| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 04-01-2006 à 20:27:08 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 20:25:43 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc agacant : penser qu'on parle tj des mm sujets --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tru agacant : les même gens qui postent toutes les dix minutes sur ce topic et sur le topic des choses agréables.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
coincoincanard |
Fabii0 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
radioactif Mighty mighty man | Comme dit Corto Maltese : Les femmes seraient merveilleuses si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber entre leurs mains |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 20:34:52 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan mais comme on est dans un topic parlant d'agacement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hfrBaXtER O_ô | trucs agaçant: les mecs qui postent pour rien dire --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gontran56 BlinkGT |
PleT | Recevoir plein de messages sans pouvoir y répondre car plus de crédit.
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah, les trêves de Noel sont passées à ce que je vois.
|
el tihaho 1mposteur | La belle soeur qui vient manger et qui arrete pas de parler de choses dont on a strictement rien a faire |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Gontran56 BlinkGT |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
radioactif Mighty mighty man |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
coincoincanard |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha on sert à quelque chose ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
la question | truc agaçant: les types qui squattent un topic pour raconter leur vie (aussi intéressante que celle de Véronqiue Genest). |
|
asmomo |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
la question |
|
|
asmomo |
|
coincoincanard |
|
Ender212 Some say | se faire envoyer chier par tout le monde --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |