| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 11:36:58 ![]() ![]() |
rogr |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
angelium |
|
Day2na | le truc relou du matin : le vieil épi de nerdz sur le haut du crane que meme que quand tu fous une tonne de gel et de laque il rebique encore et te fous en retard au taf |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 27-04-2005 à 13:32:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
xjoker en observation |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 13:31:38 ![]() ![]() |
Ca peut sembler logique, mais beecher a raison, la règle est bien de rester à droite (c'est moins dangereux que le mec au milieu qui voit sa sortie et déboite devant ceux qui sont à sa droite... oui, je sais, il pourrait faire un tour de plus, mais bon, les gens sont pressés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
beecher |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | vi, chuis d'accord c'est juste une question suite au post de Lorelei --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Très agaçant aussi : faire une faute de frappe, effacer l'erreur, et là ne pas réussir à contrôler ses doigts et refaire la même faute de frappe, et encore, et encore... 3 fois de suite à l'instant lors de la rédaction d'un email --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | traces d'urine...avce poils pubien..... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par neo101 le 27-04-2005 à 18:22:01 |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Gnub |
|
|
Bah ceux qui savent pas où ils vont empruntent aussi la voie de droite, comme ceux qui vont à droite et en face, c'est pas incompatible...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
yoak négligemment lourd |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Day2na |
|
yoak négligemment lourd |
|
canaille beyond the limits |
Message édité par canaille le 27-04-2005 à 20:16:11 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Day2na | et c'était quoi le film |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Day2na |
Message édité par Day2na le 28-04-2005 à 10:15:33 |
xjoker en observation |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk |