Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5418254
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-04-2005 à 10:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

suffit de les virer, pour prendre des bonnes tophs, j'ai souvent ecrasé les gens devant moi sur les barrieres, generalement ils ne demandent pas leur restes avant de se barrer.
et pire, si des richards a la con passent devant les tutures quand tu prends des tophs, tu les insultes aussi, ils ne rebellent pas.
en gros ne te genes pas. :o

Heuresement qu'on c pas croisé au Paris tuning show (me jetez pas de pierre, on m'y a presque forcé :D)

Chuis pas du genre à me laisser faire qd on me brusque. La politesse ca marche aussi bien pour le même résultat ! Apprends-le

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 10:43:29  profilanswer

n°5418975
Day2na
Posté le 28-04-2005 à 12:12:25  profilanswer

........et de se taire quand il faudrait parler aussi :d

aïe pas sur la tête aïe  :d

n°5419410
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-04-2005 à 13:19:40  profilanswer

Chercher sa montre (ou un autre objet) partout pendant 10 minutes pour se rendre compte au final qu'on l'a au poignet (vécu ce matin, tête dans le cul inside).

Edit
A ne pas confondre avec
-> Chercher sa montre (ou un autre objet) partout pendant 10 minutes pour se rendre compte au final qu'on l'a dans le cul (vécu ce matin, tête au poignet inside). :D

Message édité par Kortex@HFR le 28-04-2005 à 13:20:56

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5419514
jean pierr​e
Posté le 28-04-2005 à 13:30:39  profilanswer

Day2na a écrit :

........et de se taire quand il faudrait parler aussi :d

aïe pas sur la tête aïe  :d

il y a d'autre zone à eviter aussi ;) pas que la tete

n°5419537
xjoker
en observation
Posté le 28-04-2005 à 13:32:44  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Chercher sa montre (ou un autre objet) partout pendant 10 minutes pour se rendre compte au final qu'on l'a au poignet (vécu ce matin, tête dans le cul inside).

J'ai pas mal cherché mes lunettes de soleil avant de me rendre compte que je les portais sur mon nez... :sarcastic:  

n°5419654
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-04-2005 à 13:43:18  profilanswer

les gens ki disent "EN velo"  au lieu de "A vélo".    

la soeur "A machin" au lieu de "DE machin" aussi   :sarcastic:       :pfff:  

a oui les gens ki prononce les "é"  komme des "ai".

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-04-2005 à 13:43:50

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5419678
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2005 à 13:45:43  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et les gens qui mettent des "k" au lieu des "qu"  :D

Message édité par Till Lindemann le 28-04-2005 à 13:45:53

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5419683
Jet
bêêêê !
Posté le 28-04-2005 à 13:46:18  profilanswer

Je faisais l'erreur "je vais au médecin"  

depuis qu'on m'a sorti "on dit : je vais chez le médecin, et je vais aux putes", je retiens mieux  [:dams86]  

Jet

n°5419752
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 28-04-2005 à 13:54:03  profilanswer

Jet a écrit :

depuis qu'on m'a sorti "on dit : je vais chez le médecin, et je vais aux putes", je retiens mieux  [:dams86]  

Jet

et je vais AU bordel :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5419761
Jet
bêêêê !
Posté le 28-04-2005 à 13:55:07  profilanswer

et je vais AU bordel :D

ou aux gogues  [:content]  

Jet

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 13:55:07  profilanswer

n°5419770
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 13:56:11  profilanswer

Voir les gens se ronger les ongles. Je trouve ca dégueu à regarder. beurk !

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°5419779
couga
Posté le 28-04-2005 à 13:57:35  profilanswer

Me faire engeuler quand je n’ai pas rabaissé la cuvette des WC  

J’ai jamais compris pourquoi elle devait plutôt être rabaisser que relevée.

Message édité par couga le 28-04-2005 à 13:58:05
n°5419793
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 13:58:34  profilanswer

Berceker United a écrit :

Mais c'est dans la nature des femmes de blablater au moment ou il faut pas. :fou:

:kaola:  
Et alors ?  :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°5419801
Jet
bêêêê !
Posté le 28-04-2005 à 13:59:16  profilanswer

couga a écrit :

tu as le droit de la laisser relever si le pourcentage d'homme est plus important chez toi :)

mais c'est quand même plus esthétique rabaissé et couvercle rabattue

Jet

n°5419839
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 14:02:42  profilanswer

lorelei a écrit :

"Boeuf" [:aloy]
Non mais sans dec, si effectivement sur l'autoroute, il y a une vitesse minimale à respecter, en ville, par exemple, le nombre de connards qui font du 50 "parce que c'est permis" sans prendre aucunement en compte le terrain, c'est ceux là que je vise [:spamafote] Idem sur les nationales mal entretenues...
D'un côté je m'en fous, c'est leur life, mais quand ils sont derrière moi à me harceler parce que je vais pas assez vite, ça m'énerve. Voilà.

ha tiens tu me fais penser à un truc "qui m'enerve"

Lorsqu'à un passage clouté il n'y a pas de feu. Le code veut que si un piéton met un pied sur la première bande blanche (et même s'il attend), la voiture s'arrête, ce que je fais pour tout le monde et ce que j'aimerais que l'on fasse pour moi également ( :o ) seulement dans le XVII où je bosse, jamais une voiture s'arrête et comme elles roulent casi toutes vites, j'ose qu'à moitié forcer. Et comme par hasard, dans le XVIIème, il y a bcp de passages cloutés sans feu et je ne parle même pas de tous les corps diplomatiques (il y en a plein ici) qui grillent plus que régulièrement les feux bien rouges (la plupart les grille même en roulant tranquillos à 20-30 et bien souvent les deux feux rouges de suite (Parc/Métro Monceau  :fou: )

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5419849
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-04-2005 à 14:03:14  profilanswer

couga a écrit :

Pour faire cache-misaÿre quand t'as la flemme de nettoyer bien sûr :D
(double-combo "dernière goutte/poual frisaÿ" délicatement laissés sur le bord. :o )

n°5419868
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 28-04-2005 à 14:04:40  profilanswer

couga a écrit :

apres t'etre fait engeuler pour ne pas l avoir relevé  :lol:  

---------------
n°5419895
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 14:06:48  profilanswer

ah ben tiens je suis comme DrWatson. Je déteste les voitures qui ne me laissent pas traverser en tant que piétonne (eh mais j'ai la priorité moi  :o ). Et même si je n'ai pas le permis j'ai horreur des gens qui ne mettent jamais leur clignotant. :o

---------------
n°5419899
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 28-04-2005 à 14:07:14  profilanswer

paceque sinon...comme le fille  ne regarde jamais avant de s'asseoir..et bin elle risque de tomber dedant...!!et plouf !

n°5419902
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 14:07:27  profilanswer

p'tit rik a écrit :

lorelei ne serait qu'un rigolo plein de poil?

[:icon11]

:lol:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5419909
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 14:08:21  profilanswer

thegros a écrit :

paceque sinon...comme le fille  ne regarde jamais avant de s'asseoir..et bin elle risque de tomber dedant...!!et plouf !

:lol:

---------------
n°5419915
Jet
bêêêê !
Posté le 28-04-2005 à 14:09:02  profilanswer

thegros a écrit :

[:darkmavis ] ça m'est déjà arrivé et c'est super désagréable, c'est froid, humide, pas forcememnt super propre, beurk

Jet

n°5419959
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 14:12:50  profilanswer

Snev a écrit :

- Les gens qui s'arrêtent enplein milieu des escalators (métro toulousain) et qui m'empêchent de passer.

- Les araignées veulues planquées dans mes chaussons

- Les souris à boules crades

- Les poulpes de Suède

- Moi quand je me surprends à me traffiquer le nez et que je dois me dire qu'il faut que j'arrête ce tic qui commence sérieusement à m'énerver.

- Les spectateurs dans les cinémas d'auteur qui se la jouent grave en parlant du plan de la goutte d'eau qui dure 5min comme un truc poétique et artistique.

- les connards sur la roccade Toulousaine qui doublent à droite, qui font une queue de poisson à toutes les 2 voies de droite des 3 voies parce qu'ils ont faillit rater la sortie, les vieux qui roulent à 70 sur la roccade et qui pensent dur comme fer que rouler à 70 c'est moins dangereux que de rouler à 160, les gars qui accélèrent quand tu doubles, les gars qui te doublent sur l'autoroute puis qui freine une fois devant et que t'es obligé de doubler à ton tour et qui le prennent mal donc ils te redoublent et refreine pour te faire chier, les connards qui roulent à 40 en ville (Toulouse) alors que le feu là bas au bout de la ligne droite est vert, puis arrivé au feu qui passent au orange en donnant un coup d'accélérateur et toi derrière comme un con qui doit t'arrêter pour pas passer au rouge ...

ha j'aime mieux ça, y'a pas si longtemps que ça j'avais annoncé ça (escalators à deux places si je puis dire, pour que deux personnes puissent monter en //) et que je n'aimais pas que l'on bloque la fils de gauche. On m'avait répondu que j'étais bien un parisien (sale parisien je ne sais plus trop) et qu'on était tous pressé, et qu'on était con  :sarcastic:

---------------
n°5419975
Max Evans
Posté le 28-04-2005 à 14:14:03  profilanswer

DrWatson a écrit :

ha j'aime mieux ça, y'a pas si longtemps que ça j'avais annoncé ça (escalators à deux places si je puis dire, pour que deux personnes puissent monter en //) et que je n'aimais pas que l'on bloque la fils de gauche. On m'avait répondu que j'étais bien un parisien (sale parisien je ne sais plus trop) et qu'on était tous pressé, et qu'on était con  :sarcastic:

Juste une question de respect pourtant :??: "Tenez votre droite", on le voit souvent, et ce n'est pas pour rien :)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°5419998
thegros
Posté le 28-04-2005 à 14:15:47  profilanswer

En tant que provinciard....je necomprend pas pourquoi les gens doubles dans les escalators....ça va pas assez vite déjà...? c juste une question hein!!! pas de baguarre !

n°5420023
Max Evans
Posté le 28-04-2005 à 14:17:51  profilanswer

thegros a écrit :

En tant que provinciard....je necomprend pas pourquoi les gens doubles dans les escalators....ça va pas assez vite déjà...? c juste une question hein!!! pas de baguarre !

Beh à la base, tu es censé monter avec l'escalator ... Je ne sais pas si tu vois les tapis roulants, c'est le même principe : tu montes dessus, et tu marches ensuite, tu ne joues pas ton gros flemmard à te laisser porter par le courant :D

C'est comme l'autoroute, t'as le droit de doubler ; tout le monde ne va pas à la même vitesse :)

Message édité par Max Evans le 28-04-2005 à 14:18:10

---------------
n°5420027
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-04-2005 à 14:18:12  profilanswer

ben justement "ai" se prononce "é" :D  
c'est "ais" et "ait" qui se prononcent "è"...  
je buvai -> je buvé
je buvais -> je buvè
mais entre nous, je trouve ça très moche la plupart du temps... "je buvais de lait" donnerait "je buvè du lè" (donnerè :whistle: ) [:austiniste]

PS : on l'aura compris je ne suis pas parisienne :D

n°5420029
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 28-04-2005 à 14:18:17  profilanswer

thegros a écrit :

:o  :o  :o  :o BEN CA ON A REMARKAI  :pfff:  :pfff:

---------------
n°5420031
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-04-2005 à 14:18:45  profilanswer

d'autant que normalement c'est pas fait pour qu'on marche les escalator. on est censé se poser et attendre comme des faignants que ça monte tout seul.
les raisons sont des raisons de sécurité à l'origine.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5420035
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-04-2005 à 14:19:00  profilanswer

la soeur[b] "A machin" au lieu de "DE machin" aussi   :sarcastic:       :pfff: [/b]

Moyen mnémotechnique : on dit un fils de pute et non pas un fils a pute. Ca rejoint un peu le coup d'y aller...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5420039
thegros
Posté le 28-04-2005 à 14:19:08  profilanswer

Ahhh ben je me coucherais moins con ce soir ...moi je pensais bêtement qu'il suffisait de se laisser porter.....

n°5420044
Max Evans
Posté le 28-04-2005 à 14:19:38  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

d'autant que normalement c'est pas fait pour qu'on marche les escalator. on est censé se poser et attendre comme des faignants que ça monte tout seul.
les raisons sont des raisons de sécurité à l'origine.

J'aurais dit le contraire. L'escalator est juste une petite assistance pour monter, pas un cale-pied :D

---------------
n°5420047
Max Evans
Posté le 28-04-2005 à 14:19:59  profilanswer

thegros a écrit :

Ahhh ben je me coucherais moins con ce soir ...moi je pensais bêtement qu'il suffisait de se laisser porter.....

Ceci étant, tu as le droit de te laisser porter [:ddr555]

---------------
n°5420050
thegros
Posté le 28-04-2005 à 14:20:10  profilanswer

:o  :o  :o  :o BEN CA ON A REMARKAI  :pfff:  :pfff:

? pas comprendre......?

n°5420055
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 28-04-2005 à 14:20:30  profilanswer

c surtout ke "a gauche ou double et a doite on se traine" c valable pour tout, marcher ds la rue, conduire une voiture, faire du velo etc etc  :pt1cable: un  eskalatorsc'est pas un espace spatio temporel, les regles existe aussi !

c pas compliké !

kan on est pressé se retrouver bloké par un boulet ki regarde le plafont et se rend pas compte k'il bloke 10 personnes derriere lui cai :o

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-04-2005 à 14:23:21

---------------
n°5420060
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-04-2005 à 14:20:43  profilanswer

Jet a écrit :

Jet

Tu dis "crotte à nez" ? :D

n°5420064
Max Evans
Posté le 28-04-2005 à 14:21:03  profilanswer

c surtout ke "a droite ou double et a gauche on se traine" c valable pour tout, marcher ds la rue, conduire une voiture etc etc  :pt1cable: les eskalators ne sont pas un espace spation temporel, les regles existe aussi !

c pas compliké !

C'est le contraire [:ddr555]

---------------
n°5420081
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 28-04-2005 à 14:22:14  profilanswer

editage !

---------------
n°5420118
jean pierr​e
Posté le 28-04-2005 à 14:25:02  profilanswer

c surtout ke "a gauche ou double et a doite on se traine" c valable pour tout, marcher ds la rue, conduire une voiture, faire du velo etc etc  :pt1cable: un  eskalatorsc'est pas un espace spatio temporel, les regles existe aussi !

c pas compliké !

kan on est pressé se retrouver bloké par un boulet ki regarde le plafont et se rend pas compte k'il bloke 10 personnes derriere lui cai :o

je serais curieux de voir ce code de la route des escalators :) par curiosité

n°5420139
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 28-04-2005 à 14:26:44  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3567-1.htm

La "chose" qui m'énerve en ce moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)