| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:29:16 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
jicenice | entendres les gemissements de la voisine,
|
Alekusu |
|
jicenice |
Message édité par jicenice le 26-04-2005 à 13:53:04 |
kryptos Smokin' |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Si 70 est une vitesse plus adaptée au terrain, il aura bien raison, et c'est plutôt les boeufs qui font le contraire qui sont à moquer.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
beecher | Moi je supporte pas ces sales paysans de 17/79/33 qui roule a 140 au lieu de 90 en te collant au cul !!! |
Jet bêêêê ! | Le paysan, il t'emmerde |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 14:08:26 ![]() ![]() |
beecher | serieux la honte je suis un 91 resiglé 17 et avec un peu de chance bientot 33 mais quand je vois comment ca roule ici j'ai honte ... |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 26-04-2005 à 14:14:27 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Les cligno....c nuls...ça me fait perdre 5 km/h à fond de 5..alors moi je les ai virrés...
|
canaille beyond the limits | les gens qui veulent que tu leur depanne leur PC --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
scroutch bière compliant |
démarres le film et changes au début... il doit bien avoir cette option sur ta télécommande --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
"Boeuf" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
xjoker en observation |
|
antp Champion des excuses bidons | En Belgique c'est minimum 70 sur toutes les voies de l'autoroute Message édité par antp le 26-04-2005 à 15:23:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
canaille beyond the limits | c'est pas 70 plutot ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
le_persan | topic permis |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vu ça sur un site d'assurances, donc j'ai pas eu le réflexe de double checker --------------- Rock'n Roll - New Noise |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | ahhh le sfemmes au volant ....euh..non rien !
|
beecher |
|
xjoker en observation |
|
beecher | "alors ta trouvé du boulot ?"
|
le_persan | les propales en MP |
Talladega Transcendance | Les services d'administration qui te font ballader
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 17:37:57 ![]()
|
Caedes |
|
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 18:42:27 ![]()
|
frankie_flowers |
Le code de la route stipule que si tu ne connais pas la direction à prendre en t'engageant sur un rond point, tu restes sur la voie de droite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |