| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 19:54:20 ![]() ![]() |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir oublier son livre de chevet au taff --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
radioactif Mighty mighty man | Les prix des billets vers la Réunion... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ne tj pas avoir de tuture et manquer de bouffre >_< --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 12:50:31 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ouaip mais la c pas jusqu'à ce que le soleil soit couché --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
radioactif Mighty mighty man | Fais-toi livrer sinon... ! |
Ender212 Some say | dl un cayday a 30Ko/s sur la fnac --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
stitch+ fais moi Plop ! | ne pas recevoir de réponses aux candidatures --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | La reprise du boulot |
Fabii0 | envoyer un sms à sa p*** d'ex en disant "jt'avais acheté un petit truc pour noel, faudrait qu'on se voye vite fait pour que je te le donne", et ne pas recevoir de réponse Message cité 2 fois Message édité par Fabii0 le 04-01-2006 à 16:31:06 |
|
Fabii0 |
Message cité 2 fois Message édité par Fabii0 le 04-01-2006 à 16:27:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 16:33:45 ![]()
Garde-le pour la prochaine. |
|
Fabii0 | Raph****** c'est donc toi que fais-tu ici ? Message cité 1 fois Message édité par Fabii0 le 04-01-2006 à 16:35:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 16:43:15 ![]()
Non, ne me dis pas que ce que je pense est vrai ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 17:28:58 ![]() Réviser |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas avoir de cado de ses ex. Moi je dis jamais non --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan rien à deux roues motorisées, j'en ai une phobie. (enfin si j'ai une moto chez moi, mon frangin est moard) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc agacant : les moards qui connaissent pas les cyclistes --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ton ex te porte la poisse que veux-tu ne la vois plus. tu ne l'avais pas largué ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fabii0 |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | car tu lui avais envoyé un texto pour le kdo!! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 04-01-2006 à 20:27:08 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |