pensais que c'était mon gel qui été merdique  

n°5263471
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-04-2005 à 00:57:56  profilanswer
 

sebfun a écrit :

moi qui pensais que c'était mon gel qui été merdique


 
En fait c'est tes cheveux. [:joce]

n°5266435
popovski
Pédant sententieux
Posté le 10-04-2005 à 16:13:19  profilanswer
 

l'Occupation Optimale du Trottoir (tm)
Ou comment 2 personnes arrivent à bloquer un trottoir de 2,50 m de large en marchant de front :fou:

n°5266454
Gnub
Posté le 10-04-2005 à 16:15:21  profilanswer
 

rah c'est bien insuportable ça [:mlc]

n°5266536
Expanium
Posté le 10-04-2005 à 16:29:38  profilanswer
 

LES GENS EN VOITURE :
- Les gens qui mettent pas le clignotant.
- Ceux qui en plus de ça :
   ¤ te doublent par la droite en ville pour te faire une queue de poisson.
   ¤ te collent un max avant de te doubler.
- Les gens qui collent en voiture.
- Les gens qui s'énervent au volant.
- Les gens qui prennent des risques parce qu'ils sont impatients/en retard.
- Les (A) qui roulent à fond avec la sono à fond et qui te font des appels de phares si tu respectes les limitations de vitesse.
 
Bref, c'est fous le nombre de gens dangeureux sur la route qui seraient presque prêts à t'engueuler si tu respectes correctement le code de la route.
 
LES GENS :
- Les gens qui se plaignent tout le temps.
- Les gens qui n'écoutent pas quand tu parles et qui disent "oui oui" et qui enchaînent directement sur autre chose.
- Les nanas qui se mettent à plusieurs pour rigoler ridiculement et bruyemment comme des poufs à la moindre phrase sortie.
- Les gens qui font du bruit au cinéma.
- Les gens qui te dévisagent désagréablement.
- Les gens grossiers.
- Les gens qui jettent leurs mégots/papiers... par terre.
- Les mecs qui ne regardent que le cul des filles et qui font des remarques bien décevantes sur leurs visions de la féminité.
 
Bref, les gens quoi.
 
LES CHOSES :
- Echapper ce que je tiens dans la main (et plusieurs fois de suite si possible).
- Etre fatigué.
- Avoir envie de pisser toutes les 5 min.
- Rater un concert.
 
Bref, plein de trucs en fait.


Message édité par Expanium le 10-04-2005 à 16:34:56
n°5266539
mrdoug
Posté le 10-04-2005 à 16:30:16  profilanswer
 

Gnub a écrit :

rah c'est bien insuportable ça [:mlc]


 
+1 :fou:  

n°5266601
coincoinca​nard
Posté le 10-04-2005 à 16:47:49  profilanswer
 

- Les gens qui se sentent obliger d'enchérir à chaque fois que je raconte quelque chose qui m'est arriver, pour se montrer plus "intéressant".
- Les gens qui ramène tous les sujets de discussion à leur propre expérience.
- Les gens qui ne supportent pas le silence, et donc se sentent obliger de parler tout le temps, même quand ils n'ont rien à raconter.
 
- Les bruits de mastication ([:totoz])
- Le foot sur Europe 1
- La(les) mode(s)


Message édité par coincoincanard le 10-04-2005 à 16:48:23
mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 16:47:49  profilanswer
 

n°5266626
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 10-04-2005 à 16:53:21  profilanswer
 

-avoir les mains collantes
-un épi recalcitrant
-essayer d'apercevoir le visage de quelqu'un dans la rue mais tout est fait pour vous en empecher (une personne se met entre vous, un arbre, la personne tourne en même temps que vous etc...)

n°5266661
azertyazer​ty
Posté le 10-04-2005 à 17:00:26  profilanswer
 

Se mordre la langue en mangeant  [:joecanada]  
Loupé un rendez vous super important  [:athlonxp2100+]  
Et la chiasse :sol: (un grand classique  :D )


Message édité par azertyazerty le 10-04-2005 à 17:01:35
n°5266678
barnabe
Posté le 10-04-2005 à 17:03:26  profilanswer
 

Avoir envi de pisser alors qu'on vient de se coucher.
Se prendre une porte battante parce que la personne devant ne l'a pas retenue.
Devoir se serrer dans le métro bondé alors que des gens sont assis sur les strapontins, et même parfos en croisant les jambes histoire de prendre plus de place.
Ne plus avoir des clopes un dimanche soir.
Ne plus avoir de café un matin.

n°5266708
show
Posté le 10-04-2005 à 17:08:53  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Avoir envi de pisser alors qu'on vient de se coucher.
Se prendre une porte battante parce que la personne devant ne l'a pas retenue.
Devoir se serrer dans le métro bondé alors que des gens sont assis sur les strapontins, et même parfos en croisant les jambes histoire de prendre plus de place.
Ne plus avoir des clopes un dimanche soir.
Ne plus avoir de café un matin.


vers 21h ça va; tu peux trouver un tabac de nuit
mais vers minuit si t'es en soirée entouré de non fumeurs ou si tu squattes le pc... c'est effectivement la catastrophe :/
 
sinon moi je supporte pas les bruits de gens qui mangent comme des porcs :o (soupe etc...)

n°5266725
barnabe
Posté le 10-04-2005 à 17:12:19  profilanswer
 

show a écrit :

vers 21h ça va; tu peux trouver un tabac de nuit
mais vers minuit si t'es en soirée entouré de non fumeurs ou si tu squattes le pc... c'est effectivement la catastrophe :/
 
sinon moi je supporte pas les bruits de gens qui mangent comme des porcs :o (soupe etc...)


 Dans mon coin j'ai repéré les quelques tabacs ouverts le dimanche soir après 21h...c'est vrai que y'en a pas des masses déja..., au pire on peut passer dans un bar où ils ont généralement des clopes (mais plus cher)

n°5266731
mrdoug
Posté le 10-04-2005 à 17:13:41  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Avoir envi de pisser alors qu'on vient de se coucher.
Se prendre une porte battante parce que la personne devant ne l'a pas retenue.
Devoir se serrer dans le métro bondé alors que des gens sont assis sur les strapontins, et même parfos en croisant les jambes histoire de prendre plus de place.
Ne plus avoir des clopes un dimanche soir.
Ne plus avoir de café un matin.


 
Ah ouais super aggaçant ça  

n°5266757
polionamen
Hop
Posté le 10-04-2005 à 17:22:15  profilanswer
 

- quand tu viens de ièche, de te torcher, tu remballes et tu t'aperçois que tu as encore envie de pisser, mais tu te forces et ça vient difficilement
- quand tu vas pisser, trop fainéant pour ouvrir le bouton central de ton caleçon, tu as ton zob un peu coincé et tu pisses, mais à la fin quand tu remballes, la pression se dessère sur ton zob, et là tu te rends compte que c'est trop tard : les 2cl d'urine qui rendent fou

n°5266759
polionamen
Hop
Posté le 10-04-2005 à 17:22:43  profilanswer
 

un post de bon goût : pardon aux familles

n°5266781
souliane
Posté le 10-04-2005 à 17:27:45  profilanswer
 

- quand tu viens de commencer une partie de jeu sur le net et que ta copine a besoin du PC pour travailler, ou alors que la connection coupe ;
- quand tu cliques sur une icone pour ouvrir un programme, mais que le PC rame et que rien ne vient... tu reclique dessus plusieurs fois, et au final tu te retrouve avec 4 fenetres ;
- quand tu regarde un film bien allongé dans ton lit et qu'un abruti de copain t'écris sur ICQ : le son et/ou la fenetre de message qui t'oblige à te lever ;
- quand tu oublies de couper le programme et que recommence alors que tu venais juste de te rallonger :fou: ;
- dire bonjour aux gens le matin... parfois t'as pas envie, surtout les gens que tu ne connais que de vue, mais tu leur dis bonjour par politesse...
- avoir envie de chier alors que tu es en bonne compagnie ;
- quand tu fais la queue au resto u et que le mec devant toi prend le dernier steack qui semblait super bon et que tu te retrouve avec une knack gonflée d'eau ;
- quand tu essaie de décoller le bout du rouleau de scotch mais qu'il se casse, et quand essayant de rattraper la chose tu l'empire au fur et à mesure ;
- quand windows t'affiche une icone parce que tu n'as plus d'espace sur ton disque C et que tu ne sais pas comment faire de la place, alors que le disque D est a moitié plein ;
- quand tu scanne une quinzaine de documents, et que comme le programme du scanner est mal fouttu (powered by epson), tu perd tout les fichiers en essayant de les enregistrer en meme temps ;
- quand le cable qui connecte l'ecran au PC se debranche un peu, et que tu appuies sur l'interruteur de l'ecran comme un con en ne comprenant pas ce qui se passe ;
- quand tu prepares bien ton chocolat en poudre et ton sucre dans un bol, et que tu rend compte ensuite que tu n'as plus de lait ;
- quand tu arrives dans une fac vide le matin parce que tu es le seul con a ne pas savoir qu'on est passé a l'heure d'hiver ;
- quand tu commences a chier dans des toilettes publique et qu'au moment de t'essuyer tu te rend compte qu'il ne reste que 3 ou 4 feuilles de papier ;
- quand un liquide degueulasse te coule dessus alors que tu etais entrain de sortir la poubelle ;
- quand tu n'as plus de feuille ou plus d'encre pour prendre ton cours dessus ;
- quand tu commences a prendre un tableau en bas de page, que le prof lui rajoute des lignes et que tu es obligé de prendre la suite sur une autre page ;
- pareil avec les schémas, sauf qu'au lieu de le continuer au verso tu dois le reprendre en entier ;
- quand ta table est bancal et que ca fait du bruit des que tu bouges un peu ;
- quand tu vois une personne que tu n'aimes vraiment pas et que tu passes de la bonne humeur à l'envie de tabasser quelqu'un ;
- quand tu marches dans une merde de chien bien molle...
- ... et que ta semelle était trouée ;
- quand tu viens juste de te laver les mains et que pour dire bonjour a quelqu'un tu dois lui serrer sa main mouate remplie de sueur ;
- quand un pigeon te chies sur la gueule alors que tu marches dans une grande rue déserte ;
- quand tu essaies de rentrer chez toi en étant bourré et que tu fais plein de bruit en essayant de faire entrer la clé dans la porte... une lumière s'allume et tu entends la voix de tes parents ;
- quand tu as bu la veille et qu'au réveil tu as un gout de merde dans la bouche ;
- quand tu es invité à manger chez quelqu'un, que tu te goinfre avec un plat en pensant qu'il n'y en aura pas d'autre, et que là on t'amène un nouveau plat que tu adores ;
- quand tu essaies de dormir mais que des abrutis qui sortent de boites font pleins de bruits en bas de ta fenetre ;
- quand quelqu'un vient te voir pour te dire qu'il a un problème avec son ordinateur ;
- quand tu installes une mise a jour windows et que le PC reboot sans meme te l'avoir demandé ;
- quand tu as un devoir a rendre, que tu es en retard et qu'au moment d'imprimer l'imprimante déconne ;
- quand les gens répondent à un message par un "lol !" en laissant en bas les 300 lignes du messages précédents ;
- quand les gens répondent à un message en supprimant tout le texte auquel ils répondent, et qu'on ne sait pas de quoi ils parlent ;
- quand le shuffle de winamp passe toujours les memes chansons ;
- quand tu veux graver un CD et que ca dépasse les 700 Mo de quelque centaines de ko ;
- quand tu commences a pisser dans une urinoir et que finalement, tu te rend compte que tu avais envie de chier !


Message édité par souliane le 10-04-2005 à 18:07:48
n°5266791
barnabe
Posté le 10-04-2005 à 17:29:20  profilanswer
 

Tâcher un tee-shirt tout blanc alors qu'on vient fraîchement d'en changer, en fesant tomber une boulette dans la sauce tomate.

n°5266809
gros cheva​l
Henri Death Metal
Posté le 10-04-2005 à 17:33:39  profilanswer
 

polionamen a écrit :

- quand tu viens de ièche, de te torcher, tu remballes et tu t'aperçois que tu as encore envie de pisser, mais tu te forces et ça vient difficilement
- quand tu vas pisser, trop fainéant pour ouvrir le bouton central de ton caleçon, tu as ton zob un peu coincé et tu pisses, mais à la fin quand tu remballes, la pression se dessère sur ton zob, et là tu te rends compte que c'est trop tard : les 2cl d'urine qui rendent fou


 
Dans la catégorie Bigard:
 
-Les crottes de nez hyper difficile à extraire et qui font mal
-Quand quelqu'un te fait remarquer que tu as une crotte de nez alors que t'es en train de discuter sérieusement


Message édité par gros cheval le 10-04-2005 à 17:34:29
n°5266812
justelebla​nc
Posté le 10-04-2005 à 17:34:49  profilanswer
 

se cogner la tête :fou: !!!!

n°5266879
coincoinca​nard
Posté le 10-04-2005 à 17:55:41  profilanswer
 

Se cogner le genoux ou le coude sur un coin de table mal placé. :fou:

n°5266943
barnabe
Posté le 10-04-2005 à 18:11:55  profilanswer
 

se cogner le petit orteil contre le pied du lit ! (c'est pas vraiment agaçant mais ça fait super mal)

n°5266950
coincoinca​nard
Posté le 10-04-2005 à 18:13:58  profilanswer
 

Quelle horreur ! [:totoz]

n°5267024
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 18:34:05  profilanswer
 

souliane a écrit :

- quand tu viens de commencer une partie de jeu sur le net et que ta copine a besoin du PC pour travailler, ou alors que la connection coupe ;
- quand tu cliques sur une icone pour ouvrir un programme, mais que le PC rame et que rien ne vient... tu reclique dessus plusieurs fois, et au final tu te retrouve avec 4 fenetres ;
- quand tu regarde un film bien allongé dans ton lit et qu'un abruti de copain t'écris sur ICQ : le son et/ou la fenetre de message qui t'oblige à te lever ;
- quand tu oublies de couper le programme et que recommence alors que tu venais juste de te rallonger :fou: ;
- dire bonjour aux gens le matin... parfois t'as pas envie, surtout les gens que tu ne connais que de vue, mais tu leur dis bonjour par politesse...
- avoir envie de chier alors que tu es en bonne compagnie ;
- quand tu fais la queue au resto u et que le mec devant toi prend le dernier steack qui semblait super bon et que tu te retrouve avec une knack gonflée d'eau ;
....!


 
je corrige
 
quand tu fait la queue dans un snack de merde ....

n°5267053
gros cheva​l
Henri Death Metal
Posté le 10-04-2005 à 18:38:19  profilanswer
 

Je corrige : quand tu fais la queue tout court.
Où que ce soit, la poste, la gare, l'Assedic, l'ANPE, le supermarché, les boutiques, je me retrouve toujours juste derrière des gens qui ont trop de mal ou qui ont des problèmes insolvables et j'y passe la journée.

n°5267067
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 18:40:17  profilanswer
 

gros cheval a écrit :

Je corrige : quand tu fais la queue tout court.
Où que ce soit, la poste, la gare, l'Assedic, l'ANPE, le supermarché, les boutiques, je me retrouve toujours juste derrière des gens qui ont trop de mal ou qui ont des problèmes insolvables et j'y passe la journée.


+1 pour le supermarché  
 
faut toujour que la caissiere ai un probleme de monnaie ou qu'il manque un prix etc  :D  
j'ai trouvé la solution : je vais plus faire les courses  [:totozzz]

n°5267099
the wood c​utter
Posté le 10-04-2005 à 18:44:16  profilanswer
 

Les gens qui font du bruit en mangeant  :fou:  :fou:  :fou:  je supporte pas du tout
Les gens qui de plaignent tout le temps
Les gens qui font chier avec l'orthographe
Les syndicalistes, je peux pas les voir avec leurs revendication à 2 balles
Les mec du FN
Les gens en retard
 
 [:totoz]


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°5267157
coincoinca​nard
Posté le 10-04-2005 à 18:51:28  profilanswer
 

Ou alors, quand on prend une caisse "moins de dix articles". Faut toujours que les gens payent par chèques et ne prévoient jamais une pièce d'identité, style : "Ha bon, il faut une pièce d'identité, attendez je la cherche".
Y'a rien qui m'ennerve plus.

n°5267355
creep
Devil Inside
Posté le 10-04-2005 à 19:15:26  profilanswer
 

Quand tu parles avec quelqu'un et que ton derrière commence a te démanger
et dans le meme style quand tu es avec ta copine, que tes parties te grattent horriblement, que tu crois pouvoir te gratter sans te faire voir et que d'un coup, elle te regarde bizarrement  :o


---------------
-=[No Remorse]=-
n°5267435
souliane
Posté le 10-04-2005 à 19:24:48  profilanswer
 

Je m'écarte un peu du sujet car je vais présenter des choses qui me sont jouissives, mais je reste tout de même en charte car la plupart du temps elles sont agaçantes pour les autres. Car il faut bien le reconnaitre, le malheur des uns fait souvent les bonheur des autres.
 
- Roter fort dans l'amphi, jouer au commandos sous les sièges et changer de place à chaque fois que le prof tourne le dos :D
 
- Avoir l'impression que quelqu'un vous trouve sale ou puant et en être fier (quand c'est un copain c'est un peu plus genant).
 
- Dire "Pu... ça pue c'est dégueulasse !" en entrant des toilettes publiques, quand on sait que quelqu'un est entrain de chier dans un des enclos :D
 
- Rendre le plateau de la cantine avec du ketchup dans le verre et un smiley dans l'assiette (dessiné avec les restes)... bon ça c'est gentil mais c'est marrant.
 
La dernière n'agace personne mais je peux pas m'en empecher : lacher une grosse merde d'un seul coup, alors que vous ne vous y attendiez pas. Ca vient de m'arriver à l'instant et en voyant le monstre je me suis dit "Pu... de merde ! Mais comment j'ai réussi à tenir ça aussi longtemps ?". La chose semblait avoir pris la forme de mon gros intestin et je crois qu'on n'aurait pas pu mettre encore grand chose dedans. C'est sorti en une demi seconde, impressionnant !

n°5267519
coincoinca​nard
Posté le 10-04-2005 à 19:34:26  profilanswer
 

souliane a écrit :

Je m'écarte un peu du sujet car je vais présenter des choses qui me sont jouissives, mais je reste tout de même en charte car la plupart du temps elles sont agaçantes pour les autres. Car il faut bien le reconnaitre, le malheur des uns fait souvent les bonheur des autres.
 
- Roter fort dans l'amphi, jouer au commandos sous les sièges et changer de place à chaque fois que le prof tourne le dos :D
 
- Avoir l'impression que quelqu'un vous trouve sale ou puant et en être fier (quand c'est un copain c'est un peu plus genant).
 
- Dire "Pu... ça pue c'est dégueulasse !" en entrant des toilettes publiques, quand on sait que quelqu'un est entrain de chier dans un des enclos :D
 
- Rendre le plateau de la cantine avec du ketchup dans le verre et un smiley dans l'assiette (dessiné avec les restes)... bon ça c'est gentil mais c'est marrant.
 
La dernière n'agace personne mais je peux pas m'en empecher : lacher une grosse merde d'un seul coup, alors que vous ne vous y attendiez pas. Ca vient de m'arriver à l'instant et en voyant le monstre je me suis dit "Pu... de merde ! Mais comment j'ai réussi à tenir ça aussi longtemps ?". La chose semblait avoir pris la forme de mon gros intestin et je crois qu'on n'aurait pas pu mettre encore grand chose dedans. C'est sorti en une demi seconde, impressionnant !


 
C'est nul et pueril tout ça... :/

n°5267547
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 19:37:33  profilanswer
 

souliane a écrit :

Je m'écarte un peu du sujet car je vais présenter des choses qui me sont jouissives, mais je reste tout de même en charte car la plupart du temps elles sont agaçantes pour les autres. Car il faut bien le reconnaitre, le malheur des uns fait souvent les bonheur des autres.
 
- Roter fort dans l'amphi, jouer au commandos sous les sièges et changer de place à chaque fois que le prof tourne le dos :D
 
- Avoir l'impression que quelqu'un vous trouve sale ou puant et en être fier (quand c'est un copain c'est un peu plus genant).
 
- Dire "Pu... ça pue c'est dégueulasse !" en entrant des toilettes publiques, quand on sait que quelqu'un est entrain de chier dans un des enclos :D
 
- Rendre le plateau de la cantine avec du ketchup dans le verre et un smiley dans l'assiette (dessiné avec les restes)... bon ça c'est gentil mais c'est marrant.
 
La dernière n'agace personne mais je peux pas m'en empecher : lacher une grosse merde d'un seul coup, alors que vous ne vous y attendiez pas. Ca vient de m'arriver à l'instant et en voyant le monstre je me suis dit "Pu... de merde ! Mais comment j'ai réussi à tenir ça aussi longtemps ?". La chose semblait avoir pris la forme de mon gros intestin et je crois qu'on n'aurait pas pu mettre encore grand chose dedans. C'est sorti en une demi seconde, impressionnant !


 :heink:

n°5267553
naja
Tssssssss
Posté le 10-04-2005 à 19:38:09  profilanswer
 

Les gens qui se bouffent les ongles, ou pire, les peaux et les grignotent pour les avaler.
 
Les vieilles qui n'ont rien d'autres à faire que de regarder les passants par leur fenêtre en les dévisageant
 
Les memes vieilles (la variante qui sort de chez elle) qui papotent pendant des heures au beau milieu du trottoir, alors que t'arrive avec une enfant à une main, et une poussette à l'autre et QUI SE BOUGENT PAS
 
Les gens qui reniflent au rythme de 20 fois par minutes.
 
Qd tu te couches et que tu te rends compte que, peut etre, t'as laissé le fer à repasser allumé, ou le perco... bien sur quand on se lève, on voit que c'est pas le cas.
 
L'alarme d'une bagnole qui se met en route alors que tu viens de te recoucher (après avoir vérifié le perco......)
 
Les gens qui recoivent des traitements de faveur sur des forums  [:arn0]
 
Qd je bossais au guichet d'une banque, les gens qui font la file pendant 15 minutes (et s'en plaignent), et qui, arrivés au guichet, ne savent toujours pas combien ils vont retirer de leur compte..."oui vous comprenez, je dois prendre pour le médecin pour les courses pour gni pour gna"... j'vous jure, les vitres pare-balles, c'est pas pour nous protéger,nous...


Message édité par naja le 10-04-2005 à 19:41:08

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°5267571
sebfun
Posté le 10-04-2005 à 19:40:17  profilanswer
 

naja a écrit :

Les gens qui se bouffent les ongles, ou pire, les peaux et les grignotent pour les avaler.
 
Les vieilles qui n'ont rien d'autres à faire que de regarder les passants par leur fenêtre en les dévisageant
 
Les memes vieilles (la variante qui sort de chez elle) qui papotent pendant des heures au beau milieu du trottoir, alors que t'arrive avec une enfant à une main, et une poussette à l'autre et QUI SE BOUGENT PAS
 
Les gens qui reniflent au rythme de 20 fois par minutes.
 
Qd tu te couches et que tu te rends compte que, peut etre, t'as laissé le fer à repasser allumé, ou le perco... bien sur quand on se lève, on voit que c'est pas le cas.
 
L'alarme d'une bagnole qui se met en route alors que tu viens de te recoucher (après avoir vérifié le perco......)
 
Les gens qui recoivent des traitements de faveur sur des forums  [:arn0]


 
 
jle fait , jvois pas en quoi c'est génant , je n'embete personne a part mes doights  :o


Message édité par sebfun le 10-04-2005 à 19:40:33
n°5267587
naja
Tssssssss
Posté le 10-04-2005 à 19:42:05  profilanswer
 

sebfun a écrit :

jle fait , jvois pas en quoi c'est génant , je n'embete personne a part mes doights  :o


 
Ca fait un bruit de dingue... chouich chouich crriich avec la salive qui s'en mêle...


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°5267634
souliane
Posté le 10-04-2005 à 19:46:47  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

C'est nul et pueril tout ça... :/


 
C'est justement pour ça que ça énerve les gens, et que ça me faire rire :/

n°5267725
nitrems
Posté le 10-04-2005 à 19:57:13  profilanswer
 

Les gens à la caisse au supermarché qui sont derrière toi et qui avance un maximum quand t'es en train de payer.
 
Les gens quand tu fais la queue à la caisse qui te coincent avec leur caddie contre ton caddie qui est juste devant toi.
 
Etre enrhumé et avoir le nez qui coule, et être obligé de renifler parce que t'as plus de kleenex. Ca énerve les autres, mais ça enerve aussi soi-même.

n°5267764
souliane
Posté le 10-04-2005 à 20:03:33  profilanswer
 

- la télé qui parle tout le temps de jean paul 2, les gens qui vont contre la laicite en accordant un traitement de faveur au chretiens...
 
- etre enrhumé ou avoir envie de chier pendant un controle
 
- quand on n'arrive pas a enflammer les allumettes alors qu'il n'y en a presque plus dans la boite, et qu'on ne sait pas si on va reussir a allumer le truc.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR