| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 14:26:44 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 28-04-2005 à 14:33:05 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
show |
Message édité par show le 28-04-2005 à 14:34:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-04-2005 à 14:36:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scroutch bière compliant | agacant aussi :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 28-04-2005 à 14:42:03 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 14:42:31 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 14:44:03 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
couga | ou des japonais |
xjoker en observation |
|
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 28-04-2005 à 14:47:31 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
DrWatson _@'' |
Kilyn Milé sek milé |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | ouhla ya trop de choses à dire sur les relous dans le métro j'laisse tomber |
Kilyn Milé sek milé | ah vi j'ajouterai que ce qui m'agace aussi c'est ceux qui ne respecte pas la loi Evin. Ben vi fumer dans un lieu public comme les gares alors que j'ai horreur de l'odeur de la cigarette. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 28-04-2005 à 15:03:46 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quand j'entends des parisiens parler comme ça, j'ai vraiment pas l'impression qu'on habite dans le même pays... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
beecher | quand tu es chez quelqun et que tu lui bouche ses chiottes |
DrWatson _@'' |
Kilyn Milé sek milé |
DrWatson _@'' |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
huit | moi a londre on ma toujours sorti "stay on right!!" dans les escalator |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
Murphy |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, on a bien compris que les 3 secondes que vous gagnez dans votre vie à marcher dans les escalators sont plus importantes que les dix que prends ceux que vous considérez comme des boulets pour souffler un peu après une journée de travail. On peu passer à autre chose, ou on coince encore trois pages sur les escalators --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | encore 3 pages siouplé |
headless intelectual |
Message édité par headless intelectual le 28-04-2005 à 15:42:14 --------------- ... m'enfin ????!!!! |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 15:43:21 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |