Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5408325
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-04-2005 à 11:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

rogr a écrit :

avec des pinces à linge c'est abuser, j'imagine que chaque fois que tu te plantais il t'en accrochait une à un doigt :'(

c'est vrai, c'est idiot.
ca marche bien mieux avec les parties genitales.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 11:36:58  profilanswer

n°5408390
rogr
Posté le 27-04-2005 à 11:42:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est vrai, c'est idiot.
ca marche bien mieux avec les parties genitales.

pas sûr car tu n'as qu'un zizi et 2 c... : pour apprendre à compter c'est un peu limité ou alors en base de trois... [:joce]

n°5408644
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-04-2005 à 12:07:57  profilanswer

rogr a écrit :

pas sûr car tu n'as qu'un zizi et 2 c... : pour apprendre à compter c'est un peu limité ou alors en base de trois... [:joce]

oui mais ca pousse a faire moins de fautes... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°5409285
angelium
Posté le 27-04-2005 à 13:22:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Même en CE1 j'avais une meilleure orthographe que toi :)

lorelei a écrit :

Je déconne pas [:spamafote]
(je précise que je savais lire à 4 ans, ça aide énormément)

lorelei a écrit :

.

. Le mec qui me dirait "ouais, je galère, c'est vrai", aurait droit à mon indulgence.

j'ai rien contre toi, au contraire il est agréable de lire quelqu'un qui fait peu de fautes d'orthographes, mais je t'ai toujours trouvé un petit côté hautain qui est trés désagréable

à mon avis c'est d'avantage de la maladresse dans tes ecrits mais il en ressort toujours ce petit je ne sais quoi de pretentieux.

c'est dommage mais bon ça n'est pas important ceci dit mais je tenais à le dire.  voili voilou :d

n°5409295
Day2na
Posté le 27-04-2005 à 13:23:24  profilanswer

le truc relou du matin : le vieil épi de nerdz sur le haut du crane que meme que quand tu fous une tonne de gel et de laque il rebique encore et te fous en retard au taf :d

n°5409320
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-04-2005 à 13:26:12  profilanswer

Excusé du terme mais c'est quelque chose d'agacant.
- Avoir la barre le matin et lorsque l'ont souhaite aller à toilette tu es obligé de faire la girafe.
- Entendre quelqu'un pisser dans les chiote avec le bruit et tous ! :fou:

n°5409332
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-04-2005 à 13:27:12  profilanswer

angelium a écrit :

j'ai rien contre toi, au contraire il est agréable de lire quelqu'un qui fait peu de fautes d'orthographes, mais je t'ai toujours trouvé un petit côté hautain qui est trés désagréable

à mon avis c'est d'avantage de la maladresse dans tes ecrits mais il en ressort toujours ce petit je ne sais quoi de pretentieux.

c'est dommage mais bon ça n'est pas important ceci dit mais je tenais à le dire.  voili voilou :d

J'en ai conscience, que cela peut être pris pour de la hauteur, et sur ce coup-là en particulier. Ce qui me pose un problème, c'est de dire que qqun se la pète quand il dit qu'il écrit normalement (j'insiste sur le normalement, pas "bien", pas "parfaitement", ce sont juste des règles à respecter, c'est comme le code civil, c'est pas parce que je dirais que je ne viole pas la loi qu'il faudrait prendre ça pour de la prétention)
Enfin, je sais pas si je me fais bien comprendre :sweat:

Edit> Ceci étant, pour expliquer mon ton sur ces posts, il serait de bon aloi de poster aussi les messages à qui je répondais... hors contexte, c'est sûr que bof bof, quoi...

Message édité par lorelei le 27-04-2005 à 13:32:48

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5409334
Max Evans
Posté le 27-04-2005 à 13:27:14  profilanswer

beecher a écrit :

Moi j'en suis sur de ca , pas de direction connue on reste a droite

Je dis non :o Si tu ne sais pas où tu vas, il y a plus de chances que tu fasses 4 fois le tour du rond point. Donc tu restes sur la file intérieure :D

Mon raisonnement semble logique  :sol:

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°5409363
xjoker
en observation
Posté le 27-04-2005 à 13:29:45  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je dis non :o Si tu ne sais pas où tu vas, il y a plus de chances que tu fasses 4 fois le tour du rond point. Donc tu restes sur la file intérieure :D

:jap:

n°5409385
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 27-04-2005 à 13:31:38  profilanswer

Day2na a écrit :

le truc relou du matin : le vieil épi de nerdz sur le haut du crane que meme que quand tu fous une tonne de gel et de laque il rebique encore et te fous en retard au taf :d

Pinaise comment ça m'enerve ça...et si en plus c'est un lundi matin...c'est le pompon  [:bastian]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 13:31:38  profilanswer

n°5409421
lorelei
Posté le 27-04-2005 à 13:34:41  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ca peut sembler logique, mais beecher a raison, la règle est bien de rester à droite (c'est moins dangereux que le mec au milieu qui voit sa sortie et déboite devant ceux qui sont à sa droite... oui, je sais, il pourrait faire un tour de plus, mais bon, les gens sont pressés :/)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5409623
puLKai
Posté le 27-04-2005 à 13:53:05  profilanswer

Pas loin d'être d'accord avec vous mais c'est un tout petit peu plus vicieu que ça.

Selon le Code, lorsque tu es sur le rond point, tu es déjà censé connaître ta direction. Ce n'est pas une fois dedans qu'il faut regarder où tu vas.
Le but du jeu étant qu'il faut anticiper au maximum sa conduite et par conséquent, de lire le panneau avant le rond point afin de pouvoir se placer le mieux possible...

Mais le placement le plus à l'extérieur du rond point est toléré, si un obstacle a empéché la lecture du panneau (mais moins bien toléré si tu l'as pas vu parce que t'allais trop vite) :p

Message édité par puLKai le 27-04-2005 à 13:54:09
n°5409741
beecher
Posté le 27-04-2005 à 14:04:12  profilanswer

Max Evans a écrit :

que vient faire la logique dans le code de la route ?  [:vince_astuce]

n°5410497
thegros
Posté le 27-04-2005 à 14:56:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca peut sembler logique, mais beecher a raison, la règle est bien de rester à droite (c'est moins dangereux que le mec au milieu qui voit sa sortie et déboite devant ceux qui sont à sa droite... oui, je sais, il pourrait faire un tour de plus, mais bon, les gens sont pressés :/)

L'intérêt d'avoir deux voies dans les ronds points alors........?

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5410532
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-04-2005 à 14:58:16  profilanswer

thegros a écrit :

L'intérêt d'avoir deux voies dans les ronds points alors........?

code de la route:  
tu vas à droite ou en face = voie de droite
tu vas à gauche ou demi tour = voie de gauche

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5410650
thegros
Posté le 27-04-2005 à 15:06:48  profilanswer

vi, chuis d'accord c'est juste une question suite au post de Lorelei ;)

---------------
n°5410948
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-04-2005 à 15:39:11  profilanswer

Très agaçant aussi : faire une faute de frappe, effacer l'erreur, et là ne pas réussir à contrôler ses doigts et refaire la même faute de frappe, et encore, et encore... 3 fois de suite à l'instant lors de la rédaction d'un email :fou:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5410961
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 27-04-2005 à 15:40:49  profilanswer

G-Slide a écrit :

Quand je fait caca et que ca m'éclabousse les fesses..... ca me fout en boule a chaque fois.  alors j'ai trouvé une technique : mettre quelques feuilles avant de faire caca, pour amortir le caca quand il tombe ! :D

J'appelle ça la technique parachute :D

zcoold a écrit :

j'ai un chat sacré de birmanie, c'est  :love:  mais alors les POILS! [:totoz]  je vis dans les poils, j'ai une copine qui peut plus dormir chez moi à cause du chat, à cause de ses longs poils au cul quand elle chie dans sa caisse faut toujours qu'elle se démerde pour en trimballer une quelques metres collée aux poils puis splaf sur le parquet [:vomi]  

et ya pas pire que l'odeur de la caisse, pourtant je la nettoie tout les 2-3 jours et j'utilise une litière spéciale :sweat:

Et quand tu dors chez une copine et que son chat vient vomir sur ton côté de la couette !  :cry:  

- Les petites traces d'urine sur la cuvette des toilettes du labo... :vomi:

n°5411242
thegros
Posté le 27-04-2005 à 16:18:20  profilanswer

traces d'urine...avce poils pubien.....

---------------
n°5411294
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 27-04-2005 à 16:23:22  profilanswer

-se planter en envoyent un texto genre "méfie toi de cette conne" et l'envoyer à "la conne" en question... bouh! donnez moi une pelle pour creuser un grand trou... :(

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°5411524
LeRoiDesOg​res
Posté le 27-04-2005 à 16:49:51  profilanswer

autoclave a écrit :

-se planter en envoyent un texto genre "méfie toi de cette conne" et l'envoyer à "la conne" en question... bouh! donnez moi une pelle pour creuser un grand trou... :(

C'est le bon dieu qui te punis :o

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5411598
canaille
beyond the limits
Posté le 27-04-2005 à 16:57:55  profilanswer

autoclave a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5412080
neo101
Posté le 27-04-2005 à 17:35:07  profilanswer

autoclave a écrit :

J'avais fait la même chose avec mon maître de stage...
Le mec s'appelait Lessieur, j'envoie : "Pas d'erreur, c'est Lessieur !" par netsend à un autre stagiaire et en fait non je me suis trompé, je l'ai envoyé à mon responsable...
Quand j'ai vu sa tête dépasser de son écran, j'ai compris mon erreur ! :ouch:

Message édité par neo101 le 27-04-2005 à 18:22:01
n°5412266
PleT
Posté le 27-04-2005 à 17:47:51  profilanswer

neo101 a écrit :

J'avais at la même chose avec mon maître de stage...
Le mec s'appelait Lessieur, j'envoie : "Pas d'erreur, c'est Lessieur !" par netsend à un autre stagiaire et en fait non je me suis trompé, je l'ai envoyé à mon responsable...
Quand j'ai vu sa tête dépasser de son écran, j'ai compris mon erreur ! :ouch:

tu t'es fais troué? :D

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°5412657
Gnub
Posté le 27-04-2005 à 18:21:45  profilanswer

fanplay2000 a écrit :

le pire c'est quand tu est au salon de l'auto il y a toujours un gros c*n qui ce met devant la voiture
encore heureux que maintenant avec les APN on peut effacer ceux qui sont rater

au salon de l'auto les plus chiants ce sont bien ceux qui embêtent tout le monde à prendre leurs ptites photos avec leurs apn à deux balles alors que la plupart des magasines proposent les photos des modèles en meilleure qalité et sans la foule autour :o

n°5412663
neo101
Posté le 27-04-2005 à 18:22:53  profilanswer

Gnub a écrit :

au salon de l'auto les plus chiants ce sont bien ceux qui embêtent tout le monde à prendre leurs ptites photos avec leurs apn à deux balles alors que la plupart des magasines proposent les photos des modèles en meilleure qalité et sans la foule autour :o

Sur les photos qu'on avait ramené du salon de l'auto on pouvais voir largement mois de voitures que d'hotesses  :love:

n°5413456
lorelei
Posté le 27-04-2005 à 19:44:22  profilanswer

thegros a écrit :

vi, chuis d'accord c'est juste une question suite au post de Lorelei ;)

Bah ceux qui savent pas où ils vont empruntent aussi la voie de droite, comme ceux qui vont à droite et en face, c'est pas incompatible...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5413487
Berceker U​nited
Posté le 27-04-2005 à 19:48:14  profilanswer

autoclave a écrit :

C'est arrivé a une amie. Elle a reçu un sms qui ne lui était pas destiné mais qui parlais en mal d'elle. Depuis, c'est finit entre elle.

n°5413618
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-04-2005 à 19:59:47  profilanswer

Berceker United a écrit :

C'est arrivé a une amie. Elle a reçu un sms qui ne lui était pas destiné mais qui parlais en mal d'elle. Depuis, c'est finit entre elle.

il en manque ou elle s'est envoyée elle même un SMS qui ne lui était pas destiné et à décidé de ne plus s'adresser la parole parcequ'elle la mal pris :??:

n°5413649
korrigan73
Membré
Posté le 27-04-2005 à 20:02:55  profilanswer

fanplay2000 a écrit :

le pire c'est quand tu est au salon de l'auto il y a toujours un gros c*n qui ce met devant la voiture
encore heureux que maintenant avec les APN on peut effacer ceux qui sont rater

suffit de les virer, pour prendre des bonnes tophs, j'ai souvent ecrasé les gens devant moi sur les barrieres, generalement ils ne demandent pas leur restes avant de se barrer.
et pire, si des richards a la con passent devant les tutures quand tu prends des tophs, tu les insultes aussi, ils ne rebellent pas.
en gros ne te genes pas. :o

---------------
El predicator du topic foot
n°5413738
Day2na
Posté le 27-04-2005 à 20:11:57  profilanswer

thegros a écrit :

Pinaise comment ça m'enerve ça...et si en plus c'est un lundi matin...c'est le pompon  [:bastian]

en meme temps avec ton avatar tu dois pas souvent avoir de problemes ! (j'adore cette affiche lol)

n°5413747
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-04-2005 à 20:12:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

suffit de les virer, pour prendre des bonnes tophs, j'ai souvent ecrasé les gens devant moi sur les barrieres, generalement ils ne demandent pas leur restes avant de se barrer.
et pire, si des richards a la con passent devant les tutures quand tu prends des tophs, tu les insultes aussi, ils ne rebellent pas.

maicai intelligent ca !!!

[:dawa]en gros, si il est ptit, tu le tapes et si il est riche tu l'insulte, c'est ca :??:

n°5413788
canaille
beyond the limits
Posté le 27-04-2005 à 20:16:03  profilanswer

yoak a écrit :

maicai intelligent ca !!!

[:dawa]en gros, si il est ptit, tu le tapes et si il est riche tu l'insulte, c'est ca :??:

moi je me retourne et dit ce que j'en pense (poing discretement ferme)

Message édité par canaille le 27-04-2005 à 20:16:11

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5413821
Berceker U​nited
Posté le 27-04-2005 à 20:18:29  profilanswer

yoak a écrit :

il en manque ou elle s'est envoyée elle même un SMS qui ne lui était pas destiné et à décidé de ne plus s'adresser la parole parcequ'elle la mal pris :??:

lol bien vu, non entre elles

n°5415125
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 27-04-2005 à 22:08:01  profilanswer

-mettre France Culture à la radio le soir au fond du lit en éspérant ecouter une super émission passionnante et tomber sur un truc pourri genre "les joueurs de guimbarde au Togo violés par leurs oncles" avec de la musique pourrie en permanence (de la guimbarde)... grrrh!!!

-montrer le film du siècle de la mort qui tue à sa petite amie en espérant qu'elle l'aime autant que toi et qu'elle parle d'autre chose à chaque moment crucial du film...

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°5415506
Day2na
Posté le 27-04-2005 à 22:39:19  profilanswer

et c'était quoi le film :d

n°5415554
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-04-2005 à 22:47:39  profilanswer

Day2na a écrit :

et c'était quoi le film :d

le dernier X de canal  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5418077
Day2na
Posté le 28-04-2005 à 10:14:49  profilanswer

Citation :

et qu'elle parle d'autre chose à chaque moment crucial du film...

ah ouais tu dois avoir raison  :whistle:

Message édité par Day2na le 28-04-2005 à 10:15:33
n°5418121
xjoker
en observation
Posté le 28-04-2005 à 10:22:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

gros beauf inside [:atari]

n°5418178
Berceker U​nited
Posté le 28-04-2005 à 10:33:24  profilanswer

autoclave a écrit :

-mettre France Culture à la radio le soir au fond du lit en éspérant ecouter une super émission passionnante et tomber sur un truc pourri genre "les joueurs de guimbarde au Togo violés par leurs oncles" avec de la musique pourrie en permanence (de la guimbarde)... grrrh!!!

-montrer le film du siècle de la mort qui tue à sa petite amie en espérant qu'elle l'aime autant que toi et qu'elle parle d'autre chose à chaque moment crucial du film...

Je connais se problème avec les femmes c'est pour cela que je propose jamais de regarder ensemble sauf au cinéma. sinon je lui propose de regarder toute seul elle pourra pâs m'accuser de lui avoir fait perdre du temps s'il est pas bien :D.
Mais c'est dans la nature des femmes de blablater au moment ou il faut pas. :fou:

n°5418254
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-04-2005 à 10:43:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Heuresement qu'on c pas croisé au Paris tuning show (me jetez pas de pierre, on m'y a presque forcé :D)

Chuis pas du genre à me laisser faire qd on me brusque. La politesse ca marche aussi bien pour le même résultat ! Apprends-le

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)