Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5420139
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 28-04-2005 à 14:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3567-1.htm

La "chose" qui m'énerve en ce moment.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 14:26:44  profilanswer

n°5420150
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 14:27:40  profilanswer

thegros a écrit :

En tant que provinciard....je necomprend pas pourquoi les gens doubles dans les escalators....ça va pas assez vite déjà...? c juste une question hein!!! pas de baguarre !

regarde "la haine" tu comprendras :o te faire trainer par le système c'est mal, t'es rien qu'un mouton  [:drwatson]  :D

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5420189
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 14:31:55  profilanswer

Max Evans a écrit :

J'aurais dit le contraire. L'escalator est juste une petite assistance pour monter, pas un cale-pied :D

:jap: clair, et à ceux qui ne comprennent pas, dîtes vous bien qu'il existe plein de gens en retard ou qui, quand ils marchent, ont le pas rapide (comme moi) et de ce fait trouvent que l'escalator ne monte pas assez vite (surtout quand c'est un grand escalator). Autre point, les métros pus en général et moins j'y passe de temps, mieux je me porte (sans parler de quand tu es collé à un gros relou qui pu). Sinon j'aime marcher dans les escalators (tout comme les marches parce que ça monte pas tout seul :D) parce que ça muscle les fessiers, les cuisses et que c'est bon pour le coeur.

A la défense ça me fera toujours marrer la quantitié de fumistes/moutons qui font la queue pour prendre un escalator bondé (mais vraiment ! Du style attendre une grosse minute avant de pouvoir mettre le pied sur la première marche) alors qu'il y a des marches à côté et personne dessus. Hier je me suis fait un petit plaisir, j'ai bousculé une conne qui faisait la queue devant les marches pour prendre l'escalator et j'ai dit bien fort "PARDON"

Message édité par DrWatson le 28-04-2005 à 14:33:05

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5420195
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 28-04-2005 à 14:32:41  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Chercher sa montre (ou un autre objet) partout pendant 10 minutes pour se rendre compte au final qu'on l'a au poignet (vécu ce matin, tête dans le cul inside).

Edit
A ne pas confondre avec
-> Chercher sa montre (ou un autre objet) partout pendant 10 minutes pour se rendre compte au final qu'on l'a dans le cul (vécu ce matin, tête au poignet inside). :D

moi quand gt petite j'ai cherché ma gomme partout pdt 10 minutes alorsd que je l'avais dans ma main [:ddr555]

n°5420205
show
Posté le 28-04-2005 à 14:33:53  profilanswer

DrWatson a écrit :

:jap: clair, et à ceux qui ne comprennent pas, dîtes vous bien qu'il existe plein de gens en retard ou qui, quand ils marchent, ont le pas rapide (comme moi) et de ce fait trouvent que l'escalator ne monte pas assez vite (surtout quand c'est un grand escalator). Autre point, les métros pus en général et moins j'y passe de temps, mieux je me porte (sans parler de quand tu es collé à un gros relou qui pu). Sinon j'aime marcher dans les escalators (tout comme les marches parce que ça monte pas tout seul :D) parce que ça muscle les fessiers, les cuisses et que c'est bon pour le coeur.

A la défense ça me fera toujours marrer la quantitié de fumistes/moutons qui font la queue pour prendre un escalator bondé (mais vraiment ! Du style attendre une grosse minute avant de pouvoir mettre le pied sur la première marche) alors qu'il y a des marches à côté et personne dessus. Hier je me suis fait un petit plaisir, j'ai bousculé une conne qui faisait la queue devant les marches pour prendre l'escalator et j'ai dit bien fort "PARDON"

je veux pas faire la morale... mais bon :/ la "conne" elle avait peut être une journée de travail dans les jambes ou quelques années de plus que toi :(

Message édité par show le 28-04-2005 à 14:34:33
n°5420215
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-04-2005 à 14:34:35  profilanswer

jean pierre a écrit :

je serais curieux de voir ce code de la route des escalators :) par curiosité

tu as besoin d un reglement N/B pour tout ce ke tu fais ? pour laisser un personne sortir d'un ascenseur  avant d'entrer si c pas ekrit tu le fais pas ? :D

ca a un nom :  "regle de savoir vivre en ste"

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-04-2005 à 14:36:22

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5420242
scroutch
bière compliant
Posté le 28-04-2005 à 14:38:01  profilanswer

agacant aussi :

tu as un truc dans chaques mains et une poubelle près de toi : il y a une chance sur deux que tu balances pas le bon truc dans la poubelle  [:kiki]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5420265
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 14:39:48  profilanswer

show a écrit :

je veux pas faire la morale... mais bon :/ la "conne" elle avait peut être une journée de travail dans les jambes ou quelques années de plus que toi :(

la conne n'était ni plus ni moins que la suite des autres cons que je croise tous les jours, ceux qui montent dans le métro/rer avant que toi tu ne descendes et tous ces cons qui ne te diront jamais pardon ni rien. Moi aussi j'ai voulu jouer au bon samaritain dans les transports en commun, mais depuis que j'habite à la défense (novembre 2004) je fais comme tout le monde. Tu peux pas passer ta journée à demander pardon à tout le monde parce que tout le monde gène et parce que tout le monde fait comme toi. Je deviens con comme les autres, chacun pour sa pomme, à la différence que moi je prend les marches dès que je peux (sauf quand je lis en marchant)

edit : pour l'age de cette personne, elle n'était pas bien vieille, je te répondrais j'évite de shooter les enfants et les petites vieilles (sauf les taties Danielle là je ne me gène pas, mais généralement je préfère les choquer par la parole, c'est très drôle à voir :D)

Message édité par DrWatson le 28-04-2005 à 14:42:03

---------------
n°5420274
couga
Posté le 28-04-2005 à 14:40:09  profilanswer

Citation :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c surtout ke "a gauche ou double et a doite on se traine" c valable pour tout, marcher ds la rue, conduire une voiture, faire du velo etc etc   un  eskalatorsc'est pas un espace spatio temporel, les regles existe aussi !  

c pas compliké !

Ca c’est le code des escalator situés en Angleterre, Australie, Japon, Inde et Afrique du Sud  :sol:

n°5420294
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2005 à 14:42:31  profilanswer

couga a écrit :

Citation :

c surtout ke "a gauche ou double et a doite on se traine" c valable pour tout, marcher ds la rue, conduire une voiture, faire du velo etc etc   un  eskalatorsc'est pas un espace spatio temporel, les regles existe aussi !  

c pas compliké !

Ca c’est le code des escalator situés en Angleterre, Australie, Japon, Inde et Afrique du Sud  :sol:

c est l inverse  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 14:42:31  profilanswer

n°5420301
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 14:43:02  profilanswer

jean pierre a écrit :

je serais curieux de voir ce code de la route des escalators :) par curiosité

C'est l'usage comme sur la route. :o En tout cas à Paris quand j'ai vu ca ca me paraissait logique même moi qui n'ai pas le permis. :)  

DrWatson a écrit :

Qu'est-ce t'as contre ceux qui aiment attendre les escalators ? :o

Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 14:44:03

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°5420307
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 28-04-2005 à 14:43:17  profilanswer

couga a écrit :

Citation :

c pas compliké !

oui c vrai ca doit etre l inversse logikement ds ces pays la :)

alors tout les casses kouilles ds le metro serraient des anglais ?  [:potemkin]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5420319
couga
Posté le 28-04-2005 à 14:44:33  profilanswer

ou des japonais  :D

n°5420320
xjoker
en observation
Posté le 28-04-2005 à 14:44:56  profilanswer

oui c vrai ca doit etre l inversse logikement ds ces pays la :)

alors tout les casses kouilles ds le metro serraient des anglais ?  [:potemkin]

Non non, à Londres, à tous les escalators, il est indiqué de serrer à droite pour laisser passer ceux qui avancent. ;)

n°5420337
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 14:46:41  profilanswer

Kilyn a écrit :

C'est l'usage comme sur la route. :o En tout cas à Paris quand j'ai vu ca ca me paraissait logique même moi qui n'ai pas le permis. :)  

s'ils me bloquent les marches, j'en ai bcp contre eux :o s'ils ne me gènent pas, je trouve qu'il font pitié :) Après si la personne est à mobilité réduite (handicapé ou gros ou vieux) là je n'ai rien contre eux, heureusement ;) Quand tu vois que qq'un de "normal" passe plus de temps à attendre de pouvoir le prendre et attend une fois dedans alors qu'elle mettrait 2 voire 3 fois moins de temps en prenant les marches, je me dis que c'est pas étonnant de voir l'obésité arriver au galop. Maintenant si l'escalator n'est pas bondé, je le prend et je marche dedans :o

Message édité par DrWatson le 28-04-2005 à 14:47:31

---------------
n°5420355
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 28-04-2005 à 14:48:39  profilanswer

xjoker a écrit :

Non non, à Londres, à tous les escalators, il est indiqué de serrer à droite pour laisser passer ceux qui avancent. ;)

a ben comme chez nous alors

pour eux c pas logik aussi  :heink:

---------------
n°5420377
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 14:50:20  profilanswer

DrWatson a écrit :

s'ils me bloquent les marches, j'en ai bcp contre eux :o s'ils ne me gènent pas, je trouve qu'il font pitié :) Après si la personne est à mobilité réduite (handicapé ou gros ou vieux) là je n'ai rien contre eux, heureusement ;) Quand tu vois que qq'un de "normal" passe plus de temps à attendre de pouvoir le prendre et attend une fois dedans alors qu'elle mettrait 2 voire 3 fois moins de temps en prenant les marches, je me dis que c'est pas étonnant de voir l'obésité arriver au galop. Maintenant si l'escalator n'est pas bondé, je le prend et je marche dedans :o

Mais moi j'aime bien trainer dans un escalator... à la Défense tiens. :sol: Surtout après une heure 30 de transport en commun. :kaola: Enfin je m'arrange pour me mettre à droite et si je me retrouve à gauche et que je ne peux pas me mettre à droite ben je monte. Je ne reste pas pour bloquer les gens tout de même. :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°5420427
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 14:54:28  profilanswer

Kilyn a écrit :

Mais moi j'aime bien trainer dans un escalator... à la Défense tiens. :sol: Surtout après une heure 30 de transport en commun. :kaola: Enfin je m'arrange pour me mettre à droite et si je me retrouve à gauche et que je ne peux pas me mettre à droite ben je monte. Je ne reste pas pour bloquer les gens tout de même. :o

bein voilà, on ne demande rien de plus, si tous étaient comme toi, jamais je n'en bousculerais :D

---------------
n°5420431
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 14:55:03  profilanswer

DrWatson a écrit :

bein voilà, on ne demande rien de plus, si tous étaient comme toi, jamais je n'en bousculerais :D

:sol:

---------------
n°5420473
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 14:59:14  profilanswer

tu me donneras ta description, que je fasse gaffe à pas te bousculer :D

---------------
n°5420485
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 15:00:37  profilanswer

:lol: mais moi je vais à la Défense pour taffer (j'y habite pas à la base). Et puis c'est le quai du RER A venant de Paris et ce vers 8h45-8h50. :D  

---------------
n°5420494
Iria_hime
Posté le 28-04-2005 à 15:01:42  profilanswer

ouhla ya trop de choses à dire sur les relous dans le métro j'laisse tomber

n°5420515
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 15:03:15  profilanswer

ah vi j'ajouterai que ce qui m'agace aussi c'est ceux qui ne respecte pas la loi Evin. Ben vi fumer dans un lieu public comme les gares alors que j'ai horreur de l'odeur de la cigarette. :kaola: J'ai envie de les insulter parfois. :fou:

---------------
n°5420517
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 15:03:21  profilanswer

Iria_hime a écrit :

ouhla ya trop de choses à dire sur les relous dans le métro j'laisse tomber

y'a bien un "petit truc qui t'agasse" un peu plus que les autres ;)

et pis là nous parlions escalator, y'en a un peu partout

Message édité par DrWatson le 28-04-2005 à 15:03:46

---------------
n°5420537
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 15:04:42  profilanswer

Kilyn a écrit :

ah vi j'ajouterai que ce qui m'agace aussi c'est ceux qui ne respecte pas la loi Evin. Ben vi fumer dans un lieu public comme les gares alors que j'ai horreur de l'odeur de la cigarette. :kaola: J'ai envie de les insulter parfois. :fou:

bienvenue dans mon topic :o http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=

---------------
n°5420546
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-04-2005 à 15:05:30  profilanswer

Quand j'entends des parisiens parler comme ça, j'ai vraiment pas l'impression qu'on habite dans le même pays...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5420551
beecher
Posté le 28-04-2005 à 15:05:47  profilanswer

quand tu es chez quelqun et que tu lui bouche ses chiottes :o
grand moment de solitude

n°5420581
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 15:08:47  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Quand j'entends des parisiens parler comme ça, j'ai vraiment pas l'impression qu'on habite dans le même pays...

j'espere quitter paris le plus rapidement possible. Seul le travail m'y retient. Paris c'est un peu une fabrique de gens stressés par des gens stressés

---------------
n°5420589
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 15:09:48  profilanswer

Vais y porter ma touche personnelle tiens. :o

---------------
n°5420653
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 15:15:41  profilanswer

Kilyn a écrit :

Vais y porter ma touche personnelle tiens. :o

lis bien mon tout premier message parce que plus de la moitié du topic est hs

---------------
n°5420665
Talladega
Transcendance
Posté le 28-04-2005 à 15:17:15  profilanswer

DrWatson a écrit :

j'espere quitter paris le plus rapidement possible. Seul le travail m'y retient. Paris c'est un peu une fabrique de gens stressés par des gens stressés

moi c'est justement ces couillons de non parisiens gueulant sur les parisiens qui me stressent :fou:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5420716
huit
Posté le 28-04-2005 à 15:23:04  profilanswer

moi a londre on ma toujours sorti "stay on right!!" dans les escalator :o

n°5420783
Iria_hime
Posté le 28-04-2005 à 15:30:10  profilanswer

DrWatson a écrit :

y'a bien un "petit truc qui t'agasse" un peu plus que les autres ;)

et pis là nous parlions escalator, y'en a un peu partout

dans le métro t'as recensé pas mal de choses quand meme :p
le coup de l'escalator mais aussi ceux ki ne laissent pas les gens descendre du métro avant monter. ah oui, ya aussi ceux qui une fois monté dans le métro s'arrête et cherchent tranquillement un coin où se mettre. ils sont bien mignon mais quand chui derrière j'aimerai bien monter également :/
ya aussi ceux ki restent assis sur le strapontin alors qu'il y a du monde, ceux ki écoutent leur musique à donf, ceux qui s'adossent à la barre au lieu de seulement s'y tenir avec la main, les mecs ki profitent de la foule pour avoir les mains baladeuses (le prochain je lui casse le nez :heink: ), ceux ki lisent un big journal qui prend toute la place, les gonzesses (faut bien l'avouer c svt des femmes) qui sont capable de courir dans le métro pour choper la place assise qui se trouvait juste devant toi (et c'est les même qui se trainent aux escalator :lol:), ect...

ca fait déjà une bonne liste :o

n°5420789
headless i​ntelectual
Posté le 28-04-2005 à 15:30:23  profilanswer

scroutch a écrit :

agacant aussi :

tu as un truc dans chaques mains et une poubelle près de toi : il y a une chance sur deux que tu balances pas le bon truc dans la poubelle  [:kiki]

moi je balance toujours le mauvais truc , non sans m'etre dis juste avant , "bon c'est la pelure la dedans" et bim C ma caltos qui va crecher avec les coquilles d'oeuf ... avant que je m'en rende compte en essayant d'entrer mes derivées dans ma banane 20 minutes apres  
 :fou:  

et CEUX QUI BOUFFENT LA BOUCHE OUVERTE "'-ç)_-é"çà'-é"à)&_ç)#@*ù$¤^$^¨$^ù !!!!!!! [:boulax]  [:boulax]

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5420797
Murphy
Posté le 28-04-2005 à 15:30:50  profilanswer

Talladega a écrit :

moi c'est justement ces couillons de non parisiens gueulant sur les parisiens qui me stressent :fou:

c clair, qu'est ce qu'ils sont lourds ces anti parisiens qui imaginent une sorte de guerre entre provinciaux et parisiens qui n'existent que pour eux :sarcastic: :lol:

ils n'ont qu'à rester à la campagne s'ils n'aiment pas paris et les parisiens.

moi je suis parisien, j'habite dans la plus belle ville du monde, j'en suis fier et j'emmerde ceux qui sont pas contents :o

n°5420824
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-04-2005 à 15:33:17  profilanswer

Murphy a écrit :

c clair, qu'est ce qu'ils sont lourds ces anti parisiens qui imaginent une sorte de guerre entre provinciaux et parisiens qui n'existent que pour eux :sarcastic: :lol:

ils n'ont qu'à rester à la campagne s'ils n'aiment pas paris et les parisiens.

moi je suis parisien, j'habite dans la plus belle ville du monde, j'en suis fier et j'emmerde ceux qui sont pas contents :o

Ouais moi aussi je t'emmerde  :)

Ca fait au moins une chose sur laquelle on est d'accord!  :D

n°5420828
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-04-2005 à 15:33:37  profilanswer

Bon, on a bien compris que les 3 secondes que vous gagnez dans votre vie à marcher dans les escalators sont plus importantes que les dix que prends ceux que vous considérez comme des boulets pour souffler un peu après une journée de travail. On peu passer à autre chose, ou on coince encore trois pages sur les escalators [:tilleul] ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5420839
Iria_hime
Posté le 28-04-2005 à 15:35:08  profilanswer

encore 3 pages siouplé :o

n°5420841
headless i​ntelectual
Posté le 28-04-2005 à 15:35:15  profilanswer

Kilyn a écrit :

cai dai racistes  :kaola:  
naon C con mais dans la haine hubert il taille le mec qui "se laisse porter par le systeme"
moi ca m'marqué  :??: et en plus C vrai, C une morale : les escalators ca sert à aller plus vite , pas à se faire porter par le systeme .. C assez universel en fait je trouve

et puis apres avoir piétiné sur  3 cm² pendant 20 minutes dans le trom en évitant marcel en marcel , etc ... moi je trouve ca plus fatiguant de pietiner que de marcher , ca me fait mal au dos  
PAR CONTRE CEUX QUI SONT ARRétéS dans l'escalator sur la file de gauche  [:boulax]  
mais ceux qui s'aglutine derriere le 1er mec qu'a surement pas fait express  [:boulax]  
(et qui est svt japonais )ceux qui sont pas capables de dire "xcusez moi" C ceux qui ont pas de volonté et qui à la premiere difficulté abandonnent ....
je mets surement beaucoup de grand principes sur des détails surement mais bon ...

Message édité par headless intelectual le 28-04-2005 à 15:42:14

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5420899
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 15:41:20  profilanswer

Iria_hime a écrit :

dans le métro t'as recensé pas mal de choses quand meme :p
le coup de l'escalator mais aussi ceux ki ne laissent pas les gens descendre du métro avant monter. ah oui, ya aussi ceux qui une fois monté dans le métro s'arrête et cherchent tranquillement un coin où se mettre. ils sont bien mignon mais quand chui derrière j'aimerai bien monter également :/
ya aussi ceux ki restent assis sur le strapontin alors qu'il y a du monde, ceux ki écoutent leur musique à donf, ceux qui s'adossent à la barre au lieu de seulement s'y tenir avec la main, les mecs ki profitent de la foule pour avoir les mains baladeuses (le prochain je lui casse le nez :heink: ), ceux ki lisent un big journal qui prend toute la place, les gonzesses (faut bien l'avouer c svt des femmes) qui sont capable de courir dans le métro pour choper la place assise qui se trouvait juste devant toi (et c'est les même qui se trainent aux escalator :lol:), ect...

ca fait déjà une bonne liste :o

Tu as tout bien résumé. :o Et puis les jeunes qui ne sont pas sympas donc qui ne laissent même pas leur place assise à des gens qui en ont besoin. D'ailleurs une fois dans le RER B, en rentrant du taf je n'avais pas calculé de suite qu'une femme enceinte de 6-7 mois était debout (ben vi je suis dans le coltard le soir après le taf  :o ). Quand je remarque je vois plein de jeunes (même des cadres) assis tout comme moi. Personne pour lever le petit doigt. Alors moi je me suis toujours dit que c'est les hommes qui doivent se sacrifier et pas les femmes :fou: . Ben non, généreuse comme je suis je lui propose de céder ma place ce qu'elle accepte volontiers. D'ailleurs quelque minute plus tard j'ai retrouvé une place assise. Comme quoi la générosité ca paye. :sol:  

Sinon ce que j'ai horreur c'est l'absence de galanterie des jeunes hommes. En tant que femme je n'admets pas ca. :kaola: Une fois avec un collègue on devait aller chez le client faire quelque chose sur un seul PC (je suis en SSII je vous passe les détails de mon taf). Evidemment arrivés devant le PC il n'y a qu'une chaise. Et devinez qui s'est assis dessus ? :sarcastic: Et voilà t-il pas que je dois me trouver une chaise. :kaola: C'est quoi ce bins à la fin ? :fou: J'avais tellement envie de lui faire cette remarque que je me demande encore comment j'ai réussi à me retenir de le faire.
PS : le mec en question doit avoir 22-24 ans à tout cassé.

Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 15:43:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)