Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5361042
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 22-04-2005 à 08:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pitête qu'elle a un meilleur goût après.....?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 08:31:50  profilanswer

n°5361069
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-04-2005 à 08:40:50  profilanswer

thegros a écrit :

Pitête qu'elle a un meilleur goût après.....?

J'adore ton humour thegros [:cyberpat92]

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5361201
xjoker
en observation
Posté le 22-04-2005 à 09:14:14  profilanswer

Quand quelqu'un te parle pendant que tu es au téléphone en te disant quoi dire et du coup, tu n'entends plus l'autre... :fou:

n°5361229
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 22-04-2005 à 09:19:10  profilanswer

Quand quelqu'un me parle ...tout court !!

n°5361878
Day2na
Posté le 22-04-2005 à 10:57:18  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'adore ton humour thegros [:cyberpat92]

c'est marrant quand j'ai dit s'enfiler une bouteille je m'attendais à une remarque de ce genre :d

+1 pour le coup du tél et du mec qui te dit "hé dis lui ca ! " en meme temps, ou pire, qui se rapproche de toi et qui chope à moitié le tél pour parler au gars en se collant à toi"

n°5362053
frankie_fl​owers
Posté le 22-04-2005 à 11:16:14  profilanswer

autoclave a écrit :

-les restes de bouffe vomi à enlever dans la petite grille de l'évier

[:aloy] c'est autrement plus agaçant  :o  

n°5362415
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-04-2005 à 11:46:41  profilanswer

Pas d'accord : le vomi passe nettement mieux dans la petite grille de l'évier que de la boufe pas encore commencée de d'être digéré :D

Sur ce, bon appétit [:itm]

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5363642
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 22-04-2005 à 13:55:43  profilanswer

thegros a écrit :

c'est pas une forme de plainte ça ....!!

.
.
.désolé !

c'est pour ca que j'avais précisé "les gens qui ne font que se plaindre"

nuance...

n°5364344
_ptit_bout​_
Posté le 22-04-2005 à 14:46:43  profilanswer

quand tu bois un café crème et qu'en finissant la tasse tu te fais une marque de café sur le nez (et forcément tu ne t'en rends pas compte...)
ne pas trouver la chaussette qui fait la paire avec la première
partir au taf et être obligé de faire demi tour parce que tu as oublié quelquechose
même style préparer un truc que tu dois prendre, le mettre bien en évidence et au final tu l'oublies
le chat qui se fout dans tes pattes quand tu rentres les mains pleines de courses
les chambranles de portes qui se déplacent (et oui je me cogne tout le temps!!) :pt1cable:  
la porte qui claque et tes clés sont à l'intérieur (système où il n'y a pas de clenche à l'extérieur), t'es bon pour 800 balles de serrurier!!
quand tu manges au RU le midi et que tu te taches
crever un pneu car des guignols s'amusent à fracasser leur bouteille de bière par terre :fou:  
c'est tout ce qui me vient pour le moment!!

n°5364442
xjoker
en observation
Posté le 22-04-2005 à 14:52:24  profilanswer

_ptit_bout_ a écrit :

<ne pas trouver la chaussette qui fait la paire avec la première

ça me le fait beaucoup, j'ai un grand nombre de chaussettes célibataires maintenant et je n'ai jamais compris comment l'autre a pu disparaitre dans le triangle des Bermudes constitué du panier de linge sale, de la machine à laver et de l'étendoir. :heink:  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 14:52:24  profilanswer

n°5364584
Day2na
Posté le 22-04-2005 à 15:02:16  profilanswer

_ptit_bout_ a écrit :

quand tu bois un café crème et qu'en finissant la tasse tu te fais une marque de café sur le nez (et forcément tu ne t'en rends pas compte...)
ne pas trouver la chaussette qui fait la paire avec la première
partir au taf et être obligé de faire demi tour parce que tu as oublié quelquechose
même style préparer un truc que tu dois prendre, le mettre bien en évidence et au final tu l'oublies
le chat qui se fout dans tes pattes quand tu rentres les mains pleines de courses
les chambranles de portes qui se déplacent (et oui je me cogne tout le temps!!) :pt1cable:  

dans le meme esprit j'ai aussi le chien qui te saute dessus et qui te chope les sacs de courses alor que t'as les bras over chargés :)

n°5365069
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-04-2005 à 15:48:55  profilanswer

j'ai un chat sacré de birmanie, c'est  :love:  mais alors les POILS! [:totoz]  je vis dans les poils, j'ai une copine qui peut plus dormir chez moi à cause du chat, à cause de ses longs poils au cul quand elle chie dans sa caisse faut toujours qu'elle se démerde pour en trimballer une quelques metres collée aux poils puis splaf sur le parquet [:vomi]  

et ya pas pire que l'odeur de la caisse, pourtant je la nettoie tout les 2-3 jours et j'utilise une litière spéciale :sweat:  

---------------
ray=out
n°5365259
Day2na
Posté le 22-04-2005 à 16:10:47  profilanswer

bah j'ai eu un persan avec des longs poils, il était tres propre  :o

n°5365410
canaille
beyond the limits
Posté le 22-04-2005 à 16:22:16  profilanswer

Day2na a écrit :

dans la meme veine, les gens qui laissent des messages et qui parlent pendant 3 plombes, rien de + relou que d'écouter un message qui dure 3mn

ou les mecs qui ont un message qui fait 1 min sur leur messagerie :whistle:  

le miens fait 30 sec :o
enfin faisait :o

PS : signature ! (c'est celui de chubaca)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5365422
canaille
beyond the limits
Posté le 22-04-2005 à 16:23:20  profilanswer

mime159 a écrit :

[:plusun]
de plus en belgique, c les pubs, j'en peux plus  :( , tu peux pas regarder une serie de 20min sans une coupure de plus de 3min !! Ou les experts que je ne regarde que sur tf1 car sur RTL c 10min de retard avec plein de pubs, puis apres 1/4 d'heure 5min de pub, encore 1/4 apres 5min de pub, puis entre les 2 episodes +/- 8min, puis 1/4 plus tard encore 5min, et encore  
5min de pub 1/4 d'heure avant la fin !! :fou:  :fou:  :fou: chaine pourri  :kaola:

la TV anglaise est a l'heure au moins, mais pub toutes les 25-30 min :/

sauf sur BBC1, 2, 3 et 4

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5365426
canaille
beyond the limits
Posté le 22-04-2005 à 16:23:33  profilanswer

autoclave a écrit :

-changer la housse de la couette

[:diskobeck]

---------------
n°5365445
DrWatson
_@''
Posté le 22-04-2005 à 16:25:38  profilanswer

Me retrouver avec un ou des cheveux longs dans les mains, surtout quand elles sont mouillées (pas à moi les cheveux), ou encore quand tu nages et que tu as une vieille touffe qui s'accroche à ta figure ou qq part sur ton corp :o

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5365451
canaille
beyond the limits
Posté le 22-04-2005 à 16:26:15  profilanswer

Day2na a écrit :

bah j'ai eu un persan avec des longs poils, il était tres propre  :o

+1

---------------
n°5365623
canaille
beyond the limits
Posté le 22-04-2005 à 16:45:39  profilanswer

les enfoires qui squattent le PC avec le scanner et qui jouent a free cell :fou:

---------------
n°5365727
Day2na
Posté le 22-04-2005 à 16:52:26  profilanswer

moi j'aurais meme dit changer la couette, les draps et les oreillers  :whistle:

n°5365967
DrWatson
_@''
Posté le 22-04-2005 à 17:13:27  profilanswer

Les gens qui te collent au cul dans les portiques de transports en communs (métro, RER) et comme ton passe navigo des fois il a des raté, ça bip pas tout de suite, mais le gars ou la nana derrière toi est déjà en train de te rentrer dans le cul :fou: et limite s'ils t'engueulent pas :fou:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5365985
DrWatson
_@''
Posté le 22-04-2005 à 17:14:41  profilanswer

kiru@ a écrit :

-La file d'attente énorme et la poufiasse du comptoir qui demande a chaque client si il veut pas un carnet de super timbres à je ne sais plus combien alors que tu est deja en retard pour le taff!! On vient pour envoyer un colis bordel, par pour jouer les philatélistes.
-Les gens qui prennent deux places de parking pour se garer alors que le parking est plein.
-les fucking fenetre qui apparaissent lors de l'installation de logiciel au moment même ou tu appuie sur "entrée" et 90% de chance pour que le message était "vous devez redemarrer votre ordinateur, appuyez sur entrée" alors que tu n'as pas enregistré ton travail !!
-Les gens qui croivent que t'est un informaticien et qui te demandent de monter le pc qu'ils vont acheter a carrefour dans l'apres midi. ou bien mettre de la rame de l'ancien pc (sdram pourri) sur le nouveau (avec une mobo qui prend surement que de la ddr) ou pour mettre le lecteur disquette de l'ancien PC dans le nouveau.En clair, les gens qui ne se donnent pas la peine de lire une notice ou de voir comment ca marche. Ca m'énerve ça.
-Les professeurs qui notent à la tête, je ne vois pas ce qu'ils peuvent en gagner (il n'ya que ça dans mon IUT).
-Les pubs style l'Oreal ou le playback est flagrant (je pense que c'est fait expres mais ca sert a quoi?).
-Le pet qui devient un...enfin vous voyez quoi.

4*4 :/ dans les sous sols parisiens, c'est impressionnant le nombre de connards mecs/nanas qui ont des 4*4 et qui bouffent 1 place et demi, et qui ne prennent même pas la peine de bien se serrer alors ça bouffe 2 places, ils devraient payer le double

Message édité par DrWatson le 22-04-2005 à 17:15:00

---------------
n°5366094
kukron
Posté le 22-04-2005 à 17:26:44  profilanswer

zcoold a écrit :

j'ai un chat sacré de birmanie, c'est  :love:  mais alors les POILS! [:totoz]  je vis dans les poils, j'ai une copine qui peut plus dormir chez moi à cause du chat, à cause de ses longs poils au cul quand elle chie dans sa caisse faut toujours qu'elle se démerde pour en trimballer une quelques metres collée aux poils puis splaf sur le parquet [:vomi]  

et ya pas pire que l'odeur de la caisse, pourtant je la nettoie tout les 2-3 jours semaines et j'utilise une litière spéciale :sweat:

:hello:

n°5366185
Gnub
Posté le 22-04-2005 à 17:37:15  profilanswer

DrWatson a écrit :

Les gens qui te collent au cul dans les portiques de transports en communs (métro, RER) et comme ton passe navigo des fois il a des raté, ça bip pas tout de suite, mais le gars ou la nana derrière toi est déjà en train de te rentrer dans le cul :fou: et limite s'ils t'engueulent pas :fou:

le pire c'est les quens qui veulent passer avec toi pour ne pas utiliser de ticket, sans te demander ton avis évidement :o

n°5366192
Gnub
Posté le 22-04-2005 à 17:37:49  profilanswer

les gens qui mangent une banane [:totoz]

n°5383328
Day2na
Posté le 24-04-2005 à 15:21:42  profilanswer

dans le meme genre : les portiques ouverts qui se referment au moment où tu passes et qui t'écrabouillent en + de laisser une jolie trace noire sur les fringues....du coup je passe plus que par les portiques fermés à la base :)

n°5384175
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-04-2005 à 16:39:04  profilanswer

Day2na a écrit :

dans le meme genre : les portiques ouverts qui se referment au moment où tu passes et qui t'écrabouillent en + de laisser une jolie trace noire sur les fringues....du coup je passe plus que par les portiques fermés à la base :)

coupé en 2 :??: oh mon dieu [:totoz]

n°5385178
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-04-2005 à 18:55:55  profilanswer

Le truc qui m'ennerve aussi le plus c'est quand tu prend un photo c'est le nombre de gens qui en ont quasiment rien a foutre de ta gueule et qui passent devant toi ou pire qui s'arretent pour discuter alors que pourtant t'as les bras bien tendu avec un appareil gros comme le poing (le mien pas le votre) avec un objectif enorme et que t'aimerai bien la prendre ta foto

Message édité par durandal2 le 24-04-2005 à 18:56:24
n°5385722
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-04-2005 à 19:58:24  profilanswer

durandal2 a écrit :

Le truc qui m'ennerve aussi le plus c'est quand tu prend un photo c'est le nombre de gens qui en ont quasiment rien a foutre de ta gueule et qui passent devant toi ou pire qui s'arretent pour discuter alors que pourtant t'as les bras bien tendu avec un appareil gros comme le poing (le mien pas le votre) avec un objectif enorme et que t'aimerai bien la prendre ta foto

moi je fais gaffe à ceux qui prennent les tofs dans la rue, soit je contourne, soit j'attends :)

---------------
ray=out
n°5385740
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-04-2005 à 20:00:02  profilanswer

zcoold a écrit :

moi je fais gaffe à ceux qui prennent les tofs dans la rue, soit je contourne, soit j'attends :)

moi je les tape :fou:

n°5385845
mime159
Posté le 24-04-2005 à 20:14:02  profilanswer

ha c paradoxale, ca peut enerver ceux qui veulent prendre les photos et les passants qui doivent bouger .  :ange:

---------------
On the road again !!!
n°5386559
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-04-2005 à 21:36:02  profilanswer

Gnub a écrit :

le pire c'est les quens qui veulent passer avec toi pour ne pas utiliser de ticket, sans te demander ton avis évidement :o

Les contrôleurs ont le droit de te verbaliser parce que tu as laissé passer un frodeur. :/ Même si le frodeur tu ne le connais pas et qu'il te prenne en traite.  
Personnellement j'aime pas non plus quand il y a un mec qui te colle le cul comme ça. Moi je leur dit bouger j'aime pas les pd :fou:

Message édité par Berceker United le 24-04-2005 à 21:47:42
n°5387897
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-04-2005 à 23:49:25  profilanswer

Berceker United a écrit :

Les contrôleurs ont le droit de te verbaliser parce que tu as laissé passer un frodeur. :/ Même si le frodeur tu ne le connais pas et qu'il te prenne en traite.  
Personnellement j'aime pas non plus quand il y a un mec qui te colle le cul comme ça. Moi je leur dit bouger j'aime pas les pd :fou:

Putain, mais c'que tu peux être con, des fois :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5387907
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-04-2005 à 23:51:30  profilanswer

lorelei a écrit :

il aime pas il aime pas stout :o

n°5388102
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-04-2005 à 00:21:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Non c'est dans le sens de la derision c'est pas pour autant que je le pense , sinon je les aimes bien moi [:andromaque]

n°5388133
beecher
Posté le 25-04-2005 à 00:26:16  profilanswer

leoleon a écrit :

chercher la télécommande de la télé pendant deux heures :fou:  :fou:  :fou:

clair l'aut fois jlai retrouver dans la salle de bain cette salo*e
 :fou:  

n°5388142
fanplay200​0
Posté le 25-04-2005 à 00:27:37  profilanswer

durandal2 a écrit :

le pire c'est quand tu est au salon de l'auto il y a toujours un gros c*n qui ce met devant la voiture
encore heureux que maintenant avec les APN on peut effacer ceux qui sont rater

je sais pas si ca a etait dit mais le plus chiant c'est quand on va au toilette (qui est coller contre le mur) et le bouton pour faire couler l'eau ce trouve juste au dessus et souvent il y en as toujours qui s'amuse a pisser dessus donc maintenant j'appuie plus jamais sur le bouton sauf avec mon pied :lol:  :lol:

n°5388143
beecher
Posté le 25-04-2005 à 00:28:10  profilanswer

autoclave a écrit :

-taper un email (ou un post) qui vous parait le summum de la pertinence (en général quand on est bien enervé en réponse à un sujet qui vous tiens bien à coeur) et faire une fausse manip...

PS : le mail/post doit faire au moins une bonne page... :)

Pareil mais sur FA , Fa_istes comprendront (j'ai inventé le subterbuge au passage sur µFA)

n°5388156
beecher
Posté le 25-04-2005 à 00:30:06  profilanswer

les gens qui parle la bouche pleine , les gens qui mange comme les paysan coude sur la table tete dans l'assiete germinal style  [:vouzico]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)