Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5324827
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-04-2005 à 16:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais adulte ou enfant ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 16:18:29  profilanswer

n°5325004
Talladega
Transcendance
Posté le 18-04-2005 à 16:38:28  profilanswer

Quand tu es enrummé et que tu es occupé, bien sur tu as le nez bouché mais ta pas envie de te moucher (perte de temps ou autres), mais bon au bout d'un moment faut bien le faire :/ alors la tu te leve, et comme par hasard ca te debouche le nez, donc tu rassois, et paf il se bouche [:dawa]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5326682
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-04-2005 à 19:23:14  profilanswer

les abrutis qui prennent l'ascenseur juste sous ton pif alorsqu'ils viennt de te voir rentrer dans l'immeuble :fou:

---------------
ray=out
n°5326975
canaille
beyond the limits
Posté le 18-04-2005 à 19:56:12  profilanswer

lorelei a écrit :

- Mon voisin, qui a décidé d'abattre une cloison à la perceuse, semblerait-il
- Marcher dans du vomi de chat, le matin, avant d'avoir réussi à ouvrir un oeil

deja fait.

de meme que sur le chat :D

n°5327009
canaille
beyond the limits
Posté le 18-04-2005 à 20:01:08  profilanswer

Mario_ a écrit :

- être réveillé en pleine nuit par ce qui semble être une bestiole dans les combles à l'étage du dessus, me  demander, anxieux, si elle ne serait pas en train de gambader sur mon propre parquet, me lever et me rendre compte qu'il s'agit d'un bruit étrange ressemblant à un croquement provenant en fait de l'intérieur d'une planche toute pourrie sous une fenêtre (vraisemblablement termites inside... :/)

ca me rappelle un matin ca  [:alph-one]  

Je suis allergique aux guepes et truc dans le genre.

Un matin en me reveillant, une mouche qui volle dans ma chambre (le canaille comate encore).

Le machin se pose sur la plante de mon pied (dormais sur le ventre pieds a l'air)  

Je leve le pied et shoote le machin avec l'autre pied, genre reprise de volee.

C'etait un frelon  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]

n°5327059
canaille
beyond the limits
Posté le 18-04-2005 à 20:05:43  profilanswer

barnabe a écrit :

Les boulets qui gardent leurs gros sacs à dos au dos dans le métro.

turlututuh a écrit :

Ouais, moi aussi CA M'ENERVE!!

si j'en ai un, c'est pas complique, je le mets a mes pieds !

sont chiant les boolets :o

n°5327123
canaille
beyond the limits
Posté le 18-04-2005 à 20:14:52  profilanswer

xjoker a écrit :

-les gens qui téléphonent dans le train en parlant très fort juste pour dire "je suis dans le train"
-les fumeurs qui se gènent pas pour fumer où c'est interdit
-ceux qui en plus t'engueulent quand tu leur fais remarquer

Avion londres/paris.

A londres, pas un fumeur, normal, c'est interdit.
debarquement a paris, tu sent la clope dans la *machin qui va du quai a l'avion*  
:vomi:
Centre commercial, je fais remarquer a une dame que c'est interdit de fumer, elle me regarde et me dit "oui je sais"
[:mlc]

Le telephone c'est un classique, pourquoi les gens qui n'ont rien a dire hurlent ?

Ah et contribution perso : la copine d'un de tes colocs, mega pete kouille, qui fume dans ta maison sans prendre la peine de fermer une porte ou ouvrir une fenetre, et qui fait la gueule quand on lui fait remarquer.
Faut dire, la derniere fois que je lui ai dit, elle a repondu que son copain lui avais dit ok.
Ce a quoi j'avais repondu que je payais pour vivre ici, factures etc, et que qqn d'etranger a cette maison devais pas polluer mon environement, ou alors elle payais les factures :D [:azylum]

n°5327694
lamite
x Moon
Posté le 18-04-2005 à 21:04:21  profilanswer

canaille a écrit :

Avion londres/paris.

Centre commercial, je fais remarquer a une dame que c'est interdit de fumer, elle me regarde et me dit "oui je sais"
[:mlc]

Fallait enchainer avec un double combo kick reprise de volée dans les dents. :o

n°5327744
canaille
beyond the limits
Posté le 18-04-2005 à 21:06:57  profilanswer

t'en fais pas je l'ai pas epargnee :o

Mais pas de violence corporelle :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5327847
kukron
Posté le 18-04-2005 à 21:14:00  profilanswer

Gnub a écrit :

Un truc que j'exècre particulièrement : les gens qui se sentent obligé de toucher ton écran de leur doigt gras pour te montrer un truc dessus. Surtout avec les écrans plats, ça doit certainement beaucoup les amuser que ça fasse onduler l'image. [:gnub]

Rah pareil, en plus je suis un vrai maniaque de l'écran propre, je déteste quant y'a des traces.
Si je montre un truc sur mon ordi à quelqu'un et qu'il ose mettre ses doigts sur l'écran je me prive pas pour lui dire de virer ses sales pattes.
Raaaah surtout ceux qui ont les mains bien grasses et font d'énAUrme platras digitaux :fou:

Un autre truc qui m'énerve au plus haut point : en lan, s'absenter quelques minutes et constater en revenant que des gars se sont servis sans soucis dans mon stock de bouffe. Si un pote me demande de lui filer quelques chips ou gateaux pas de problème, mais voir que le gars a déjà bouffé les 3/4 du paquet sans rien demander...
Et quant on leur demande pourquoi ils se sont servis on a droit à un superbe "Ben chais pas j'ai vu ce paquet trainer sur ta table, alors comme je savais pas à qui il était je me suis servi :??: "
[:bbcmoi]
Et le bouquet c'est quant le mec te propose ses gateaux merdiques tout secs à 1 euro les 10 kilos en dédomagement [:alana21]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 21:14:00  profilanswer

n°5327903
canaille
beyond the limits
Posté le 18-04-2005 à 21:17:41  profilanswer

et certains en rigolent ... :fou:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5328222
jeanpierre​forum
Heureux qui comme Ulysse
Posté le 18-04-2005 à 21:45:21  profilanswer

le car s'arrete pour la pose pipi tu n'as pas envie de pisser et 3 minutes apres qu'il soit repartie tu as une grosse envie de faire pipi et pas d'arret avant 3 heures

n°5328457
FoxFive
Posté le 18-04-2005 à 22:08:44  profilanswer

- les verres qui tombent par terre, rebondissent plein de fois, on se dit "ouf c'est bon maman va pas me tuer" et la au dernier rebond BAM éclatage partout sur le sol.

- les gens ds le train ( 3615 mylife au tel portable, gamins qui se fightent, gniard qui pose sa quiche...)

- Mal se sécher le dos en sortant de la douche, on met la chemise et la c'est le drame on a trop froid ca colle et ca dure bien 20min....

- faire des pates et comme par bernard on a plus de gruyère....

n°5328731
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-04-2005 à 22:36:07  profilanswer

FoxFive a écrit :

- les verres qui tombent par terre, rebondissent plein de fois, on se dit "ouf c'est bon maman va pas me tuer" et la au dernier rebond BAM éclatage partout sur le sol.
- les gens ds le train ( 3615 mylife au tel portable, gamins qui se fightent, gniard qui pose sa quiche...)

- Mal se sécher le dos en sortant de la douche, on met la chemise et la c'est le drame on a trop froid ca colle et ca dure bien 20min....

- faire des pates et comme par bernard on a plus de gruyère....

raaahhh génial je voulais le poster celui là...mais je l'aurais pas aussi bien exprimé... clap clap!

n°5340220
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 20-04-2005 à 01:00:45  profilanswer

autoclave a écrit :

le coté qui colle ou qui colle pas... :lol:  

en general tu mouille le coté gommé et des fois il est à l'envers et c'est en tirant deux/trois taffes que ta clope séchant, elle se deroule comme un rouleau de pq dans un escalier... :fou:

:lol: j'ai horreur de ça aussi, surtout le premiere clope du matin en attendant le train la tete completement dans le fion ...
'fin a force j'ai appris a dérouler re-rouler clope allumer  [:extazaille]

edit : en parlant de cigarette, le taxage commence a pomper aussi, tu peux etre tranquillement assis en train d'attendre un transport, un collegue ou autre, personne, mais a partir du momment ou tu est en pleinne conversation avec quelqu'un, pressé de chopper ton bus ou quoi que ce sois "euh scuze moi t'aurais pas une clope steuplai ... ?"  [:bbcmoi]

Message édité par _Niala_ le 20-04-2005 à 01:05:31

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°5340673
sancheveux
Posté le 20-04-2005 à 03:44:31  profilanswer

un pitit cailloux dans la chausette,pas dans la chaussure,non entre la peau et la chaussette......Ca peut faire exploser un mec nerveux du style celui qui se tappe la tete au dessus du message

n°5341042
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 20-04-2005 à 08:36:06  profilanswer

En même temps faut être un peu boulet pour se planter de côté pour une feuille à rouler : me collant est toujours à l'intérieur de la feuille lorsqu'elle est pliée (mais ça m'arrive quand même, très rarement, mais j'ai un boulet qui sommeille en moi :D).

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5341066
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 20-04-2005 à 08:47:20  profilanswer

En voiture...lorsque d'un seul coup ça démange de sous la plante du pieds ( droit hein !).....arggggg!!

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5342052
kryptos
Smokin'
Posté le 20-04-2005 à 11:59:13  profilanswer

La clope qui t'arrache un bout de levre :fou:  

n°5342299
Talladega
Transcendance
Posté le 20-04-2005 à 12:36:39  profilanswer

quand je m'etais brulé la main j'avais un pansement de malade sur la brulure pour eviter infection et compagnie
inutile de vous dire que les compresses et autres bandages ca gratte sur la chair a nu, j'ai donc passé 2 semaines avec des demangaisons horribles, et ca c'est super agacant quand tu peux pas te gratter :/

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5342301
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 12:36:53  profilanswer

_Niala_ a écrit :

:lol: j'ai horreur de ça aussi, surtout le premiere clope du matin en attendant le train la tete completement dans le fion ...
'fin a force j'ai appris a dérouler re-rouler clope allumer  [:extazaille]

edit : en parlant de cigarette, le taxage commence a pomper aussi, tu peux etre tranquillement assis en train d'attendre un transport, un collegue ou autre, personne, mais a partir du momment ou tu est en pleinne conversation avec quelqu'un, pressé de chopper ton bus ou quoi que ce sois "euh scuze moi t'aurais pas une clope steuplai ... ?"  [:bbcmoi]

surtout au prix de la clope [:mlc]

n°5345064
mime159
Posté le 20-04-2005 à 17:06:36  profilanswer

- quelque chose entre les dents et pas de cure dents a proximité!  

- une épine quelque part et pas de pince a epiler pour la virer!

- Ou essayer de trouver le commencement d'un rouleau de papier collant

:fou:  :fou:

Message édité par mime159 le 20-04-2005 à 17:09:15

---------------
On the road again !!!
n°5345095
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 20-04-2005 à 17:09:51  profilanswer

la fin du rouleau de PQ et qu'il faut se lever pour chercher l'autre ....

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5345124
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 20-04-2005 à 17:13:17  profilanswer

Quand je fait caca et que ca m'éclabousse les fesses..... ca me fout en boule a chaque fois.  alors j'ai trouvé une technique : mettre quelques feuilles avant de faire caca, pour amortir le caca quand il tombe ! :D

n°5345146
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 20-04-2005 à 17:14:52  profilanswer

les gens qui pensent que le clignotant c'est fait pour les chiens

---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°5345169
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 17:17:07  profilanswer

Reyko a écrit :

les gens qui pensent que le clignotant c'est fait pour les chiens

t'es pas au courant ? y a une taxe, quand il clignote, tu payes !

Dans le meme genre, les cons qui sautent dans ton "interval de securite" ou ceux qui te regardent mefiant ( :heink: ) quand tu leur laisse une place pour, justement, se rabattre ou s'inserer.

Si les gens te vollent pas la place, c'est suspect !

n°5345268
kryptos
Smokin'
Posté le 20-04-2005 à 17:28:09  profilanswer

G-Slide a écrit :

Quand je fait caca et que ca m'éclabousse les fesses..... ca me fout en boule a chaque fois.  alors j'ai trouvé une technique : mettre quelques feuilles avant de faire caca, pour amortir le caca quand il tombe ! :D

Pas besoin tu avances un peu ton cul et tu vise le tobogan pas le puit - facile [:eyes 0nly]  

n°5345316
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 17:33:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Pas besoin tu avances un peu ton cul et tu vise le tobogan pas le puit - facile [:eyes 0nly]

et apres, si t'es pas degueu, tu dois brosser :D

n°5345320
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 17:33:36  profilanswer

G-Slide a écrit :

:jap:  
trouve aussi :D

n°5345512
kryptos
Smokin'
Posté le 20-04-2005 à 17:52:43  profilanswer

canaille a écrit :

Souvent hélas :sweat:  
Mais il arrive que tu fasses un "total perfect" c'est très rare [:kryptos]  

n°5345719
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-04-2005 à 18:10:22  profilanswer

canaille a écrit :

Domestos et laisser agir 5 minutes, imparable à moins t'avoir la tourista  :o  

http://www.hipernet24.pl/sklep/img_items/b/051/5157.jpg

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5345724
mime159
Posté le 20-04-2005 à 18:10:55  profilanswer

bon a part ca ?  :sarcastic:

---------------
On the road again !!!
n°5345848
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 20-04-2005 à 18:27:37  profilanswer

-les douches dans les hôtels où il faut 3 plombes pour réussir à régler la température apres avoir été ébouillanté et glacé

n°5345942
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 20-04-2005 à 18:37:10  profilanswer

-devoir éteindre l'ordi en étant pressé et cliquer comme une grosse m... sur "redémarrer"

n°5346151
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 18:55:04  profilanswer

autoclave a écrit :

-devoir éteindre l'ordi en étant pressé et cliquer comme une grosse m... sur "redémarrer"

installer le plugin mathType d'office pour mettre E=MC2 dans un document word, planter word et perdre 2h de boulot (non, meme le fichier temp etait pourite)

n°5346568
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 20-04-2005 à 19:39:50  profilanswer

canaille a écrit :

installer le plugin mathType d'office pour mettre E=MC2 dans un document word, planter word et perdre 2h de boulot (non, meme le fichier temp etait pourite)

:fou:  
et encore t'as pas tapé toute une fiche sur les espaces vectoriels et planté l'ordi en ouvrant un film de boules à côté  :fou:  
 ;)

n°5346579
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 19:40:58  profilanswer

autoclave a écrit :

:fou:  
et encore t'as pas tapé toute une fiche sur les espaces vectoriels et planté l'ordi en ouvrant un film de boules à côté  :fou:  
 ;)

non, j'ai fini les espaces vectoriels et j'ai pas de fils comme ca sur mon paicai :D

par contre je sauve toujours avant de lancer un jeu

n°5346582
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-04-2005 à 19:41:03  profilanswer

CTRL S  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5346586
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 19:41:41  profilanswer

clair, mais tu te dis "oh, pour ajouter un plugin office c'est bon !"

n°5346613
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 20-04-2005 à 19:44:04  profilanswer

-un truc bien agaçant qui m'arrive en ce moment, j'attend quelqu'un et en bas de chez moi mes connards de voisins parisiens qui arrivent en vacances font claquer les portières de leur fourgon toutes les 30 secondes genre ils déchargent un objet à la fois et claquent la portiere... raahhh!!! à chaque fois je crois que c'est ma copine qui arrive et je cache la bière... ;)

n°5346652
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 19:48:04  profilanswer

mdr :D
elle aime pas quand tu picoles hein :D

Dans le meme genre j'ai la copine de mon coloc qui a, vrasemblablement, des sabots...

quelle delicatesse de me reveiller a 3h du matin parce qu'elle est a moitie bourree et qu'ils se disputent, en montant les escaliers en fesant plein de bruit [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)