| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 16:18:29 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Quand tu es enrummé et que tu es occupé, bien sur tu as le nez bouché mais ta pas envie de te moucher (perte de temps ou autres), mais bon au bout d'un moment faut bien le faire --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zcoold Get It By Your Hands | les abrutis qui prennent l'ascenseur juste sous ton pif alorsqu'ils viennt de te voir rentrer dans l'immeuble --------------- ray=out |
canaille beyond the limits |
|
|
|
|
lamite x Moon |
|
kukron |
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 21:14:00 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | et certains en rigolent ... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 20-04-2005 à 01:05:31 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | En même temps faut être un peu boulet pour se planter de côté pour une feuille à rouler : me collant est toujours à l'intérieur de la feuille lorsqu'elle est pliée (mais ça m'arrive quand même, très rarement, mais j'ai un boulet qui sommeille en moi --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | En voiture...lorsque d'un seul coup ça démange de sous la plante du pieds ( droit hein !).....arggggg!!
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
kryptos Smokin' | La clope qui t'arrache un bout de levre |
Talladega Transcendance | quand je m'etais brulé la main j'avais un pansement de malade sur la brulure pour eviter infection et compagnie
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | la fin du rouleau de PQ et qu'il faut se lever pour chercher l'autre ....
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
|
kryptos Smokin' |
|
|
|
kryptos Smokin' |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
mime159 | bon a part ca ? --------------- On the road again !!! |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -les douches dans les hôtels où il faut 3 plombes pour réussir à régler la température apres avoir été ébouillanté et glacé |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -devoir éteindre l'ordi en étant pressé et cliquer comme une grosse m... sur "redémarrer" |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | CTRL S --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |