|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les petits instants de plaisirs... |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 18:50:09 |
ChtiGariX Retraité | Un moment Nutella --------------- Retraité de discussions |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sentir un de mes chats s'étirer volutueusement contre moi, quand je me réveille le matin --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Quineto |
|
sonia Contre-pied. | Fumer un restant de mégot de clope trouvé au fond d'un cendrier quand tu as passé en revue tous tes paquets vides qui traînent. Message édité par sonia le 21-05-2003 à 18:54:12 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mattymotte |
Message édité par mattymotte le 21-05-2003 à 18:56:10 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | rentrer chez moi apres une journée de boulot... me caller dans un fauteuil un verre à la main et lacher une grosse expiration... |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 18:59:21 |
double clic Why so serious? | recevoir un texto --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rahsaan |
|
rahsaan | Se réveiller le matin vers 7h en se disant "allez debout ! au boulot !".
|
NATASHA | me faire masser les pieds par mon homme |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kiki | Me faire réveiller par des baisers de ma copine |
rahsaan | Recevoir un mot par e-mail de ma copine ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par randolf le 21-05-2003 à 19:08:03 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Robinson Leon |
|
rahsaan |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 21-05-2003 à 19:12:52 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
NATASHA | aller aux wc apres s'etre retenue pdt 3h |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
NATASHA |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |