Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5405339
frankie_fl​owers
Posté le 26-04-2005 à 23:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jet a écrit :

resiglé 17 ?

tu trouves pas la région joli, tu serais bien le premier parisien qui préfère paname.

Moi ce qui me gonfle, c'est les gens qui croient que les clignotants, c'est pour faire des jeux de lumières la nuit.  
encore pire quand tu attends à un rond point pour t'engager et que cet abruti fait le tour complet (ceux là ne regardent pas les pancartes avant les rond points) en prenant bien la bande extérieur.

Jet

Le code de la route stipule que si tu ne connais pas la direction à prendre en t'engageant sur un rond point, tu restes sur la voie de droite  [:aloy]  
Ce que je fais souvent étant donné que je ne sais jamais où je vais :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 23:37:03  profilanswer

n°5405349
beecher
Posté le 26-04-2005 à 23:38:46  profilanswer

ha oué les 17 et les ronds point un grand moment :o pour eux ceder le passage=stop au rond point et stop=ceder le passage ailleurs ...

n°5405713
jicenice
Posté le 27-04-2005 à 00:34:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Si 70 est une vitesse plus adaptée au terrain, il aura bien raison, et c'est plutôt les boeufs qui font le contraire qui sont à moquer.

Sinon, vraiment, l'orthographe lamentable des gens m'agace de plus en plus.

blablabla tu c'est ce que je te dit avec ton ortographe ?
rigolo plein de poil,tt le monde na pas son bac
et ne gagne pas 2000€ par mois.

si ta un pb  :kaola:

n°5405720
p'tit rik
Posté le 27-04-2005 à 00:37:11  profilanswer

lorelei ne serait qu'un rigolo plein de poil?

[:icon11]

n°5405721
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-04-2005 à 00:37:25  profilanswer

jicenice a écrit :

Même en CE1 j'avais une meilleure orthographe que toi :)
Quant à la relation salaire/orthographe, mais mouhahahaha, quoi.

Quant au "rigolo plein de poil", rigolote, et épilée, merci :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5405737
lorelei
Posté le 27-04-2005 à 00:40:20  profilanswer

Et dans le genre agaçant, l'orthographiquement nul, fier de l'être et agressif est infiniment pire que le mec qui fait des fautes et en a vaguement honte.
Putain, la fierté d'être ignorant, ça fait peur :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5405747
orazur
Posté le 27-04-2005 à 00:42:55  profilanswer

lorelei a écrit :

:sarcastic:  

n°5405755
lorelei
Posté le 27-04-2005 à 00:44:41  profilanswer

Je déconne pas [:spamafote]
(je précise que je savais lire à 4 ans, ça aide énormément)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5405761
orazur
Posté le 27-04-2005 à 00:46:44  profilanswer

lorelei a écrit :

et ça t'avance à quoi de rabaisser le gars alors que lui n'a peut être pas eu la chance d'avoir tes capacités et que aujourd'hui il n'arrive pas a écrire correctement ?
un peu d'indulgence ça te tuerait ?

n°5405828
rogr
Posté le 27-04-2005 à 01:07:23  profilanswer

orazur a écrit :

et ça t'avance à quoi de rabaisser le gars alors que lui n'a peut être pas eu la chance d'avoir tes capacités et que aujourd'hui il n'arrive pas a écrire correctement ?

mais t'es fou toi rabaisse immédiatement ton caquet tu sais pas à qui tu t'adresses ! [:rogr]

Message édité par rogr le 27-04-2005 à 01:07:37
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 01:07:23  profilanswer

n°5405846
rogr
Posté le 27-04-2005 à 01:10:21  profilanswer

lorelei a écrit :

oui sacrée différence avec ceux qui maintenant découvrent la lecture en arrivant au CP à 6 ans... t'en vois qui commencent la musique à 6 ans et qui peuvent pas lire un mot ni même "do" ou "ré" !

Spoiler :

quand j'avais 2 ans ma tante m'a torturé pour me faire reconnaitre des syllabes écrites en rouge sur des papiers blancs je m'en rappelle encore (c'était pas bien dur mais je voyais pas du tout l'intéret et ça me faisait incroyablement chier), ct révolutionnaire comme méthode y parait à l'époque [:kapukapu]

n°5406013
kryptos
Smokin'
Posté le 27-04-2005 à 01:50:23  profilanswer

Les embrouilles et provocations à deux balles sur HFR...   :o

n°5406580
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-04-2005 à 06:18:58  profilanswer

rogr a écrit :

oui sacrée différence avec ceux qui maintenant découvrent la lecture en arrivant au CP à 6 ans... t'en vois qui commencent la musique à 6 ans et qui peuvent pas lire un mot ni même "do" ou "ré" !

Spoiler :

quand j'avais 2 ans ma tante m'a torturé pour me faire reconnaitre des syllabes écrites en rouge sur des papiers blancs je m'en rappelle encore (c'était pas bien dur mais je voyais pas du tout l'intéret et ça me faisait incroyablement chier), ct révolutionnaire comme méthode y parait à l'époque [:kapukapu]

pour le spoiler: moi mon papy m'a torturé les méninges à trois ans pour m'apprendre à compter avec les pinces à linge :o

---------------
ray=out
n°5406674
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 27-04-2005 à 08:05:04  profilanswer

Un truc agacant...les gens qui sur les forum (je ne vise personne...hein...c'est une constatation juste !!)donc les gens qui se permette de monter sur le grand cheveaux pour pas grand chose...et souvent parcequ'ils sont cahcé derrière leur ordinateur...alors du coup ils sont fort et se permettent de se la jouer...alors qu'en société ils arrivent à peine à ouvri la bouche....je remarque que souvent ceux qui "insultent" ou s'enervent pour un rien...manque ennormément de répartie.....

n°5406679
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-04-2005 à 08:10:56  profilanswer

lorelei a écrit :

vaguement pareil pour moi...
au boulot, je vais limite casser la gueule a ceux qui font des fautes graves tellement j'aime pas ca.
un tel mepris de la langue francaise devrait etre sanctionné...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°5406743
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-04-2005 à 08:35:37  profilanswer

jicenice a écrit :

orazur a écrit :

Je suis pas du genre à gueuler sur l'orthographe (je suis moi même assez mauvais), mais y a un moment ou faut quand même faire remarquer aux gens qu'il y a des limites... parce que là c'est quand même très grave.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5406823
xjoker
en observation
Posté le 27-04-2005 à 09:07:51  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Le code de la route stipule que si tu ne connais pas la direction à prendre en t'engageant sur un rond point, tu restes sur la voie de droite  [:aloy]  
Ce que je fais souvent étant donné que je ne sais jamais où je vais :o

Je ne suis pas sûr de ça, mais en tous cas, c'est ainsi que se font pas mal d'accrochages.

n°5407027
beecher
Posté le 27-04-2005 à 09:42:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Quant à la relation salaire/orthographe, mais mouhahahaha, quoi.

Quant au "rigolo plein de poil", rigolote, et épilée, merci :jap:

:love:

n°5407049
beecher
Posté le 27-04-2005 à 09:43:34  profilanswer

xjoker a écrit :

Je ne suis pas sûr de ça, mais en tous cas, c'est ainsi que se font pas mal d'accrochages.

Moi j'en suis sur de ca , pas de direction connue on reste a droite

n°5407233
lorelei
Posté le 27-04-2005 à 10:05:51  profilanswer

orazur a écrit :

Attends, là, oh, je dis simplement que le mépris de plus en plus grand envers l'orthographe (je parle pas de méconnaissance, hein, mais de mépris total: ça sert à rien, c'est bon pour les intellectuels - ça aussi c'est méprisant, intellectuel) m'agace, en rebondissant sur son post, qui était déjà une agression envers un post à moi, et là il pète totalement les plombs. Je suis pas indulgente? Il se serait pris ainsi à qui que ce soit d'autre, je l'aurais sanctionné, mais comme c'était à moi qu'il s'en prenait, j'ai juste répondu.

Et non, je suis pas indulgente envers un mec qui agresse dans un langage lamentable et qui en est fier. Le mec qui me dirait "ouais, je galère, c'est vrai", aurait droit à mon indulgence. Le mec qui croit qu'orthographe, niveau de diplôme et de salaire sont liés et qui maltraite ainsi qqch qui, il s'avère, est mon outil de travail en ne comprenant pas que le langage sert à communiquer et donc aussi à être COMPRIS, non.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5407240
thegros
Posté le 27-04-2005 à 10:06:46  profilanswer

beecher a écrit :

Moi j'en suis sur de ca , pas de direction connue on reste a droite

les ronds points c'est comme plein de chose......il faut faire preuve de BON SENS ( ce que je ne fais pas.....souvent évidemment"....et de toutes manières au niveau de l'assurance je crois qu'il ne sont pas chier....pour eux c'est du 50/50 ......ou bien ?

n°5407251
lorelei
Posté le 27-04-2005 à 10:07:42  profilanswer

rogr a écrit :

Spoiler :

Perso, c'est juste que je voyais que ma mère adorait lire, qu'elle y prenait visiblement un grand plaisir, et ça m'a motivée pour apprendre l'alphabet (merci, "les chiffres et les lettres" ) puis les syllabes :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5407337
thegros
Posté le 27-04-2005 à 10:13:42  profilanswer

HS (Z'avez bien de la chance...moi l lecture...c'était à l'armée...faut dire que j'avais que ça à faire aussi...1er bouquin CA, mais le truc du coup c'est que je maîtrise l'orthographe aussi bien qu'une amibe.....alors....chuis nul mais je me soigne )HS

n°5407377
Snev
Posté le 27-04-2005 à 10:17:22  profilanswer

- Les gens qui s'arrêtent enplein milieu des escalators (métro toulousain) et qui m'empêchent de passer.

- Les araignées veulues planquées dans mes chaussons

- Les souris à boules crades

- Les poulpes de Suède

- Moi quand je me surprends à me traffiquer le nez et que je dois me dire qu'il faut que j'arrête ce tic qui commence sérieusement à m'énerver.

- Les spectateurs dans les cinémas d'auteur qui se la jouent grave en parlant du plan de la goutte d'eau qui dure 5min comme un truc poétique et artistique.

- les connards sur la roccade Toulousaine qui doublent à droite, qui font une queue de poisson à toutes les 2 voies de droite des 3 voies parce qu'ils ont faillit rater la sortie, les vieux qui roulent à 70 sur la roccade et qui pensent dur comme fer que rouler à 70 c'est moins dangereux que de rouler à 160, les gars qui accélèrent quand tu doubles, les gars qui te doublent sur l'autoroute puis qui freine une fois devant et que t'es obligé de doubler à ton tour et qui le prennent mal donc ils te redoublent et refreine pour te faire chier, les connards qui roulent à 40 en ville (Toulouse) alors que le feu là bas au bout de la ligne droite est vert, puis arrivé au feu qui passent au orange en donnant un coup d'accélérateur et toi derrière comme un con qui doit t'arrêter pour pas passer au rouge ...

Message édité par Snev le 27-04-2005 à 10:24:09
n°5407478
lorelei
Posté le 27-04-2005 à 10:24:23  profilanswer

thegros a écrit :

HS (Z'avez bien de la chance...moi l lecture...c'était à l'armée...faut dire que j'avais que ça à faire aussi...1er bouquin CA, mais le truc du coup c'est que je maîtrise l'orthographe aussi bien qu'une amibe.....alors....chuis nul mais je me soigne )HS

Boah, franchement, tu te démerdes pas mal :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5407530
thegros
Posté le 27-04-2005 à 10:29:12  profilanswer

Ouai...mais n'avez pas idée comme c'est frustrant, à 33 ans, de devoir écrire avec un dico, et un bécherel à coté de soi.....c'est là où tu te dis..."pinaise si j'avais écouté en Français........." Pas d'automatisme.....mais bon....;)

n°5407548
PleT
Posté le 27-04-2005 à 10:30:05  profilanswer

Alors les filles???
pffff, toujours sur ton pc, hein?
 :cry:

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°5407651
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-04-2005 à 10:37:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Attends, là, oh, je dis simplement que le mépris de plus en plus grand envers l'orthographe (je parle pas de méconnaissance, hein, mais de mépris total: ça sert à rien, c'est bon pour les intellectuels - ça aussi c'est méprisant, intellectuel) m'agace, en rebondissant sur son post, qui était déjà une agression envers un post à moi, et là il pète totalement les plombs. Je suis pas indulgente? Il se serait pris ainsi à qui que ce soit d'autre, je l'aurais sanctionné, mais comme c'était à moi qu'il s'en prenait, j'ai juste répondu.

Et non, je suis pas indulgente envers un mec qui agresse dans un langage lamentable et qui en est fier. Le mec qui me dirait "ouais, je galère, c'est vrai", aurait droit à mon indulgence. Le mec qui croit qu'orthographe, niveau de diplôme et de salaire sont liés et qui maltraite ainsi qqch qui, il s'avère, est mon outil de travail en ne comprenant pas que le langage sert à communiquer et donc aussi à être COMPRIS, non.

fais pas ta lopette de gauche, ban le ce connard. [:prodigy]

---------------
n°5407660
lorelei
Posté le 27-04-2005 à 10:38:36  profilanswer

Le pire étant "je comprends pas qu'une fille/un garçon comme toi ne trouve pas de boulot/quelqu'un de bien" :fou:
Oué, moi non plus, j'te ferais dire :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5407740
xjoker
en observation
Posté le 27-04-2005 à 10:45:18  profilanswer

quand t'es avec quelqu'un, c'est "alors c'est pour quand le mariage/le bébé ?" :sarcastic:

n°5407774
xjoker
en observation
Posté le 27-04-2005 à 10:48:16  profilanswer

:fou:

n°5407777
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-04-2005 à 10:48:39  profilanswer

ou alors: "tiens toujours ensemble vous deux!"
:sweat:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5407802
lorelei
Posté le 27-04-2005 à 10:50:24  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ou alors: "tiens toujours ensemble vous deux!"
:sweat:

Là, c'est baffe dans la gueule, faut pas déconner :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5407823
lorelei
Posté le 27-04-2005 à 10:51:50  profilanswer

qui s'agacent [:aloy] restant ainsi parfaitement dans le sujet :p

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5407961
LeRoiDesOg​res
Posté le 27-04-2005 à 11:03:35  profilanswer

- J'aime pas les topic pris en otage par des méchants modos et des power lèche cul :o.

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5407988
rogr
Posté le 27-04-2005 à 11:06:11  profilanswer

zcoold a écrit :

pour le spoiler: moi mon papy m'a torturé les méninges à trois ans pour m'apprendre à compter avec les pinces à linge :o

avec des pinces à linge c'est abuser, j'imagine que chaque fois que tu te plantais il t'en accrochait une à un doigt :'(

n°5408325
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-04-2005 à 11:36:58  profilanswer

rogr a écrit :

avec des pinces à linge c'est abuser, j'imagine que chaque fois que tu te plantais il t'en accrochait une à un doigt :'(

c'est vrai, c'est idiot.
ca marche bien mieux avec les parties genitales.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)