| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 23:20:46 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
asmomo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 09:20:09 ![]() Être trop fatigué pour regarder Autant en emporte le vent d'une traite. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 09:20:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 09:34:44 ![]() sympa les yeux |
coincoincanard | MSN qui pète les plombs alors qu'on essaye de discuter avec ca chérie qui est loin, très loin. |
kabale | Fallait en trouver une à Amiens |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 12:35:57 ![]() ![]() |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
|
chtieric lunatique... et looser. | Ce lever à 12h30 et ne pas pouvoir profiter de la matinée... Message cité 3 fois Message édité par chtieric le 27-12-2005 à 13:02:56 --------------- psn: Erismix |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Ender212 Some say |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 13:40:04 ![]()
Parce que ça me fait penser à certaines choses qui me donnent le blouse. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 13:55:29 |
Hyperion- Ca bade. | Se lever tard, avec un mal de bide atroce, plein (trop ?) d'interrogations depuis pas mal de jours sur tout en général, et regarder autour de soi comme si on était dans un coma éveillé. Redouter le mois qui va arriver. Rencontrer en une fois plusieurs personnes qu'on voit très rarement, qu'on aime et ne pas pouvoir le leur dire clairement. Paraître extérieurement blasé donc distant, en toutes circonstances.
Message cité 1 fois Message édité par Hyperion- le 27-12-2005 à 14:48:19 --------------- "Okay, I'm all-in" |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 14:49:25 ![]()
Tout pareil... on doit être dans un tournant de notre vie. |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say |
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Quand les gens vous bipent pour que vous les rappeliez!! Zont qu'a avoir du forfait! |
Ender212 Some say | firefox qui plante sec sans aucune raison --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
FLo14 Gouranga ! | nanneuh> Clair, font chier ces pauvres Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 27-12-2005 à 15:19:43 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 17:15:02 ![]() ...sur un coucher de soleil VIOLET ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Aprés avoir gobé un buvar avec des trucs déssiné dessus |
chtieric lunatique... et looser. | Alors:
Message cité 4 fois Message édité par chtieric le 27-12-2005 à 23:53:06 --------------- psn: Erismix |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Osama |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |